Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 That's what friends are for [ft Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:41

That's what friends are forWill & CarrieLa journée au Granny’s avait été pour le moins chargé, mais cela lui allait très bien. Il avait besoin de s’occuper l’esprit afin de ne pas penser à ce qu’il était arrivé hier soir. Il était un peu dépité, lui qui avait réussi à ramener un beau blond chez lui, dans son lit même, il était déçu de voir que celui-ci était parti si vite au réveil. Ce dernier ne lui avait même pas donné son nom et encore moins un moyen de le recontacter. Depuis son arrivée ici, enfin depuis l’arrivée de la malédiction (car pour lui la partie avant ne compte pas vraiment), il a bien du mal à trouver quelqu’un. A croire que son âme soeur n’est pas ici à Storybrooke. En tout cas une chose est sûre, il a le don pour attirer les situations invraisemblables, les ennuis aussi, mais ça c’est une autre histoire. Heureusement, il peut compter sur son amie, sa confidente à Storybrooke, Carrie Zayhne. Carrie est une cliente régulière du Granny’s, c’est une jeune femme pétillante et débordant de bonté. Rapidement, les deux ont noué une amitié, se voyant vite en dehors du Granny’s, mais toujours en tant qu’amie. De toute manière, Carrie est comme une soeur pour lui, l’un étant toujours là pour l’autre pour se soutenir.

Il venait de finir son footing, rentrant pour prendre une douche lorsqu’il sentit son portable vibrer. C’était Carrie, son message disait qu’elle venait de revoir Jack, l’homme dont elle est amoureuse, mais que cela c’est mal passé. Il lui répondit en lui proposant d’aller au Libertease boire un verre, histoire de parler et de se changer les idées. Il prit ensuite une petite douche et enfila un tee-shirt et un jean avant de quitter son appartement. Comme chaque soir il y avait du monde au Libertease. Il se fraya un chemin à travers la foule. Il repéra vite Carrie assis sur un tabouret en face du bar. Il lui tapota gentiment l’épaule et lui sourit.

«Salut ma belle.»

Voyant qu’elle avait déjà un verre, il commanda pour lui avant de se tourner vers la jeune femme.

«Alors, comment ça c’est passé?»
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:15

That's what friends are for

feat. Will Scarlett

J'ai eu énormément de mal à travailler après mes retrouvailles avec Jack... Il faut dire que cela ne s'est pas du tout passé comme je l'ai tant rêvé... J'ai pu m'occuper malgré tout de quelques clients mais j'ai fermé le cabinet deux heures plus tôt... J'avais tellement peur de faire une bêtise... Je suis rentrée directement chez moi et j'ai pris une très longue douche pour essayer de penser à autre chose mais en vain. J'ai donc envoyé un message à mon meilleur ami. Il sait toujours me remonter le moral et me faire penser à autre chose. Il m'a donné rendez-vous au Libertease. Nous aimons y aller de temps en temps pour se raconter nos dernières aventures ou mésaventures. Je me prépare donc en enfilant un jean noir et un petit haut assez sexy. Je me coiffe et me maquille rapidement? Je fini par enfiler ma veste en cuir. Et surtout, je n'oublie pas de mettre une petite écharpe pour cacher la blessure que m'a causée Jack.

Le chemin est assez rapide. J'arrive en avance. Je m'installe donc à une table et me commande un verre. J'opte pour un mojito pour commencer. Ce soir j'ai presque envie de me retourner le cerveau pour oublier ce si mauvais moment. Je regarde les gens profiter de leur soirée quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Je sais immédiatement qu'il s'agit de Will.

-On fait aller et toi ?

Il commande ensuite un verre et rentre directement dans le vif du sujet. Il est inutile de tourner autour du pot. Je sais qu'une fois qu'on en aura parlé cela ira mieux et je pourrais passer à autre chose. Je bois une gorgée du mojito et je commence à raconter la version courte.

- Pour faire simple je l'ai croisé par hasard devant l'école. Je l'ai reconnu direct mais lui a mis un peu plus de temps. Quand il a compris qui j'étais il m'a fait plein de reproche et m'a menacé d'une arme. C'est la police qui a fini par nous séparer. Il voulait carrément me tuer mais n'a fait que me blesser. Je n'ai rien compris... Mis à part qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi... Dans un sens je veux aussi l'oublier mais tu me connais je n'aime pas abandonner aussi rapidement mais j'ai envie de me venger...

Je fini d'un cul sec ma boisson et le regarde en attendant sa réponse. Je suis persuadée qu'il visera juste et sera de bons conseils comme à chaque fois.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:55

That's what friends are forWill & Carrie Après avoir salué son amie, il s’était assis sur le tabouret en face d’elle, commandant à son tour une boisson. Il n’avait pas tourné autour du pot, ce n’est pas son genre de toute façon, donc il était rentré tout de suite dans le vif du sujet. Après si elle ne voulait pas lui en parler il n’insisterait pas, bien qu’il pense que se soit mieux qu’elle le faisse. Ce n’est pas très sain de ruminer ces choses-là, de se laisser envahir par les émotions négatives et puis les amis sont fait pour ça, non ? Enfin, connaissant Carrie, il sait qu’elle n’attend que ça, se confier à lui, espérant qu’il lui donne ses conseils en retour. Oui, il joue un peu le rôle du grand frère protecteur, car oui il est très protecteur envers les personnes qu’il aime, faisant tout pour les rendre heureux.

Il but une gorgée en attendant sa réponse. Carrie se confia sans hésiter à lui, il l’écouta jusqu’au bout sans l’interrompre. Elle lui confia qu’elle avait croisé Jack par hasard devant l’école. Il serra les dents, grimaçant lorsqu’elle lui raconta comment il s’était comporté avec elle. Il ne supportait qu’on touche à un de ses proches et ce Jack ne s’était pas contenté de la menacer, il avait tenté de la tuer. C’est un acte grave, ce gars, peut importe ses motivations derrière son geste, droit être très perturbé mentalement pour faire cela. En tout cas,à ses yeux rien n’excuse ce geste.

«Et toi tu n’est pas blessé ?» Demanda t’il, vraiment inquiet. Il comprend maintenant pourquoi l’écharpe, alors qu’il fait bien assez chaud dans la pièce. Il but une autre gorgée, finissant son verre d’une traite, avant de faire signe au barman de le reservir. Il se tourna ensuite vers Carrie, la regardant dans les yeux. Comme Carrie, il avait vraiment besoin d’un verre ce soir, mais il allait tâché de ne pas en abuser, il fallait au moins que l’un d’eux reste lucide.

«Je comprends que tu veuilles te venger, mais ce gars a failli te tuer il est dangereux. Tu mérites mieux que ça Carrie, tu trouveras une autre personne à aimer j'en suis sûr».

En effet, aller de nouveau le voir, pire le provoquer à se vengeant serait très dangereux, suicidaire même. Il était curieux aussi de savoir ce qui avait pu motiver quelqu’un que Carrie considère, ou considérait, comme un bon ami à agir ainsi.

«Une idée de pourquoi il a pu agir ainsi ? Pourquoi il semble t’en vouloir à ce point ?»

Il espérait que le jeune homme n’éprouve pas une profonde haine envers son amie qui pourrait le pousser à finir ce qu’il a commencé, si c’est le cas il ne le laisserait pas faire. Bien sûr il n’aime pas la violence, alors il tentera de pacifier les choses.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:45

That's what friends are for

feat. Will Scarlett

J'apprécie beaucoup sa façon de faire. Il sait toujours quand quelque chose ne va pas et sait toujours poser les bonnes questions et entrer directement dans le vif du sujet. C'est comme un pansement qu'on retire immédiatement ; il sait que cela fait mal mais moins longtemps. Ce n'est pas mon grand frère de cœur pour rien. Il sait comment agir avec moi. Il réagit à chacune de mes phrases et cela me donnerait presque envie de sourire même si ce que je raconte n'est pas forcément joyeux. Le voir si inquiet me chagrine un peu mais je ne pouvais pas lui cacher ce que m'a fait Jack.

-J'ai juste une petite blessure de rien du tout. Je t'assure que ce n'est rien et puis il ne faut pas oublier que je l'ai provoqué, je dirais même presque poussé à bout...

Il ne faut pas oublier non plus que j'ai quand même refusé de bouger alors que je savais ce qu'allait faire Jack. Enfin j'étais persuadée qu'il n'irait pas jusqu'au bout mais je voulais voir... Will recommande un verre. Cette histoire doit le chambouler un peu et surtout l'énerver... Il faut dire que si quelqu'un lui avait fait du mal moi aussi je serais furax et j'aurais besoin de me calmer les nerfs en buvant un verre pour ne pas faire de connerie comme aller cogner la personne qui l'a fait souffrir. Je souris lorsqu'il me dit que je trouverais mieux. Il a sans doute raison mais Jack et moi avons un passé flou...

- Il a failli me tuer parce que je l'ai poussé à le faire, je l'ai provoqué alors que je voyais bien qu'il était en colère. Mais je sais que je mérite mieux, tu as raison... Il me faut juste trouver cette autre personne. Dommage que tu sois mon meilleur ami parce que tu aurais pu correspondre à ce que je recherche.

Je rigole. J'espère avoir détendu un peu l'atmosphère. Je ne l'ai jamais vu autrement que comme un frère même si je dois avouer qu'il est très mignon. Enfin bref ce n'est pas le sujet... Retournons sur notre conversation sur Jack Frost mais sans reparler du fait que j'ai envie de me venger. Parce que j'en ai toujours envie... Je ne peux pas laisser passer ce qu'il a fait. Et il faut surtout que je comprenne pourquoi il est comme ça. Question que me pose d'ailleurs Will.

- Non je ne sais pas du tout... Je ne le reconnais pas. Enfin je sais qu'il a été froid au départ mais quand nous avons appris à le connaître... C'est un homme en or, quelqu'un de droit et juste et surtout il ne s'en est jamais pris à moi comme cela... Il doit m'en vouloir de ne pas l'avoir retrouvé avant... Ou... Non je ne sais vraiment pas...

Est-ce qu'il se sentait tellement seul que lorsque je l'ai retrouvé il a pensé que c'était de ma faute ? Pourtant il est le premier des Légendes que je retrouve... J'espère qu'il va revenir à la raison et que tout redeviendra comme avant et qu'on pourra retrouver les autres... Mais cela me semble compliqué. Je risque de devoir faire mes recherches encore une fois toute seule.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:55

Spoiler:

That's what friends are forWill & Carrie Carrie le rassura en lui disant que ce n’était qu’une petite blessure. Enfin, au moins elle avait tenté de calmer son inquiétude, mais le fait qu’elle avait beau atténuer la gravité de sa blessure, il n’empêche qu’elle s’était tout de même fait étrangler. Il tentait de ne pas paniquer, elle avait vécu déjà assez comme cela, mais c’était grave, elle aurait pu mourir. Mais il devait accepter le fait que magré tout la meilleure volonté du monde, il ne peut pas être sur le dos des personnes qu’il aime 24h/24. Cela l’énervait de penser à ce qui aurait pu arriver si jamais ce Jack aurait été au bout de son geste, s’il avait serré un peu plus longtemps... Non il ne devait pas penser à ça. Il prendrait le soin de surveiller ce Jack, de loin bien sûr, il savait se faire discret quand il le voulait.

«Ce n’est pas de ta faute voyons, tu ne pouvais pas savoir qu’il irait jusque-là. Enervé ou non il n’aurait jamais dû te blesser. Dis-moi que tu garderas tes distances à l’avenir et si jamais il te pose encore des problèmes, appelle-moi tout de suite.»

Il ne pouvait pas l’obliger ou l’empêcher de faire telle ou telle chose, tout ce qu’il pouvait faire c’est lui faire son regard de chiot en espérant qu’elle suive son conseil. Il but encore une gorgée. Il ne pouvait pas croire que quelqu’un que l’on considère comme un ami puisse changer comme cela du jour en lendemain, au point d’hair la personne, de vouloir la tuer. Etait-il sous l’emprise d’un sort ? Etait-il manipulé ? Quelle que soient ses motivations, c’était inexcusable, mais bon cela restait l’ami de Carrie, alors il tâchait de ne pas parler de lui trop durement. Il y a vraisemblablement des choses qui doivent lui échapper sur la nature de leurs relations, sur Jack lui-même. Mais bien qu’il soit curieux, il n’a jamais insisté Carrie à se livrer intimement si elle ne veut pas. Si elle veut parler bien sûr qu’il sera là pour écouter, mais si elle veut juste de sa compagnie, cela sera ainsi, il ne lui poserait pas de question et il sait qu’il peut en attendre de même pour Carrie. Ils se connaissent si bien l’un et l’autre qu’ils fonctionnent en parfaite complémentarité. Il rit lorsqu’elle lui dit qu’il aurait pu être le parfait petit ami s’il n’était pas son meilleur ami.

«Oh non crois-moi, tu ne pourrais pas m’avoir à longueur de journée, tu en aurais marre, tu finirais même par me jeter des choses à la figure. Si, si je te jure».

Il faut dire qu’il a tendance à être assez hyperactif, il parle beaucoup, souvent de tout et de rien et beaucoup pour ne rien dire quand il a bu, enchaînant aussi les blagues pourries, et ça c’est juste pour les choses dites, inutile de parler des choses qu’il fait aussi lorsqu’il a trop bu, non franchement vous ne voulez pas savoir. Mais bon, ça elle en avait déjà eu un petit aperçu.

«Je tiens bien trop à toi pour t’infliger ça» Dit-il, tout sourire, plaisantant encore. La minute blague passée, ils revinrent à leur sujet, à savoir Jack. Carrie lui parla un peu plus de lui, ou du moins la personne qu’il était avant qu’elle ne le revoit.

«Cela fait longtemps que tu ne l’as pas vu, non ? Tu ne sais pas ce qui a pu lui arriver entre-temps. Peut-être a-t-il besoin d’un peu de temps pour digérer tout cela, s’il tient vraiment à toi il reviendra».

Voyant qu’elle semblait un peu triste, il ne put s’empêcher de poser son verre pour la prendre dans ses bras, amicalement bien sûr.

«Oh viens ici, c’est la minute calin, héhé». Il se retira en souriant. «Allez, fais-moi voir ton beau sourire».
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 12:19

That's what friends are for

feat. Will Scarlett

> J'espère qu'il me croit lorsque je dis que je vais bien et que ce n'est pas trop grave ce que m'a fait Jack. Heureusement que j'ai mis mon gilet pour que personne ne voit la marque de la lame sur mon cou. Je souris lorsqu'il pense que c'est entièrement de la faute de notre cher Frost mais il se trompe. Je sais lire en cette personne et j'ai vu qu'il était limite incontrôlable. Will n'était pas là donc il ne sait pas à quel point j'ai pu provoquer mon ancien ami. Et maintenant voilà que mon meilleur ami veut que je me tienne à distance et veut venir me secourir en cas de problème... Bon essayons de le rassurer...

-Will, je n'irais pas le voir, je vais l'éviter. Non pas parce que j'ai peur d'être encore blessée mais tout simplement parce que je sais d'avance que je regretterais ce que je risque de faire. Si je le croise je vais avoir envie de lui casser son si joli visage. Je vais le pousser à bout pour qu'il revienne à la raison quitte à finir à l'hôpital et le faire par la suite culpabiliser. Je sais que tout ceci ne servira à rien car il est une cause perdue donc je n'irai pas tenter le diable. Promis je ne tenterai rien de stupide et je resterai à l'écart de cette personne du passé.

Je ne sais si c'est rassurant ce que je dis mais tant pis. Je ne sais pas mentir à Will. Surtout lorsqu'il me fait son petit regard qui ferait fondre n'importe quel cœur. Dans ces cas-là je craque toujours et fini par suivre ce qu'il me conseille. j'interpelle la serveuse pour recommander une tournée. Oui ce soir j'ai besoin de boire un peu et comme je suis avec mon meilleur ami je sais que je peux me le permettre. Je rigole aux bêtises de Will et répond toujours en rigolant

- C'est sur que je finirais par te balancer n'importe quoi au visage, tu serais insupportable avec ton côté protecteur et en plus je suis persuadée que tu me surveillerais sans arrêt pour m'éviter de faire des conneries. Mais cela pourrait avoir des avantages donc après t'avoir abîmé un peu je te soignerai.

Puis nous reprenons notre sujet de base... Jack Frost... Je ne l'ai pas revu depuis une éternité... Et en effet je ne sais rien de ce qui a pu lui arriver et c'est cela qui m'énerve et me rend dingue. J'y pense sans arrêt... Je ne savais même pas s'il était vivant ou non et maintenant que je l'ai vu je me demande qui il est devenu et pourquoi... Will pense que Frosty reviendra vers moi mais j'en doute un peu... Il est devenu quelqu'un d'autre... Et je ne sais pas si un jour je retrouverai celui que j'aimais tant... A moins que je prenne les choses en main mais j'ai promis à Will de ne pas tenter le diable... Donc je dois juste prier pour que tout soit à nouveau normal... Que les choses redeviennent ce qu'elles étaient...

- Je ne l'ai pas revu depuis la malédiction en effet... Et je pense qu'il ne reviendra pas vers moi... Il ne tenait peut être pas autant que ça à moi... Je ne sais plus... Ça me tue de ne pas savoir ce qui lui est arrivé durant son absence...

Mon meilleur ami fini par me prendre dans ses bras, je profite de cet instant câlin. Mine de rien cela fait énormément de bien. Et je lui obéi avec plaisir lorsqu'il me demande de sourire.

- Merci d'être là Will...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:00

Spoiler:

That's what friends are forWill & Carrie Il la regarda dans les yeux lorsqu’elle lui dit qu’elle n’irait pas le voir. Parce qu’elle sait que cela ne servirait à rien, mais surtout aussi parce qu’elle risquait de le casser en deux si elle le voyait. Il voulut rire, mais venant de prendre une gorgée il dut mettre la main devant sa bouche, pour ne pas tout recracher. Non un peu de tenue tout de même... Après avoir avalé un éclata de rire, imaginant très bien la scène. Mais il retrouva vite un air un peu plus sérieux, car malgré tout la situation de prêtait pas vraiment à rire.

«Ok ok je te crois, je sais très bien comment tu es lorsque tu es énervé.»

Carrie est vraiment une chic fille, très gentille, mais qui peut aussi douce que tempétueuse. Disons qu’il ne faut pas la chercher. Mais il est habitué à cela, il l’aime comme elle est, lui aussi a ses défaults, comme il lui fit d’ailleurs remarquer. Car oui il a lui aussi ses petits travers, tout le monde en a après tout. Elle réagit à sa boutade en rigolant, tant mieux au moins elle n’a pas perdu l’envie de rire. Le simple fait de la voir se détendre un peu le fait se sentir mieux. A près tout c’est un sensible et il n’aime pas voir des gens tristes, encore plus lorsqu’il s’agit d’amis très chers.

«Ouch...» Lâche t’il, fronçant légèrement les sourcils. «Tu oserais abimer un si beau visage ?» Plaisanta-t-il. Il rebut une gorgée juste avant de voir de nouveau cet air triste et comment ne pas avoir envie de la la serrer dans ses bras lorsqu’on voit cette petite bouille triste ? Alors il la serra dans ses bras. Des instants câlins comme ça faisait du bien, c’était un petit truc qu’ils s’étaient installé entre eux lorsque l’un d’eux a un petit coup de blues. Puis il se mit à sourire aussi lorsqu’elle la vit sourire et qu’elle le remercia d’être là pour elle.

«Je serais toujours là pour toi ma petite licorne».

Oui il l’appelait comme cela parce que pour lui elle est pleine de couleurs, plein de vie. Du moins avec elle il voit la vie en couleurs, c’est son petit rayon de soleil en quelque sorte.

«Je tellement content de t’avoir comme amie, cela me fait du bien d’avoir quelque avec qui discuter franchement, quelqu’un qui me connaît et me comprend».

Il soupira, prenant un air un peu mélancolique.

«Comme tu sais ma vie amoureuse n’est pas vraiment au beau fixe, j’enchaîne les coups d’un soir sans pouvoir trouver de relation sérieuse. Pourtant j’aimerais juste quelqu’un qui s’intéresse à moi pour ce que je suis, pas juste pour la nuit».

Il rebut une gorgée.

«Peut-être que je devrais m’enlaidir, porter une moustache ou des grosses lunettes, tu ne crois pas ?»

Il rit, même si son rire était amer. Il fixa le contenu de son verre un instant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:50

That's what friends are for

feat. Will Scarlett

C’est vrai que Will sait que je peux m’énerver et fortement même si je ne suis pas bien grande. Il ne faut pas oublier que lorsque j’étais une légende je devais parfois me battre alors j’ai appris quelques techniques. Et tout le monde sait que lorsqu’on est très en colère nos forces peuvent se décupler. Heureusement pour moi je ne me bagarre pour ainsi dire quasiment jamais. Et il m’arrive parfois d’avoir un sale caractère. Encore une fois c’est assez rare mais depuis que Jack et moi nous nous sommes battus j’ai de la colère à revendre et je suis prête à en venir aux mains avec n’importe qui. C’est pour ça que je suis ravie de voir mon meilleur ami, il sait me calmer et retirer tout ce qu’il y a de négatif en moi. D’ailleurs lorsqu’il manque de s’étouffer je ne ressens que de la joie de vivre et je me retiens de rire.

- Et oui j’abimerai volontiers ce si jolis minois que tu as.

Bien entendu c’est une boutade. Jamais je ne pourrais faire cela. Oh que non. Il a un visage parfait et puis c’est mon frère de cœur quoi. On abime pas les gens qu’on aime il me semble.

Son câlin me fait un bien fou. Je pousse un soupire de bien être puis sourit tout comme lui. Puis il m’appelle licorne. Ça me fait toujours rire car j’aurais préféré petit oiseau ou je ne sais quoi. Ben quoi ? Je suis la fée des dents, je ressemble à un oiseau vert en tant normal. J’ai pas de corne sur la tête mais des plumes. Mais je dois avouer que j’adore ce surnom... c’est flatteur non? Je suis rare, magnifique et j’ai plein de pouvoir magique. Par contre moi je n’ai toujours pas trouvé le surnom adéquat pour Will. Il est tellement de choses à la fois, il apporte tellement de choses différentes... je vais y travailler...

- T’as intérêt à être toujours là sinon je viendrais te chercher par la peau des fesses mon petit.... raaaa j’arrive toujours pas à te trouver le surnom parfait.... j’avais pensé à renardeau mais non... et sache que moi aussi je suis heureuse de t’avoir trouvé. On se complète et on ne se juge pas. Cela fait tellement de bien. Et puis traîner avec un mec comme toi ça flatte mon égo.

Il faut dire que les filles se retournent souvent sur lui mais ce ne sont jamais des filles faites pour lui. Mais je sais qu’il finira par trouver l’amour de sa vie. Il finira par trouver. Il faut de la patience et ne pas perdre espoir. S’il faut j’irais à la pêche aux jolies filles mais surtout intelligentes. Il lui faut quelqu’un de parfait et j’y veillerai au grain. Je suis triste qu’on lui brise son petit cœur à chaque fois. Il mérite le bonheur absolu.

- tu finiras par trouver la femme qui te correspond Willou... Elle existe, elle n’est pas loin. On la trouvera et crois moi je vais la bombarder de questions et lui faire passer des tests pour être sure qu’elle est faite pour toi.

J’explose de rire en recrachant ma gorgée que je venais de prendre. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire alors que je sais que cela n’est pas drôle pour lui mais j’ai imaginé sa tête enlaidie.

- Non non tu ne changes rien du tout. Elle devra t’aimer tel que tu es. La beauté ne fait pas tout, je t’assure que les filles ne regardent pas que cela....

Même s’il faut avouer que cela compte la première fois qu’on rencontre quelqu’un. Je passe mon bras autour de ses épaules pour le consoler. On fait bien la paire tous les deux, trop amis pour se mettre en couple ensemble, et incapables de trouver la personne qui nous correspond... Mais il n’y a pas de raison on finira par y arriver.

- Faut qu’on change d’endroit où faire la fête pour rencontrer des gens qui t’iraient un peu mieux. Je vais m’occuper de toi mon renard tu vas voir. Je vais te la trouver moi cette nana qui te rendra heureux. Sinon dans dix ans tu m’épouses.

J’explose de nouveau de rire. Je crois qu’en fait j’ai un peu trop bu. Mais ça fait un bien fou.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:13

That's what friends are forWill & CarrieIl lui sourit, ravie que son opération calin ait eu l’effet escompté. A vrai dire, à lui aussi cela lui avait fait du bien. Cela réchauffait toujours le coeur de se dire que malgré les coups durs il pourrait toujours compter sur elle, vice-versa d’ailleurs. Quoiqu’il arrive, ils seront toujours là l’un pour l’autre. Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle la vit essayer de lui trouver un surnom à son tour. Son expression était tout en fait impayable, la voir si frustré.

«Oui je sais, je suis pas mal du tout.» Dit-il, mimant un air prétentieux, puis il éclate de rire. «Je plaisante, mais tu sais tu es une fille géniale toi aussi, cela me très plaisir d’être à tes côtés. Surtout aussi je peux passer une soirée tranquille, sans prise de tête grâce à toi».

C’est vrai, qu’étant accompagné, cela décourage les autres filles de venir le voir et c’est tant mieux, tout ce qu’il veut là c’est passer une soirée avec son amie. Trouver l’amour, c’est si épuisant, qui aurait dit que cela serait si difficile ? Des fois, il envie les gens qui ont su trouver le véritable amour, comme Robin. A l’entendre parler de Regina, il a l’air si heureux. Et puis il a son fils. Lui-même à sa famille, mais ce n’est pas la même chose, il veut trouver une personne à aimer et qu’il l’aimera à son tour. Plus que tout il recherche cette connexion mystique, ce lien fort comme certains l’évoque, bref le véritable amour. Le trouvera-t-il un jour? Il but une autre gorgée, finissant son verre et fit signe au serveur de le resservir.Franchement il commence à en douter, comme il en a d’ailleurs fait part à Carrie, avec humour, comme souvent avec lui. Il sait qu’il peut en parler franchement avec elle, elle comprendra et lui dira sûrement des conseils, des mots aussi pour le réconforter.  

C’est d’ailleurs ce qu’elle fait, lui disant qu’il finirait bien par trouver la femme idéale, la bonne pour lui. Il rit, l’imaginant très bien bombarder sa nouvelle conquête, encore plus lorsqu’il voit Carrie tout recraché. Lui-même du mettre sa main devant sa bouche, avalant tout rond. Il tousse un peu, riant aussi en même tant. C’est vrai que lui non plus ne s’imagine pas avec une moustache ou des grosses lunettes. Ce qu’il peut débiter comme bêtises des fois, encore plus quand il a bu. Puis elle lui propose de trouver une fille pour lui. Pourquoi pas, c’est vrai qu’au départ il était plus dans l’optique de passer une soirée tranquille, mais pourquoi pas, cela peut être marrant.

«Entendu, mais si tu perds c’est toi qui payes la tournée».

Il finit son verre et se leva.

«On y va très chère ?»

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:55

??? Je ne comprends pas???:
That's what friends are for

feat. Will Scarlett

> Nous n'arrêtons pas de nous faire des compliments. Cela fait un bien fou et je trouve cela trop drôle. Je crois qu'on ne s'est encore jamais disputé Will et moi et il me semble que les seules fois où nous avons dit des choses légèrement méchantes c'était juste pour rire ou pour nous pousser à aller plus loin... Ce mec est un mec en or et j'ai de la chance de l'avoir pour meilleur ami. En retrouvant mes souvenirs je ne pensais pas arriver à me faire des nouveaux amis en dehors des Légendes. Et pourtant aujourd'hui je suis dans un bar à picoler avec un pote... C'est merveilleux et si bon.

Lorsqu'il redemande un verre j'en profite pour en prendre un également. Ce soir c'est la fête, j'ai le droit de me faire plaisir même si, il me semble, que j'ai déjà assez bu. Après notre fou rire il m'annonce qu'il est partant pour que je lui trouve la femme de sa vie. Et si je ne trouve pas je lui paie une tournée. Mais il ne sait pas la carte que je cache dans ma botte. Je me proposerais en dernière option. On ne sait jamais. Qui peut savoir si nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre ? Cela pourrait être comique, enfin ce n'est pas le mot mais je ne le trouve pas. C'est pas bien grave. On termine notre verre et Will se lève déjà prêt à partir en chasse. Je me lève donc.

- Je me met en mode radar. Attention c'est parti.

Je regarde autour de nous sans avancer pour commencer. Mais je ne vois rien d'assez bien pour Willouchou. Celles que je vois sont bien trop fêtardes ou bien trop mal habillées... On voit bien qu'elles ne sont ici que pour draguer rapidement. Soudain dans un coin d'une pièce une jolie jeune femme, assise seule à un table attire mon regard. Hummm et si on allait lui parler à elle ? Elle est plutôt jolie avec ses longs cheveux roux et ses yeux verts.

- Willouchou t'en penses quoi de la fille seule à table à trois heures ? On va lui parler ? Et d'ailleurs il faut un palan euh plan d'attaque ! Si on y va tous les deux c'est mort pour toi, je suis bien trop belle et elle va croire qu'on est amoureux toi et moi. Ou je suis ta sœur et t'a besoin d'aide parce que... Euh non mauvaise idée. Ou je vais lui parler seule et ensuite t'arrive !

En vrai je n'ai aucune idée sur comment procéder, je n'ai jamais fait cela auparavant et mon cerveau est légèrement imbibé d'alcool donc je crois que je ne réfléchis pas très bien. J'avoue même avoir l'idée d'essayer de la rendre jalouse alors qu'elle ne le connaît même pas encore. J'éclate de rire en pensant à cela puis je le chope par la taille et l’entraîne à ma suite. Je vérifie encore une fois la table de la jeune fille et je vois plusieurs verres. Elle n'est donc pas seule... Intéressant... Qui serait avec elle ? Je n'arrive pas à voir si elle surveille quelqu'un en particulier...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That's what friends are for [ft Carrie] Empty
Message# Sujet: Re: That's what friends are for [ft Carrie]   That's what friends are for [ft Carrie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

That's what friends are for [ft Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Going up and down [feat Carrie]
» Friends or foes ? [Gold&Isaac]
» Besoin d'aide - PV Carrie
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» suppression Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-