Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La fiche de liens de Mademoiselle Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:42

●●●
Charlie S.
Llewlyn-Davies
26 ans
Infirmière
Fiche

▬ Titre [1/1]
↳ Sous-titre [1/1]
Douce
Têtue
Créative
Rancunière
Maternelle
Impulsive
Fidèle
Sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: Re: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:43

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Peter
Pan
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge


...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: Re: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:45

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge


...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: Re: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:46

A vous mes loulous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: Re: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:05

J'adore ses petits rond et je veux aussi un petit lien La fiche de liens de Mademoiselle Charlie 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: Re: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:45

Avec plaisir ma belle, comment refuser quand tu me regardes avec ses petits yeux La fiche de liens de Mademoiselle Charlie 702389889
Une idée?? Une envie?? :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: Re: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:23

T'as vu comme je sais être trpop chou :hide:

Idée pas tellement, envie de tout mais je pensais que la fille de Charlie pourrait être un point de rencontre ! Juliette a perdu son bébé à la suite de la mort de sa mort, elle vit encore très mal la situation même 28 années de malédiction plus tard donc voir cette blondinette pourrait l'attendrir.

A la limite on pourrait partir sur le fait que la fille de Charlie soit sortie du champs de vision de cette dernière et que se soit Juliette qui la retrouve et la ramène à sa mère ou un truc du genre

Je sais pas si je suis bien explicite là La fiche de liens de Mademoiselle Charlie 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: Re: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1Mer 22 Fév - 23:25

Siiii t'inquiète j'ai compris xD
C'est good je valides ! Ca nous fait une base de rp en plus c'est cool, après le lien se développera en rp du coup La fiche de liens de Mademoiselle Charlie 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: Re: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 19:23

Carrément d'ailleurs pour le rp si tu veux je suis opérationnelle mais je peux pas l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Empty
Message# Sujet: Re: La fiche de liens de Mademoiselle Charlie   La fiche de liens de Mademoiselle Charlie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiche de liens de Mademoiselle Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-