Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Empty
Message# Sujet: Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills   Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Icon_minitime1Ven 17 Fév - 13:07


   
Can you save my mom ?
Hu Wen X Regina Mills

Sa mère avait décidée de se promener malgré qu'elle était faible avec l'une de ses pattes complètement gelée qui la faisait tomber pratiquement toutes les cinq minutes. Le jeune humain élevé depuis tout petit par cette dernière avait décidé de la suivre pour la protéger en cas où il y aurait des chasseurs aussi à Storybrooke. Car faible comme elle était, elle aurait été incapable de s'enfuir et le sauvage pourrait la perdre pour de bon. Marchant derrière elle, l'entendant ronronner de fierté pour le fils qu'elle avait élevée, un sourire se dessinait sur le visage fatigué de Wen qui ne faisait que de veiller sur elle, jour et nuit, depuis qu'ils étaient dans ce royaume qu'ils appelaient Storybrooke.

Habitué par la vie dans la forêt, quelque soit-elle, il était en quelque sorte attentif à tout, que ce soit les sons autour de lui, arrivant à différencier les siens des autres, s'amusant à traduire le chant des oiseaux, et faisant attention à ne pas faire trop de bruits de son côté. Il se souvenait d'une fois dans la forêt, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, qu'un panda voulait l'attaquer parce que le bruit qu'il avait fait l'avait réveillé de sa sieste. Heureusement que sa mère tournait toujours autour de lui pour le protéger et prendre sa défense face à la grosse bête qui s'était soudainement enfuit en voyant le gros félin qui était prêt à le déchiqueter pour oser vouloir toucher à son petit qui n'était autre que ce petit homme de Wen. En suivant sa mère, il se rappelait de pas mal de souvenirs, regrettant la malédiction qui l'avait gardé en bonne santé malgré sa vieillesse. Car il en avait vu des animaux mourir de vieillesse. Déjà que cela lui fendait le cœur, voir sa mère mourir lui briserait le cœur. Cela lui briserait entièrement le cœur comme il avait déjà été à moitié brisé lorsque la femme, à la fois sa petite sœur, qu'il avait aimé avait été exécuté. Yue Shen... Il en faisait souvent des rêves à son sujet. Elle lui manquait terriblement, et s'en voulait de ne pas avoir pu la sauver à temps.

Cependant, il avait si peur des boites de métal étrange qui remplaçaient les cheveux dans ce monde qu'il n'avait toujours pas osé passer au dessus de sa peur pour aller trouver de l'aide dans le village à proximité.

Wen ne s'en était pas rendu compte, mais ils avaient marché si longtemps que tout les deux s'étaient retrouvés en dehors de la forêt. L'endroit en question semblait être un cimetière puisque certaines tombes surplombaient le terrain. Il ne pouvait pas lire les noms sur les tombes, parce qu'il n'avait jamais apprit à lire, ni à écrire, élevé depuis la plus tendre enfance dans la forêt, à l'état sauvage par une tigresse. Alors qu'il parcourait les tombes, sa mère fit un gros bruit lorsqu'elle tomba encore une fois. Des larmes coulaient des joues de la tigresse montrant à son fils qu'elle souffrait vraiment et n'arrivait plus à bouger. Mais reniflant l'air, elle grogna en fixant une certaine direction.

Levant la tête, le sauvage, vêtu des vêtements de son monde d'origine et qui avait des cheveux long en bataille, croisa le regard d'une personne qui semblait être une habitante de la ville. Bien qu'il restait méfiant tout comme l'était sa mère, il utilisait cette opportunité pour demander de l'aide : « S'il vous plait... Aidez-moi à sauver ma mère... » disait-il en lançant des yeux de chiens battus en direction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Empty
Message# Sujet: Re: Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills   Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:07



Can you save my mom ?





Parmi la vague de personnages de l’autre monde emmenés par le chapelier fou, Regina ignorait qu’un tigre, ou plutôt une tigresse, avait été emportée. On lui avait bien dit que dans la forêt, certains grognements se faisaient entendre, mais incrédule, madame le maire rétorquait que c’était une forêt et que par conséquent, des animaux y vivaient, il était donc normal d’entendre des bruits étranges inhérents à leur présence !

Comme tous les mardis, Regina Mills s’était rendue au cimetière, dans son caveau familial pour déposer des fleurs sur la tombe de son père. Depuis la levée de la malédiction, un fort sentiment de culpabilité l’avait assaillie. Si elle avait énormément souffert de devoir sacrifier le cœur de son propre père pour assouvir sa vengeance et jeter le Sort Noir, l’ancienne Méchante Reine avait eu cette satisfaction pour s’en consoler. A présent que la malédiction était rompue, et ce depuis six longs mois, et qu’elle était en quête de rédemption, elle se rendait compte combien elle avait mal agi, et surtout qu’elle avait tué son propre père pour rien, puisque désormais, elle avait fait la promesse à son fils, qu’elle avait prénommé ainsi en l’honneur de son paternel, qu’elle pardonnerait à Mary-Margaret et qu’elle deviendrait meilleure.

Il n’y avait que dans son caveau que l’ancienne reine pouvait ouvrir son cœur et se montrer « faible » en versant une petite larme sur la tombe de son cher père. Il avait toujours été le seul à la comprendre, la soutenir face à sa terrible mère qui voulaient sans cesse l’obliger à faire des choses qu’elle ne voulait pas. Même lorsqu’elle était devenue la Méchante Reine, laissant les ténèbres envahir totalement son cœur, Henry avait été là, fidèle au poste de père aimant et cherchant à la ramener à la raison, avec sans doute un peu trop de diplomatie pour qu’elle se ressaisisse, mais il avait eu le mérite d’être là. Et comment l’avait-elle remercié ? En lui arrachant le cœur pour jeter le Sort Noir. Oui, Regina était pleine de remords, et laissait librement ses larmes couler, à l’abri des regards indiscrets.

Après de longs moments passés à cogiter sur comment améliorer la situation dans le monde des contes, à se demander qui pouvait bien être cette reine des glaces, et quoi faire pour aider tous ces nouveaux qui, pour la plupart, la voyaient toujours comme la méchante reine, Regina décida qu’il était grand temps de rentrer chez elle. Elle sortit de son caveau, le scellant avec la magie du sang afin de s’assurer que personne n’y pénètre. Après tout, le sous-sol était rempli de tout son fourbi magique qu’elle avait ramené de son château des ténèbres.
Alors qu’elle avançait d’un pas décidé en direction de la grille du cimetière, elle entendit un bruit sourd, comme quelque chose de lourd qui tombait au sol. Machinalement, elle se retourna pour aller en direction du bruit.

-Il y a quelqu’un ? demanda-t-elle.

Plus elle avançait, plus elle entendait un son étrange qui s’apparentait à un grognement. Soudain, un jeune homme aux traits asiatique surgit devant elle, lui demandant, suppliant, d’aider sa mère.

-Oh, euh oui bien sûr, où est-elle ?

Elle leva alors les yeux et vit un tigre allongé au sol. Ecarquillant les yeux, madame le maire se demanda si le jeune homme faisait vraiment allusion à cet animal.

-Il… il y a un tigre derrière vous…  Est-ce… votre mère ? Est-elle victime d’un sortilège ?

Enfin, cette ville étant ce qu’elle était, plus rien ne pouvait la surprendre. L’animal semblait souffrir terriblement. Le plus grand des félins se trouvait à Storybrooke ! Heureusement qu’aucun habitant n’était tombé dessus, sinon la panique les aurait gagné, et ça aurait été encore un  problème à résoudre. Regina s’approcha prudemment de l’animal.

-Que s’est-il passé ?

Code by Sleepy




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Empty
Message# Sujet: Re: Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills   Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Icon_minitime1Dim 19 Fév - 1:18


   
Can you save my mom ?
Hu Wen X Regina Mills

« Oh, euh oui bien sûr, où est-elle ? » avait demandée l'inconnue avant qu'il ne lui désigne la tigresse, faible, toute tremblante, couchée sur le sol. Le sauvage n'était pas vraiment surpris de la réaction de surprise de l'inconnue quand les yeux de celle-ci s'étaient posés sur la tigresse. En même temps, qui d'autre que l'enfant qui a été élevé par l'animal serait à l'aise en apprenant que le plus gros félin rôdait dans les alentours ? Mais désormais qu'elle était là, il fallait absolument qu'il lui supplie son aide comme quelques secondes plus tôt. « Il… il y a un tigre derrière vous…  Est-ce… votre mère ? Est-elle victime d’un sortilège ? » demanda à nouveau la brune à Wen qui comprenait tout à fait sa surprise. Il hochait la tête pour affirmer qu'elle était belle et bien sa mère avant de commencer à lui expliquer « Pour être honnête, je ne suis pas de ce monde. Je viens de la forêt enchantée et... là bas, tout est devenu si froid et gelé que nous sommes allés trouver le chapelier pour qu'il nous aide à trouver un endroit sûr où ma mère pourrait se réchauffer. Seulement, j'avais si peur de ces choses métallique très bruyante qui remplacent les cheveux dans votre monde. Je pensais que, parce qu'il faisait bon ici, elle se réchaufferait, mais rien ne fonctionne. J'ignore si cela fait partie du sort jeté dans la forêt enchantée... ». Il marqua une pose, regardant la tigresse qui tremblait par-terre. Il était très inquiet à son sujet, et l'on pouvait facilement lire dans le regard de l'enfant, la peur de la perdre, de se retrouver seul et perdu dans ce monde sans elle. Elle qui lui avait tout apprit de la vie.

« Que s’est-il passé ? ».

« Nous marchons tranquillement par ici, mais ma mère est soudainement tombée. Elle m'a dit qu'elle n'arrivait plus à se relever et sa température baisse de plus en plus. » précisait le jeune homme à l'inconnue. Il ignorait s'il pouvait faire confiance aux habitants de ce village, cette femme semblait prête à l'aider, alors Wen n'hésitait plus. Oui, il comprenait ce que la tigresse lui communiquait pour le fait qu'elle ne pouvait plus se relever, qu'elle souffrait, mais pour ce qu'il était de la température de son corps, il le savait parce qu'il s'occupait de la protégé tout les jours depuis qu'elle avait son souci de santé. Il ne pouvait pas savoir s'il s'agissait de la vieillesse, d'un sortilège ou d'une maladie s'étant réveillé à cause du froid. Une chose était certain, c'était que Wen allait trouver un moyen aujourd'hui pour la stabiliser.

Se rapprochant de sa mère en n'oubliant pas l'inconnue, il tâtait son corps qui devait être normalement très chaud, remarquant cette fois-ci que sa patte arrière gauche était si gelé que quand il l'a bougea légèrement, la tigresse poussait un cri de douleur. Cela lui faisait mal au cœur de la voir dans cette état. A genou près de l'animal, il se tourna vers la brune l'air implorant « connaissez-vous un guérisseur qui pourrait lui sauver la vie ? ». La tigresse qui semblait sentir que la femme ne lui ferait aucun mal cessait de grogner tout en restant encore un peu méfiante de son côté. Après tout, elle était une mère qui s'inquiétait de la sécurité de son enfant : Wen, et avait décidée de se méfier de toutes les personnes avec qui le jeune homme communiquait.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Empty
Message# Sujet: Re: Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills   Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:29



Can you save my mom ?





Storybrooke était vraiment LA ville où on aurait tout vu. A présent, voilà qu’une tigresse était présente, et issue du monde des contes, ce qui voulait dire qu’elle était potentiellement pourvue de capacités encore différentes des grands félins du monde sans magie. Mais bon, le jeune homme semblait dire qu’elle avait besoin d’aide, il avait l’air angoissé, et Regina ne pouvait décemment les laisser dans cette détresse. L’ancienne reine se demandait intérieurement comment le jeune garçon et sa maman tigre avaient pu atterrir à Storybrooke sans que personne ne s’en rende compte… Parce que clairement, si quelqu’un avait aperçu un tigre, il ne se serait pas fait prier pour le dire haut et fort. Peut-être que dans le mouvement de panique qui les avait menés au chapelier, l’attention n’avait pas été portée sur ce genre de détails ? Madame le maire sortit de ses réflexions pour écouter le jeune inconnu lui expliquer ce qui se passait. Il venait de la Forêt Enchantée, à savoir son royaume ! Son royaume était gelé ! Voilà qui confortait Regina dans l’idée qu’il fallait qu’elle y retourne. Mais pour l’heure, elle devait essayer de les aider, ici.

-Très bien, je vais regarder ça…

Regina s’approcha de la tigresse avec prudence pour ne pas l’inquiéter. Elle restait malgré tout un animal sauvage et dangereux, alors il fallait agir avec réserve et mesure dans ses mouvements. La sorcière passa ses mains au-dessus du corps de l’animal. Elle pouvait sentir la magie du sort qui l’avait étreinte.

-C’est de la magie, effectivement. Un simple vétérinaire ne pourrait rien pour elle. Mais moi, je peux essayer.

Elle passa à nouveau ses mains au-dessus du corps de la tigresse, et une lumière blanche s’en échappa, couvrant peu à peu ce corps si froid qui, progressivement, se réchauffait. La patte engourdie du félin pouvait désormais progressivement retrouver une motricité normale. Cette opération fatigua beaucoup Regina, étant donné que cela demandait une grande énergie. Le sort était puissant et comme elle n’en était pas l’auteure, elle ne savait pas si cette guérison serait définitive. La procédure dura quelques minutes avant que l’ancienne méchante reine ne retire ses mains, faisant ainsi cesser la lumière.

-J’ai fait ce que j’ai pu. Elle se réchauffe, maintenant, mais j’ignore si ce sera définitif. La magie noire utilisée est puissante, et il est difficile de défaire un sort dont on n’est pas l’auteur.

Elle se demandait si ses propos n’était pas trop compliqué pour le jeune homme, étant donné que pas tout le monde était versé en magie.

-J’espère que vous comprenez ? Si le problème revient, je recommencerai, ne vous inquiétez pas. Et rassurez-vous, vous ne devez pas avoir peur des voitures… enfin des boites métalliques sans chevaux. Ce ne sont que des moyens de locomotions. En revanche, vous comprendrez que voir un tigre dans la nature, ici dans ce monde, ce n’est pas une chose très… normale.

Evidemment, il n’y avait pas de parc zoologique à Storybrooke. Il fallait trouver une solution pour éviter de faire paniquer toute la ville. Regina s’interrogea alors sur la marche à suivre.

-Il faudrait faire preuve de discrétion, mais je ne peux pas vous laisser tous seuls dans la forêt. Comment vous appelez-vous, jeune homme ?


Code by Sleepy




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Empty
Message# Sujet: Re: Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills   Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Je me présente ... Ft. Régina Mills
» [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)
» La pelote des souvenirs } ft Regina Mills
» Visite du maire feat Regina Mills [terminé]
» Entretien d'embauche feat. Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-