Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:06

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Cette fameuse nuit, les astres et les ondes de l'Amour sont alignés, si bien que peu importe où vous vous trouvez dans le monde, peu importe à quelle date nous sommes, la Saint Valentin a lieu quelque part, dans une autre temporalité, et c'est bien par la magie de l'Amour que va s'ensuivre cette aventure...
Jamais en vous couchant après cette journée écoulée, somme toute ordinaire pour un mois de septembre, vous ne vous seriez douté de ce qui allait vous arriver.

Vous voilà soudain propulsés dans un autre monde, une toute autre ambiance. Vous regardez autour de vous... de grandes haies feuillues vertes qui montent si haut qu'elles vous empêchent de voir par-dessus. Vous vous rendez rapidement compte que vous êtes dans un labyrinthe, et pas n'importe lequel...

" Qu'on leur coupe la tête !!!"

Cette voix qui vient de retentir et surtout les propos proférés et laissent pas place au doute, vous êtes au Pays des Merveilles, en plein Royaume Rouge et il vous faut fuir pour sauver votre vie.
Mais ce n'est pas tout, en observant ensuite à votre hauteur, vous constatez la présence d'une personne qui n'est autre que ... vous ! Vous baisser les yeux pour vous regarder et vous comprenez que votre binôme d'un soir et vous avez échangé vos corps. Mais pas le temps de tergiverser, le bruit des pas des gardes de la reine rouge indique qu'ils se rapproche, et vous n'avez pas tellement envie que votre tête soit séparée de vos épaules, elles s'entendent si bien... Fuyez, tentez de trouver la sortie !

Consignes:
-Lancer un dé "oui/non" à chacun de vos posts. 3 "oui" vous permettront de sortir du labyrinthe.
- Une fois les 3 "oui" obtenus, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.
- Il n'y a pas d'ordre de post pour cette première étape, le premier qui le souhaite peut ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 361
Date d'inscription : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:47

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Depuis que j'ai quitté Storybrooke je dois bien avouer que je pense souvent à Ariel. Je regrette mon geste même si je sais que c'est pour le mieux. J'aurais pu dire des choses déplacées et perdre le contrôle. Il ne faut pas oublier qu'elle a fait un pacte avec Rumple quoi... Le départ avec Regina tombait à pic. Mais chaque soir c'est le cœur lourd que je me couche en me demandant ce qu'elle fait, si le bébé bouge, s'il n'y a pas un moyen de briser le pacte...

C'est sur ces pensées que je m'endors et me réveille bien trop vite à mon goût. Où suis-je ? Ces hautes haies on dirait... Oh non... Je suis dans ce foutu labyrinthe du Royaume Rouge. Comment je l'ai reconnu me direz-vous ? Et bien j'ai entendu quelqu'un hurler qu'on devait me couper la tête... Il n'y a que dans le Royaume Rouge que cela arrive. Je me retourne pour voir d'où provient la voix et soudain je me retrouve face à... MOI-MÊME !  

- Halte là ! Qui êtes-vous et pourquoi prenez-vous mon apparence ?

Soudain les voix s'approchent, pas le temps de discuter avec la personne. Je sais que dans un labyrinthe il faut poser sa main droite sur une partie de la haie et ne plus jamais la lever. En suivant le même mur nous arrivons logiquement à la sortie. Il me faut essayer cette technique.

Au moment où je vais me mettre à courir je me rends compte que j'ai pris du ventre et que cela bouge à l'intérieur. Je pose ma main dessus et regarde l'inconnu en face de moi et soudain je comprends. Je touche mes cheveux et les regarde. Nous avons échangé de corps ! Je suis dans la peau de ma femme ! J'ai envie de me sauter dessus, enfin de lui sauter dessus pour lui faire un énorme câlin et l'embrasser comme jamais mais il nous faut d'abord être en sécurité. Je l'attrape par la main et l’entraîne à ma suite. Il faut qu'elle soit en sécurité et surtout que l'enfant que je porte... Oh mon dieu je viens de dire ça ? L'enfant que je porte pour l'instant doit rester en sécurité. Pour le coup chacun de mes mouvements n'est pas assuré, je cherche à ne pas le secouer, ne pas le cogner ou je ne sais quoi encore. Je n'ai jamais été enceinte moi je ne sais pas comment cela se passe !

- Ariel, j'espère ne pas me tromper en suivant toujours le même mur... Si tu as une autre idée je suis preneur. Hélas nous n'avons aucune arme.

Je crois que désormais je vais m'endormir chaque soir avec une arme pour être tranquille... Je lâche quelques secondes la main d'Ariel pour caresser mon ventre. Comme c'est étrange cette sensation, j'espère pouvoir en profiter un petit peu lorsque tout sera plus calme. C'est la première fois que je passe autant de temps avec notre futur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:47

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Mer 20 Fév - 21:25

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Depuis notre « rupture », Eric me manquait atrocement. Surtout dans les circonstances actuelles. Je lui en voulait un peu, je l’avoue. Il m’avait abandonnée alors que j’étais enceinte. Oui, j’avais fait une erreur, oui j’avais agis sous le coup de la naiveté mais j’avais seize ans, je voulais juste être humaine et pouvoir être heureuse, aux côtés de mon prince, je ne pensais pas que ce serait aux dépends de ma douce petite princesse mais il était clair que je ne me laissais pas aller et je cherchais par tous les moyens à régler ce problème. J’avais promis à Juliette que je le ferais, elle me manquait beaucoup. Son décès m’avait énormément affectée mais je l’avais surmontée. Je pensais souvent à elle, cependant, ce soir c’est en pensant à Eric que je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillée, j’ai vite compris que quelque chose clochait. Je me sentais étrangement bizarre et j’avais une sensation étrange au niveau de l’entrejambe et puis…je ne sentais plus Melody.

Me levant, je comprends rapidement le problème, je me retrouve face à une personne qui me ressemble traits pour traits. Je recule légèrement.

« Mais…Qu’est-ce-qui se passe ? Je ne comprends pas. Vous avez mon apparence. »

Je me touche le visage, les cheveux. Ce n’était pas moi. Je comprends rapidement ce qu’il s’est produit, quelque chose m’a fait changé de corps avec mon mari, je suis dans le corps d’Eric, c’est assez perturbant mais le plus difficile, c’est sans aucuns doute de ne pas sentir Melody. Je pose mon regard sur…moi avant de montrer le ventre arrondi d’un mouvement de la tête.

« Eric…Tu as la chance de la sentir maintenant. »

Les voix qui venaient de se faire entendre ne me disait rien qui vaille et apparemment à mon mari non plus, c’est pour cela que je réagis au moment où il m’emmène en me prenant par la main, nous suivons le même mur pour sortir de ce labyrinthe avant qu’il ne me dise qu’il n’a pas d’autres idées. Mais une idée germe soudainement dans mon esprit, les soldats de la Reine Rouge sont des hommes non ? Je fouille dans les poches d’Eric et tombe par chance sur des bouchons d’oreilles, ne cherchez pas à comprendre. Je les mets dans mes oreilles alors qu’on s’arrête.

« Eric, j’ai une idée ! Sers toi de ma voix ! Il te suffit de chanter. Il faut juste que tu ait confiance en moi. »

J’espérais juste que ça n’aurais pas un impact sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Mer 20 Fév - 21:25

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 361
Date d'inscription : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 13:20

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Mon dieu qui aurait cru que je me retrouverai dans la peau de ma femme et que je porterai notre enfant ? Si seulement cela pouvait se passer ailleurs que dans un labyrinthe avec des soldats qui veulent notre tête… Je n’ai pas le temps d’en profiter, pas le temps de discuter avec Ariel et encore moins le temps de m’excuser pour mon absence loin d’elle. Ma douce me dit que j’ai la chance de pouvoir la sentir maintenant. Oh que oui, cela me fait étrange de sentir bouger dans mon ventre. J’ai du mal à imaginer que c’est notre fille… je ne peux m’empêcher de caresser ce ventre et de sourire béatement alors que la situation ne s’y prête pas du tout. Mais cela est plus fort que moi ; je n’ai jamais pu profiter aussi longtemps de notre enfant à venir et je sais bien que cela ne se reproduira pas de ci-tôt car Ariel va retrouver son apparence et donc sa grossesse. Parce que tout va revenir à la normal hein ? Je ne vais pas accoucher de notre enfant quand même ? Reprends-toi Eric, ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose. Pour l’instant il faut sortir de là et éviter les soldats.

J’écoute les conseils d’Ariel. Comme elle est une sirène elle me dit qu’il faut que je chante. Mais est-ce qu’il faut le faire d’une certaine façon ? Je l’ai déjà vu faire auparavant mais je ne sais pas si je vais y parvenir. Je n’ai pas son talent pour cela. Nous continuons d’avancer en même temps dans le labyrinthe et j’essaie de chanter mais je manque d’assurance. Il faut dire que j’ai pas mal de pression sur les épaules là. Je m’arrête une seconde et prends une grande inspiration pour me concentrer. Je suis dans le corps de ma sirène, il sait ce qu’il doit faire. Je dois juste me laisser guider. Je ne suis pas Eric, je suis Ariel d’Atlantica.

- Bouche bien tes oreilles !

J’ouvre les yeux que j’avais fermés quelques secondes et me mets enfin à chanter en donnant tout ce que j’ai. J’espère que ma femme  a bien bouché ses oreilles. Je ne voudrais pas que l’effet de mon chant l’atteigne. Prions pour que tout se passe comme il faut. Pour que ce chant fonctionne sur les gardes. Nous pourrons ainsi sortir plus sereinement de ce foutu labyrinthe et comprendre ce qui est entrain de nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 13:20

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:30

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Eric… C’était étrange d’être dans son corps, j’avais l’impression de redécouvrir mon époux mais c’est également la première fois que je me voyais à travers le regard de quelqu’un d’autre. Je veux dire…On ne peut jamais réellement se voir soi-même mise à part dans le reflet de notre miroir mais là… Je respire longuement alors que je demande à Eric de courir, il fallait absolument qu’on échappe à ces soldats, je ne voulais aucunement qu’on se fasse trancher la tête parce que…Bah parce que notre bébé voulait vivre et puis, nous aussi. C’est finalement une idée qui germe dans mon esprit. Chanter. Bon pour le coup, ce n’était pas à moi de le faire mais j’en fais parole à Eric et tout en courant, il commence à chanter mais ne s’en sort pas, me faisant grincer les dents en entendant les fausses notes. Oh misère…

Je m’arrête à ma suite, enfin à la suite d’Eric qui se trouve actuellement dans mon corps et qui me parle avec ma propre voix et c’est très perturbant, j’espérais vite que ce mauvais moment allait passer parce que sinon, c’était clair qu’on allait s’en souvenir longtemps. Il s’arrête et me demande de bien me boucher les oreilles, ce que je fais finalement. Veillant à ne rien entendre, je le regarde ouvrir la bouche et une douce mélodie s’en échappe, il avait réussi. Je le savais parce que je voyais l’impact du chant, ça faisait une légère lumière, comme ça l’avait toujours fait. Mes pouvoirs sont sacrément cools en fait. Mais là n’est ps le moment.

« C’est bon, je n’ai pas été touchée. Ma voix est un atout hein ? » dis-je en riant avant de reprendre « Continuons à courir, je suis sûre qu’on va tomber sur la sortie, il le faut, à tout prix, on ne peut pas risquer notre peau et j’ai pas envie d’attendre de voir si le chant a marché sur tous les soldats. »

On se remet donc à courir, suivant le labyrinthe, espérant que ça fonctionne, qu’on puisse sortir d’ici, il le fallait, c’était important. Pour le bien de Melody mais pour notre bien mental à tous les deux mais la chose sympa dans cette histoire, c’est qu’après cette séparation, cette aventure nous rapprochait plus que jamais, et c’était sans doute un bien pour un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:30

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 361
Date d'inscription : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1Ven 22 Fév - 13:31

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


J’arrive à chanter. Je comprends bien vite que j’ai réussi quand une petite lumière s’échappe. J’ai réussi à envouter les soldats logiquement et heureusement mon amour n’a pas senti les effets. Je rigole avec elle lorsqu’elle dit que sa voix est un atout. En effet il est un atout car c’est grâce à sa voix que je suis tombé fou amoureux d’elle l’a toute première fois… L’entendre chanter a été magique pour moi… C’est un merveilleux souvenir.

Nous continuons hélas à courir. Pas le temps de reparler du bon vieux temps. Hélas nous finissons par un cul de sac mais je continue de laisser ma main sur le même mur. Je reste persuadé que c’est la meilleure des solutions et que même si nous passons par d’autres culs de sac ce n’est pas dramatique tant que le mur nous emmène au final à la sortie. Je ralentis malgré tout un peu notre course car mine de rien porter un bébé cela a des désavantages et puis chaque petit coup que je reçois de notre fille me surprend. Je n’ai vraiment pas l’habitude. En plus je crois qu’elle appuie sur ma vessie et pour le coup j’ai envie d’aller aux toilettes… Enfin il me semble. Et comme je suis une fille cela n’est pas évident. Je ne dis donc rien à ce sujet.   

- On doit continuer de marcher en longeant le même mur, mais il faudrait peut-être qu’on trouve une arme pour se défendre en cas de problème… Mais dans ce fichu labyrinthe rien ne fera l’affaire. Au pire tu devras cogner…

Pourvu qu’on n’en arrive pas là. Je ne voudrais pas voir mon si beau visage abimé. Euh pardon je ne voudrais pas voir ma femme recevoir des coups tout en étant dans mon corps. Je reprends donc ma course tout en tenant Ariel par la main. Je ne veux pas m’en séparer. J’ai trop besoin de sa présence.

- Je suis sûr qu’on est sur la bonne voie ! Continuons en silence, j’entends des pas…

Je suis prêt à rechanter en cas de besoin. Maintenant que j’ai vu que j’étais capable de le faire je pourrais recommencer au besoin avec bien plus d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica   Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-