Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

L'homme est un loup pour l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:20

Jafar Ben Khalid a écrit:
Pourquoi pas on peut chercher ensemble. :) tu as une envie particulière ?

Hum...pour sûr que ce sera pas du positif haha.

Après je sais pas trop...tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 14:27

@Catalina Rosemonde Comment ne pas déglutir et ne pas daigner répondre à une charmante créature blonde :)

Assistante ! ma chère tu déteste à ce point Jafar ! Il ne saura résister à la charmante Catalina. Concernant le lien je suis pour :) , maintenant je ne saurai décider à la place de Régina. A moins qu'elle décide que Catalina soit l’assistante personnel du gentil méchant What a Face

Pour ce qui est du rapprochement encore une fois je ne suis pas contre, mais j’aimerai comprendre pourquoi elle souhaite surveiller ce dernier avant que je me prononce ?

@Ariel d'Atlantica
Ariel a écrit:
As tu des projets sur une tentative de meurtre à l'encontre d'Aladdin ? C'est une juste une question objective. Peut être des pulsions meurtrières refoulées depuis ta tendre enfance, à l'encontre d'une tierce personne (Aladdin) ? non rien ? Dans ce cas j'ai rien à te demander. Pour ta gouverne le bien ne l'emporte pas toujours dans le monde réelle What a Face . Blague à part on peut chercher ensemble ce qui te ferait plaisir. Depuis combien de temps ton personnage est à storybrooke ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:30

Oh @Jafar Ben Khalid quel charmeur ! L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 2368248039

Nooon elle ne déteste pas Jafar ! En réalité, Régina est sa meilleure amie et elle voit qu'elle n'a pas confiance en Jafar :) Du coup, Cat (qui en a assez de son boulot de serveuse xD ) se propose en tant qu'assistante. Ca lui permet de se sentir utile et de garder un oeil sur JAfar au cas ou ^^ Et oui j'ai vu avec Régina pour qu'elle soit à votre... disposition ! =)

Si ça te convient toujours du coup ? ^^
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:55

Bien sûr que cela me conviens et en plus c'est logique. Regina ne fait pas assez confiance à Jafar et préfère avoir un œil sur lui pour éviter toute trahison.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 23:39

Voilà :)
Parfait ! Est-ce que tu souhaites qu'on fasse un rp ? ^^ Simplement une journée de travail :o
Régina avait pensé au fait qu'ils auraient fait l'entretien de Catalina ensemble Jafar et elle, ça t'irait ? C'est bien ça @Regina Mills de Locksley
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 17:34

Pourquoi pas si elle souhaite être de la partie, cela me paraît une bonne idée.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 19:38

Jafar Ben Khalid a écrit:
@Catalina Rosemonde Comment ne pas déglutir et ne pas daigner répondre à une charmante créature blonde :)

Assistante ! ma chère tu déteste à ce point Jafar ! Il ne saura résister à la charmante Catalina. Concernant le lien je suis pour :) , maintenant je ne saurai décider à la place de Régina. A moins qu'elle décide que Catalina soit l’assistante personnel du gentil méchant What a Face

Pour ce qui est du rapprochement encore une fois je ne suis pas contre, mais j’aimerai comprendre pourquoi elle souhaite surveiller ce dernier avant que je me prononce ?

@Ariel d'Atlantica
Ariel a écrit:
As tu des projets sur une tentative de meurtre à l'encontre d'Aladdin ? C'est une juste une question objective. Peut être des pulsions meurtrières refoulées depuis ta tendre enfance, à l'encontre d'une tierce personne (Aladdin) ? non rien ? Dans ce cas j'ai rien à te demander. Pour ta gouverne le bien ne l'emporte pas toujours dans le monde réelle What a Face . Blague à part on peut chercher ensemble ce qui te ferait plaisir. Depuis combien de temps ton personnage est à storybrooke ?

Tu m'as tuée L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 3806437645

ça fait bien trois ans qu'elle est à Storybrooke, elle est professeur de biologie marine.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 23:48

Ariel a écrit:
Tu m'as tuée
Malheureusement Jafar est un génie, il ne peut réaliser ce formidable exploit, mais content que tu le penses cela me va droit au cœur.

On ira sur une vague connaissance. Durant la malédiction il a été l'un des facteurs qui déposait le courrier dan sa boîte au lettre, aujourd'hui il est juste l'adjoint d'une de ses amies qui dégage une aura sinistre qu'elle ne peut pas blairer. Désolé j'ai pas trouvé mieux. si tu as une autre idée je suis preneur.
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Icon_minitime1

L'homme est un loup pour l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2