Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let's be sisters for real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Let's be sisters for real - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let's be sisters for real   Let's be sisters for real - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:00

Let's be sisters
Regina - Zelena


Si un jour on m’avait dit que je serais chez Zelena à boire un thé en discutant des activités à prévoir ensemble pour passer du temps toutes les deux comme deux vraies sœurs, jamais je n’y aurais cru. Et pourtant… c’était ce qui se passait. Et tout avait l’air d’aller comme sur des roulettes. Comme quoi, ma belle-fille avait eu raison sur toute la ligne depuis le début, le pardon était la clé. Je souriais en écoutant ma sœur parler des diverses saveurs de thé qu’elle avait découvertes en étant à Storybrooke.

- Oui, orange-chocolat est très populaire surtout aux périodes des fêtes, c’est pour ça que tu en trouves facilement encore en ce moment. Pour ma part, j’ai une préférence pour les infusions pomme-cannelle, as-tu essayé ?

Les pommes, toujours… La sorcière d’Oz sembla ravie du programme que j’avais proposé, alors je garderai tout cela pour notre samedi de la semaine suivante. A mon tour, je terminais ma tasse de thé, il était bien parfumé et infusé juste ce qu’il fallait, elle avait vraiment bien pris le coup. Elle me proposa ensuite gentiment de chercher une solution pour Roland. Je me devais d’en discuter avec mon mari avant toute chose, connaissant ses réticences avec la magie… Et aurait-il confiance en Zelena au point de lui confier la vie de son fils, alors qu’elle l’avait mené en bateau pendant des mois ?

- J’en parlerai avec lui, c’est promis.

J’avais donc proposé un dîner chez moi quand elle le voudrait et quand Hadès serait prêt. Je pensais qu’il l’était puisque nous avions eu l’occasion de discuter un peu. Zelena voulut que nous nous mettions en route et je hochai la tête vivement.

- Oh, oui, bien sûr ! Excuse-moi, je ne voulais pas te mettre en retard, c’est de ma faute, je suis passée à l’improviste.

Je me levai et pris ma tasse pour l’emmener à la cuisine avec la sienne. Puis je récupérai mon manteau et mon sac que j’avais laissés sur le dossier de la chaise.
Nous sortîmes de sa maison, je laissai ma sœur verrouiller la porte tandis que j’ouvrais ma voiture à distance. Je connaissais l’adresse d’Hadès, puisque étant maire et la ville étant petite, je savais à peu près où chacun vivait. J’attendis donc que Zelena boucle à son tour sa ceinture et, le contact mis, je la conduisis chez son amant.

- J’espère qu’il va mieux. Transmets-lui nos amitiés à Robin et moi, lui dis-je en souriant.

Il me tardait déjà d’être à la semaine prochaine. Nous allions nous rapprocher, j’en étais sure et je l’espérais.


acidbrain





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's be sisters for real - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let's be sisters for real   Let's be sisters for real - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:50

Let's be sisters
Regina - Zelena

tenor.gif?itemid=5375555
J’étais vraiment heureuse de la nouvelle vie que j’avais. Elle était simple mais au moins, je n’étais pas seule. Je me sentais tellement bien avec Hades. Et j’avais envie de continuer d’être positive en me rapprochant de ma sœur. Je savais que je prenais la bonne décision. Et puis, depuis que j’étais dans sa ville, j’avais fait pleins de découvertes sympa comme le thé. Il y’en avait à tout un tas de parfum et pour tout un tas d’utilité comme bien digérer ou aider un peu à dormir. Mais pour ça, je préférais mes potions. Regina me parla d’un thé pomme cannelle. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

« Non, je ne l’ai pas essayé. Mais je vais suivre ton conseil et le faire. »


Je me doutais qu’elle n’allait probablement pas parler avec Robin en ce qui concernait Roland, et je ne lui en voulais pas. Je savais très bien que Robin ne me portait pas dans son coeur et que j’allais devoir faire mes preuves. Après tout ce que je lui avais fait vivre, je ne pouvais pas lui en vouloir.

« D’accord, tu me rediras.  Oh non ne t’en fait pas.»

Je lui faisais un joli sourire. J’aimais vraiment cette échange et passer du temps avec ma sœur, mais j’étais attendue par Hades et je ne voulais pas que ce dernier s’inquiète. Regina le comprenait parfaitement. Elle eut la gentillesse de débarrasser les tasses. J’en profitais pour aller chercher mon sac et je redescendais. Une fois toutes les deux dehors, je fermais la porte de chez moi et je me dirigeais vers sa voiture. Je mettais le sac à l’arrière et j’entrais dans la voiture. Je bouclais ma ceinture.

« Oui, il a passé le plus dur. Je lui transmettrai c’est promis. »


Une fois arrivée devant chez Hades, je lui fais la bise et je descend de la voiture. Vivement samedi.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's be sisters for real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» first real date ? ▬ lizzie
» Is this the real life, is this just fantasy.... ▬ François Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-