Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 15:25

Prise à partie je pense que ça sera plus simple comme elle est pas très docile je la vois bien tenter de ses défendre avec la violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 17:31



voici
c'est ouvert ici : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1098-fb-entre-pirates-on-se-soutient-lucy#20576
dis moi si cela te convient ou si tu veux que je change

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 19:00

J'adore merci amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:42

Qu'importe mon perso, je réclame mon lien avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:33



je suis pour bien sûr amour3

mais je ne suis pas à Storybrooke et je risque de ne pas y être avant un moment donc en FB ?
Avant ou après ta mutation en âne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:22

Flashback !
Euh avant la mutation Journal de Bord du Pirate - Page 9 3806437645 après Ariane est coincée dans la forêt des rêves bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:23


Avec plaisir
suite de la discussion en privé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:10

Bien le bonjour cher Capitaine! ^^

Me voilà validé! Je reviens vers toi pour notre petit lien ^^
Capitaine Crochet, nous devons arrêter Peter à tout prix ! :D
A très bientôt! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:51


bien le bonjour jolie petite fée
nous allons commencés par un fb pour faire connaissance si tu veux bien
on fait ça en rp rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:58

Coucou cher pirate,
je souhaiterais développer un lien entre nous. Ce qui pourrait être d'autant plus intéressant si, ensuite, ils se retrouvent dans une position complexe puisqu'elle va détester Anne qui a pris le coeur de son mari.

Mais je pensais qu'on pourrait partir d'un lien avant cela. Elise, après le départ de son mari, s'est retrouvée à la tête d'un riche domaine dans le monde des contes. Avant d'être emportée par la malédiction et de se retrouver à SB, elle aurait pu croiser le chemin de Killian et on pourrait développer un lien improbablement positif.

Qu'en dis-tu ? Ca te tente ?
Oui je sais c'est super vague mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal de Bord du Pirate - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Journal de Bord du Pirate   Journal de Bord du Pirate - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord d'un pirate - Harry Jones
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» - Journal intime d’une fée exilée -
» Petites conversations au bord de l'eau
» (FLASH-BACK) Au bord de l’eau feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-