Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik] Empty
Message# Sujet: L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]   L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:12

L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre

Ah, les joies d’internet. Regina n’était pas forcément la personne la plus à la pointe de la technologie – il suffisait de voir avec quelle facilité son fils de dix ans avait été capable de pirater ses mots de passe-, mais elle reconnaissait bien volontiers le côté pratique de la modernité. En quelques clics, elle avait pu prendre RDV en ligne avec Durnik, sous une fausse identité afin de n’éveiller aucun soupçon de la part d’une éventuelle secrétaire remplaçante si Juliette n’était plus en état d’assurer ses fonctions. L’ancienne maire de la ville était venue incognito à Storybrooke, inquiète pour son fils qui avait lui-même fait le voyage seul, dérobant sans doute un haricot dans la réserve, dans le but de s’assurer que son autre mère, devenue ténébreuse, allait bien. Regina ne pouvait que reconnaître le courage et l’altruisme de son fils et était fière de lui, malgré l’inquiétude qu’il lui causait à agir de la sorte. Malgré son caractère héroïque et désintéressé, il n’en restait pas moins un enfant de tout juste onze ans, un petit garçon sans défense face aux hostiles présences de Storybrooke. Si elle savait qu’Emma ne ferait jamais de mal à leur fils, elle craignait cependant sa mauvaise influence. Les ténèbres prenaient peu à peu possession d’elle et Regina savait mieux que personne combien même le cœur le plus pur et innocent pouvait être corrompu. C’était donc une semaine après la naissance de ses jumeaux, après avoir repris suffisamment d’énergie, qu’elle s’était rendue dans la ville que la malédiction avait créée de toutes pièces pour y enfermer les maudits presque trente ans auparavant. Elle avait pu voir Henry, s’assurer qu’il allait bien, mais Emma avait aussi rappliqué et l’échange avait été quelque peu houleux. A présent rassurée sur l’état de santé de son fils, la belle brune voulait s’enquérir de ses amis et au passage demander un petit service à Durnik.
Elle arriva donc à l’heure du rendez-vous, se faisant la plus discrète possible. Par chance, l’accueil était désert tout comme la salle d’attente. Elle espérait que Durnik n’avait pas eu d’ennuis avec l’arrivée de Frollo au pouvoir. Elle l’avait trouvé quelque peu préoccupé lors du mariage une dizaine de jours auparavant, il était même arrivé un peu en retard, et ils n’avaient pas vraiment eu le temps de discuter, pourtant, Regina voulait se montrer présente pour son ami, comme lui l’avait toujours été pour elle.

.
Codage par Libella sur Graphiorum




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik] Empty
Message# Sujet: Re: L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]   L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik] Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:40

Je m’étais mis à l’informatique. Depuis que Juliette était enceinte, je devais trouver une solution quand elle accoucherait et que je n’aurai plus de secrétaire. Je ne pensais cependant pas devoir le faire aussi rapidement. Depuis cette histoire de glace dans la ville, Juliette n’était plus capable de m’aider. Elle était dans le coma par ma faute et depuis je faisais tout pour trouver une solution à ce problème.

Pour ce faire j’avais décidé de couper mon téléphone et de faire prendre rendez-vous à mes patients sur le net. C’était une solution efficace qui me permettait d’avoir plus de temps pour faire mes recherches. Je fus alerté de mon prochain rendez-vous par la sonnerie de mon portable. Une Madame Lewis avait pris rendez-vous avec moi en fin de journée. Du coup, je continuais mes recherches jusqu’à l’heure du rendez-vous de la dame. Je me levais pour l’appeler sans relever mon nez d’un bouquin.

« Madame Lewis s’il-vous-plait. »

C’est quand j’entendais les talons que je relevais le nez. Je fus surpris de voir ma meilleure amie en face de moi.

« Regina. »

Je lui montrais la porte ouverte et je la laissais rentrer.

« Je t’en prie entre. »

Je la laissais prendre place comme d’habitude. Elle avait menti sur son identité. C’était étrange.
Fait attention à elle. Elle n’est pas ce qu’elle prêtant être.
Je fronçais les sourcils tout en m’asseyant en face d’elle. Depuis l’histoire de la glace je faisais un peu plus confiance à cette voix dans ma tête.

« Que nous vaut ton retour en ville ? »

Je voulais savoir ce qu’elle faisait ici. Elle avait demandé au peuple de partir et maintenant elle était de retour ? Il était beaucoup trop tôt pour qu’elle vienne réclamer son ancien trône.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik] Empty
Message# Sujet: Re: L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]   L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:06

L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre

L’accueil fut pour le moins glacial. Du moins, ce fut ainsi que l’interpréta l’ancienne maire de la ville. Son meilleur ami qu’elle n’avait plus vu depuis une dizaine de jour, date du mariage, la saluait comme une patiente lambda, lui demandant presque « ce qu’elle foutait là ». Il ne remarqua même pas qu’elle avait accouché, pourtant, la différence de volume était visible. Un peu déçue par l’accueil de Durnik, Regina alla docilement à l’intérieur de la pièce avant de se tourner vers lui.

- Eh bien… tu parais enchanté de me voir. Tu ne me prends pas dans tes bras ?

Elle prit les devants et l’enlaça, si ce n’était pour lui, au moins pour elle, elle en avait besoin. Elle n’était en ville que depuis quelques heures et tout lui semblait hostile, jusqu’à son meilleur ami, et ça lui brisait le coeur. Elle finit par aller s’installer sur le sofa, regardant son ami faire de même.

- Déjà, comment vas-tu ? Je n’ai pas eu le temps de prendre correctement de tes nouvelles la dernière fois. Tu sembles soucieux, quelque chose te préoccupe ?

Il avait l’air quelque peu soucieux, que pouvait-il bien se passer dans sa vie ? Etait-ce Emma la ténébreuse qui semait le trouble en ville en plus de Frollo et sa clique ? Durnik était-il en danger ? Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête et l’inquiétude finit par gagner ses traits. Elle ne pouvait repartir de Storybrooke sans s’assurer que ses proches allaient bien. Elle irait aussi prendre des nouvelles de Neïlina, il ne pouvait en être autrement.

- J’ignore si tu le sais, mais Henry est en ville. Il a suivi Emma… Il s’est passé quelque chose la semaine dernière, j’ai vraiment beaucoup de choses à te dire, avoua-t-elle.
.
Codage par Libella sur Graphiorum




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik] Empty
Message# Sujet: Re: L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]   L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âme d'un ami ne doit pas être un double, mais un complément de la nôtre [ft Durnik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai sauvé, mais ne crois pas l'être totalement... Pv Jack [Flashback]
» Regarde moi ... Durnik
» Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina
» ❝ un nom ne doit pas dicter ta vie ❞
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-