Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Goddess of Wisdom, War and the Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3816
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 19:04

Bonjour madame la Directrice ! Après discussion avec madame le Maire, nous nous sommes dis qu'il serait intéressant de proposer des activités sportives aux élèves et plus précisément du tir à l'arc ! VOus pourriez de ce fait m'embaucher que quelques cours ! qu'en dites vous milady ?

We’re here now, and this is true.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:07

Hadès - Effectivement tonton, je suis sûr que je suis ta nièce préférée. Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 2368248039 Tu as déjà une idée en tête ?

Robin - Oh. Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 2368248039 Quelle bonne idée, j'aime bien cela. Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 2368248039
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3816
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:14

Ok super. Je lancerai un mini rp pour l'occasion alors. J'attends un peu parce que là Robin vient à peine de commencer à travailler au Libertease. Je te préviendrais quand j'aurai pondu un petit quelque chose

We’re here now, and this is true.

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:14

D'accord ça marche, je suis impatient de voir cela. Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 2368248039
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:25

Alorssss !
Je pense qu'au début, Hadès aurait pu ne pas t'aimer. Tu es la fille de Zeus après tout, et il a foutu tous les deux dans le même panier plus ou moins pendant quelques décennie. Mais quand Athena a commencé à vouloir s'opposer à son propre père, il faut voir si on peut pas trouver un truc à partir de là.

Et pour l'instant, Hadès est mortel actuellement à SB. Poséïdon vient d'arriver pour l'aider aussi et là il fait ses aveux à sa fille qui pourrait l'aider à lui faire retrouver ses pouvoirs. Mais en attendant, Hadès s'en prend un peu pleins la gueule. xD Après ce que je peux penser c'est qu'Athena serait dans l'entourage d'Hadès mais cacherait son identité grâce à ses pouvoirs. Hadès est obligé d'accueillir des réfugiés dans son manoir et déteste ca. Tu peux en entendre parler et faire parti de ceux qui se seraient installé dans son manoir mais de façon incognito.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:50

Effectivement, notre relation n'a pas dû être des meilleures au début. Surtout avec la place d'Athéna auprès de Zeus. Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 2368248039

Alors oui, Athéna aurait cherché à se rapprocher d'Hadès. Elle a secrètement suivi Zeus quand il est parti pour Storybrook afin de le surveiller. Par contre, la jeune femme s'est rapidement faite une place dans la ville ; elle a un studieux appartement et est la directrice de l'école. Mais elle pourrait venir aider ceux qui viennent chez Hadès ? Ça fait une bonne couverture pour être proche de toi, sachant que personne ne sait qui elle est ; elle se sert de l'Égide pour être totalement camouflée. Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 2368248039
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:33

moi moi ^^
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:37

Oh j'en serai ravi Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 2368248039 Tu as déjà une idée ? ❤
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:38

euh non pas vraiment (mis à part que ma petite CJ fera partie des élèves de Robin pour son cours de tir à l'arc XD)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 21:26

Ah, tu as une préférence pour du positif, du négatif ou du neutre ? Même si je doute qu'il y ait une raison à du négatif, déjà. Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 176842858 Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 2368248039
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Goddess of Wisdom, War and the Arts   Goddess of Wisdom, War and the Arts - Page 3 Icon_minitime1

Goddess of Wisdom, War and the Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant