| # Sujet: (f) Anya Chalotra - Princesse Shani - Undead Sam 4 Jan - 18:16 | |
| Shani Al Amyrah Feat : Anya Chalotra ou Rachel Weisz ▻ Conte d'origine : 1001 nuits, les contes de la vieille Agrabah. ▻ Nom du personnage de conte : La princesse Shani ▻ Localisation actuelle : Monde des contes, mais va arriver à SB. ▻ Occupation/métier : Voyageuse. ▻ Groupe : Undead. LIBRE / RESERVE / PRIS Meurtrie Passionnée Imprévisible Ambitieuse Charmeuse Rusée - Elle est la lointaine ascendante de Jasmine et de son père. Celà date de la vieille Agrabah, il y a plus de 10 000 ans et alors que les Pharaons précédaient les Sultans. - Elle est une des filles de Pharaon, et peut être sa préférée. - Elle est tombée amoureuse d'Ounech (Isaac) qui était devenu le nouveau conseiller de son père Pharaon. - Ils vécurent une relation passionnelle avec Ounech et en secret. - Puis un jour, elle tomba enceinte. Ounech la persuada de s'en aller avec lui. Elle fuit alors le palais. Sachant que son père n'acceptera jamais l'union d'un homme du peuple avec celle d'une princesse héritière. - Elle fuit avec l'homme qu'elle aime, jusqu'à ce qu'elle accouche dans le désert. Elle n'apprendra jamais la vérité sur la véritable identité d'Ounech, qui n'est autre qu'Isaac, un hébreux de sang d'esclave. Isaac lui promis de veiller sur leur fils sur son lit de mort. - Pendant ce temps Isaac se fait rattraper par Pharaon qui comprit qu'il avait usurpé l'identité d'un bourgeois alors qu'il n'était autre qu'un esclave. Isaac envoya son fils dans un autre monde pour le sauver. (car Pharaon ne veut pas de sang impur) Et il condamna Isaac à la servitude éternelle en devenant un Génie.
- Elle se retrouva dans les enfers d'Hadès. (nommé Anubis par son peuple) - Maligne, elle finit par récupérer les faveurs du Dieu afin de le servir. Elle devint alors son amante et son bras droit. Car Shani était prête à tout pour revenir sur terre et protéger son fils. - Après avoir posé de nombreuses questions à Hadès sur son fils. Il finit par lui montrer la vérité quant à sa vie et lui appris qu'elle s'est fait dupé par Isaac, lui cachant sa véritable identité. Bien entendu dans le but de la détacher de ses liens terrestres. - Avec les longues années, elle acquis un pouvoir démoniaque aux enfers et devient celle qui est réputée pour torturer les gens. La gentille princesse Shani n'est plus.
- Hadès quitta les enfers, elle se retrouva seule mais ne perdit pas le nord, elle en profita pour s'amuser de son côté et lorsqu'une brèche se fait voir pour retourner dans le monde des vivants, elle n'hésite pas à y aller.
- Elle se retrouve dans une Agrabah vide. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé mais une chose est sûre, les choses ne sont plus ce qu'elles sont. - Elle décide alors de retrouver Hadès afin de l'épauler comme il se doit, et apprend qu'il est parti dans un lieu appelé StoryBrooke. Elle se charge d'y aller. - Elle fera alors une autre découverte en allant à StoryBrooke. Et elle a quelques mots à dire à ce très cher Ounech... Ou plutôt Isaac... - Elle a gardé l'apparence de l'âge où elle est morte, donc 28 ans.
- Elle utilise la magie des enfers et par ses connaissances durant ses 10 000 ans. Entre les plantes pour faire des potions et décoctions mais aussi a appris des sortilèges nommés qu'elle a retenu d'anciens livres oubliés.
Isaac (Ounech) Wish Elle l'a aimé, de tout son être, de toute son âme et c'est pour celà qu'elle s'est retrouvée damnée aux enfers. Mais il lui a mentit jusqu'à son lit de mort. Au final, elle a tout perdu: sa famille, et même sa vie. Alors qu'elle n'aspirait qu'à le retrouver, aujourd'hui, la haine s'est emparée d'elle. Lui pardonnera-t-elle un jour ? Mais visiblement, son très cher s'est retrouvé quelqu'un d'autre. N'était-elle qu'une conquête de plus ? Un prestige d'avoir eu une princesse dans son lit ? Elle a bien décidé à lui faire de sa vie un enfers et elle reste partagée entre la vengeance et l'obliger à retourner à ses côtés. Mais Isaac a des pouvoirs aujourd'hui, rien n'est simple. Ilan Wish Elle aurait pu être une bonne mère mais aujourd'hui, la violence fait parti de son quotidien. Mais elle voit comment Isaac est attaché à son fils alors... Elle le convoite... Mais ce n'est pas sans intérêt. C'est son enfant, son sang. Elle a donné sa vie pour le mettre au monde. Et elle a tous les droits de prendre soin de lui. Une chose est pourtant sûre: Isaac a tenu sa promesse en prenant soin du garçon. Noa Keeper La pétasse qui lui sert de compagne aujourd'hui. Elle lui ressemblait tellement avant... Visiblement, ce cher Isaac aime les fleurs pures et délicates. Elle ne connait pas Noa mais une chose est sûre, elle a décidé de lui en faire baver. Mais elle se confrontera surement à une femme plus forte qu'elle en a l'air. Hadès Olympus J'étais une piètre chose et tu m'as ouvert les yeux. Peut être t'ai-je détesté au début mais aujourd'hui, je te vois comme mon sauveur. Je comprends mieux alors tes élans de colère et ce qui anime la raison pour laquelle tu souhaites tout avoir. Je resterai ton bras droit ici. Je t'aiderai quoi qu'il arrive. Pseudo Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. - Le mot du créateur:
Coucou toiiii Alors oui, avec Shani ca va swinguer. xD Si tu aimes le drama, les retours de situation, tu es bien au bon endroit. Je pense qu'elle sera un personnage extraordinaire à jouer. Alors juste un truc c'est pour l'avatar, j'ai mis la belle Anya ou Rachel. J'avoue qu'Anya serait top. Ca va être difficilement négociable car j'ai mon idée du personnage, mais vous pouvez proposer. Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me voir.
|
|