Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les liens d'un Petit Jean pas si petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 22:52

Alors avec Roland : c'est le gamin qui a rendu le sourire à juliette. Il l'adore et l'admire pour ses capacité magique et surtout pour avoir dompté un aigle. De son côté juju s'est juré que rien de mal n'arriverais à ce gosse tant qu'elle serait la.

Avec Robin : Ils s'adorent notamment parce qu'ils connaissent tout les deux mes effet de la haine et du désir de vengeance. Lorsque Juliette est arrivée au camps ramenée par Belle, Robin a fait sa connaissance et à était frappé par la ressemblance de son esprit avec le sien. Ils sont rapidement devenu ami et Robin essai de protéger Juliette de ses propres démons un peu comme un grand frère le ferait avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 10:53

Alors on pourrait partir sur le fait que Petit Jean se méfie d'abord de Juliette, surtout à cause de sa magie (et de son aigle qui peut devenir géant) car il n'aime pas du tout ça. Donc il aurait être inquiet que Roland s'approche de Juliette, et peut-être aurait-il voulu jouer "les papas protecteurs" en demandant à Juliette de se tenir éloigner de Roland et en évitant de faire des démonstrations qui rendraient tout le monde mal à l'aise.
Mais qu'en voyant qu'ils avaient tout les deux à coeur la sécurité du garçon, il va revoir son jugement et bien s'entendre avec.

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 9:13

Ca me semble réaliste en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 20:45

parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 15:04

Hey mon ptit ! Toi et moi je suis certain qu'on a des trucs à se dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 22:42

bouh ! (flemme de me déco-reco avec mon compte petit jean)

oh oui on a des choses à se dire. des idées pour creuser le lien de base de "camarade de bataille" ou bien on creuse ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 22:50

Toi, moi et une chopine en train de monter une nouvelle cabane au camps ?

On se la joue Ikea de Sherwood quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 14:00

super idée :sweet:
On le place avant la malédiction ou bien on en profite pour fêter le retour d'Allan après le sort brisé ? (donc peu de temps avant que Petit Jean ne tombe sous le sortilège d'Ingrid ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 12:56

Toi ! Je veux un lien Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 21:40

faut que je fonce lire ta fiche ! Des idées en attendant ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'un Petit Jean pas si petit   Les liens d'un Petit Jean pas si petit - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un Petit Jean pas si petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Garderie ☽ Petit-Jean ☾ Roland
» Petit-Jean, je suis heureuse de te revoir
» Annonce délicate [Petit Jean et Juliette]
» Un petit minet?
» Un petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-