Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Décembre 2013 - Réglons les comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2017

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 17:23

Réglons les comptes

The Evil Queen is back


Le regard que venait de poser Regina sur son époux, lui glaça le sang, de toute évidence, elle était prête à utiliser sa magie contre lui, avant toutefois de se faire méchamment expulsée avec Robin à quelques mètres de là. L'archer fut surpris de ne pas être blessé et pour cause, sa femme lui avait amorti le choc, preuve qu'il restait encore une once de bondé en elle. Ce fut ensuite à Ariel d'entrer en jeu. Armée de son trident, mais délestée de la parole, elle devait à son tour tenter sa chance pour enrayer cette folie, qui menaçait de toutes et tous les emporter dans un combat qui n'avait pas lieu d'être. Ainsi Emma qui se pourvoyait des atours du Ténébreux, fut touchée de plein fouet par l'eau provenant de la bouche d'incendie la plus proche. L'espace d'un instant, on aurait pu croire que ce qui s'apparentait au « bon camp » ait emporté une première victoire, mais il n'en était rien, la Ténébreuse était encore sur ses pieds prête à continuer le combat. L'archer bien décidé à empêcher le combat se redressa aussitôt. Il vit alors Regina se rapprochait et senti son cœur se serrait en voyant paraître un filet de sang sur le front de son épouse. « - Regina bon sang ! » David, le père d'Emma, réintégra à son tour l'échange attirant aussitôt l'attention de Robin. L'homme doutait, autant que l'archer, mais était prêt à prendre les coups pour protéger sa fille. Robin lui aussi était prêt à prendre des coups pour protéger Regina et tant pis s'ils venaient d'elle en personne. « - Regina ! » tentait-il avec un peu plus de douceur en s'approchant d'elle pour à nouveau désamorcer la situation avant qu'Emma ne revienne réclamer sa vengeance. « - Mon amour, je sais que tu es en colère, je le suis aussi, mais je t'en prie arrête ! Tu laisses les ténèbres obscurcirent ton cœur et ton jugement. » Il se plaça pile devant elle, obligeant les assaillants (à venir) à stopper leurs attaques. « - Je t'aime Regina, plus que tout. » Il continuait à se rapprocher d'elle. « - Tu es l'amour de ma vie... » Il marchait encore vers elle. « - J'ai foi en nous. On va retrouver nos enfants, je le sais. »






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 21:40

Réglons les comptes

The Evil Queen is back
Elle était pourtant restée calme et courtoise… Et voilà que Ariel se mettait à s’attaquer également à elle, suivit par Régina. Emma reçut de pleins fouet la bouche d’incendie et recula de plusieurs mètres avant de dévier l’eau vers le ciel. Elle était à présent trempée de la tête au pied. Son attention c’était alors focaliser sur le poisson, seulement, Régina s’attaqua à la sirène pour être sûre que Emma serait sa victime.

« Vous vous battez pour savoir qui a le droit de m’attaquer maintenant ? C’est mignon… » ajouta la ténébreuse, qui ne perdait pourtant pas de sa splendeur malgré son côté chien mouillé. C’est alors que Régina ajouta que c’était en réalité de sa faute, qu’elle ne l’avait pas prévenu que ses enfants se ferait kidnapper. Emma soupira, agacée. Non, vraiment, c’était fatiguant cette histoire. David tenta de prendre sa défense, ce qui fit rire légèrement la ténébreuse.

« Laisse tomber David, elle a décidé que j’étais une coupable idéale, alors qu’elle n’a juste pas été capable de protéger elle-même sa progéniture. C’est vrai qu’elle ne pouvait avoir recours à un arbre magique elle. »
ajouta-t-elle avec ironie.

Le pire dans l’histoire ? C’était que la méchante reine la provoquait, lui demandant si c’était tout ce qu’elle avait dans le ventre. Petit à petit, la colère de la ténébreuse augmenta. Elle tentait tant bien que mal de se calmer, mais Régina continuer de l’énerver. Pire ! Elle lui lança des boules de feu !

C’est alors que David revint à la charge et se prit une boule de feu pour protéger sa fille. C’était touchant, mais inutile. Seulement, d’autres boules arrivèrent sur la ténébreuse qui avait été surprise de l’attitude de Charmant. Cela faisait mal, mais la jeune femme réussit à arrêter le feu…. Seulement, la colère et la haine montait petit à petit en Emma. Son père venait de se faire toucher par une boule de feu, tiré par cette pétasse. Les câbles électriques commencèrent à crépiter et à craquer. Robin tentait alors de parler à sa femme, mais Emma cédait aux ténèbres.

« Pas sûr qu’elle ait le temps de les retrouver. »
lâcha la jeune femme, furieuse, d’une voix froide et menaçante. Elle appela d’une main le trident de la petite sirène, qu’elle pointa vers la rouquine qui pourrait toujours être une menace. Le trident crépitait sous ses doigts, il fallait qu’elle s’en débarrasse. Elle fit ensuite sortir les racines de sous le trottoir qui viennent attraper Ariel et l’empêchait tout mouvement.

« Je m’occuperai de toi après. » déclara-t-elle.

Elle s’avança alors vers Régina. Balançant le trident sur le côté, mais loin de la petite sirène.

« Tu me cherchais Régina n’est-ce pas ? Tu voulais savoir ce que je valais ? » demanda-t-elle, l’air mauvais. D’un geste de la main, elle envoya Robin sur le côté, pour ensuite lever une main vers Régina et faire en sorte qu’une main invisible l’attrape au cou et la soulève dans les airs légèrement pour l’étrangler.

.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 22:13


Réglons les comptes
The evil queen is back



La nuit.
Étrange période pour la sortie d'un enfant, souvent synonyme de danger. Mais aussi d'aventure. Henry se baladait rarement à cette heure de la journée, préférant de loin les rayons du soleil à l'éclat de la lune. Surtout qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ni où il allait comme ça. Cependant, il avait bien un but, sinon il ne serait jamais parti de la maison juste pour vagabonder dans cette ville devenue dangereuse. Certes, elle l'était moins depuis que Frollo en avait été destitué. Mais elle le restait toujours. À ses yeux, Storybrooke n'allait retrouver son « calme » habituel -enfin, façon de parler puisque la ville ne l'était jamais vraiment- seulement quand sa mère, Régina, reprendrait son rôle de maire.

En parlant d'elle, sa mère adoptive lui manquait. Terriblement. Même s'ils pouvaient toujours se parler grâce au miroir qu'elle lui avait donné, rien n'était comparable à voir la personne en chair et en os. Par le miroir, il ne pouvait pas la prendre dans ses bras.

Des lumières et des bruits le sortirent de ses pensées et attirèrent son attention. Se faisant le plus discret possible, il se dirigea en courant vers cette source de risques potentiels. Tournant dans une rue, le garçon s'arrêta net en observant la scène sous ses yeux. Scène qu'il n'aurait jamais voulu voir. Qu'il ne voulait pas voir.

« Que? »

La seule bonne nouvelle, c'est qu'il avait retrouvé Emma. Une Emma qu'il cherchait depuis qu'il s'était réveillé, trente minutes plus tôt. Une Emma qui avait semblé déserter l'appartement, ne laissant dernière elle qu'une tasse -à présent froide- de chocolat chaud saveur cannelle (touche importante que sa mère, grand-mère et lui-même aimaient particulièrement). La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle n'était pas seule. Ses deux mères, personnes qu'il aimait le plus au monde, étaient présentes, dans un face à face magique. Magique et mortel. Il s'avança. D'abord en marchant, puis en courant. C'était impossible. Il devait rêver.

Son grand-père paraissait être blessé. Son beau-père, Robin, était face à sa femme, semblant désespéré. Une jeune femme rousse était entravée par de lourdes racines.
C'était trop irréel.

« Tu me cherchais Régina, n'est-ce pas ? Tu voulais savoir ce que je valais ? »

La réplique de sa mère lui fit froid dans le dos ; tout ses instincts lui hurlant de faire quelque chose. N'importe quoi. Elle allait la tuer. Henry était terrifié par ce côté mauvais d'Emma ; par ce que les ténèbres pouvaient lui faire faire. Il bougea enfin lorsque sa mère biologique attaqua à nouveau Régina. Le garçon se précipita sur la blonde, arrivant derrière elle, cherchant à abaisser le bras qui pouvait prendre la vie de son autre mère à tout moment.

« Stop ! S'il te plais Emma ! Tu ne dois la tuer ! »


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 20:17

Réglons les comptes

The Evil Queen is back
Ne plus pouvoir parler, c’était une chose. Mais être totalement désarmée, cela en était une autre. J’avais voulu aider. Empêcher Storybrooke de finir dans un bain de sang mais Regina m’avait privée de ma voix et désarmée du Trident de mon père. Il est clair qu’il n’allait clairement pas être le plus ravi de cela mais le pire, c’était l’attaque d’Emma. Des racines m’avaient entourée au niveau des jambes, j’étais totalement bloquée. En incapacité totale de bouger, je voyais tout ça sans rien pouvoir faire.

J’aurais dû me taire, j’aurais dû rester en retrait et agir dans l’ombre, après tout, je l’avais fait par le passé. Je restais là, tentant tout bonnement de me libérer de l’emprise des racines, espérant que quelqu’un aurait la bonne idée de récupérer le Trident pour me le rendre. Avec le Trident de mon père, je pouvais aider mais faudrait déjà que celle qu’on appelait La Méchante Reine daigne simplement me rendre ma voix, ce qui n’était pas une chose évidente en soi. Je tentais de me défaire de mes liens sans succès aucun.

« Par tous les poissons lune… » pensais-je, dépitée.

Henry vint se joindre « à la fête. ». Il tentait de faire comprendre à Emma que ce n’était pas la bonne solution. A elle, comme à Regina. Mais j’avais comme la rude impression qu’on n’était que des « pions » dans ce combat, que c’était uniquement entre Regina et Emma mais le problème, c’est qu’elles nous avaient embringué la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8469
Date d'inscription : 15/01/2017

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:41

Réglons les comptes

The Evil Queen is back

La colère était un mot bien trop doux pour définir ce que Regina ressentait. C’était plus que ça, plus encore que de la fureur ou de la rage, il n’y avait probablement aucun mot dans le dictionnaire capable de dire avec exactitude et précision ce qu’elle ressentait. Elle se sentait trahie par Emma, elle qui pourtant était sensée être la sauveuse, elle qui disait que les ténèbres ne s’empareraient pas d’elle, qu’elle était capable de gérer et de protéger Henry. Henry… il était ce lien qui les unissait toutes les deux, et par ce lien la reine aurait espéré pouvoir, pour une fois, faire confiance et croire à ce qu’on lui disait. Mais non, Emma lui avait menti et délibérément omis ce qu’elle savait, une terrible chose en l’occurrence : l’enlèvement des jumeaux. Oui, Regina était folle de rage et de douleur. Robin venait de la rejoindre, parlant avec autant de douceur que possible, sans doute espérait-il désamorcer la situation, mais était-ce encore possible ? L’ancienne méchante reine était arrivée à un point de non-retour tel qu’elle se moquait bien à présent qu’Emma puisse lui ôter la vie. Peut-être était-ce mieux ainsi ? Le regard noir ayant du mal à quitter la ténébreuse, la reine n’entendait quasiment pas les paroles de Robin qui essayait de brandir leur amour comme la solution.

- Robin ! souffla-t-elle. N’as-tu pas entendu ? Elle savait, ELLE SAVAIT !!

Pour sa part, Regina venait de perdre tout espoir de retrouver les petits, malgré ce que disait l’archer. Ariel avait été écartée, Emma venait de s’emparer du trident mais Regina le savait, elle ne pourrait s’en servir. La fille de Blanche s’avança vers eux après avoir lâché l’arme de la sirène et envoya valser Robin, ce qui mit Regina encore plus hors d’elle.

- Comment oses-tu espèce de…

Elle n’eut pas le loisir de continuer sa phrase qu’une main invisible magique contrôlée par celle de la ténébreuse commença à l’étrangler, la soulevant du sol. Suffoquant, Regina esquissa un rire.

- Quand ce n’est pas… la mère… c’est la… fille qui… me gâche la vie ! Allez… tue-moi ! Murmura-t-elle difficilement.

C’est alors que la voix d’Henry se fit entendre. Que faisait-il ici ? Les yeux écarquillés, Regina le chercha du regard, mais c’était difficile pour elle de voir en-dessous, étant donné que la magie d’Emma la maintenait au-dessus du sol. Henry… il ne devait pas assister à ça. Regina réalisa alors qu’elle ne voulait pas perdre sa famille. Elle avait perdu Lina et Richard, mais elle ne voulait pas perdre Henry ni Robin, ni Roland, ni CJ. Une larme roula sur sa joue. Il lui faudrait rester en vie, même si c’était douloureux. Céder à la facilité n’arrangerait rien. De sa main, elle tenta d’envoyer un faisceau pour projeter Emma loin d’elle pour se défaire de cette emprise qui lui faisait manquer cruellement d’air, espérant que cela fonctionne. Si tel était le cas, elle retomberait lourdement au sol, dans le cas contraire, elle continuerait à suffoquer à cause d’Emma.


Dé oui/non: Regina parvient-elle à faire lâcher prise à Emma ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:41

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 18:49

Réglons les comptes

The Evil Queen is back

Emma voyait rouge. Elle avait été assez patiente avec la méchante reine… Mais là, elle dépassait les bornes. Déjà, la blondinette en avait juste assez de se prendre tout dans la gueule. Et en plus, la petite sirène l’attaquait aussi ?! D’abord, pourquoi elle était contre elle celle-là ? Elle ne lui avait encore rien fait. Était-ce simplement son statut de ténébreuse qui la faisait devenir l’ennemie numéro 1 ? Raciste va !

Du coup, la ténébreuse avait laissé sa colère prendre le dessus et la belle s’était donc attaquée directement à Régina, avouez qu’elle l’avait bien cherché non ? Et son voleur charmant qui lui faisait une belle déclaration d’amour. Qu’est-ce que leur amour pouvait lui faire lever les yeux au ciel ! Mais Emma ne fut pas sensible au message de paix du pauvre Robin… Qu’elle envoya dans le décors. C’était qu’il l’attaquerait surement cet imbécile en voulant protéger sa petite femme chérie. Le véritable amour était un mystère entier pour Emma.

Elle s’avança donc d’un air mauvais, faisant crépiter à son tour les lignes de haute tension et attrapa Régina par la magie, lui serrant le cou par la pensée. Oui, elle l’étranglait et cela lui donnait une étrange satisfaction. Voir la reine à sa merci, se débattre pour tenter de lui échapper. Elle l’avait provoqué, elle l’avait attaqué, elle s’en était pris à son père : elle méritait bien son sort. C’est alors que Régina lui proposa de la tuer, un sourire se dessina sur son visage.

« C’est demandé si gentiment. »
dit-elle en serrant un peu plus la force autour du cou de Régina.

C’est alors qu’elle sentit quelque tenter de lui faire baisser le bras qui lui servait à étrangler Régina, mais la ténébreuse n’était pas assez faiblarde pour lâcher son emprise aussi vite. La méchante reine essaya aussi de se libérer, lui jetant un faisceau qu’elle dévia contre un mur de la rue. Elle posa alors furieuse son regard contre celui qui tentait de lui faire lâcher prise.

Dés qu’elle posa son regard sur Henry, passé la surprise, sa colère s’envola. Elle croisa le regard de son fils, il semblait terrifié de voir la blondinette ainsi. Cela brisa quelque chose au fond de la ténébreuse, était-elle vraiment devenue un monstre ? Finalement… Les ténèbres avaient ils raison d’elle ? Elle reposa son regard sur Régina et baissa son bras, lâchant l’emprise qu’elle avait sur la mère adoptive de Henry. Elle se retourna alors vers son fils et se mit à sa hauteur, lui tenant les bras avec douceur.

« Henry, tu ne devrais pas être là, c’est dangereux… »
lâcha-t-elle d’une voix douce. Oui, c’était assez ironique lorsqu’on savait que le plus grand danger c’était elle. Elle avait été pris sur le fait, mais elle pouvait tout de même dire que ce n’était pas elle qui avait commencé !

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2017

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 11:03

Réglons les comptes

The Evil Queen is back



Qu'importe ce qu'il adviendrait, qu'importe les épreuves, qu'importe les moyens, qu'importe... Il le savait, il devait le faire. La simple idée de perdre définitivement Regina lui était impensable et il le savait, il serait incapable de combattre les ténèbres qui menaçaient de l'emporter de façon définitive. Une fin en parfaite inadéquation avec ce qu'ils s'étaient promis lors des échanges de vœux. Et il était impossible pour l'archer de perdre à nouveau l'un des amours de sa vie. Dès lors, il ne pouvait se résoudre à traîner davantage, car cette fois la Ténébreuse elle aussi consumée par les ténèbres, entrait dans une danse vengeresse, possiblement funeste pour l'une des protagonistes, voire les deux si de bonnes décisions n'étaient pas prises à temps. L'onde de choc lancée par la reine venait d'atteindre la Ténébreuse et son ego. Robin le savait, il ne lui restait que peu de temps avant qu'il ne soit trop tard. David Nolan en père prévenant et impuissant qu'il demeurait se rua vers sa fille pour s'enquérir de son état et affubler Regina de toute sa colère. En un sens, Robin pouvait le comprendre. S'il eut s'agit de sa propre fille, il aurait sûrement réagi de la sorte. Mais il n'était pas à sa place et devait faire abstraction de cela pour mener à bien sa mission. « - Allez Locksley ! » murmurait-il pour lui tandis qu'Emma se redressait et menaçait déjà Regina de lui faire payer cet affront en faisant à nouveau parler sa magie contre elle. Regina se sentira menacé et répondra plus fort, c'était évident. Robin fixa David, qui ne pouvait plus rien faire contrairement à lui. Profitant donc de la concentration de son épouse, prête à rendre coup pour coup, l'archer se précipita vers elle. « - Arrête ! » Il parvint à lui éviter la boule d'air lancée par Emma et sentant sa main se réchauffer considérablement, preuve qu'il devait agir vite, il lui adressa un dernier regard « - Je suis désolé Regina, mais tu ne me laisses pas le choix ! » Avant de plonger sa main ensorcelée dans la poitrine de Regina pour y extraire son cœur. « - Pardonne-moi ! » Il préféra détourner le regard pour ne pas la voir souffrir avant d'enfin extraire l'organe et de le rapprocher de sa bouche pour murmurer un « - Cesse le combat, je te l'ordonne ! » Puis il se tourna vers l'assemblée et plus particulièrement vers Emma. « - Ça suffit ! C'est terminé maintenant. Si vous ne voulez pas vous enfoncer un peu plus dans les ténèbres, allez vous en ! Vous voyez bien qu'elle ne vous attaquera pas. » Il lui en voulait à elle aussi, mais ce n'était ni le lieu ni le moment de débattre. Il tenait encore le cœur de sa femme entre ses mains et s'en voulait d'avoir agis de la sorte, mais au moins désormais, sa femme ne risquait plus rien.







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8469
Date d'inscription : 15/01/2017

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 6:46

Réglons les comptes

The Evil Queen is back

Emma l’avait relâchée et c’était grâce à Henry. Bien qu’elle puisse enfin respirer convenablement, la reine était loin d’être soulagée. Sa colère était toujours belle et bien présente, et amplifiée encore, si cela était possible, en voyant la ténébreuse approcher de son fils. Ce fils qu’elles « partageaient » et qu’elle avait promis de protéger. Pourquoi était-il là en pleine nuit ? Regina n’avait plus aucun raisonnement cohérent et penchait sévèrement vers la folie tant sa détresse était grande. Voyant rouge alors qu’Henry et Emma étaient bien trop proche à son goût, elle s’apprêtait à attaquer de nouveau Emma lorsque la voix de Robin se fit entendre à nouveau, lui intimant d’arrêter. Qu’avait-il à sans arrêt l’interrompre, ne voyait-il pas qu’elle était occupée ? Folle de rage, elle le foudroya du regard avant de de poser sur lui un regard étonné, ne comprenant pas sa phrase. Oh, elle ne comprit que trop vite, une fois qu’il eut plongé sa main dans sa poitrine. La reine eut le soufflé coupé, autant par la douleur que par le sentiment d’incompréhension, d’ailleurs visible sur son visage. Bouche bée, elle vit son mari lui sortir le coeur de la cage thoracique avant de lui ordonner d’arrêter. Le regard brillant de colère et de tristesse, Regina qui venait de lever la main, ne put se résoudre à faire quoi que ce soit. Elle n’avait plus le « droit » de combattre et malgré sa volonté de filer une correction à Emma. La brune se sentit si mal d’être incapable d’agir selon sa propre volonté, plus encore que ce soit son mari sa principale entrave. Ils n’avaient plus qu’à se retirer à présent, que pouvaient-ils faire d’autre ? N’osant même pas regarder son fils, elle fit un mouvement du poignet, faisant ainsi disparaître sa personne et celle de son mari dans un nuage de fumée violette, afin qu’ils regagnent leur maison avant de rentrer dans le royaume de la Forêt Enchantée. Regina était loin de s’en douter, mais de nombreuses disputes allaient encore suivre et le pacte que Robin avait passé pour son coeur serait vite un handicap. Comment avait-il pu ainsi la trahir ? Comment avait-il pu oser lui faire ça à elle, alors que tous l’avaient blâmée d’avoir arraché des coeurs et contrôlé des personnes avec ce procédé ? Et enfin, comment avait-il été en mesure d’arracher un coeur, lui qui n’était pas versé en magie ? Elle ne tarderait pas à découvrir tout cela.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Décembre 2013 - Réglons les comptes   Décembre 2013 - Réglons les comptes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Décembre 2013 - Réglons les comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» FB - Le sang ne fait pas tout (Lina ft Zelena) (Janvier 2013)
» recensement rp Décembre
» recensement rp décembre
» Recensement décembre
» Recensement Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-