Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 21:20


Si tu prenais plus soin d'Antonia cela n'arriverai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 21:55

Je suis un homme occupé à éradiquer le mal :twisted: je n'ai pas le temps :angeinnocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 7:40


Un père qui n'a pas le temps de s'occuper de sa fille c'est mal.
Pouvez-vous vous éradiquer vous-même ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 12:20

C est pas un pirate qui va me faire la leçon se serai dommage que j ai un mauvais appriorie sur vous avant meme un possible jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 14:40

Mon cher capitaine, il nous faut un lien, obligé vu que je me suis enfui de neverland en me tapant l'incruste sur ton navire et nous avons pour ainsi dire un ennemi commun : le crocodile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 16:05

Alors comme ça j'étais parti me saoûler dans une taverne ?
mais bien sûr sourcil
je pense que nous allons devoir remettre les choses à plat jeune homme
mais oui, un lien d'amitié pour ensuite s'occuper de cette vermine à la peau de crocodile avec grand plaisir

jolie fiche en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 7:58

Merci pour la fiche ^^ j'avais pensé qu'ils se seraient revus quelques années plus tard, peut-être quelques mois avant que Regina n'ait lancé la malédiction, Zip voulant en savoir plus sur le crocodile, quel est sa faiblesse et tout pour s'en servir et récupérer sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 19:06

Pirate mal contre pirate fille est-ce que tu penses qu'il y aurait moyen d'avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 22:19


Hello
avec plaisir en FB car là pour le moment je suis bloqué sur Storybrooke

quel genre de lien souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 23:37

Lucy a été sauvé par Anne quelques temps avant la malédiction, depuis elles sont devenues amies et elle est devenue un membre à part entière du Revenge. Du coup je pensais à une chose positive sauf que Crochet voit d'un mauvais oeil son arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal de Bord du Pirate - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord d'un pirate - Harry Jones
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» - Journal intime d’une fée exilée -
» Petites conversations au bord de l'eau
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-