Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ma tournée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3677
Date d'inscription : 15/01/2017

C'est ma tournée  ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée  ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 11:46

C'est ma tournée !
La dream team



Les verres qui s’entrechoquent, la musique en fond sonore, les rires, le plaisir simple de se retrouver, cela suffisait à vous alléger le cœur tout en ravivant une bonne nostalgie. Cette soirée entre mecs, était bien plus qu’une bonne idée, elle était salutaire pour chacun, à sa façon. Toutefois, l’archer redoutait la réaction de certains plus que d’autre, mais il tâchait de garder bonne figure, guidait par l’espoir que tout était possible avec ne serait-ce qu’un peu de bonne volonté. « - Maintenant c’est à l’odeur que je pourrais te reconnaître ! » lança-t-il en souriant à Eric, profitant du fait qu’ils étaient encore deux pour l’instant. « - Ah ! Moi j’espère pouvoir profiter d’un peu de temps avec Lina. Ce n’est pas facile à vivre, elle est déjà adulte et si débrouillarde. Et puis j’ai l’impression de ne pas la connaître. C’est une sensation très désagréable pour un père. Mais nous ne sommes pas là pour nous complaire dans le drame hein ? » D’autant plus qu’il avait autre chose à lui annoncer, le genre de « chose » qui nécessitait quelques pincettes. Hadès était un être à part, aimé de personne si ce n’est Zelena. Mais il voulait faire des efforts et était sincère dans sa démarche. Robin en avait la certitude et c’est en partie pour cela qu’il était prêt à l’aider à mieux s’acclimater, envers et contre tous. « - Je vois bien que ça te contrarie un peu. » Mais Eric était lui aussi un homme de principes et semblait malgré tout prêt à faire quelques concessions pour que tout se passe pour le mieux. « - Merci pour les efforts mon vieux. Je sais que ce n’est pas facile pour toi, j’apprécie vraiment beaucoup ! » Car oui, Hadès était un personnage clivant, mais bien plus que ça, il demeurait pour beaucoup le plus grand de tous les enfoirés. Et c’est ce type qui passa le seuil de la porte avec bon nombre d’incertitudes, les autres suivirent. L'époux de Regina savait qu’il devait tout faire pour mettre l’indésirable à l’aise. Ce n’était pas aisé, mais s’il était parvenu à mener sa femme sur un chemin plus lumineux, il serait sûrement capable d’apporter son aide au Dieu des enfers en personne. Et il savait que pour l’épauler, il pourrait aisément compter sur chacun des gars présents ce soir.

Notre archer se chargea des présentations de bon cœur, mais il comprit, sans le faire remarquer, qu’Hadès n’était pas encore à l’aise et très en joie face aux nouveaux arrivants qui eux faisaient des efforts. Mais Robin n’était pas assez naïf pour ne pas remarquer la gêne légère ayant pris possession de chacun au moment de la rencontre. La réputation d’Hadès le précédait tout comme celle de David et Rob voyait bien à la façon dont le maître des enfers fixait le Prince charmant, qu’il faudrait sûrement quelques bières pour l’un et de la patience pour l’autre. « - Bien ! David est là donc nous sommes au complet ! » lança l’époux de Regina en se frottant les mains, prêt aussi à se remonter les manches pour mener à bien cette soirée entre mecs. Chacun prit place et fixa la carte avant que la serveuse ne s’approche pour s’enquérir de la commande des joyeux lurons. Robin ne pouvait s’empêcher de garder un œil sur son futur beau-frère, qui se voulait sobre et qui fut d’ailleurs le premier à se faire entendre. « - Un Virgin Ceasar ? Je ne sais pas ce que c’est, mais je veux bien t’accompagner ! » C’était sûrement une bonne excuse pour ne pas le laisser seul dans cette difficile entreprise de sobriété. « - Et vous les gars, vous prenez quoi ? » Chacun y alla donc de sa petite commande et la main qu’Hadès venait de se passer dans les cheveux semblait démontrer une légère anxiété qu’il tenta de cacher derrière l’humour tandis que Will Scarlet demanda depuis quand tous les hommes présents à cette table, se connaissaient ? David de son côté parvint à répondre avec légèreté preuve que lui aussi faisait quelques efforts en la compagnie d’Hadès ce que l'instigateur de cette rencontre apprécia grandement. « - Pour ma part, je ne suis juste qu’un vénérable ancien voleur, rien de bien pacifique quand on y pense. » Il lança un regard à Will, qui lui aussi avait jadis été un voleur. « - Et ce soir nous ne sommes pas des agents de la paix, juste une bande de types, qui se connaissent pour la plupart depuis longtemps » Il en profita ainsi pour rebondir sur les paroles de David. La serveuse revint alors vers leur table pour y déposer les boissons. « - Merci ! » Tous se saisirent de leur verre, Rob un peu moins convaincu avant de porter son toast. « - Bien ! Alors à cette soirée et qui sait, peut-être à la naissance d'un nouveau groupe à Storybrooke. Je ne désespère pas que ça se passe bien et que nous recommencions. À la vôtre les gars ! »

© Laueee





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

C'est ma tournée  ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée  ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 20:07

C'est ma tournée !
La dream team



Petit moment humour sur mon métier et sur ma femme. Quel comique ce Robin. Il a de la chance que je l'aime bien et que je sais qu'il me charrie juste. En plus je suis persuadé qu'il a plein de vannes de ce genre en réserve.

- Et puis je veux être sûr que tu puisses me reconnaître mon cher Robinet. Sans l'odeur je pense que tu pourrais me prendre pour quelqu'un d'autre et ce serait fort dommage.

Puis ont parle rapidement de nos enfants...

- M'en parle pas... Melody est déjà si grande... Encore plus pour vous qui ne l'avez pas vu grandir. Tu dois ressentir la même chose que ressent Ariel... Et moi je ne peux qu'imaginer votre peine... Je suis désolé pour vous.

Mais il a raison, il ne faut pas qu'on pense à tout cela. J'oublie souvent qu'ils ont vécu la même chose que ma douce femme... Et que moi j'ai eu la chance de rester auprès de ma fille pour la voir grandir... C'est injuste pour eux. Mais cessons d'y penser. Nous aurons bien le temps d'en parler une autre fois au besoin.

Et puis j'ai autre chose à penser. Hadès va nous rejoindre... Mais promis je serai sage et je ferai un effort. Pour faire plaisir à Robin et également pour Ariel. Je leur dois bien ça. Finalement nous sommes vite au complet et la soirée débute tranquillement. Chacun choisi sa boisson. Mais personnellement je ne soutiendrais pas Hadès avec une boisson non alcoolisée. La discussion se dirige ensuite sur nos rencontres. Je ne saurais dire le nombre d'années exactes. Mais mes compagnons de soirée répondent avant moi, tant mieux.

Lorsque nous trinquons j'en profite pour approfondir un peu le discours de celui qui nous a réuni ici ce soir.

- Je suis persuadé que nous allons recommencer et bien souvent pour échapper à notre quotidien. La soirée entre hommes va devenir notre moment à nous loin de nos femmes. Trinquons à cette nouvelle amitié.  

En trinquant je regarde Hadès et je lui souris. Ouais j'ai vraiment envie de faire un effort avec lui. Qui sait ? Je vais peut être découvrir un mec sympa dans le fond. Tout le monde à le droit à une autre chance alors pourquoi pas lui. Je regarde ensuite un à un les hommes qui m'accompagnent. Nous formons une belle petite troupe. Je pense que je pourrais prendre goût à ce genre de soirée entre hommes à refaire le monde ou à jaser sur nos femmes ou je ne sais quoi encore.
© Laueee


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ma tournée  ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée  ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:34

C'est ma tournée !
La dream team

** Ce rp se déroule avant la disparation de David NOLAN.**

Je faisais de gros efforts en ce moment. Robin semblait être l’un de seule à comprendre à quel point socialiser et tenter d’être … sympa était difficile pour moi. Je lui était reconnaissant de prendre le même cocktail que moi. Au moins, je me sentirai un peu moins solitaire dans cette soirée sans alcool alors que nous étions dans un bar. La charmante serveuse arrivait avec nos consommations et je regardais mon Virgin caesar avec un sourire en coin. Robin savait-il que ce fameux mélange de jus de légumes, épices et tabasco était vachement relevé? Il ne fallait pas se fier à la charmante branche de céleri ainsi qu’aux deux olives plantées sur un cure-dent sur le dessus du verre. Ce n’était pas une boisson pour les mauviettes. J’avais un petit sourire en coin en voyant l’archer et ancien voleur porter un toast. Je levais aussi le mien.

- À la vôtre.

Je prenais une gorgée. Il déboîtait en sauce tabasco. Il était parfait. Je jetais un œil à Robin avec un sourire en coin cette fois avant de lui lâcher.

- Ça va? Tu gouttes pas trop le feu des Enfers? La sortie risque d’être assez mémorable.

Demander à Hades de prendre une boisson fade ou un jus de fruits ce n’était clairement pas dans le programme. Il me fallait au minimum quelque chose qui me rappelait la brûlure de l’alcool. Autant me prendre pour un petit mexicain à partir de maintenant. J’avais toujours mangé relevé mais là c’était un autre niveau.

- J’avoue que cette soirée sans œstrogène est plutôt la bienvenue. J’aime Zelena mais parfois avoir sa petite bulle avec des gens vivants ça fait vachement du bien.

Je commençais à me détendre. Bon, je venais carrément de leur dire que je ne parlais pas vraiment à quinconce en dehors de mes cadavres à la morgue. En prime, c’était hyper tranquille depuis quelques temps. Il manquait vachement d’actions. Je regardais les hommes avant de faire apparaître du feu durant une fraction de seconde dans ma main qui se changeait en jeu de cartes.

- On est là pour s’amuser non? Je propose une partie de carte en discutant histoire de bien commencer cette soirée. Nous formons quand même un groupe éclectique. Un ancien voleur, un dieu déchu, un poissonier-marin-prince et hum … Tu fais quoi au juste Nolan en dehors d’être Charmant?

Je les taquinais un peu encore. J’avais toujours eu un faible pour ça. Ce n’était pas méchant loin de là. Je me sentais juste de plus en plus moi-même.

- Robin, pas le droit de tricher. Je te surveille.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3677
Date d'inscription : 15/01/2017

C'est ma tournée  ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 20:53

C'est ma tournée !
La dream team



C’était la première fois depuis… « jamais » à bien y réfléchir. Depuis qu’il était à Storybrooke jamais Robin n’avait été à l’initiative de ce genre de soirée. Pas même avec Petit Jean – venu les rejoindre bien plus tard dans cette contrée bien étrange – et Will avec qui Robin, avait durant longtemps eu un passif compliqué sur fond de trahison et de rancune. Mais c’était derrière eux à présent. L’archer avait décidé de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases avec son ancien camarade, qu’il avait donc invité de bon cœur. Petit Jean était lui aussi prévu initialement, mais avait gentiment refusé l’invitation. Soit ! Il ne faut forcer la main à personne.

Après les salutations d’usage et la commande des boissons effectuée, chacun prit place. Robin observait Hadès du coin de l’œil. Cette soirée était aussi une excuse finement employée afin de permettre au Dieu des enfers et de sortir de sa zone de confort et de sociabiliser un tant soit peu. Rob s’imaginait bien que cela ne soit pas facile, surtout en de telles circonstances, mais il ne pouvait nier les efforts de son futur beau-frère et ceux des autres hommes présents. Excepté le pauvre Will qui peu après l’arrivée de David Nolan, reçu un coup de fil de la caserne de pompiers où il exerçait. Une histoire de chat sur un arbre perché. Il s’éclipsa donc en prenant grand soin de présenter ses excuses.

Il ne restait donc plus qu’Éric, David, Hadès et Robin et quoi de mieux en de telles circonstances que de trinquer. Robin fit un petit discours – chasser le naturel il revient au galop – dont il avait le secret, suivi par l’époux d’Ariel lui aussi inspiré de toute évidence. L'archer n’attendit pas plus pour prendre une gorgée de ce curieux cocktail sans alcool, choisi pour accompagner Hadès. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque le liquide eut franchi sa bouche. « -Ho la vache ! » ne put-il s’empêcher de faire entendre en mettant une main devant sa bouche pour ne pas faire couler ce qu’il avala aussitôt. Hadès goguenard l’avait vu venir lui. Robin encore un peu sonné, leva un pouce en l’air avant de se secouer vivement la tête. « - Eh bien, je crois que le feu de l’Enfer m’a sûrement nettoyé de l’intérieur. Piment c’est ça ? Et bien je crois que c’est une première. Bon sang c’est corsé ! J’aurai dû me douter que tu ne sois pas le genre de type à boire des trucs fades. » Au bout de la troisième gorgée – et parce qu’il ne voulait pas rester sur un échec – il s’en accommoda.

« - Dites-vous messieurs que moi j’ai trois femmes à la maison. Donc les… comment dis-tu Hadès ? Les ostro… » commença-t-il incertain d’avoir compris le mot employé. « -Enfin tout ça pour dire, que je pense que cette soirée va nous faire du bien. » Tous semblèrent approuver et voilà que le Dieu des enfers fit apparaître un jeu de cartes. « - Je ne suis pas contre l’amusement mon cher. » Hadès visiblement à l’aise taquina gentiment chacun des hommes en présence, ce qui fit sourire le mari de Regina, ravit de voir son camarade se relâcher encore un peu. « - Hey Cerbère, je ne triche jamais, surtout pas aux cartes. »


© Laueee





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ma tournée  ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 5:44

C'est ma tournée !
La dream team

zp0q.gifAprès que nous venions tout juste de recevoir nos verres commandés à la charmante demoiselle qui allait nous servir pour le reste de la soirée, l'un de nos joyeux lurons dut s'éclipser. C'était Will Scarlet. Il reçut malheureusement, un appel de son employeur qui le sommait de venir pressement à la caserne. " Ah... quel dommage! Cette soirée entre hommes se passera donc sans la présence de l'un des invités, mais bon nous n'allions tout de même pas remettre cette soirée qui venait à peine de commencer! " Pensai-je en saluant amicalement le pompier qui nous quitta aussitôt.

Alors, je pris donc mon verre et Robin débuta un petit discourt qui me fit sourire doucement. Oui, il avait bien raison sur ce point, peut-être que cette soirée était simplement la prémisse d'une grande et longue amitié unissant tous les hommes autour de cette table! Malgré ma difficulté à partager ma confiance, le droit à la seconde chose était crucial pour le bien de notre entente. Comme le dit si bien ma tendre épouse, il faut garder espoir! Puis, ce fut le tour d'Eric d'ajouter son petit grain de sel qui compléta à merveille la pensée de l'investigateur de cette nouvelle petite troupe formée.

- Oui... qui sait ce que l'avenir nous réserve! Je soulevai mon verre afin de trinquer avec mes camarades en laissant un regard en souriant également à notre nouvel ami. À la vôtre!

Hadès ajouta un commentaire qui, devais-je avouer, m'arracha un rire sincère. C'était qu'il possédait un sens de l'humour qui finalement pouvait être bien amusant tout compte fait. Qui l'aurait cru? Certainement pas moi en tout cas! Je pris une petite gorgée de mon verre en  suivant le fil de la conversation entre l'ancien voleur et le Dieu des enfers qui proposa une activité intéressante, un jeu de cartes. Pourquoi pas, ça pourrait être amusant et puis... n'était-ce pas là, l'un de jeux apprécier de tous! Les dires derniers lâchés par la divinité à mon égare créa chez moi un petit rire de surprise.

- J'aide simplement un peu à garder l'ordre dans cette ville! dis-je en haussant les épaules. Mais... allez Hadès... balance les cartes au lieu de dires des conneries! soufflai-je sans perdre mon sourire en posant mon verre sur la table. Si ça vous dit, on peut faire un Poker!

Il ajouta une petite raillerie à l'adresse de Locksley et celui-ci ne manqua pas de lui retourner l'attention avec brio. Alors, maintenant que tous les futurs participants étaient prêts, le jeu pouvait être lancé pour de bon!  
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

C'est ma tournée  ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:20

C'est ma tournée !
La dream team



Cette soirée entre mecs est vraiment une très bonne idée. Nous avons tous une femme dans notre vie il me semble et pour certains d'entre nous des enfants donc on se comprend et nous pouvons nous « plaindre » et rire de certaines situations. D'ailleurs même le dieu des enfers commence à se décoincer et plaisante avec nous. Hélas Will nous annonce qu'il doit partir pour sauver un chat dans un arbre. Ce n'est pas grave il se rattrapera la prochaine fois. Je ne pense pas que ce soit la dernière soirée entre potes qu'on fera. Cela va finir par devenir une routine, le rendez-vous à ne pas râter.

Je rigole lorsque le dieu des enfers m'appelle poissonnier marin prince. Il a su me définir à la perfection. Il aurait pu néanmoins ajouter également papa gâteau à ma description. Il nous propose soudain de jouer aux cartes. En voilà une bonne idée mais je suis un peu rouillé ; cela fait plus de sept ans que je n'ai pas joué à ce genre de jeu. J'ai plus eu l'habitude de jouer aux poupées ou à la dînette avec ma fille. Je verrais bien si je suis devenu nul...

- Un poker c'est parfait David mais cela fait des années que je n'y ai pas joué... Je ne sais pas si j'ai rouillé.

Cela me fait encore bizarre de me dire que six mois se sont écoulés ici depuis que je suis parti avec Melody... Pour moi ce fut sept années coupé de tout, de mes amis, de mes habitudes et surtout de ma femme. C'est pour cela que j'ai accepté aussi facilement cette soirée. J'avais besoin de me reconnecter avec le monde réel avec mon entourage. Rattraper le temps perdu loin d'eux. Enfin ce n'est pas vraiment du temps perdu puisque je l'ai passé à voir ma fille grandir.

Je bois une gorgée de ma boisson et me prépare à me faire battre comme le nul que je suis sans doute devenu aux cartes. Mais cela ne m'empêche pas de sourire et d'être heureux. Je passe dans le fond une très bonne soirée. Et je trouve cela cool de voir Hades avec nous. J'avoue que ce que je pensais de lui change. Je regarde mes partenaires de soirée, on fait une belle brochette de personnalité totalement différente. Mais c'est ce qui est intéressant.

- Le perdant paie la prochaine tournée ? J'ai bien envie de goûter la boisson de Hades. Voir si elle est aussi forte que le laisse croire Robin ou si c'est juste une chochotte.

Bien évidemment je dis cela sur le ton de la plaisanterie.
© Laueee


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ma tournée  ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée  ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 8:14

C'est ma tournée !
La dream team

** Ce rp se déroule avant la disparation de David NOLAN.**
Alors là, Robin s’en était pris plein la gueule avec mon verre d’alcool sans alcool. Il devait bien se douter que je n’étais pas du genre à boire du jus de fruit. Je ne pouvais que rigoler en regardant sa réaction. Le grand archer venait de prendre en feu de l’intérieur. Le poissonier local en rajoutait une couche en ajoutant que Robin était probablement une chochotte. Cette soirée était absolument parfaite en fait. J’allais peut-être finir par m’amuser réellement et penser à autre chose que de boire de l’alcool ou alors consommer un autre vice dans ce bar.

- Je dois cependant t’avouer que j’utilise rarement le feu des Enfers pour faire le ménage. C’est un peu trop brutal, mais les piments dans la sauce Tabasco vont très certaine te faire un ménage intérieur impeccable. Mais ne t’en fais pas, ce n’est pas de la lave à la sortie. Tu devrais rester vivant pour encore quelques années.


Robin m’accusait ensuite de probablement tricher. Je prenais un air innocent et je lui faisais une petite moue avant de commencer à distribuer les cartes à la demande de Charmant.

- Moi? Tricher? Ça serait déjà fait mon petit archer. Je suis en accord avec Fisher. Le perdant paye la tournée. Bien évidemment, si je gagne, je vous paye une tournée de shot de sauce piquante pour pimenter un peu plus cette soirée.

Seigneur. Je terminais de distribuer les cartes et je regardais ma main. C’était vraiment un jeu stupide. La partie avançait bien et nous semblions tous sur un pied d’égalité. Je me demandais qui serait le premier à faire ployer le genou aux trois autres. J’étais de bonne humeur et je m’allumais une cigarette pour fumer en même temps que de jouer. Hors de question que j’arrête de tirer une touche juste pour leurs beaux yeux. Il ne fallait pas charrier non plus. Ma patience et ma sobriété avaient encore certaine limite.

- Je me couche.


Je balançais mes cartes. Aucune chance sur ce tour. Eh merde … Moi qui voulait les voir se battre pratiquement pour bouffer des arachides pour diminuer la brûlure de la sauce piquante. J’aurais peut-être plus de chance lors du prochain tour. En fait, je remarquais également que j’étais le seul homme sans enfant ici. Autant le dire, j’étais le plus chanceux de la bande salon moi. Je n’avais aucune responsabilité de taille dans l’immédiat. Le sujet n’avait jamais été évoqué avec Zelena et j’espérais que cela n’arriverait jamais.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ma tournée  ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée  ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:04

C'est ma tournée !
La dream team

zp0q.gifLa proposition que lança le Dieu déchu des enfers avec l'apparition des cartes intéressa tous les hommes autour de cette table. Pour pimenter cette soirée entre hommes, je lançai l'idée d'un poker qui fut bien reçu par les camarades présents et tous consentir malgré les dires de Eric incertain.

- Je crois que ça va certainement te revenir rapidement! lui lançai-je avec un faible sourire en prenant une petite gorgée.

Alors, Hadès battait les cartes en prévision de ce jeu. Silencieux et attentif, je suivis la conversation qui s'installait entre Olympus et Locksley concernant le breuvage qui causa une forte réaction chez l'ancien voleur.  Ça avait l'air d'arracher salement par où le liquide passait, ce mélange! La question était; jusqu'à quel point ça brûlait? L'amateur du verre nous informa de son expérience. À ces explications qui ne souffraient d'aucune ambiguïté, mon expression faciale changeant vers la surprise. Oh, mais... je n'avais étrangement pas très envie de l'essayer ce cocktail mortel!  

- Hum oui, je l'imagine bien. C'était une image très... graphique, ça a le mérite d'être clair! poussais-je avec un petit rire.

Notre pêcheur adoré ajouta une touche de défi par le jeu qui débutera bientôt, le perdant payera la prochaine tournée. Ma foi, c'était une très bonne proposition et je ne fus pas le seul à penser à cela, car notre batteur de cartes mit son grain de sel. " Faites... que ce n'est pas lui qui gagne la première manche! " Ne pouvais-je m'empêcher de penser à ses mots, disons peu rassurante! Le jeu fut distribué et là les choses sérieuses allaient commencer. J'observai mon jeu à ma disposition et malheureusement, ce n'était pas un jeu à tout casser, j'allais devoir l'améliorer si je voulais gagner! Je suivis un peu l'allure et doucement, ça se compliqua. Je n'avais vraiment rien... je ne pourrais plus suivre très longtemps la cadence à ce rythme-là. Je devais admettre que je n'ai jamais été très bon pour bluffer. Le premier à se coucher fut Hadès. J'avais la nette impression que j'allais être le suivant, et ce de très près. Oui, je ne prendrai pas la chance...

- Je me couche aussi.

À mon tour, je déposai mes cartes devant moi et attendis la suite des événements pour découvrir qui allait gagner ce tour-ci. Pour qui la chance allait-elle être favorable et qui devrait débourser pour la prochaine tournée? Tout se jouait entre Eric et Robin!      

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est ma tournée  ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ma tournée !   C'est ma tournée  ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma tournée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première tournée mémorable - Hera & Jesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-