Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 13:16

Je voyais bien que j’arrivais au mauvais moment et que je ne pouvais faire comprendre à Zelena que par le passé, je n’ai pas pu agir parce que je n’en avais pas le droit. C’est tout. Je ne pouvais pas agir contre sa destinée, c’est ainsi que ça fonctionnait mais elle était en colère. Me mordant la lèvre inférieure, je fis réapparaître ma baguette.

« Je suis désolée, sache le. Désolée que tu aie du traverser tout ça mais je n’ai pas agis parce que je n’avais pas le droit d’agir contre ta destinée. » énonçais-je à la jeune femme.

Me rendant compte qu’elle souhaitait juste que je m’en aille, je vins à croiser une dernière fois son regard.

« Au revoir Zelena. » énonçais-je avant de reprendre ma forme féérique et vint à quitter la Cité d’Emeraude, mais je savais que je reverrais bien vite la Sorcière de l’Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills
» [FB] L’ile Verte souillée. [Ariel]
» Mini absence d'un rat de bibliothèque et d'une mauvaise verte.
» La sorcière de l'ouest tire sa révérence.
» Lucy une pirate, une sorcière, des aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-