Coulant un regard sombre au monstre de glace, elle tirait une nouvelle fois sur ce dernier, consciente que ses munitions s'amenuisaient, mais il était hors de question d'utiliser la magie qui serait la révélation sur sa véritable identité. L'appel de Durnik la glaçait quelques secondes, mais son visage restait impassible, affichant une mine légèrement contrariée.
Non. La voix de l'ombre en elle était glacée, sachant que si elle dévoilait sa magie, elle révélerait aux autres qu'elle n'était plus la sauveuse mais belle et bien une Ténébreuse. Laissant Durnik se débrouiller un instant, il y eu heureusement une diversion, recevant de la neige suite à la chute du monstre hivernal qui n'était plus qu'un souvenir. Emma rangeait son flingue, ressentant un soulagement certain même si c'était l'inquiétude qui s'exhalait dans l'émeraude. Traversant rapidement la porte à la suite des autres, elle coulait un regard par dessus son épaule, observant l'espace vide, remplacé par de la glace. «
Formidable...Une prison de glace. » Elle dessinait les contours de ses prunelles intriguées et méfiantes, faisant un léger signe de tête positif à la question de Durnik pour signifier qu'elle allait bien. Elle jetait un rapide coup d'oeil à Lucy dont l'épaule était blessée ainsi qu'aux yeux rougis de l'homme pour ensuite concentrer son attention sur la brune à ses côtés. «
Désolée pour l'accusation de tout à l'heure. » Elle ne l'était pas, mais la sauveuse elle, le serait sûrement, aussi si elle voulait préserver les apparences, elle devait agir en parfaite adéquation avec son passé. Deux portes s'esquissaient bientôt devant leurs regards, le sien se posait sur l'une et l'autre, se questionnant sur laquelle choisir, mais au même moment le sol commençait à se fissurer sous leurs pieds, faisant reculer le cygne noir qui fit reculer en même temps Perséphone. «
Bordel. » pesta t'-elle en coulant un regard vers les portes alors que Durnik leur disait d'y aller tandis qu'il essayerait de ralentir la progression sinistre de la glace qui se fendait en dessous d'eux. «
Hors de question qu'on vous laisse en retrait Durnik. » Néanmoins, il n'avait pas tord et encore une fois, la brèche devenait plus importante et Emma ne pouvait compter sur sa magie. Elle poussait un soupir avant de couler un nouveau regard aux deux portes, puis ensuite aux deux jeunes femmes. «
Prenons la deuxième. » affirma t'-elle en s'avançant, sûre d'elle, du moins elle espérait avoir fait le bon choix, même si elle ne risquait plus grand chose au vu de son statut noirâtre.
© ZUGZANG