Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina   Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 13:32



► entre mère et fille | Queen and Princess
Je ne sais pas qui je suis...
Regina & Lina
« Rumplestiltskin. Oui j’ai entendu parler du Ténébreux. J’espère ne jamais avoir à faire à lui maman parce que je te jure que je lui planterais une flèche en plein coeur, crois moi, mes flèches ne loupent jamais leur cible. » avouais-je.

Le Ténébreux. Quelle mauvaise personne. Il avait fait de ma mère la méchante reine, il avait détruit sa vie pendant une grande partie de son existence. Elle avait été malheureuse en partie par sa faute et quelqu’un devait faire quelque chose mais je doutais au fond de moi que ce ne serait pas si simple. Enfin bon.

« Oui j’ai entendu dire que tout le monde t’appelait la Méchante Reine mais ça ne te va pas. Je n’aime pas ce surnom. » énonçais-je à ma mère.

J’avais confiance en elle, je savais pertinemment qu’elle n’était plus cette vilaine femme qui faisait gratuitement du mal aux gens. J’en vins rapidement à faire comprendre à ma mère qu’elle trouvait les mots pour me rassurer, je me sentais soudainement moins seule parce que je savais que j’avais ma mère auprès de moi à présent, qu’elle serait toujours là pour moi. Je n’en doutais pas une seule seconde, ça se voyait dans son regard. Un sourire naquit sur mon visage.

« Peut être mais j’ai le même sourire que toi maman. » lui dis-je simplement.

Je savais que je ressemblais beaucoup à mon père, elle n’était pas la première à me le dire mais je savais aussi que je lui ressemblais, je le voyais à présent en apprenant à la connaître. Nous en vînmes à parler de Storybrooke, une ville que j’avais envie de découvrir mais apparemment, ce ne serait pas si simple et j’espérais que ma mère serait là pour m’aider et ça, je n’en doutais pas non plus. Une étreinte plus tard, je faisais tomber sur le sol le médaillon que m’avais offert Dorothy.

Le repassant autour de mon cou, j’en vins à parler d’elle à maman, lui expliquant qu’elle venait du Kansas, qu’elle m’avait promis de revenir et qu’elle n’était jamais revenue.

« Oui, elle venait du monde sans magie, elle m’a expliquée qu’elle était arrivée grâce à une tornade, quelque chose comme ça. » expliquais-je avant de reprendre « je ne sais pas, elle ne m’a pas dit où elle allait mais je le sens au fond de moi qu’il y a autre chose maman, je sens qu’il y a quelque chose de pas bien. Je sens qu’il se passe quelque chose de pas net. »

Ma mère me propose de se servir de la magie pour essayer de la retrouver. J’enlace ses mains dans les miennes.

« Essayons maman. J’ai confiance en toi. »     
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina   Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 15:08



► entre mère et fille | Queen and Princess
Je ne sais pas qui je suis...
Regina & Lina

Comme son père, Lina était fougueuse, pleine de courage mais aussi d’imprudence. Elle parlait de planter une flèche dans le coeur de Rumplestiltskin, ce qui fit froid dans le dos à Regina.

- Ne dis pas ça, souffla-t-elle soudainement en la prenant par les épaules. Lina, ne menace pas le ténébreux et ne t’avise jamais de tenter quoi que ce soit contre lui. Il est le mage le plus puissant qui existe et s’il t’arrivait quelque chose, je ne m’en remettrais jamais.

Elle s’empressa alors de serrer sa fille contre elle avant de la laisser doucement pour lui raconter quelques bribes de son passé. De sombres souvenirs pour la plupart. La reine esquissa un sourire quand sa princesse disait ne pas aimer le sobriquet de « méchante reine ». Lina était si douce, si gentille. Lorsque la blondinette fit remarquer qu’elle avait le même sourire que sa mère, malgré les autres traits qui rappelaient son père, Regina hocha la tête en souriant.

- Oui, c’est vrai. Tu t’en sors bien je crois, souligna-t-elle sans aucune fausse modestie.

Après qu’elles aient parlé de Storybrooke dont la reprise ne serait pas aisée, d’ailleurs tout le monde y travaillait d’arrache-pied, la jeune archère évoqua son amour disparu : Dorothy. Lina était inquiète et le fit comprendre à sa mère, car la jeune fille n’avait pas honoré le rendez-vous fixé. La princesse redoutait qu’il ne soit arrivé quelque chose à celle qu’elle aimait. Regina hésitait, elle avait peur, égoïstement, que sa fille ne se mette en quête de la retrouver. Elle ne savait quel conseil lui donner. S’il ne s’était pas agi de sa propre fille dont elle avait été privée pendant près de trois mois pour la retrouver si vite adulte sans avoir le loisir de la voir grandir et de l’élever, sans doute qu’elle lui aurait dit de suivre son coeur. Mais là, la simple idée de la voir s’éloigner lui vrillait le coeur, c’était impossible à concevoir. Mais la reine avait parlé trop vite, proposant d’essayer un sort de localisation. Ce qu’elle redoutait, c’était qu’en localisant le royaume où elle était, Lina ne se mette en tête d’aller la retrouver. Que faire ? Robin aurait su quoi dire, lui. Mais trop tard, Lina suppliait déjà sa mère d’essayer et Regina ne se sentait pas le coeur de refuser cela à sa fille.

- Très bien…

Elle fit apparaître la fameuse potion et une carte du royaume de la Forêt Enchantée qui l’allongeait sur les royaumes connus autour. La même carte qu’elle avait utilisée des centaines de fois au cours des mois précédents pour essayer sans relâche de localiser les jumeaux. Puis, elle décrocha avec douceur le médaillon que portait sa fille, et versa quelques gouttes de potion dessus. La grande carte étalée sur le sol, elle posa le médaillon dessus et attendit de voir si celui-ci se déplaçait.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Le médaillon indique-t-il la position de Dorothy ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina   Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 15:08

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina   Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 10:43

Il est trois heures moins quart sur la Main, il est tard, les filles ont dansé pour toi pour te consoler, leur roi. Et si tu dors seul ce soir parmi leurs pleurs d'aurore et si tu me laisses dans tes bras, je t'attends, boulevard Saint-Laurent

Je lève le regard vers ma mère.

« D’accord maman, je ne tenterais rien contre Rumplestiltskin, je te le promets. » dis-je en la serrant dans mes bras.

Même si ce maudit mage noir méritait une fin atroce, maman avait totalement raison. Contre lui, mon arc me serait totalement inutile. Il fallait que j’agisse avec prudence. Viendrait peut être un jour la possibilité de lui faire face mais pour l’instant, il fallait penser à autre chose comme retrouver Dorothy par exemple, elle me manquait terriblement. Un léger sourire naquit au creux de mes lèvres lorsque je vins à énoncer à ma mère que j’avais son sourire. Nous en vînmes ensuite à parler de Storybrooke, une ville que je rêvais de connaître, une ville où je pourrais être celle que j’ai envie et où on cesserait de m’appeler sans cesse « Princesse ».

Finalement, je vins à parler de Dorothy à ma mère. Je lui fis part de mes craintes, je craignais qu’il lui soit arrivée quelque chose. Elle me manquait atrocement, je voulais la retrouver et lui avouer à quel point je l’aime mais comment savoir où elle était ? Ma mère avait apparemment un moyen mais je voyais dans son regard qu’elle ne semblait pas la mieux disposer pour cela, peut être parce que ça voulait dire qu’elle sentait que j’étais prête à partir à sa recherche si on réussissait à la localiser. Pour sûr que je partirais à sa recherche mais pas seule, c’était tout bonnement inenvisageable. Finalement, ma mère finit par accepter de me venir en aide. Faisant apparaître la fameuse potion dont elle m’avait parlé, elle fit également apparaître une grande carte qu’elle disposa sur le sol. Je la regardais sans rien dire, croisant les doigts pour que ça fonctionne.

La laissant détacher le médaillon, je la regarde verser le liquide dessus et le déposer sur la carte mais plusieurs minutes passent sans que rien ne se produise. Le médaillon ne bougeait pas. Comme si…comme si il ne savait pas où elle se trouvait. N’était-elle plus qu’un mirage ? Je ne pouvais y croire. Alors que je regardais le médaillon, une larme roula sur ma joue, que je vins à chasser d’un mouvement de main.

« Tu m’avais prévenue maman qu’il y avait une chance que ça ne fonctionne pas. Peut être…peut être que c’est un signe que mes recherches soient vaines, peut être que je ne la reverrais jamais. » avouais-je alors qu’une nouvelle larme roulait sur ma joue et atterrie sur le dos de ma main. La seconde d’après, je laissais aller mes larmes, blottie dans les bras de ma mère.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina   Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 14:21



► entre mère et fille | Queen and Princess
Je ne sais pas qui je suis...
Regina & Lina

Regina venait tout juste de retrouver sa fille, et tout ce qu’elle voulait, c’était que sa princesse se sente heureuse, entourée, aimée, qu’elle se sente chez elle avec sa famille. Aussi, quand Lina fit part à sa mère de cette jeune fille, Dorothy, pour laquelle elle avait des sentiments et qu’elle n’avait plus revue depuis trop longtemps, ne connaissant que trop bien ce sentiment de manque de l’être aimé, la reine voulut essayer d’aider la blondinette. Elle l’avait cependant mise en garde, la potion n’était pas infaillible puisqu’elle n’avait pas été en mesure de l’aider à retrouver les jumeaux. Mais cela valait la peine d’être tenté. Malheureusement, l’objet ne bougea pas, il n’indiqua aucune direction sur la carte. La déception de Lina brisa le coeur de Regina et celle-ci prit la main de sa fille pour lui témoigner son soutien tandis que la princesse se jetait dans ses bras, en larmes. La maman serra sa fille contre elle, lui caressant le dos. C’était si dur de la voir pleurer.

- Ne perds pas espoir, Lina. Tu sais, la vie est pleine d’imprévus, de surprises auxquelles on ne s’attend pas. L’année dernière, je pensais que ton père était mort, et finalement il n’en était rien.

C’était d’ailleurs étrange de se dire qu’un an auparavant, les jumeaux étaient dans son ventre et qu’aujourd’hui, elle pouvait avoir une conversation avec eux.

- On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Ce que je veux dire, c’est que peut-être qu’il n’est pas encore temps pour vous de vous retrouver. Peut-être que Dorothy a encore des choses à accomplir de son côté et que toi aussi, et puis un jour, vous finirez par vous retrouver, quand le moment sera venu.

Elle ne put retenir un sourire presque amusé en se rendant compte qu’elle parlait comme Blanche-Neige. Quand elle le raconterait à Robin, nul doute que ça le ferait rire. Mais pour l’heure, il fallait remonter le moral de Lina.

- J’ai une idée. Et si tu m’apprenais à tirer à l’arc ? Robin a déjà essayé, mais je suis sure qu’avec ton approche, je serais meilleure. Et puis il ne faut pas perdre de vue les entraînements.

Avoir un but, un objectif, quelque chose à atteindre était souvent un bon moyen d’atténuer sa peine en se focalisant sur autre chose. Et la reconquête de Storybrooke était quelque chose d’assez important, un projet plutôt colossal et Regina voulait que ses enfants soient prêts pour ne courir aucun danger, ou du moins, le moins possible, puisque dans toute guerre, il y avait des risques.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina   Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand les sorcières se glissent dans les rues [PV : Regina Mills de Locksley]
» No comment (ft charles)
» Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.
» Il faut douter de tout même de ses soupçons. ft regina
» Il parait que j'ai plus le droit d'être une sirène, t'as un moyen pour contrer ma nageoire ? x Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-