Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Sortie scolaire Empty
Message# Sujet: Sortie scolaire   Sortie scolaire Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:43

Sortie scolaire
EXORDIUM.
Les choses étaient rentrées dans l’ordre à Storybrooke, etdans ma vie par la même occasion. J’avais retrouvé mon mari Eric ainsi que ma fille, certes grandie de sept ans d’un coup, mais au moins elle allait bien et mon prince aussi. Toutes les tensions entre nous s’étaient envolées, bien que je me sente encore coupable, mais au moins, nous avions récupéré notre vie. Par la même occasion j’avais récupéré mon poste d’enseignante stagiaire auprès de Mary-Margaret, et ensemble nous avions convenu de faire une sortie scolaire avec plusieurs classe, une sortie à la plage pour étudier les coquillages et également parler de la vie sous-marine. J’étais totalement dans mon élément et j’étais toujours si heureuse de parler de mes amis les poissons.
C’est donc toute excitée par la perspective de cette journée qu’après avoir embrassé Eric et Melody, j’étais partie pour l’école où je retrouvai Blanche et le groupe d’élèves de trois classes différentes. Comme il y avait peu d’élèves par classe, Storybrooke étant une petite ville, il était facile de faire des choses communes sans être débordé, et nous étions assez de deux adultes pour les gérer. Nous partîmes donc en bus pour la plage. Durant le trajet, les élèves purent chanter quelques airs que je leur avais appris en cours de chant, j’étais si fière d’eux.
Arrivés sur place, tout le monde put descendre du bus et nous nous rendions sur le sable. J’avais au poignet mon précieux bracelet magique qui m’empêchait de retrouver mes écailles si d’aventure l’eau de mer me touchait.

- Bon, écoutez-moi, lançai-je joyeusement. Vous allez ramasser autant de coquillages que possible, vous pouvez vous mettre en groupes si vous voulez. Puis, quand Blanche, enfin je veux dire mademoiselle Blanchard vous le dira, vous reviendrez et nous pourrons en discuter. C’est parti !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sortie scolaire Empty
Message# Sujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 18:49

Sortie scolaire
EXORDIUM.
tumblr_mnbyxwo9Gd1ssyuv0o1_250.gif
J’avais toujours eu un faible pour les sorties scolaire. J’aimais voir les élèves s’amuser tout en apprenant. Je ne pouvais que sourire en les voyants chanter avec Ariel. Elle avait un don pour le chant c’étiat bien connu et elle était une sirène. C’était l’addition parfaite. J’adorais l’avoir comme collègue et je me rapprochais d’elle de plus en plus. Je la considérais désormais comme une amie à part entière. En fait, qui je ne considérais pas comme tel dans les faits ? J’avais un grand cœur et je croyais en la notion de seconde chance … ou troisième dans certains cas. J’avais enfilé une jolie robe bleu foncée et blanche à carreaux avec un cardigan bleu poudre. J’avais envie de laisser Ariel prendre les rênes de cette sortie. Elle avait besoin de prendre plus d’expérience et c’était l’occasion idéale.

J’avais enseigné durant de nombreuses années avec la malédiction et je connaissais par cœur les bonnes consignes ainsi que les marches à suivre. Je descendais de l’autobus en me plaçant à côté d’Ariel alors qu’elle donnait les premières instructions. Je souriais en les voyant partir à la volée comme des oiseaux que l’on relâchait après une longue captivité.

- Amusez-vous bien et surtout restez à la vue s’il vous plait.

Je n’avais pas envie de perdre l’un de nos petits explorateurs. Je faisais un sourire à Ariel avant de marcher pour chercher moi aussi des coquillages. Aussi bien en prendre quelques-uns.

- Ça fait tellement du bien de sortir de la classe et de prendre l’air ! C’est tellement revigorant !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sortie scolaire Empty
Message# Sujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:37

Laisse la nuit trembler
en moi
tumblr_oqdd30TwZ21u9mm2zo1_250.gifvtenor.gif?itemid=1211510706d9400b3a9ed217c9b8bda1ab04814d8827bec7.gifv
Vêtue simplement et confortablement tout en ayant prévu une tenue et des chaussures de rechange dans son sac à dos, C.J. s'apprêtait à prendre part à la sortie plage avec Blanche-Neige - pardon! Mademoiselle Blanchard - et Ariel. Le voyage se déroula calmement, C.J. se prêta même à une partie de cartes avec une de ses camarades et le bus arriva à destination après quelques kilomètres. La demoiselle fut dans les premières sorties et respira l'air iodé à plein poumon.  

C'était une de ses premières sorties depuis son retour à Storybrooke et elle était surexcitée. Elle revint à elle quand Ariel les informa des consignes sur le ramassage des coquillages. Heureusement, elle avait prévu le coup et sorti, de son sac à dos, un petit sac en tissu et C.J. se rapprocha de l'eau pour récolter ses coquillages. Un d'eux attira son regard et elle tendit la main pour le ramasser quand elle heurta celle de quelqu'un d'autre. Cassandra se redressa en s'exclamant: Désolée, je t'avais pas vu!
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sortie scolaire Empty
Message# Sujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:27



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f65506533334b33307164446676413d3d2d3637313433323032362e313537336163363832353336663435313233303438333938363038332e676966?s=fit&w=720&h=720
Sortie scolaire

Feat Ariel, Snow, CJ et cie


Fin Février 2014

Aujourd'hui, c'était sortie scolaire. Emilio n'en demandait pas mieux. Chloé était aussi de la partie. Et CJ. Depuis leur sortie de la saint-Valentin, il n'en était que plus amoureux. Cette fille était ... Sa princesse charmante ? Oui, on va dire comme ça.

la stagiaire, Ariel (Emilio était certain que c'était LA fameuse petite sirène) leur donna les consignes une fois qu'ils furent sur la plage. Il voulut faire équipe avec sa sœur mais celle-ci était partie avec ses amis. Bon, pas grave. Du moment qu'elle s'amusait avec ses nouveaux amis, c'était une bonne chose. Il avait remarqué que sa sœur était à présent bien intégré. Lui, par contre, il continuait à faire son solitaire. L'habitude en fait.

Le jeune homme se mit donc à la recherche de coquillage. Cela lui rappelait les vacances à la mer du nord, à Middelkerke. Cela lui manquait les vacances en caravane. Tout à coup, alors qu'il était prés du bord pour prendre un coquillage, il toucha accidentellement la main de quelqu'un d'autre. Aussitôt, il se redressa et vit qu'il s'agissait de CJ. Le garçon eut les joues qui rougirent légèrement.

- Ah euh non euh c'est moi euh J'ai pas fait attention.







Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sortie scolaire Empty
Message# Sujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:03

Sortie scolaire
RP rapide
tumblr_oqdd30TwZ21u9mm2zo1_250.gifvtenor.gif?itemid=1211510706d9400b3a9ed217c9b8bda1ab04814d8827bec7.gifv
C.J. piqua littéralement un fard en se rendant compte qu'elle avait effleuré la main d'Emilio, avant de se reprendre et de s'exclamer: Ce n'est rien...On fait équipe? proposa-t'elle, en luttant contre sa voix chevrotante de gêne.

Depuis la Saint Valentin, Cassandra se rendait compte qu'elle avait plus qu'un simple béguin au sujet du jeune belge. Et qu'importe qu'il ne soit pas issu d'un des contes. Il y a un coin dans les rochers qui semble sympathique...Et ce n'est pas trop loin. Sous-entendu Mademoiselle Blanchard et son assistante les auraient toujours en vue.
Bon qu'est-ce qu'elle faisait? Elle lui montrait le chemin normalement ou elle prenait un poil d'initiative en lui tendant la main? Finalement, par crainte de se montrer trop entreprenante, la demoiselle préféra lui faire signe et marcha jusqu'au monticule de pierres et de roches. Elle commença à regarder au sol, en silence, avant de dire: C'est vraiment bien cette proposition de sortie scolaire à la plage tu ne trouves pas? Bordel, mais c'était nul comme façon de commencer la conversation! Se fustigea-t'elle. Cassandra n'était jamais tombée amoureuse et pour ce qui sont des béguins et des flirts? Mais laissez tomber! Elle était beaucoup trop timide et la famille d'accueil où elle était n'était pas ce qu'on appellerait un cadre idéal pour s'essayer à ce qu'on appellerait "les jeux de l'amour"! Ses anciens tuteurs auraient été capable de piquer un crise si elle n'aurait fait que penser ramener un garçon à la maison!
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sortie scolaire Empty
Message# Sujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire Icon_minitime1Sam 30 Mai - 22:22


Sortie scolaire
Plein de monde :D





Regard rivé vers le paysage qui défilait à toute vitesse, la tête posée contre la vitre, il était bien loin de la réalité, perdu dans ses rêves. Aujourd'hui, c'était une belle journée. Le soleil était haut dans le ciel, il commençait à faire chaud, c'était agréable. Du coup, pour l’occasion, leurs profs en avait profité pour organiser une ballade en classe, à la plage. ça faisait un bail que le brun n'avait pas mit les pieds à cet endroit.

Sa rêverie prit fin en même temps que le bus s'arrêta et ouvrit ses portes. D'un coup d’œil, il vit que sa grande sœur -CJ- était une des première à sortir. Pour sa part, il attendit que le bus se vide un peu  avant de se décider à bouger à son tour. Un air frais et salé l'accueilli quand il passa les portes. Il sourit.

"Bon, écoutez-moi. Vous allez ramasser autant de coquillages que possible, vous pouvez vous mettre en groupes si vous voulez. Puis, quand Blanche, enfin je veux dire mademoiselle Blanchard vous le dira, vous reviendrez et nous pourrons en discuter. C’est parti !
-Amusez-vous bien et surtout restez à la vue s’il vous plait.
"

Des groupes....? Hm... Il préférait aller explorer -enfin récupérer des coquillages- la plage par lui-même. Depuis le primaire, il n'avait pas changé sur ce point. Il commença à s'éloigner des groupes d'élèves, ouvrit son sac et commença sa cueillette.

155201traitSeparation538d3.png
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Sortie scolaire Empty
Message# Sujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire Icon_minitime1Dim 31 Mai - 0:13

Sortie scolaire
EXORDIUM.
Les élèves avaient l’air enthousiaste à faire une sortie en extérieur malgré la fraîcheur de cette fin janvier, mais j’étais ravie de leur réceptivité et celle de Mary-Margaret. En effet, quelle meilleure période de l’année pour observer les coquillages que celle où personne ne vient à la plage ? C’était parfait. Les consignes données, tous les jeunes se mirent en quête de leur butin tandis que nous, deux, les enseignantes, restions ensemble. Blanche semblait, comme toujours, joyeuse et souriant ?

- Oui, l’air frais fait un bien fou !

Je souriais aussi, j’étais heureuse chaque fois que je voyais l’eau. J’observais les vague aller et venir sur le sable, je mourais d’envie de m’y jeter et de nager, mais je devais faire preuve de prudence. J’observais le bracelet que je tenais à mon poignet et qui me permettait de rester humaine même si de l’eau salée me touchait. Ma condition de sirène m’avait souvent fait avoir des ennuis parce que je voulais être comme les humains. Par amour pour un humain. Je sortis de ma rêverie.

- Trouvons-en aussi ! Suis-moi !

Je savais où en trouver de magnifiques. Enfin, pour moi ils l’étaient tous, je n’étais pas très objective… J’aperçus un rondin de bois et allai vers lui. Je savais que lorsque du bois restait longtemps dans l’eau, les mollusques venaient dessus. Il y avait d’autres coquilles abandonnées. J’en ramassais une. Je humais avec plaisir l’air parfumé et iodé et me tournai vers ma collègue et formatrice.

- Je suis heureuse que tu aies accepté la sortie scolaire.

Puis je jetai un œil sur les élèves. Seuls les collégiens en faisaient partie, ma fille était encore à l’école primaire, qu’elle avait d’ailleurs découverte puiqu’elle était arrivée à l’âge de sept ans sans jamais y aller. J’observai Henry qui était seul, et aperçu CJ et Emilio ensemble.

- Henry est souvent solitaire, à ce que tu me disais, non ?



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sortie scolaire Empty
Message# Sujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:04



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f65506533334b33307164446676413d3d2d3637313433323032362e313537336163363832353336663435313233303438333938363038332e676966?s=fit&w=720&h=720
Sortie scolaire

Feat Ariel, Snow, CJ et cie


Fin Février 2014

Emilio ne savait pas trop où se mettre. Purée, il avait effleuré la fille qui lui plaisait depuis un petit moment et ça lui faisait bizarre. Trop bizarre ! La jeune fille, presque rouge du visage, lui proposa de faire équipe ensemble.

- Euh ouais pourquoi pas ! bégaya-t-il.

Il sentait ses joues en feu et son cœur qui battait vite, très vite. C'était bien plus pire depuis la Saint-Valentin. Il pensait encore plus à elle, que ce soit quand il voyait quelque chose qui lui faisait penser à elle ou juste avant de s'endormir.

- Il y a un coin dans les rochers qui semble sympathique...Et ce n'est pas trop loin.

Le cerveau du garçon allait à cent à l'heure en l'espace de quelques secondes. Il avait l'impression de buguer et en plus, il commençait à avoir super chaud. Il n'avait aucune idée de comment il devait réagir avec sa camarade de classe et amie. Il se contenta de la suivre jusqu'au monticule de pierres rocheuses. Après un petit silence, CJ reprit, disant que c'était bien cette sortie à la place.

- Oui, ça change un peu des cours à l'école !






Codage de © Sybline
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie scolaire Empty
Message# Sujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite scolaire chez les hommes du feu feat Allan Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-