Elle venait de pousser un hurlement terrible qui résonna dans toute la vaste chambre du palais sombre, tout autant que le fracas du miroir à main qu’elle venait de jeter rageusement au sol, le brisant de ce fait en mille morceaux. Ce miroir avait été son outil de communication avec Emma, restée à Storybrooke. La ténébreuse avait proposé de l’aider à retrouver ses bébés. Lina et Richard étaient portés disparus depuis huit semaines à présent. Deux mois sans la moindre nouvelle, sans le moindre indice. Robin et Regina étaient dévastés. La reine n’avait eu de cesse de voir les ténèbres la ronger et gagner du terrain durant tout ce temps, et il s’avérait de plus en plus difficile pour elle de les repousser. Elle se livrait à des choses dont elle n’aurait jamais cru être de nouveau capable, comme terroriser des paysans des royaumes alentours pour essayer d’avoir des réponses. Mais rien, aucun indice. Et que dire des nombreuses disputes avec Robin à cause de cela ? Son couple battait de l’aile et si elle le perdait aussi, CJ et Roland n’auraient pas les épaules assez larges pour gérer.
- Je vais la tuer ! lâcha-t-elle rageusement. Emma Swan, ta dernière heure est arrivée !
Bien sûr, l’ancienne shérif ne pouvait l’entendre, seul Robin le pouvait, lui qui avait été présent toute la conversation durant.
- Cette petite garce savait depuis le début que nos enfants seraient enlevés, elle savait tout et depuis deux mois elle me laisse tourner en rond ! Je vais lui arracher son coeur de sale petite hypocrite et le réduire en cendres sous ses yeux ! J’aurais dû l'achever à Camelot !
Elle était folle de rage et tous ses mots dépassaient largement ses pensées. Dans sa folie, la reine n’avait même plus conscience que désormais, Emma était plus forte qu’elle. Sans attendre, elle s’empara d’un haricot magique qu’elle lança pour rejoindre Storybrooke. Elle n’écoutait même plus son mari qui sûrement essayait de la raisonner.
Arrivée dans la rue principale de cette ville que le sort noir avait créé, Regina avança d’un pas décidé. La nuit était tombée. La tour de l’horloge avait été rebâtie, preuve que Frollo (Regina ignorait encore que Hadès avait pris possession de la ville) pouvait réparer ses conneries. Mais elle s’en fichait royalement, ce qui l’intéressait désormais, c’était de régler son compte à l’ancienne sauveuse.
- Emma Swan ! invoqua-t-elle de sa voix intransigeante. Je te somme d’apparaître.
Des étincelles apparurent sur les câbles des lignes à haute tension tant la colère de la reine était palpable. Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main, un sourire carnassier aux lèvres.
Love is everything I choose love and family
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Le hurlement que venait de pousser Regina, résonna dans toute la pièce, obligeant son époux à accourir pour s'enquérir de la situation. Il en avait encore la force, malgré le désespoir qui ne le quittait plus. Les jumeaux n'étaient toujours pas là, leurs parents, qui n'avaient eut de cesse de les chercher aux confins des divers royaumes qui bordaient le leur, faisaient sans cesse choux-blanc. Ils n'avaient pas le moindre indice et ne connaissaient toujours pas l'identité du responsable. Regina laissait donc, bien malgré elle, les ténèbres la consumer tandis que Robin était gagné par l'impuissance, forcé de constater que sans magie, il serait difficile de rivaliser avec les ténèbres qui menaçaient d'emporter définitivement sa femme. Il n'en était pas fier, mais il avait cédé à l'appel du marché en se rendant à Storybrooke, prenant de ce fait le risque de devoir affronter le courroux du nouveau maître des lieux. Et c'est encore tout hésitant qu'il trouvait le monstre non pas dans sa boîte, mais dans sa boutique. Le sourire carnassier et l'attitude n'avaient trompé personne, encore moins Robin.Mr Gold, comme il se faisait appeler ici, avait encore toutes les cartes en main et pouvait aisément jouir de la situation. Robin lui, était désemparé de voir son épouse ainsi et savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne sombre définitivement. Il était donc allé au-delà de ses principes et avait signé ce contrat qui le liait dès lors à Gold, mais qui lui permettait à présent, il l'espérait, de sauver sa femme du précipice.
« - Qu'est-ce qui se passe ? » Son miroir à main était au sol, en morceaux. Robin fut surpris de le voir dans cet état, lui le seul lien entre son épouse et Emma restée à Storybrooke. L'archer s'approcha prudemment et se baissa pour commencer à ramasser le plus gros des débris. « - Regina ? » tenta-t-il à nouveau avant qu'elle ne fasse entendre ses intentions à l'égard de celle qui était encore il y a peu le shérif de la ville. Les paroles de la reine étaient sans ambiguïté malheureusement. « - Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que non, tu ne vas tuer personne enfin ! » Elle était folle de rage, son regard luisant de colère et en de telles circonstances, il était difficile de lui faire entendre raison. Robin se délesta des bouts de verre qu'il tenait encore entre ses mains lorsqu'il comprit vraiment de quoi il était question. « - C'est absurde enfin ! Pourquoi Emma nous aurait-t-elle menée en bateau ? Ca n'a pas de sens voyons ! » L'archer tenta une approche, en vain, Regina qui s'était saisi d'un haricot magique disparaissant aussitôt dans un nuage de fumée, laissant son époux seul et une fois encore, impuissant. Cette fois s'en était trop, il devait agir avant qu'il ne soit trop tard. Sans attendre, il regagna donc la chambre et récupéra la bourse en cuir qu'il cachait près de son arc. Il la délesta de la petite fiole que lui avait confié Mr Gold et y versa le contenu sur sa main gauche. Maintenant, il lui restait à trouver un moyen de se rendre jusqu'à Storybrooke où se trouvait très certainement Regina.
Ah Storybrooke. Une ville tellement charmante en hiver. Ma ville en fait. Je me tenais tranquille pour l’instant, laissant le temps aux habitants de s’habituer à ma présence dans ma mairie qui avait été décoré par Regina avec un goût absolument discutable. J’étais paisiblement assis au bureau de bois à regarder le recensement des habitants de la ville avec un ennuie non dissimulé. Je me penchais dans l’un des tiroirs du bureau pour prendre une bouteille de Whisky. Je faisais apparaître un verre ainsi que des glaçons dans ce dernier.
Deux personnes savaient que j’avais retrouvé mes pouvoirs. Rumple le bouseux et Zelena, ma charmante pomme verte à moi. Je n’en faisais qu’une utilisation limité et dans l’intimité. Les bonne nouvelles ne doivent pas se répandre trop vite. Ce serait si dommage. Je faisais couler le liquide brun translucide sur les glaçons avant de refermer la bouteille et la remettre à son emplacement initiale. Je prenais une gorgée lentement en détachant les deux premiers boutons de ma chemise. La cravate avait déguerpit depuis un petit moment déjà.
- Ahhh bordel que je m’ennuie!
C’était trop tranquille. Je regardais le bois du bureau en me disant que de prendre Zelena sur ce dernier pouvait être hautement intéressant. Elle avait une peau si douce avec un grain délicat. J’étais perdu dans mes pensées érotiques lorsqu’un bruit étrange dans la nuit me tira de ma rêverie. Il était quelle heure au juste? J’avais perdu le compte. Je fouillais dans la poche de mon veston pour sortir un petit sachet de poudre blanche. Je l’étalais sur le bureau en prenant une carte pour me faire une fine ligne. Les vices sont mes amis et maintenant comme je ne peux plus vraiment mourir … Autant en profiter. Je roulais un billet de cinquante dollars et m’apprêtait à consommer ma drogue lorsque des lumières et des étincelles attirèrent mon attention à l’extérieur.
- C’est quoi encore ce putain de merdier?! Je ne peux jamais m’amuser tranquille!
Je prenais ma cocaïne rapidement avant de me lever en laissant mon bordel ainsi. Je dirai que c’était du sucre que j’avais échappé en voulant en mettre dans mon café. Je prenais mon manteau que je laissais ouvert et sortais du bureau pour marcher dans la rue. J’arrivais en suivant les lumières et le spectacle qui s’offrit à moi était délicieux. La méchante reine qui incantait la ténébreuse et ça allait visiblement barder. Oh que ce spectacle serait merveilleux. Je regardais autour en me disant que je devais me faire discret.
Un banc apparut comme par magie ou pas. Je planais un peu. Je m’assoyais sur ce dernier et décidais de faire apparaître un charmant plat avec un pop-corn au beurre. Je crois les jambes en m’avachant un peu sur le banc comme un adolescent. Ma main libre sortit mon cellulaire et j’envoyais un message texte à Zelena. « Ma petite pomme verte, vient près de l’horloge. J’ai du pop-corn et le spectacle promet d’être intéressant »
Elle ne résisterait pas. C’était le genre de spectacle qui lui plaisait autant qu’à moi. Je rajoutais ensuite un second message. J’avais la tête un peu dans les nuages.
Mon rêve venait enfin de se réaliser. Ma sœur n’était plus maire et Hades oui. J’aurai très bien pu le devenir moi aussi, mais ça ne me disait rien du tout. Non seulement ce dernier avait prit la place de ma sœur, mais en plus, il avait retrouvé ses pouvoirs. A défaut de pouvoir régner sur les enfers, il régnait sur la ville. Même si cette dernière était pratiquement déserte car pas mal d’habitants avaient décidé de se sauver. Tout était vraiment trop calme à mon goût et de je devais bien avouer que je m’ennuyais à mourir chez moi.
Je n’avais pas envie de toujours rester collée à Hades, car même si j’aimais plus que tout coucher avec lui, j’aimais bien me faire désirer et lui envoyer des photo de moi dans des dessous sexy. Mais ce dernier ne jouait pas toujours le jeu et avait cette fâcheuse manie d’apparaître directement dans mon salon afin de me faire l’amour. Non pardon, il avait surtout tendance à me prendre sauvagement. Chose qui ne me déplaisait absolument pas pour tout dire. J’avais décidé de faire un peu la morte afin de voir combien de temps ce dernier tiendrait avant de craquer.
J’étais en train de faire une potion lorsque mon cellulaire vibra. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J’attendais quand même quelques minutes avant d’aller lire le message. Car je savais très bien que c’était Hades. Je n’étais pas le genre de personne à avoir des amis de toute façon. Je terminais donc tranquillement ce que j’étais en train de faire et je prenais soin de tout ranger correctement. Oui, il y avait des fois où je n’utilisais pas forcément la magie. Ranger me passait aussi le temps parfois. Mais je ne pouvais pas m’en passer bien longtemps. La magie s’est ma vie.
J’haussais un sourcil en lisant son message. Il me demandait de le rejoindre près de l’horloge et de ramener une bouteille de vin en me disant que le spectacle serait intéressant. Je faisais donc apparaître une bouteille avec deux verres et je disparaissais dans un nuage de fumée pour apparaître à côté d’Hades.
« Je suis là, de quoi est-ce que tu… »
Je tournais la tête pour voir ma sœur invoquer la Ténébreuse et Robin derrière elle.
« Oh oh, alors là, en effet ça promet vraiment d’être intéressant. »
Je prenais place sur le banc et je tendais un verre à Hades sans quitter ma sœur du regard.
« Ariiiiiiiiel ! » hurlait Eurêka en plein vol alors que je sortais la tête de l’eau. Je l’attrape par le bec « qu’est-ce-qui se passe Eurêka ? Pourquoi tu hurles comme ça ? » « Regina. Les rumeurs disent qu’elle est redevenue méchante et qu’elle va attaquer Emma. Les oiseaux en parlent tous. » « Oh je vois… Merci Eurêka. » Il fallait que je fasse quelque chose, sinon Storybrooke allait devenir le centre d’un bain de « sang », enfin je me comprends. Plongeant dans les flots bleus de l’océan, je retourne rapidement à Atlantica avant de faire face à mon père « papa, j’ai besoin de toi. Enfin plutôt de ton Trident. » « Ariel ? Pourquoi donc ? » « C’est une question de vie ou de mort Papa. Les oiseaux et les rumeurs disent que Regina a replongée et que Storybrooke est en danger. Il faut que j’agisse mais sans ton Trident, je ne peux rien faire. »
Je trouvais mes mots, je connaissais mon père, j’arriverais à le convaincre. Il me regarde et ne dis rien tandis que mes soeurs nous rejoignent « Acceptes de lui prêter ton trident papa. » énonce Aquata « Si c’est important, on doit agir. » continue Andrina. Il hésite « Papa, s’il te plait. Fais moi confiance. » Il me lance son Trident « Fais attention Ariel, surtout dans ton état. » Je n’étais qu’au début de ma grossesse mais sachant ce qui se passait, il fallait à tout pris que j’agisse, je ne pouvais pas se laisser faire les choses sans tenter quelque chose. D’un coup de nageoire, je quitte le Palais dans lequel j’ai grandi et retourne rapidement à la surface. D’un coup de nageoire, je retrouve mes jambes et une fois sur pied, je cours jusqu’au château de Regina. Je sentais que c’est là-bas que je devais me rendre.
J’avais le trident de mon père, je pouvais aider et j’allais le faire, il était hors de question que je reste en arrière, hors de question. Je ne tarde pas à arriver au château et grimpe rapidement les marches avant de tomber nez à nez avec Robin « Robin, qu’est-ce-qu’il se passe ? » Il m’explique la situation et m’énonce qu’il lui faut un moyen pour aller à Storybrooke « De ce côté là, je peux t’aider. Viens. » Nous voilà à nouveau devant les eaux et posant ma main sur les flots, un portail ne tarde pas à s’ouvrir « on y va ! » Je plonge la première, rapidement suivie de Robin. Le portail se rouvre rapidement sur le port de Storybrooke. Une fois sur la rive, je me mets à courir à la suite de l’archer avant d’arriver sur la Grande Place où se trouvait Regina « Regina ! » M’énonçais-je alors que je tenais fermement le manche du Trident.
La ténébreuse profitait du silence de cette début de soirée. Elle s’était assise sur le bord de la fenêtre de son appartement et regardait l’horizon, ainsi que l’horloge qui avait été réparé par Hadès. Le ciel était d’un bleu d’encre, peu de nuages était présent. Elle ne savait pas si elle avait pris la bonne décision en venant en aide au Dieu des enfers, mais Storybrooke semblait moins dangereux pour Henry, c’était tout ce qui importait. Seulement, l’ancienne sauveuse avait comme un pressentiment. La calme avant la tempête, c’est ça ?
La blondinette se dirigea dans sa cuisine ou du lait était en train de chauffer. L’atmosphère se chargeait en électricité tout doucement, mais la ténébreuse n’y prêtait pas attention. Avec tous les fous qu’il y avait dans cette ville, ce n’était pas étonnant. Elle remplit son mug de son lait chaud et le posa sur sa table haute, ajoutant une peu de cannelle au-dessus. Elle posa ses mains autour de la tasse pour se réchauffer. Les ténèbres n’étaient pas très… Chauffant.
Depuis que Emma était devenue ténébreuse, les gens avaient la sale manie de l’appeler. Ils osaient un peu trop souvent d’ailleurs. Elle détestait ça. Elle détestait avoir envie de se téléporter devant cette personne qui criait son nom dans l’espoir de faire un marché. Elle détestait avoir l’impression d’être obligée d’aller à leur rencontre… Au fond, ce n’était qu’une impression, mais sa curiosité était toujours titillée. Et puis, il y avait ces voix qui la guidaient…
La blondinette soupira bruyamment alors qu’elle était devant son chocolat chaud cannelle. Régina l’avait appelé et apparemment, elle était furieuse contre elle. C’était blasant. Tout le monde la voyait comme la vilaine alors qu’elle n’avait encore rien fait de mal. Elle se leva et ajusta l’une de ses mèches blanches. D’un battement de cil, elle utilisa sa magie.
« Je n’aime pas qu’on me somme d’apparaître, Régina. » lâcha la ténébreuse en apparaissant dans une fumée rougeâtre, posant son regard glacé sur la reine. Les rues de Storybrooke n’étaient plus si désertes apparemment. Un petit spectacle devait avoir lieu et elle n’était pas au courant ? « Aurais-tu déjà oublié tes bonnes résolutions ? » demanda-t-elle en voyant les boules de feu entre ses mains. Elle gardait un air nonchalant qui lui allait si bien. Qu’est-ce que Régina allait encore lui reprocher ? En tout cas, elle semblait furieuse, les câbles électriques captaient toute l’énergie destructrice que la reine.
Elle posa alors son regard sur les alentours de la rue. Qui était les petits curieux qui osaient venir les observer ? .
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Dire que Regina était folle de rage était un euphémisme. Elle avait quitté le palais sombre par le biais du haricot magique sans se donner la peine d’attendre son mari dont elle n’avait pas écouté les protestations. De toute façon, si c’était pour lui dire que ses propos étaient trop durs ou d’autres « gentillesses », ce n’était pas la peine. Si l’archer parvenait à rester concilient à l’égard des traîtres, la reine, elle, ne le pouvait pas, surtout lorsqu’il s’agissait du sort de ses enfants. Là, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, il lui était impossible d’en endurer davantage. Deux mois à se ronger les sangs, ne sachant pas où étaient Lina et Richard, ne sachant pas s’ils étaient en vie ou non (bien que les fées brandissaient l’espoir comme un étendard), personne pour apporter la moindre bribe de réponse… C’était insupportable et les ténèbres trop longtemps refoulées s’étaient frayées un chemin pour regagner insidieusement du terrain jusqu’à ce jour.
A présent dans la grande rue de Storybrooke, Regina somma Emma d’apparaître, sa colère déclenchant des étincelles un peu partout. Toute à sa fureur, elle n’avait pas remarqué que quelques personnes étaient désormais là à les regarder. Son courroux avait atteint un niveau tel que toute raison avait fichu le camp, tout ce qu’elle voulait, c’était faire payer quelqu’un, et ce quelqu’un n’était autre qu’Emma qui venait d’avouer lui avoir menti. La ténébreuse apparut, déclarant qu’elle n’aimait pas qu’on l’appelle de cette manière. Furax, le regard noir de la sorcière s’ancra dans le sien.
- Et moi je n’aime pas que l’on me trahisse !
La voix d’Ariel retentit alors, et sans se donner la peine de la regarder, d’un mouvement de main, Regina lui fit clore son clapet, l’empêchant de parler ou de chanter. C’est alors qu’Emma revint à la charge en parlant des résolutions bien vites abandonnées selon elle.
- Je ne te permets pas ! Toi qui prétendais ne rien avoir fait de mal, qui prétendais vouloir nous aider ! Aussi menteuse que ta mère !
Sa colère était palpable et si ses yeux avaient été des mitraillettes, Emma serait à présent criblées de centaines de balles dans la peau. Sans attendre, elle laissa s’éteindre la flamme qu’elle avait dans les mains pour balancer de toutes ses forces un flot d’énergie sur la fille de son ancienne ennemie, espérant la faire valdinguer avec force sur un bâtiment quelconque de la ville. Peu importaient les dégâts engendrés, à présent plus rien ne comptait. Si même Emma se mettait à mentir et retenait des information, alors peut-être finalement que tout était perdu d’avance et qu’elle s’était acharnée à chercher dans tous les royaumes en vain. Dans ce cas, à quoi cela rimait-il de continuer à vivre ?
Beaucoup de monde n'avait pas débarqué à Storybrooke. David savait très bien que la plupart de ceux qui étaient restés dans le monde des contes préparaient probablement un plan pour la reprise de la ville.
Le jeune homme ne savait plus trop qui étaient ici ou qui étaient là-bas.
Il venait de débarquer en ville. Il entendit du bruit non loin de où il se trouvait. C'est-à-dire dans une ruelle discrète. Il vit des étincelles sur les cables de la ville, à croire qu'il y avait de l'electricité dans l'air, on pouvait dire ça comme ça. Curieux de savoir ce qui se passait, il se précipita vers le lieu d'où venait l'action à ses risques et périls de tomber sur un potentiel danger.
En chemin, alors qu'il courait vers la bibliothèque, même si cette ville était presque une ville fantôme, il entendit des passants se demander ce qui se passaient. Pour le savoir, ils devraient voir de leurs propres yeux se qui se passait tout comme lui. Qu'il avait gardé son statut d'assitant du shérif ou non, il avait gardé ses habitudes de celui qui stoppait les méchants. Curieux comme un journaliste, il n'hésita pas à se rendre sur place.
Il s'arrêta dès qu'il vit la scène se trouvant devant lui. Il se faisait déjà tard mais il arriva malgré tout à apercevoir Regina face à la Ténébreuse. Cette dernière qui normalement l'avait récemment vu dans la forêt enchantée. Le regard de David se posa ensuite sur une autre femme présente qui tenait un trident sûrement magique.
Il était arrivé trop tard. Il vit une onde de choc touché la Ténébreuse. David ne savait pas si Emma avait trouvé une ruse pour éviter la chute ou si elle avait été assommé par l'attaque de la Méchante Reine. Il lança instinctivement :
- Emma ! Est-ce que ça va ?
Nolan s'attendait à une réponse glacial de la part de la Ténébreuse ou pire, pas de réponse du tout. Il se tourna à présent vers Regina perplexe. En effet, il ignorait ce qui l'avait mise dans une telle colère, il voulait le savoir.
- Qu'est-ce qui te prend Regina ? La Méchante Reine est de retour c'est donc ça ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait de mal pour t'en prendre à elle ?
demanda-t-il au risque de se faire attaquer aussi.
La méchante reine était de retour à Storybrook mais ce n’était apparemment pas maintenant qu’elle allait reprendre la ville. Non, si elle semblait venir ici, c’était pour se battre contre la ténébreuse. Etait-elle devenue suicidaire ? Et maintenant elle parlait de trahison. Que c’était drôle.
« Je ne t’ai pas trahi Régina. Et puis, quand bien même, je ne crois pas t’avoir prêté allégeance. »se moqua-t-elle dans un petit rictus de dédain.
C’est alors que la petite sirène arriva en compagnie du mari de Régina. Et bien, toute la petite famille venait voir le spectacle, charmant. En tout cas, la reine décida de faire taire la femme thon d’un geste de la main, ce qui ne fit ni chaud, ni froid à la blondinette qui soutenu le regard meurtrier de Régina.
« Je n’ai rien fait de mal Régina… Tu n’as pas fini de m’accuser à longueur de temps, ça devient fatiguant. Tu es totalement paranoïaque. »dit-elle en soupirant, agacée. C’était que c’était fatiguant ça. Pourquoi c’était encore sa faute à elle ? Elle n’avait pourtant rien fait depuis qu’elles s’étaient vues la dernière fois… Bon elle avait aidé Hadès à reprendre Storybrooke, mais c’était pour se débarrasser de ce fou de Frollo et que Henry soit plus en sécurité. Et puis, elle n’avait rien à dire, elle avait abandonné sa ville !
En tout cas, la reine semblait vraiment furax contre elle… Si elle ne se calmait pas d’elle-même, Emma allait devoir utiliser la manière forte. Elle observa alors les alentours, tentant de voir des visages connus, mais voir si son fils Henry était là. Elle ne voulait pas qu’il l’a voit violente… Elle qui essayait de lui faire comprendre que être ténébreuse n’était pas si terrible et ténébreux que ça ! Seulement, perdue dans ses pensées et à la recherche du reste, Emma ne se prépara pas à l’attaque de la vilaine maire.
Elle prit donc de plein fouet la vague d’énergie qu’elle venait de lui lancer. Emma décolla et alla atterrir un peu plus loin, au sol. Elle secoua la tête pour reprendre son esprit.
Ce n’est que lorsqu’elle entendit son prénom qu’elle remarqua la présence de son père. Il semblait inquiet pour elle. En même temps, elle venait de se prendre une boule de feu ce qui l’avait envoyé galeté. Elle n’avait pas été assez concentrée, pas assez sur ses gardes. Elle serra les poings, la colère montant en elle.
« Je vais la tuer. »articula-t-elle à la question de David. Elle se releva et épousseta son grand manteau noir alors que son père demandait ce qu’elle lui avait fait. Régina était juste cinglée, mais ça ne date pas d’hier. Elle a perdu la raison encore plus depuis que ses jumeaux avaient disparu. Ce n’était pas sa faute si ils ont été enlevé ! Alors oui, elle était au courant… Mais qui pouvait croire les paroles d’un crocodile ?! Et puis, le temps de s’habituer à sa condition de ténébreuse, elle n’avait pas eu le temps de prévenir la reine… Et voilà que ça lui tombait dessus. Encore une fois. « Tu vas me payer ça Régina. » lâcha-t-elle en concentrant sa magie. Elle fit apparaitre une petite boule d’air, qu’elle agrandit en écartant ses deux mains et la lançant à pleine puissance sur Régina. Pour l’instant, elle voulait juste se venger. Elle n’était pas là pour lui faire du mal, mais si elle la poussait trop dans ses retranchements, elle perdrait sa patience… Et c’était terrible lorsqu’un ténébreux perd sa patience !