Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ce n'est pas possible ... si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Ce n'est pas possible ... si ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ce n'est pas possible ... si ?   Ce n'est pas possible ... si ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 6:20

Ce n'est pas possible ... Si ?
Je voyais mon bébé sur l’écran et même qu’il bougeait déjà le petit coquin alors que je ne sentais absolument rien. Je n’avais pas remarqué le regard noir qu’avait lancé Regina au médecin. J’étais bien trop anxieuse et inquiète. J’étais cependant très rassurée de savoir que mon bébé se portait parfaitement bien. C’était un immense soulagement pour moi. Je m’étais tellement négligée depuis la disparition de David. Je sortais avec les papiers, les ordonnances et mes images imprimées. Je ne pouvais détâcher mon regard des photos de mon bébé. Il était déjà mignon non?

- Oui … Il a le profil de David on dirait bien.


La proposition qui arrivait ensuite avait de quoi me faire tomber des nues. Regina me proposait de venir vivre chez elle durant quelques jours. Je l’écoutais terminer ses explications tout en réfléchissant rapidement. Ce n’était pas une mauvaise idée de passer quelques jours chez elle. Elle serait là pour répondre à mes questions et peut-être que je retrouverais un minimum d’appétit en étant près de mon petit-fils. Regina agissait vraiment comme une mère avec moi en cet instant et je crois que c’était exactement ce dont j’avais besoin. J’avais besoin de sentir que ma famille était là pour moi. Je lui faisais alors un superbe sourire.

- Je dois avouer que c’est une excellente idée. Cela me fera du bien de changer d’air. Je verrai en temps et lieu si je ressens le besoin de dire ma grossesse à tes enfants bien que je me doute que notre beau Henry le saura immédiatement.

Notre petit Henry avait toujours du flair et il saurait très rapidement que j’avais une petite vie dans le creux de mon ventre. Il était clair pour moi que Robin serait au courant si Regina ne lui avait pas déjà parlé de ses soupçons tant qu’à mon état de santé. Je rentrais donc avec Regina chez moi pour préparer mes effets. Je n’avais pas besoin de grand-chose. J’amenais le strict nécessaire et surtout, les vêtements qui me faisaient encore. Ensuite, nous arrêtions à la pharmacie pour prendre mes médicaments. J’avais des vitamines ainsi que ceux pour les nausées. Je revenais rapidement dans la voiture. Une fois chez ma belle-mère, j’entrais timidement avec mon sac dans les mains. Cette maison était si vaste et si jolie. Je n’étais pas surprise de sa splendeur. Regina avait toujours eu un goût et malgré toutes ces années, je ne m’étais jamais attardé à la décoration intérieure.

- Je vais devoir te suivre car je n’ai absolument idée de l’endroit où tu comptes m’installer.

Je rigolais un peu. Ma bonne humeur semblait revenir. J’avais espoir que les choses iraient de mieux en mieux.  

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Ce n'est pas possible ... si ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ce n'est pas possible ... si ?   Ce n'est pas possible ... si ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 16:47

Ce n'est pas possible ... Si ?

Il était hors de question de laisser Mary Margaret dans l’inquiétude et la solitude. Après qu’elle ait pu enfin voir son bébé à l’échographie, constatant un profil ressemblant à David (c’était possible ça, aussi tôt?), je l’avais emmenée chercher ses compléments et médicaments avant de la ramener chez elle pour qu’elle y récupère des affaires. Je voulais m’assurer qu’elle soit entourée. La nouvelle venait de lui être annoncée concrètement, et cela pouvait faire un choc, même à retardement, et je ne voulais pas qu’elle soit seule. Même si je travaillais en semaine, et elle aussi normalement, au moins le soir, elle serait entourée par sa famille, certes un peu lointaine, mais il y avait Henry, sans compter que CJ l’adorait, sans parler du « petit » Roland. Et Robin, bien évidemment. Nous serions tous aux petits soins pour elle, c’était évident, et je ne la laisserais pas se gaver de biscuits et de chocolats chauds tout le temps. Si j’avais été la pire des belle-mères pour elle par le passé, je sentais que dans mon souhait de me racheter une conduite, c’était le timing idéal.
La princesse avait accepté ma proposition et j’en étais ravie. Nous voilà donc reparties chez moi. Je réalisai alors avec ses dires qu’elle n’avait réellement jamais mis les pieds dans cette maison d’avantage que sur le porche.

- Viens, je vais te faire visiter.

Je pris es affaires, je ne voulais pas qu’elle porte des choses un peu trop lourdes dans son état.

- Donc là tu as le salon, ce canapé est très confortable, mais ce fauteuil l’est encore plus, ajoutai-je sur le ton de la confidence.

Ici, une petite pièce qui fait office de bibliothèque, si tu veux t’isoler pour lire au coin du feu, c’est l’idéal. Juste là, la cuisine. Ici la salle à manger.

Puis, je pivotai vers l’escalier.

- Là-haut, les chambres et salles de bain.

Nous montions, arpentant le couloir.

- Sur la droite, les chambres des enfants. Henry, puis celle de CJ et enfin celle de Roland. Et sur la gauche, celle de Robin et moi. Et voici la tienne. Il y a une salle de bain attenante, tu seras tranquille.

J’ouvris la porte pour lui montrer sa chambre et posai ses affaires sur son lit.

- Tu peux rester autant de temps que tu le souhaites, et même quand tu seras repartie, sache que tu es la bienvenue quand tu veux. Je vais nous faire une infusion.

Je lui souris une dernière fois, la laissant s’installer, pendant que je redescendais pour préparer des boissons chaudes. Les enfants ne tarderaient pas à rentrer de l’école et j’avais aussi les goûters à préparer avant qu’ils n’entament leurs devoirs.

Code par Hiyorin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas possible ... si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-