Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Welcome back asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Welcome back asshole - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome back asshole   Welcome back asshole - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:03

Welcome back, asshole

Son comportement, chaque parole qu’il prononçait et sa simple présence me hérissait le poil. New York n’était-elle pas assez grande pour que je puisse vivre sans tomber sur Bobby ? Visiblement non. Pourtant, j’avais très bien réussi à ne pas le revoir pendant vingt ans. Pourquoi aujourd’hui ?
J’en étais là de mes questionnements intérieurs quand les choses semblèrent bouger. Je redoutai un instant un règlement de compte, mais fort heureusement, ce ne fut pas le cas et je n’eus pas besoin d’user de ma batte. Chacun des flics et autres canailles finirent par quitter l’établissement, et ce fut tant mieux. Ma chère Elle et moi pûmes nous concentrer sur nos autres clients qui arrivaient hélas au compte gouttes.
Je pus libérer Elle plus tôt et finit par assurer la fermeture seule, vu le peu de monde qu’il y avait. Cela me désolait et j’espérais que l’arrivée d’Halloween permettrait de remonter un peu la pente, surtout avec les super cocktails que ma barmaid préférée avait inventés. Le dernier client parti, je retournai la pancarte de la porte pour laisser le « Fermé » visible, et procédai à un brin de ménage. Les chaises et tabourets étaient relevés et je passai le balais quand soudain la porte s’ouvrit. J’étais persuadée de l’avoir verrouillée… Je devais être trop fatiguée pour faire attention à ce genre de détail.

- Bonsoir, je suis désolée, le bar est fermé.

La tronche qu’il tirait n’inspirait pas la confiance, mais je ne me laissais pas démonter. Je l’avais reconnu, c’était le flic pourri que Bobby espionnait.

- Vous avez oublié un truc un peu plus tôt, c’est ça ? rentai-je. On n’a rien comme objet trouvé aujourd’hui, désolée.

Il secoua la tête et commença à baragouiner tout un tas de conneries que je ne compris pas, évoquant le nom de Bobby. J’haussai un sourcil.

- Je sais pas de quoi ni de qui vous parlez, mais je vais vous demander de sortir.

Visiblement ce n’était pas son intention. Parfois, ce travail me sortait pas les yeux. Il se dirigeait vers moi avec un air menaçant. Tout ce que j’avais en main pour me défendre, c’était ce foutu balais.

- Ne vous approchez pas ! lançai-je en le menaçant avec le bout du manche.

Cette initiative sembla le faire rire et il l’attrapa pour mieux me l’arracher des mains. Je lâchai donc mon balais pour me saisir d’un tabouret que je lui balançai dessus. S’il fallait que toutes mes chaises y passent pour le faire dégager, je n’hésiterais pas.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Welcome back asshole - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome back asshole   Welcome back asshole - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 13:57


Welcome back asshole



J’avoue. Le moindre prétexte à la baston était pour moi prenable au risque de me taper un blâme. Je suis tenté de dire, qu’on ne change pas les « bonnes » vieilles habitudes, mais je ne suis pas sûr que le Capitaine soit adepte de ce mode de pensée. Et je le vois déjà jubiler en me demandant, une fois n’est pas coutume, de déposer sur son bureau, plaque et insigne, avant de gentiment me congédier vers d’autres horizons. Mais cette fois, plus que les autres, j’avais une bonne raison de faire parler mon crochet du gauche. On peut me reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas remettre en question mon intégrité. La police était ma famille et j’étais ainsi prêt à tout pour la protéger. Et je n’avais à l’égard des trous du cul corrompu, aucune tolérance. Impitoyable ? Oui, mais j’avais mes raisons. Et tant pis si je liais le professionnel au personnel. Mes statistiques parlaient pour moi. J’avais beau être un connard, je n’en demeurais pas moins un bon flic.

J’avais donc fortement incité Dean à m’attendre dans la voiture, même si je doutais qu’il accepte une fois encore de rester sur la touche. La fougue de la jeunesse dira-t-on. Ouais bah s’il pouvait la modérer sa fougue, ça m’éviterait de devoir jouer les baby-sitters. Enfin bref, ça n’était pas ma préoccupation première.

L’amateur de café colombien dont le nom m’échappait encore, avait pénétré le Poisoned Apple d’un pas décidé, trop pour que cela ne soit pas louche. Et puis la pancarte précisait bien que l’établissement était fermé. Alors que venait-il foutre ici ? J’allais vite avoir une réponse, car me voilà à l’intérieur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la conversation n’était pas sereine. D’ailleurs, il y avait-il une conversation à en juger par le balai que tenait encore la gérante des lieux, espérant ainsi mettre à mal la progression de ce pourri qui bougonnait une colère inutile puisque je n’avais encore rien fais pour sceller son sort.

La gérante, Roni il me semble, perdit son balai et s’arma d’un tabouret qui ne sembla pas mettre à mal la progression du pourri. Il voulait régler ses comptes et il n’avait rien trouvé de mieux que de s’en prendre à une femme. Bravo ! Sans trop réfléchir, car ça n’était pas ma spécialité, je me précipitais sur le trou du cul qui se retourna aussitôt, surprit d’une telle approche. Il eut à peine le temps de prononcer mon nom que mon poing s’abattit sur sa tronche.

« - Si tu as des comptes à régler c’est avec moi. » Il cracha du sang et une dent me faisant entendre que ce n’était pas ce que je croyais, que l’on pouvait trouver un arrangement. Il trouvait ça marrant, vraiment ? Mon regard se posa alors sur la commerçante. « - Ça va ? » demandais-je avant que l’autre enflure ne tente une attaque en traitre. J’eus tout juste le temps de me décaler, le déséquilibrant sans difficulté. Je pris aussitôt l’un des tabourets à disposition avant de m’assoir au-dessus de lui, l’empêchant ainsi de tenter quoi que ce soit. « - Je suis sûr qu’à Rikers, ils seront contents d’accueillir un poulet adepte de poudre blanche. » Je sortis alors mon portable pour lui montrer les clichés compromettants. « - Pour ta gouverne, la demoiselle n’a même pas eu besoin de m’appeler. La prochaine fois que tu traites avec des requins, assure-toi d’avoir un bassin assez gros pour nager. »

Dans un timing parfait, ma jeune recrue fit son apparition. « J’ai appelé des renforts juste au cas où. » lança-t-il surpris de me voir assis sur un tabouret au-dessus de notre homme. « - Tu as bien fait gamin. Viens donc passer les menottes à ce pourri. Ça te fera une première expérience. » Ce qu’il fit presque tout excité. « - La situation est donc maitrisée. » lançais-je « - Moi c’est Bobby Arrow ! J’ai zappé de me présenter tout à l’heure. Enfin bref, si vous allez bien c’est le plus important. Vous voulez être raccompagné ? Non parce que de vous à moi, la batte c’est dissuasif, mais pas très facile à transporter quand même. »





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Welcome back asshole - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome back asshole   Welcome back asshole - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:56

Welcome back, asshole

SPosséder un bar à New York n’était pas sans risques, c’était évident. Dans ce quartier encore moins. Pourtant, j’avais toujours su me faire respecter et éviter les ennuis. Jusqu’à aujourd’hui. Il avait fallu que ce Bobby vienne foutre les pieds au Poisoned Apple pour que soudain ce soit le bordel. Un type, flic de surcroît, qui trempait visiblement dans la drogue avait décidé de revenir après la fermeture et, au vu de son air menaçant, j’avais compris qu’il voulait s’en prendre à moi, sans comprendre réellement pourquoi. J’avais tenté de le repousser avec un balais, puis en lui balançant un tabouret de bar dessus, et j’étais à présent armé d’un second tabouret quand Bobby débarqua. C’était pas déjà assez la merde, visiblement… Mais pour une fois, il sembla gérer la situation et parvint à maîtriser le pourri avant de l’immobiliser sous un tabouret sur lequel il s’assit. Je compris au fil de leur conversation que le connard avait cru que je l’avais balancé… Balancer quoi ? Je n’avais rien vu, et même si c’était le cas, ce n’était pas mes oignons. Je soupirai bruyamment en me demandant si cette histoire n’allait pas signer la fermeture du bar. Bordel pourquoi il s’en était mêlé ? Je hochai la tête d’un air agacé lorsqu’il me demanda si ça allait. Je reposai le tabouret que j’avais encore en main et m’adossai contre le bar en croisant les bras, me demandant ce que j’étais sensée faire, tandis que Bobby continuait à « discuter » avec son adorable collègue. C’est alors qu’un jeune homme entra, me faisant me remettre sur mes gardes, mais je compris rapidement que c’était une recrue de Bobby. Je les observai tous les deux. Si je ressentais une certaine amertume envers celui qui était secrètement le géniteur de ma fille, son jeune collègue ne m’inspirait pas autant d’animosité, au contraire, et j’en venais à le plaindre de devoir faire équipe avec ce mufle.
Je manquai d’éclater de rire quand il se présenta mais je me retins, évitant aussi de lui dire que je connaissais son nom, enfin seulement son prénom.

- Roni, lâchai-je tout simplement.

Je n’avais pas envie de lui donner mon nom de famille et de toute façon il était flic, il pourrait facilement le savoir. Je haussai un sourcil lorsqu’il me demanda si je voulais être raccompagnée. Il me prenait pour qui, une princesse en détresse ?

- Détrompez-vous, une batte c’est très pratique, et non, j’ai besoin de personne pour me raccompagner. De toute façon je n’ai pas terminé ici…

Maintenant il y avait du sang parterre et une dent. Dégueu. Il fallait que je refasse un coup de propre, cela me calmerait les nerfs. Je croisai les bras en les regardant, me demandant s’ils allaient déguerpir rapidement.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Welcome back asshole - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome back asshole   Welcome back asshole - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 23:00


Welcome back asshole



Dans d’autres circonstances, j’aurais pu trouver ça drôle. Ouais, la grosse marrade, les doigts en l’air et tout le tintouin. Sauf que je n’étais pas réputé pour être un comique d’une part et que la situation était tout sauf drôle. Plus encore lorsqu’il n’est pas question du petit dealer lambda qui évolue tranquillement dans sa petite marre avec les types de son espèce. Non, cette fois il était question d’un flic et pire que tout, il faisait partie de la grande et « belle » famille des stups. Si je pouvais, je l’étoufferais sur place, mais je n’en ai pas le droit malheureusement. Et puis sérieux gars, t’en prendre à la patronne de ce bar, à la fin du service. Lâche jusqu’au bout.

J’étais furieux, comme à chaque fois qu’il était question de corruption. Comment pouvait-il prétendre porter l’insigne en étant si peu digne ? Et irrémédiablement, je repensais à John, assassiné par un type de ce genre. « Au mauvais moment, au mauvais endroit. » C’est tout ce qu’on avait trouvé à dire. Mais je devais prendre sur moi et si l’envie de lui casser la gueule ne me quittait pas, je me devais de faire ce qu’il fallait pour que mes poings restent à leur place. M’enquérir de l’état de la patronne me paraissait ainsi être la meilleure des alternatives pour rester concentré. Mais de toute évidence, elle avait l’air agacé et me regardait avec dédain. Je venais pourtant de lui éviter le pire. Vive la reconnaissance !

Dean fit alors son arrivée et ce malgré que je lui avais explicitement demandé de rester dans la voiture. Ces jeunes ! Celui-là est bon pour un savon et il l’aura, mais plus tard, car présentement j’avais besoin de le voir agir et non pas subir. « - N’hésite pas à serrer les menottes que ce pourri ne s’imagine pas que cela sera une sinécure. »

Après avoir libéré le prisonnier du tabouret sur lequel j’étais assis et laissais Dean œuvrer, mon regard se posa à nouveau sur cette charmante demoiselle auprès de laquelle j’entamais les présentations en bonne et due forme. Et pour une raison que j’ignore, l’espace d’un instant j’eus comme l’impression d’avoir déjà vécu cette scène, une impression qui s’intensifia lorsque ma charmante interlocutrice consentit à me donner son prénom. « - Roni ? » Je me sentais bête l’espace d’un instant, avant de me reprendre, Dean étant parvenu à menotter le pourri. « - Amène-le jusqu’à la voiture, j’arrive ! » Ce qu’il fit sans rien ajouter, me laissant seul avec Roni qui n’avait ni le besoin, ni l'envie d’être raccompagnée.

« - Je… Oui vous avez sûrement raison une batte peut être pratique quand on sait la manier. Vous avez besoin d’aide ? Pas pour magner la batte, mais pour ranger éventuellement ? » Euh… Attendez ! J’ai vraiment dit ça ? Moi, proposer mon aide à une nana ? Vraiment ? Et pourtant je venais de le lui demander. « - On s’est déjà rencontré avant non ? » lançais-je de plus en plus intrigué par mon comportement à son égard.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Welcome back asshole - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome back asshole   Welcome back asshole - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 19:03

Welcome back, asshole

Que venait-il de se passer dans mon bar ? J’avais déjà vu des bagarres, c’était hélas monnaie courantes dans des établissements comme le mien, bien que chez moi, ce soit somme toute assez rare, mais cette baston n’avait rien d’anodin. Un flic contre un autre flic, pourri de surcroît. Je craignais les représailles des potes du pourri et plus encore, je craignais pour la réputation du Poisoned Apple. Je regardais d’un œil absent le déroulé de la suite, le jeune qui passait les menottes à l’autre imbécile qui s’était fait maîtriser par Bobby avant que je ne lui explose un autre tabouret sur le dos. Bobby donna des directives à sa jeune recrue et ensuite se présenta. Je m’étais gardée de lui dire que je connaissais déjà son nom et me contentai de lui donner mon prénom. J’eus peur l’espace d’un instant qu’il ne me remette, mais fort heureusement, ce ne fut pas le cas. Je ne savais plus comment réagir, voilà qu’il me proposait de me ramener, et enfin son aide pour le nettoyage.

- Vous êtes galant, vous maintenant ? marmonnai-je presque. Enfin, je veux dire, non ça va aller. Vous avez à faire avec votre arrestation et le jeune que vous devez former.

Je repris mon balais qui était tombé au sol et je figeai lorsqu’il demanda si nous nous étions croisés avant.
Merde, non !

- C’est New York, tout le monde s’est forcément déjà croisé, pas vrai ?

Au moins, je ne mentais pas. Je mentais beaucoup trop mal pour tenter autre chose qu’une vérité détournée.

- Pour votre gouverne, je maîtrisais la situation. J’espère qu’il ne va pas faire rappliquer ses potes en pensant que j’ai quoi que ce soit à voir avec son arrestation. Les affaires marchent déjà assez mal comme ça, commentai-je.

Maintenant, j’en avais encore au moins pour une heure à tout renettoyer, ramasser les débris de la chaise cassée et tout remettre droit pour l’ouverture du lendemain.

- Bon courage pour votre boulot.

J’espérais qu’il foute le camp, et quant à moi, je serais plus vigilante lors des fermetures et je verrouillerais les portes immédiatement, dorénavant. Aucune envie de me retrouver dans un pétrin similaire dans les soirs à venir. Je louais le ciel que ma fille n’ait pas été présente avec moi ce soir, je voulais la préserver de tout ce qui pouvait être traumatisant, et pour sûr que ce qui venait de se passer aurait pu la choquer. Ça m’ennuyait de le reconnaître, mais Bobby avait malgré tout été utile. Peut-être qu’il était compétent en tant que flic et con tout court en tant que civil ? Aucune idée, je ne devais pas me pencher sur ce genre de choses, j’avais autre chose à faire.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Welcome back asshole - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome back asshole   Welcome back asshole - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:49


Welcome back asshole



J’ignorais pourquoi je faisais preuve d’autant d’attention et pourquoi je m’attardais alors que notre pourri attendait dans le véhicule, menotté de surcroit. Et puis, elle m’avait très clairement fait comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’aide. D’ordinaire, je n’aurais certainement pas insisté. Vexé d’être éconduit d’une part et n’étant pas le genre a insisté. Pourtant cette fois, j’agissais différemment, sans trop savoir pourquoi, ce qui m’agaçait passablement, au point de me sentir con, mais d’une force !

« - Comment ça je suis galant maintenant ? » Elle avait beau l’avoir murmuré, sa remarque n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Une remarque étrange qui plus est. Ça laissait entendre qu’elle me connaissait et hormis ce soir, je ne crois pas m’être déjà rendu dans ce bar, ni avoir rencontré cette sardonique jeune femme. Le cas échéant, je m’en serais souvenu… enfin je crois. Je la vis reprendre son balai, presque comme si rien n’était, mettant ainsi une bonne distance entre nous. Pourquoi cherchait-elle donc à me fuir ? Aller, je me lance ! Au pire j’aurai l’air d’un fou, ce qui, je pense, ne changera pas l’opinion de mon interlocutrice.
Et alors que je formulais ma question, elle se figea l’espace d’un instant, me faisant comprendre malgré elle, qu’effectivement nous nous étions déjà rencontrés.

« - Non, vu votre réaction, je doute que l’excuse de la grandeur de la ville suffise. » Et alors que je tentais de mettre un souvenir sur ce visage, trifouillant dans une mémoire incertaine et mise à mal par quelques années d’alcoolisme, la demoiselle tâcha de reprendre du poil de la bête en se faisant croire à elle-même, qu’elle avait la situation bien en main avant mon arrivée.

« - Ouais on va dire que vous ne vous en sortiez presque pas trop mal à ceci près qu’il n’allait vous faire aucun cadeau. Quand à la suite, pas la peine de vous ronger les sangs. Je ferais ce qu’il faut pour que vous n’ayez aucun ennui. Maintenant, ils savent que je passe par ici, donc ils ne seront pas assez cons pour revenir. » Puis elle reprit le rangement, me laissant quelque peu perplexe.

« - Écoutez, avant que je parte, faire mon boulot qui plus est, j’ai besoin de savoir. On se connaît n’est-ce pas ? Je pense que ça ne s'est pas très bien passé. Et vu votre aversion, et ne me dites pas le contraire. Ça se sent ces choses-là. Écoutez, je n’ai aucune excuse, vous avez sûrement rencontré le mauvais Bobby Arrow et si je vous ai fait du mal j’en suis désolé. Sur ce, je vais vous laisser, au besoin, vous avez ma carte. » Et sans rien ajouter de plus, je pris la direction de la sortie, tout en dégainant mon portable pour qu’une patrouille passe par ici et surveille les environs le temps que Roni ait terminé de tout ranger. « - Veillez à ce qu’elle rentre chez elle en toute tranquillité aussi. » finis-je par demander en mettant fin à l’appel. Je me retournais une dernière fois pour observer le bar, certain que ce n’était ni la première, ni la dernière fois que je viendrais. Puis je regagnais la voiture, direction le poste pour faire coffrer ce pourri, un de plus.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Welcome back asshole - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome back asshole   Welcome back asshole - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:02


Welcome back asshole



Merde, il m’avait entendu grommeler… Je secouai la tête l’air de rien. Je voulais juste qu’il dégage, je voulais qu’il m’oublie comme il avait si bien réussi à le faire voilà vingt ans maintenant. Je voulais reprendre le cours de ma vie sans lui dans les pâtes. Je n’avais de cesse de penser à Lyna et combien elle m’en voudrait si elle apprenait que je lui avais menti, que je connaissais l’identité de son père… Mon balais en main, je tâchai de continuer mon ménage. J’avais été derrière le bar prendre des essui-tout pour ramasser la dent pleine de sang tombée de la gueule du pourri quand Bobby lui avait assené un uppercut dans la tronche.

- Vous en avez besoin ? me contentai-je de dire d’un ton ironique avant de balancer le déchet dans la poubelle.

Mais le flic était resté sur mes réactions, il analysait un peu trop à mon goût et il était un peu trop proche de la vérité aussi.

- Je m’en sortais très bien, ça n’aurait pas été le premier tocard que j’aurais mis dehors à coup de batte, alors pas la peine de venir vous vanter d’avoir joué les héros… ou simplement d’avoir fait votre boulot.

Et puis comme si sa présence ici suffisait à me rassurer.

- Ah parce que vous comptez revenir ? ne pus-je m’empêcher de lâcher.

Génial… déjà que j’avais un client de moins en la personne du pourri, et probablement ses acolytes, maintenant tout le monde allait savoir que les flics venaient au Poisoned Apple, et ça, ce n’était pas bon pour les affaires. Je me foutais de servir des bières à des petits criminels de bas étages, un client est un client, tant qu’ils ne faisaient pas leurs magouilles dans mon établissement et qu’ils payaient comptant, ça m’allait… Sauf que maintenant, ça ne risquait plus d’arriver. Je soupirai en reprenant mon ménage lorsqu’il reprit la parole. Putain de merde, il semblait avoir compris. Comment allais-je m’en sortir cette fois ? Seulement, il acheva sa tirade par des excuses qui semblaient sincères en plus, et ça, je ne m’y attendais pas. Je restai donc interloquée tandis qu’il prenait la sortie. J’étais là, plantée au milieu du bar comme une idiote alors que la porte se refermait. J’attendis quelques secondes avant de m’y diriger pour la verrouiller à double tour, m’adossant ensuite contre celle-ci. Que venait-il de se passer ? Il allait revenir, il avait compris qu’on s’était déjà croisés… Je commençais sérieusement à vriller parano… Non, il ne pourrait jamais savoir que ma fille était aussi la sienne. Aucune raison de s’en faire… J’essayais du moins de m’en convaincre en terminant de ranger mon bar pendant une bonne heure, pour ensuite rentrer chez moi, peu sereine.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome back asshole - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome back asshole   Welcome back asshole - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» welcome back ▬ juliette <3
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Back to One Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: Rps archivés-