Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVEZ-VOUS DEJA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Invité
Invité
avatar

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 11:07

Très (trop) souvent !

Avez-vous déjà regardé la liste de sortie des films à venir et vous êtres désespéré d'attendre aussi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:59

Oui et puis en général j'oublie et je ne vais pas les voir.

AVEZ-VOUS DÉJÀ attendu une heure en salle d'attente parce que vous vous étiez trompé d'heure de rdv ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 20:45

OH oui et ça m'arrive souvent XD Mais le pire c'est que je râle quand mes patients font ça AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 3806437645

Avez-vous déjà répondu des répliques de films à des gens qui en retour vous regarde comme si on sortait de la lune AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 3806437645 ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 21:03

Haha oui ça m'arrive et en général effectivement ils captent pas la référence... Du style "excusez-moi, je suis en retard" d'un air hautain AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 3806437645

AVEZ-VOUS DEJA ouvert un paquet en vous prenant le rebord du carton récalcitrant dans la face ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 21:25

Oh oui ça m'arrive souvent xD

Avez-vous déjà dû subir une micro-coupure avec une feuille de papier et avoir l'impression d'avoir perdu un doigt AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 3806437645 ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 21:42

Haha vu la chochotte que je suis... je dirais que... OUI !

AVEZ-VOUS DEJA eu tellement froid chez vous que vous avez passé la journée en jogging (alors que c'est pas du tout votre genre) ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 21:45

Nope parce que c'est mon genre de rester en jogging quand j'ai rien à faire AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 3806437645

Avez-vous déjà recueilli des animaux chez vous blessé ou herrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 21:51

Oh que oui. Des oiseaux beaucoup, un lézard blessé par mon chat une fois, j'ai adopté un chaton abandonné aussi...

AVEZ-VOUS DEJA... failli avoir un piercing mais la copine qui devait vous le faire s'est aperçue que le cathé était trop étroit par rapport au bijou ? AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 22:10

Nope AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 3806437645 mais ça aurait pu m'arriver AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 3806437645

Avez-vous déjà été dans un pays étranger juste pour jouer les super héros en remontant le moral à un(e) ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Déc - 18:00

Non je n'en ai pas eu l'occasion. Mais par Skype, souvent ! Quoi que, techniquement, Mayotte c'est en France, mais en théorie seulement xd

Avez-vous déjà passé trois heures devant des reportages sur les océans et en être sorti avec l'impression d'avoir voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: AVEZ-VOUS DEJA...   AVEZ-VOUS DEJA... - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AVEZ-VOUS DEJA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai déjà fantasmé sur...
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones
» ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel
» J'ai déjà fantasmé sur...
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-