Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Lun 25 Fév - 23:45

Je n’avais pas été capable de veiller sur Cora. Mais je crois qu’elle aimait sa fille, qu’elle aimait vraiment sa fille. Après tout, elle était une partie d’elle-même et avant de l’abandonner, elle m’avait demandée de veiller sur elle mais à l’époque, elle avait encore son coeur, oui. Puis elle s’était arrachée elle-même son coeur et elle était devenue celle que nous connaissons tous aujourd’hui. Mais mon objectif désormais, c’était de veiller sur Zelena, elle allait devenir puissante, je le savais. Il fallait veiller à ce qu’elle reste sur le bon chemin. Les années passèrent, je veillais sur Zelena de loin, elle vivait une vie difficile mais je n’avais pas le droit de diriger ses actions à sa place. J’espérais juste qu’elle fasse le bon choix.

Je ne sais pas trop ce qui vint à me pousser à me rendre à Oz ce jour là mais sans ne rien dire aux autres fées, les laissant se débrouiller seule pour s’approvisionner en poussière de fée, je m’étais rendue dans la Cité d’Emeraude. J’avais pris forme humaine, cachant mon visage sous une cape de couleur bleue, après tout, on ne change pas qui l’on est. Zelena avait fait le mauvais choix et je crois que j’étais surtout là pour l’aider à retrouver le bon chemin, elle souffrait, je le savais, elle me rappelait…moi…je dois me l’avouer. C’est sans doute pour cela que je pousse présentement la porte de la grande salle du Palais d’Emeraude, cette même salle dans laquelle se trouve actuellement la sorcière. Je sens sa présence. Je pose mon regard sur le singe ailé qui s’approche de moi. Je pose mon regard sur lui.

« Va chercher ta maîtresse, il faut que je lui parle. »


Je savais toujours y faire et je savais qu’elle se trouvait ici, elle aussi. Un petit sourire naquit sur mon visage alors que je laisse tomber la capuche de ma cape sur mes épaules, dévoilant ma longue chevelure blonde et mon identité.

« Bonjour Zelena. »
furent les mots qui sortirent de ma bouche.

J’étais sereine, elle n’attaquerait pas, pas tout de suite en tout cas. Je le sentais. Je fis disparaître ma baguette, je ne voulais pas qu’elle me pense ici pour me battre contre elle ou quoi que ce soit de ce type là, je voulais juste parler et…comprendre sans doute mais la rassurer aussi…Elle n’a jamais été seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:33

J’étais tranquillement entrain de prendre un bain. La matinée avait été longue et j’avais vraiment besoin de me détendre. J’avais un verre de vin à la main et je jouais avec la mousse qui se formait au dessus de l’eau avec ma main libre. J’avais été claire, je ne voulais pas être dérangée, sauf en cas d’extrême urgence. Une fois mon bain prit, je sortais de ma baignoire et je me rhabillais d’un mouvement de poignet. Je m’ennuyais alors je prenais la décision d’aller faire un tour dans mon Royaume. Bien évidemment, les habitants avaient peur de moi et j’adorais ça. Je me sentais puissante quand je lisais la peur dans leurs yeux et je savais qu’ils n’oseraient jamais se retourner contre moi. Après avoir récolter l’argent qu’ils me devaient, je rentrais dans mon château.

J’avais envie de travailler sur certaines potions que je ne maîtrisais pas encore très bien alors j’allais m’enfermer dans mon laboratoire. Il fallait que j’y arrive, je savais que j’en étais capable. J’étais largement plus douée que ma chère sœur, même si c’était elle que Rumple avait décider de prendre pour lancer sa malédiction. Je n’arrivais vraiment pas à comprendre ce que cette dernière avait de plus que moi. J’apprenais plus vite qu’elle et faire le mal ne me posait pas le moindre problème. Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi ma mère m’avait abandonnée de la sorte et ça m’énervait. Ca me prenait tellement la tête que je loupais ma potion et je renversais mon chaudron de rage.

Comme si ça ne suffisait pas, un me des singes vint m’avertir que j’avais de la visite. Je retourne alors dans ma grande salle et je me retrouve face à la fée bleue. Je m’avance vers elle en haussant un sourcil. Qu’est-ce qu’elle me veut ? Pourquoi est-elle ici ? Je constate qu’elle n’a pas sa baguette ce qui me fait me poser encore plus de question. « Fée bleue, que me vaut l’honneur de cette visite ? » Je prenais place sur mon trône sans pour autant la lâcher du regard. Je ne savais pas ce qu’elle voulait mais je me méfiais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 18:25

Me trouver là, dans le palais d’Emeraude. Chose plutôt rare que je n’aurais jamais cru possible et pourtant… Je pose mon regard sur la rousse qui finit finalement par me rejoindre. Je reste sereine, mes mains libres étant donné que j’avais fait disparaître ma baguette, je ne voulais pas qu’elle se sente agresser parce que j’étais seulement là pour discuter, rien de plus. Elle était installée sur son trône, telle la reine qu’elle aurait pu être si son destin en avait été autrement. M’en voudrait-elle si elle apprenait que j’étais sa marraine la bonne fée et que je n’avais pas empêché sa mère de l’envoyer à Oz ?

« Je suis juste en visite de courtoisie, je n’aimais jamais venue dans la Cité d’Emeraude, c’est…très vert c’est vrai. » déclarais-je avec un petit sourire.

Quoi ? Un peu d’humour, ça ne fait pas de mal non ? Face à elle, je m’en voulais vraiment, c’était en partie de ma faute si elle avait vécue tout ça mais en même temps, comment en vouloir à Cora ? Elle avait son choix et je n’avais pas le droit d’aller contre. Je respire longuement avant de reprendre la parole.

« Je suis là pour discuter Zelena, comme tu le vois, je n’ai pas ma baguette, je viens…en amie. » énonçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 19:40

Je n’en revenais pas, elle venait pour une visite de courtoisie ? Non mais je n’avais clairement pas que ça à faire… Je n’étais pas du genre sociable et les doléances ce n’était pas du tout ma tasse de thé non plus. Elle avait envie de faire de l’humour en soulignant que chez moi c’était un peu vert. Oh mais quelle humour… Je suis vraiment morte de rire… Je me contentais de hausser un sourcil.

« Dis-moi ce que tu veux que l’on en finisse une bonne fois pour toute… »

Je me retenais de ne pas la transformer en chaise où en tout autre objet que je pourrai briser avec mon pied. Elle venait en amie ? Je m’en fichais royalement pour tout dire. Pour moi, si elle était venue jusqu’ici, c’est qu’elle devait forcément avoir une idée derrière la tête. Je n’étais pas totalement stupide. La question que je me posais c’était quel était le but réel de sa visite ? D’un mouvement de poignet, je fis apparaître un verre de vin que je délaitais d’une bonne gorgée. Je sentais le liquide descendre dans ma gorge et je fermais les yeux pendant quelques secondes. C’est fou à quel point je pouvais être accro à cette boisson.

Je levais mon regard vers elle et je faisais apparaître une boule de feu dans ma main. Elle avait clairement intérêt à ne pas me décevoir dans ce qu’elle allait me dire. Car en ce qui me concernait, je n’étais pas d’humeur et je n’étais pas une personne gentille. La gentillesse est une faiblesse. J’avais hâte qu’elle s’en aille. Je ne rêvais que d’une chose, prendre un bon bain chaud avec un autre verre de vin. C’était la seule chose qui était capable de me détendre. Je faisais disparaître mon verre vide et je la fixais sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:27

Oui une visite de courtoisie…Je ne sais même pas si je pouvais ça comme ça. J’étais surtout ici pour lui parler de sa mère et je savais que ça risquait de chauffer un peu. De toute manière, j’avais ma baguette non loin, il me suffirait juste de la faire apparaître. Ne quittant pas Zelena des yeux, je repris finalement la parole en voyant qu’elle n’appréciait très certainement pas mon humour.

« Ne t’inquiètes pas Zelena, je vais te le dire. » énonçais-je, sérieuse.

Je lui fis comprendre que je venais en amie mais ça, ça semblait peu l’impacter. Je ressentais son désarroi et je savais bien qu’elle voulait faire quelque chose de moi, elle voulait me faire dégager bien rapidement de son chateau mais je n’allais pas partir tant que je ne lui aurait pas parlé, je me le devais. Après tout, j’étais la Fée Marraine et Cora avait fait de moi celle de Zelena mais j’avais clairement mal fait mon travail et ça allait être encore pire quand elle allait le savoir.

Elle ne me lâchait pas du regard. Moi non plus. Mais je n’étais clairement pas ici pour un duel de regard alors on allait pas continuer à s’amuser en faisant ça. Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main et poussant un soupir, je fit apparaître ma baguette avant de reprendre la parole alors que le bout de ma baguette s’illuminait.

« Tu ne peux pas être un peu pacifiste de temps en temps ? Je suis venue te dire que je suis désolée. »
continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 2:14

« Eh bien parle bon sang ! On ne va pas y passer la semaine ! »

Je commençais vraiment à perdre patience. Je n’avais pas envie de la voir et encore moins de lui parler. J’étais seule et je ne m’en portais vraiment pas plus mal. Quand cette dernière me vit faire apparaître ma boule de feu, elle prit aussitôt sa baguette. Un sourire mauvais naquit sur mon visage. Elle avait vraiment envie de jouer ? On allait vraiment bien rigoler.

« Toi contre moi ? Oh je t’en prie… Tu sais très bien que je suis largement plus puissante que toi ma chère. Alors dis moi ce que tu as à me dire et va voir ailleurs. »


Elle me disait qu’elle était désolée et cette phrase me fit hausser un sourcil. De quoi elle parlait ? Désolée ? Mais désolée de quoi ? De m’avoir déranger ? Elle n’était pas clair dans ce qu’elle disait et ma patience était vraiment mise à rude épreuve pour le coup.


« Je peux savoir de quoi tu parles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:53

Un petit rire m’échappe.

« Tu penses toujours être plus puissante que moi Zelena ? Tu me fais rire. Mais comme je te l’ai dit, je ne suis pas là pour me battre contre toi. »

Il fallait qu’on parle, je devait lui parler, c’était plus que probable. Je vivais avec ça, chaque jours, il était temps qu’elle sache. Je respire longuement, passant machinalement une mèche blonde derrière mon oreille avant de lever mes yeux bleus vers la rousse, tout en reprenant la parole, voyant qu’elle commençait à s’impatienter alors que je venais simplement de lui dire que j’étais désolée.

« Tu ne le sais vraiment pas alors… » commençais-je alors que j’utilisais un sortilège de visualisation pour montrer l’abandon de Zelena, quand Cora l’avait mise dans son panier d’osier. Mais sur cette vision, on voit une petite lumière bleue arriver vers Cora avant que ce ne soit moi. Je priais Cora de ne pas abandonner sa fille, je lui demandais de penser à ce sacrifice qu’elle faisais et de penser au bien de Zelena. Cora m’indiqua que j’étais désormais la marraine fée de Zelena et que l’envoyer à Oz était la meilleure solution et que si ça m’inquiétait tant que ça, je n’avais qu’à me charger d’elle, puis la tornade avait emmenée la petite fille à Oz. La vision disparaît, mon regard se pose sur la rousse « je suis désolée. J’aurais dû l’empêcher de t’envoyer ici. » avouais-je « c’était mon devoir de te protéger. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:11

J’avais vraiment hâte que cette confrontation se termine. Elle m’imposait clairement sa présence et ça ne me plaisait pas du tout. J’étais seule et j’étais très bien comme ça, alors elle avait vraiment intérêt à se dépêcher de me dire ce qu’elle voulait. Elle faisait apparaître le souvenir le plus douloureux de toute ma vie. Celui où ma mère m’avait abandonné. A la fin de cette vision, je levais les yeux vers elle en haussant un sourcil. Je ne comprenais rien.

« Tu t’excuses d’avoir fait ce que ma mère t’a demandé ? Je ne comprends vraiment pas. Me protéger ? »

J’éclatais de rire. A parce qu’elle m’avait protégé ? Et à quel moment exactement ? Quand mon père me frappait après avoir trop bu ? Quand il me traitait de monstre ? Si elle avait vraiment voulu me protéger, elle aurait du me faire retirer de cette famille, mais non, au lieu de ça, elle avait clairement participer à ma descente aux enfers.

« Tu n’as absolument rien fait ! Tu m’as laissé pourrir dans cette vie de misère et là tu reviens des années plus tard t’excuser ? Je n’en veux pas de tes excuses et je ne les accepte pas. Maintenant va t’en avant que ce soit moi qui te jette dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:56

Je lève les yeux au ciel. Zelena n’écoutait vraiment que ce qu’elle voulait entendre. Je pousse un profond soupir mais reprend néanmoins la parole, mes yeux bleus posés sur son visage, trop parfait pour être sans danger.

« Est-ce-que tu as écouté ce que je viens de te dire Zelena ? Je suis désolée de ne pas avoir fait mon devoir. Je devais te protéger mais j’aurais dû le faire en empêchant ta mère de t’envoyer à Oz. J’aurais dû agir, j’aurais dû faire quelque chose mais je savais aussi ce qu’il adviendrait et les choses se sont produites comme cela devait se produire. »

Par merlin, j’étais tout bonnement en train de me perdre dans mes propos. Je respire longuement. Passant machinalement ma main dans ma chevelure blonde, je reprends néanmoins la parole, posant à nouveau mon regard sur Zelena alors qu’elle me demandait de partir. Fronçant les sourcils, je reprends donc à sa suite.

« Je sais que je n’ai rien fait Zelena ! Je le sais mieux que n’importe qui ! Mais j’étais là ! A chaque moment où tu étais seule, j’étais là. Je t’aurais aidé si j’en avais eu la possibilité mais les choses devaient se produire comme elles se sont produites. Je ne suis pas parfaite, j’ai des défauts. Je ne suis pas sans faille Zelena, je suis venue jusqu’ici pour te demander de me pardonner de ne pas avoir été capable d’être la marraine que tu aurais dû avoir. Et n’essaie même pas de tenter quoi que ce soit contre moi parce que tu sais que tu risquerais de le regretter. Je veux parler. J’ai tenté de parler à ta mère quand tu étais une enfant, j’ai tenté de lui dire qu’il fallait qu’elle change les choses, qu’elle te permette de revenir mais elle n’avait plus son coeur et elle agissait uniquement pour ses mauvais desseins. Je veux t’aider Zelena à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle, je veux te permettre d’avoir droit à une seconde chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1Sam 13 Juil - 15:48

Non mais elle était vraiment sérieuse ? Elle me prenait vraiment pour une idiote ? J’avais très bien compris ce que cette dernière était en train de m’expliquer et une chose était certaine, non, je n’allais pas lui pardonner. Oh, elle était là quand j’étais seule. Elle devait bien se marrer à me voir galérer dans cette vie pourrie avec un père adoptif qui me frappait et qui frappait ma pauvre mère.

« Oui j’ai écouté ce que tu as dit je ne suis pas sourde. Et tu sais quoi ? Non, je ne te pardonne pas. Tu étais là quand j’étais seule et après ? Je me fiche de ce que tu penses et je me fiche de tes excuses. Alors rend moi un service tu veux, sors de chez moi et que je ne te revois jamais. »

Elle était venue remuer le couteau dans la plaie ? Elle me disait qu’elle avait essayé de convaincre ma mère de ne pas me laisser. Le résultat avait vraiment été incroyable… Le mal était fait de toute façon. Je la regardais avec haine et mépris. On disait que j’étais mauvaise mais très franchement, elle était vraiment pire que moi… Soit disant qu’elle devait laisser les choses se passer mais elle ne s’était pas gênée pour m’observer. Elle aurait au moins pu me donner un peu de soutient mais non…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Empty
Message# Sujet: Re: L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena    L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décorons avec Zelena feat. Zelena Mills
» [FB] L’ile Verte souillée. [Ariel]
» Mini absence d'un rat de bibliothèque et d'une mauvaise verte.
» La sorcière de l'ouest tire sa révérence.
» Lucy une pirate, une sorcière, des aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-