Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 INDRA ϟ the bare necessities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INDRA ϟ the bare necessities   INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 15:55

@Henry Mills du coup, c'est quand tu veux pour un RP INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 702389889 INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 1562452365

@Regina Mills de Locksley je peux le commencer si tu veux INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INDRA ϟ the bare necessities   INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 16:13

Je t'avoue que ça m'arrangerait beaucoup INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 702389889
Merci beaucoup INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INDRA ϟ the bare necessities   INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:41

Je veux INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 3315669651
Tu voudrais le situer quand ? Sous la malédiction ? Après la levée du sort ? Ou actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INDRA ϟ the bare necessities   INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 16:09

@Regina Mills de Locksley je fais ça rapidement alors INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 1562452365

@Henry Mills comme tu veux, en vrai INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 702389889 tous les scénarios me tentent, je te laisse choisir ! INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INDRA ϟ the bare necessities   INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:30

Han mais faut pas me laisser choisir je déteste ça INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 3782996623 (choisir c'est exclure mais c'est aussi grandir et je suis une éternelle enfant INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 3315669651)

J'ai quand même pris une décision INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 702389889 J'ai éliminé l'idée de faire un rp dans la timeline actuelle parce que comme je sais pas exactement comment se seraient passées leurs retrouvailles j'ai du mal à baser leur lien dessus. Donc il reste plus que l'option malédiction et celle des retrouvailles post-malédiction. J'avoue être tentée par les deux mais étant une grande fan de drama, je vais choisir la deuxième possibilité parce que le potentiel est plus important que dans un rp où ils chilleraient juste (quoi que il pourrait y en avoir aussi INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 3806437645) Moi, me prendre la tête ? INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 176842858 Absolument pas INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 2368248039

On part donc sur un rp post-malédiction, peut-être la première fois qu'ils se reverraient si ça te va ? INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 4117792371 (et rien nous empêche de partir sur les autres idées par la suite INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 702389889) Si ça te va tu peux le lancer, sachant que j'ai 3 rps à répondre avec Henry je pourrai sans doute pas répondre à celui-là avant une ou deux semaines, si tu veux que je le lance faut attendre pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INDRA ϟ the bare necessities   INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:48


@Henry Mills ça me va I love you je lance mon sujet avec Regina & je lance le notre INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INDRA ϟ the bare necessities   INDRA ϟ the bare necessities - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

INDRA ϟ the bare necessities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-