@Catalina Rosemonde Comment ne pas déglutir et ne pas daigner répondre à une charmante créature blonde :)
Assistante ! ma chère tu déteste à ce point Jafar ! Il ne saura résister à la charmante Catalina. Concernant le lien je suis pour :) , maintenant je ne saurai décider à la place de Régina. A moins qu'elle décide que Catalina soit l’assistante personnel du gentil méchant
Pour ce qui est du rapprochement encore une fois je ne suis pas contre, mais j’aimerai comprendre pourquoi elle souhaite surveiller ce dernier avant que je me prononce ?
@Ariel d'Atlantica - Ariel a écrit:
- Après je sais pas trop...tu as besoin de quelque chose en particulier ?
As tu des projets sur une tentative de meurtre à l'encontre d'Aladdin ? C'est une juste une question objective. Peut être des pulsions meurtrières refoulées depuis ta tendre enfance, à l'encontre d'une tierce personne (Aladdin) ? non rien ? Dans ce cas j'ai rien à te demander. Pour ta gouverne le bien ne l'emporte pas toujours dans le monde réelle
. Blague à part on peut chercher ensemble ce qui te ferait plaisir. Depuis combien de temps ton personnage est à storybrooke ?