Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Légère confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Légère confusion  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Légère confusion    Légère confusion  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:38

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Essoufflée par mon fou rire je m’expliquais, peux désireuse de froissé cette jeune femme qui me paraissait adorable. En temps normal une telle personne m’aurait soulé, mais j’appréciais le fait de rencontrer une jeune femme capable de me regarder autrement qu’avec une certaine animosité quel qu’elle soit. Peut-être que cette dernière réussirait l’exploit de rendre cette journée agréable et amusante, surtout qu’elle semblait curieuse.

« Non c’était certainement une de ses princesses qui voulaient jouer les rebelles auprès de leur royaux parents et elles n’ont pas réussis à passer le seuil de la porte »

Déclarais-je avec un certain cynisme, dévoilant de manière très clair mon point de vue sur les filles à leur papa qui étaient nées avec une cuillère en argent dans la bouche. Comme je l’avais deviné, Belle se montra curieuse en me demandant ce qu’était la barre de dance, avant de lui répondre je lui demandais si elle savait ce qu’était une stripteaseuse, la réponse était non. M’enfonçant dans ma chaise je croisais les jambes avant de décréter

« Vous n’êtes pas une maudite ! Vous venez d’arriver de notre monde »

Mon pronostic fait je me levais pour aller préparer deux cocktails, un mojito framboise ainsi qu’un cosmoplitain devant elle en expliquant avec tact :

« Cette barre sert de point de repère aux danseuses, et au fur et à mesure du numéro la danseuse se dévêtis avec sensualité. Vous voulez voir ça sera plus facile pour comprendre ? »

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Légère confusion  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Légère confusion    Légère confusion  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:10

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il était clair pour Belle que si elles s’étaient connues dans le monde des Contes, elles ne se seraient très probablement jamais parlées. Belle faisait partie de ses filles à papa comme le disait si bien Neilina. Elle était fille de Roi après tout, mais elle n’était pas du tout le genre de femme à regarder les autres de haut, bien au contraire. La jeune femme était heureuse d’avoir rencontré Neilina ici, elles pourraient très certainement devenir amies.

« Est-ce que j’ai mal compris où vous avez vraiment une haine envers les princesses ? Car j’ai du sang Royal qui coule dans mes veines. Je pense qu’il ne faut pas mettre toutes ces filles dans le même sac. Enfin, sans vouloir vous commander. »

La jolie brune ne comprenait pas pour quelle raison la directrice de l’établissement vouait une telle haine envers les princesses. Quelque part, ça la blessait d’entendre ça, mais si ça se trouvait, la directrice devait avoir ses raisons de se montrer si hargneuse. Elle avait très certainement dû vivre  une expérience pas très joyeuse avec une Princesse.

« Oui, vous avez raison, je viens d’arriver et il y a vraiment beaucoup de choses que j’ignore sur le sujet. »

Belle la suivit du regard et regarda tous ses gestes avec attention. Elle avait hâte de goûter ces boissons qu’elle ne connaissait pas encore. Espérons qu’elle supporte l’alcool. Pendant un instant, elle se sentit mal à l’aise en entendant les explications de la barre.

« Oh…. Je….. Je vois. En ce qui me concerne, je veux bien voir comment ça se passe, je ne pensais pas que l’on pouvait gagner sa vie de cette façon. C’est intéressant je trouve. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Légère confusion  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Légère confusion    Légère confusion  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:02

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Belle tenta de prendre le partie de toutes les princesses de notre monde, dévoilant ainsi son rang. J’étais trop forte je le savais qu’elle était une princesse. Quand bien même qu’importe son rang elle ne me dirait pas ce que je dois ou non penser, dans notre monde j’avais un rang similaire au sien seulement elle n’en serait jamais rien et pour cause je n’étais pas décider à piper mot. Plutôt que de me prendre la tête je décidais de prendre cette imprévue comme une bonne chose et préparait les fameuses boissons tout en répondant aux questions de Belle concernant l’utilité des barres sur les scène avant de lui faire la proposition de lui montrer, ce que cette dernière accepta. Nos verres posées sur la table à nos place respective j’aspirais un peu du liquide rose, avant de me lever et de saisir une télécommande non loin de nous pour mettre un peu de musique. La première qui passa étant Toxic de Britney Spears, les premières paroles de la chanteuse m’accompagnant jusqu’à la scène centrale je posais mon gilet sur un des canapés et m’enroulait en un mouvement leste autour de la barre en rythme avec la musique. Couplant langueur, souplesse et acrobatie j’en venais peu a peu à retirer mon haut pour dévoiler mon soutien gorge en dentelle rouge. Lorsque la musique pris fin j’étais la tête en bas tenu par la simple force de la pression exercée entre ma cuisse et mon mollet sur la barre. Me redressant par la force de mes abdos, je rattrapais légèrement essoufflé la barre avant de me laisser retomber au sol en tournant autour de mon jouet.
Une fois pied à terre je récupéré mon haut, baissait le son pour laisser la musique tourner en sourdine et revenais vers Belle, pour boire un peu plus de mon cocktail.

« Plus facile à comprendre ainsi non ? Et ce cocktail qu’en pensez-vous ? »


black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Légère confusion  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Légère confusion    Légère confusion  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 14:07

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Belle ignorait totalement que son interlocutrice était en réalité une princesse de sang. Elle ne voulait pas la juger méchamment, elle voulait juste comprendre ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle voue une telle haine aux princesses, mais elle comprit rapidement qu’elle n’aurait probablement jamais la réponse, ce qui ne la gêna pas du tout. Tout en lui parlant, Belle la regardait préparer sa boisson qu’elle avait hâte de goûter. Elle fut impressionnée de la dextérité dont la patronne de l’établissement faisait preuve pour la préparation. Une fois que sa boisson fut prête, Belle en but une petite gorgée, il n’y avait pas à dire, c’était un véritable délice. Elle sursauta lorsque la musique envahit la pièce, elle avait dû mal avec toutes ces nouvelles technologies. Puis, ses yeux se posèrent sur la prestation de Neilina. Cette dernière faisait preuve d’une incroyable souplesse. Même si la danse était très bien maitrisée, Belle commençait à regretter de lui avoir demandé une démonstration, ça commençait à devenir un peu gênant. Elle était en train de se déshabiller tout en continuant de danser autour de la barre. Notre future bibliothécaire but une nouvelle gorgée afin de se donner une contenance. Il y avait donc des personnes qui payaient pour venir voir se genre de chose ? Belle n’imaginait pas que ce serait aussi dévêtu, il était clair que jamais elle ne ferait une chose pareil, car pour elle, seul son mari était autorisé à la voir dans ce genre de tenue. Lorsque Neilina revint vers elle, Belle se racla la gorge. Elle ne savait pas trop quoi dire et du rouge se mit rapidement à lui monter aux joues. Elle but une nouvelle gorgée de ce délicieux nectar. Elle ne sentait pas trop l’alcool et elle trouvait vraiment ça délicieux. Elle viendrait peut-être ici un peu plus souvent qui sait.

« En effet, une démonstration vaut mieux qu’un discours. Vous êtes incroyablement souple. Ce cocktail est vraiment délicieux. Je pense que je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous devez avoir du travail. Mais je vous remercie pour votre accueil. »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Légère confusion  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Légère confusion    Légère confusion  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 14:57

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je voyais dans le regard de Belle la gêne et la pudeur qui allait l’empêcher de passer le cas. Depuis que je l’avais rencontré j’avais compris qu’elle n’avait pas les épaules ni l’ardeur nécessaire pour mettre de côté ses années d’éducations au profit du plaisir et de la luxure que créé mon établissement. Malgré mes soupçons, je lui avais proposé un essai et cette dernière refusa avec politesse, me faisant ainsi rire, tandis que je finissais moi aussi mon cocktail.

« Contente de vous avoir fait découvrir autre chose que cette eau chaude aromatisé que vous buviez un peu plus tôt. »

Répondais-je en faisant l’impasse sur les compliments de dextérité qu’elle m’avait offert, il valait mieux ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, la demoiselle était bien assez gênée comme cela. Son verre était vide et je me contentais de lui offrir ses deux consommations, chose qui m’arrivait rarement. Me levant de ma chaise haute, je tendais une dernière fois la main vers elle acceptant ainsi son départ.

« Avec plaisir Belle, je dois avouer que vous semblez différentes des princesses qu’il me fut donné de rencontrer. »

Concluais-je avec gentillesse, c’était un véritable compliment sortie de ma bouche, bien que cette dernière était restée cloitrée dans sa pudeur de princesse. La raccompagnant jusqu’à la sortie je refermais la porte derrière elle avant de me cloitrer dans mon bureau pour terminer la paperasse que j’avais accumulé jusqu’ici.



black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Légère confusion  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Légère confusion    Légère confusion  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Légère confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-