| # Sujet: (M) Cole Sprouse - Eugène Fitzherbert Dim 26 Jan - 18:57 | |
| Eugène Fitzherbert Feat : Cole Sprouse ▻ Conte d'origine : Raiponce. ▻ Nom du personnage de conte : Eugene Fitzherbert (Flynn Rider). ▻ Localisation actuelle : Storybrooke. ▻ Occupation/métier : Au choix (qu'il continue de jouer les voleurs peut-être une option). ▻ Groupe : Storybrookians. LIBRE / RESERVE / PRIS Rusé Charismatique Attentionné Têtu Aventureux Impertinant Monde des contes : - Eugène a grandit dans un orphelinat, lisant des livres d'aventures et jouant avec ses amis pour passer le temps. - Raide dingue des aventures de Flynnigan Rider, en grandissant il décida que lui aussi il voulait vivre de grandes aventures et surtout, il voulait devenir riche. - Il prit le nom de Flynn Rider et suivit les traces de son idole (ses idoles en comptant Nicko) pendant 26 ans. - (Pour la suite il suffit simplement de reprendre les grandes lignes du film).
Storybrooke (malédiction) : - Leo (idée de prénom pendant la malédiction mais reste au choix) a rencontré Lys (Raiponce) alors qu'elle venait d'arriver en ville. - Ils ont eu un coup de foudre mais aucun n'a avoué ses sentiments pour l'autre. - En apprenant qu'elle avait interdiction de sortir, Leo est venu un soir à la fenêtre de sa chambre et l'incita à faire le mur.
Storybrooke (malédiction levée) : - Quand le chaos arriva en ville (1ère intrigue), il sauva Raiponce de justesse alors qu'elle se laissait influencer par des personnes mal attentionnées. - En apprenant que sa princesse voulait partir aux enfers (2ème intrigue) pour sauver ceux qui y était coincé, il l'en empêcha et resta avec elle. - Encore une fois il sauva de justesse Raiponce des sbires de Frollo (3ème intrigue) alors qu'elle s'apprêtait à faire une énorme bêtise. Ensuite, ils ont suivi ceux qui voulaient rentrer dans la forêt enchantée, retournant ainsi à Corona. - (4ème et 5ème intrigue totalement libre, il peut s'entraîner avec Raiponce au même titre que les autres avant de retourner à Storybrooke, replonger dans des magouilles, se laissait influencer par Hades une fois rentré,... À toi de gérer, tout me va tant que ça ne dénature pas Eugène).
Raiponce de Corona Alors qu'il fuyait les gardes royaux, Flynn a eu la bonne idée de se cacher dans la tour de Raiponce. D'abord prisonnier, elle a voulu savoir pour quoi il était là avant qu'elle ne comprenne que ce n'était qu'un voleur. Il voulait donc repartir comme si de rien n'était mais les choses fût différentes. Il récupérerait son trésor seulement s'il l'emmenait voir les lanternes. Au début leur relation était donc... Particulière. La blonde était heureuse de cette aventure et lui voulu de se débarrasser, pesant que l'emmener dans un lieu remplie de brigands lui ferait peur. Manque de chance ça ne l'avait pas du tout décourager. Et puis après s'en être sortie miraculeusement d'une course poursuite ils avaient appris à se connaitre l'un l'autre jusqu'a ce que Flynn, enfin Eugène, tombe amoureux d'elle lors des festivités à Corona. Une belle histoire d'amour qui venait de commencer. Et la malédiction avait frappé, mais le destin avait semble t'il décidé qu'ils soient encore réunis. Et quand cette dernière fut rompue, Eugène fit en sorte de toujours être là pour son rayon de soleil, à la protéger (parfois peut-être trop) et la guider dans le bon chemin quand elle se laissait influencer, ne voulant pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que lui. En soit-il est toujours autant amoureux d'elle et inversement. Nick Wilde Eugène tomba sur le fameux Niko lorsqu’il n’était qu’un gosse. L’orphelin se retrouva pris aux mains d’un vendeur ambulant alors que le garçon essayait de lui voler quelque chose à manger. C’est alors que notre Niko avait fait son entrée fracassante. Détournant l’attention du vendeur, il permis à Eugene de fuir mais pas seulement. Le petit garçon remarqua bien qu’il lui avait dérobé beaucoup de choses alors que celui ci lui fit des ronds de jambes. Il devint alors son modèle, une sorte de hero à ses yeux. Et toute sa carrière de voleur en découla de cette expérience. Entre temps il finit par recroiser Nick à StoryBrooke. Aucun des deux ne se rappelaient de qui ils étaient avant. Flynn trainant un peu trop avec Nick qui lui donnait de mauvais conseils, il se laissait entraîner dans les magouilles de Nick. À vrai dire, durant cette période Nick avait peu de scrupule à demander au jeune homme à faire le sale boulot. Aujourd’hui ils se rappellent de qui ils sont. Nick n’a pas conscience que Flynn est le garçon qu’il a sorti d’une embrouille. Quant à Flynn, il se retrouve radicalement perdu quand il fait face à Nick, mitigé entre sa vision de son enfance et celle de l’homme qui l’a embarqué dans de drôles de situations. - Le mot du créateur:
Bonjour/Bonsoir à toi petit curieux qui passe par ici!
Tout d'abord je tiens à te remercier, si tu es en train de lire ce petit texte, c'est sûrement parce que le scénario de ce cher Eugène t'intéresse. À présent passons aux petites précisons.
Avatar : Non négociable. Simplement parce que je trouve le couple Lili/Cole à croquer et puis... Cole va bien pour Eugène quand même. Regarder moi sa belle chevelure!
Pseudo : Au choix! Tu peux mettre Eugene, Flynn, lui mettre le prénom qu'il porte pendant la malédiction. C'est toi qui voit. Sache juste pour pour Raiponce l'appellera Eugène quoi qu'il arrive (+ petit surnom mignon si l'envie lui vient).
Histoire : Les grandes lignes sont là pour te guider! Résumé de son enfance dont on parle peu dans le film pour la partie conte. Résumé de ce qui concerne Eugène et Raiponce pour Storybrooke. À toi de compléter avec ce qui te fait envie! Et pour plus de precisons tu peux bien sur aller lire ma fiche.
Lien : Encore une fois les grandes lignes sont là, petit résumé du film plus leur relation à storybrooke. Le lien sera bien entendu à approfondir par la suite si tu nous rejoins. Et pour Nick ce sera à voir avec lui pour la suite!
Activité et rp : Pour ça je dirais environs un rp toute les 2/3 semaines minimum. De mon côté je réponds assez rapidement quand j'ai pas trop d'obligation irl, j'ai une préférence pour les petits postes (autour des 400/500 mots) et j'écris à la deuxième personne. Te voilà prévenu!
C'est tout pour cette partie. En espérant te voir bientôt débarquer sous les traits de mon scénario. Des bisous!
|
|