Bien le bonjour et bienvenue sur mon petit scénario. Déjà je tiens à vous dire un immense merci pour l’attention que vous accordez à mon petit marchand de sable/ le petit Morphée .
Le prénom/nom de famille est négociable. Sachez qu’il sagit d’un jeu de mot. Ammos signifie sable en grecque :P
Pour ce qui est de la négociabilité de l’avatar c’est évidemment possible de l’interpréter avec un autre visage que celui de Shawn, il suffit de s’envoyer des MP pour s’entendre sur un visage qui vous irait.
L’histoire est difficilement négociable, mais pas impossible. Essentiellement j’ai mis en évidence tout ce qui entoure le film et le reste est une adaptation à Storybrooke. On peut en discuter, encore une fois je ne suis pas fermé d’esprit à 100%, il suffit de demander.
La présence requise est à votre discrétion. Je (moi-même) ainsi que Pitch (le second lien du scénario) sommes souvent présent sur le forum et tentons d’être le plus actif possible. Une personne n’aurait qu’à rencontrer les délais requis par le forum et j’en serais entièrement satisfait. Cela dit je suis quelqu’un qui rp vite (maximum 3-4 jours entre mes réponses et celle de mon partenaire de jeu) du coup il est certain que j’aimerais quelqu’un pouvant répondre au moins deux fois par mois. (1 rp aux 2 semaines) afin que nos intrigues bougent tout de même rapidement.
Le niveau de rp/orthographe est encore une fois à votre discrétion. Le minimum requis par le forum me va amplement, je m’adapte à toutes sortes de situation et ne crains ni le débutant ni l’expert. Ma seule requête est de me faire rêver, me faire rire…de vous amusez avec le personnage comme jamais auparavant. Je préfère amplement quelqu’un qui adore jouer Sandy avec un niveau d’écriture moindres qu’une personne qui s’emmerde, mais qui peut me répondre des 3000 mots par réponses. Pour les fautes je requiers uniquement quelqu’un de lisible. Vous pouvez me lire sans avoir trop mal aux yeux n’est-ce pas? C’est ça que je veux, juste qu’on soit apte à communiquer sans qu’on souffre tous les deux en se lisant. Non je ne suis pas parfait, oui je fais des erreurs, je tente de m’améliorer sans cesse donc du coup il y a possibilité que parfois mes rps piquent. Il suffit de me le dire pour que je me corrige, il arrive que j’aie trop hâte de vous répondre et que j’oublis de me relire. Aussi simple que cela!
Je crois avoir tout couvert. Merci beaucoup pour l’atttention que tu porte à notre petit scénario
c’est très apprécier. Au plaisir de le voir bientôt en jeu..