Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost one
Clochette Greenfairy
Lost one
Clochette Greenfairy
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 392
INSCRIPTION : 27/06/2020

Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley] Empty
Message# Sujet: Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley]   Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley] Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:27

OIP.6f5ZxFWWWAob6UHlL5t1VwHaD1?pid=Api&rs=1
Confidences autour d'un café
Après une bonne nuit de sommeil, Elle se réveilla dans son appartement en milieu de la matinée. La réunion préparatoire pour la soirée d'Halloween s'était plutôt bien passée. Roni avait apprécié les idées de cocktails qu'elle lui avait présenté.
S'en était suivie une nuit de confidences bien au-delà d'une heure raisonnable. Ce n'était pas bien grave, elles avaient toutes les deux besoin de parler de tout et de rien, de leurs vies, de leurs espoirs et de leurs déceptions.

Fidèle à la promesse faite à sa patronne d'amie, la jolie blonde prit son téléphone et écrivit un texto à Lynaya. Elle aimait bien la jeune fille, elle aurait pu être une petite soeur pour la jeune femme. En tout cas, elle la considérait comme ça. Trois mots, une ponctuation : "un café demain ?"

En attendant une réponse de la jeune fille, Elle se prépara pour partir au travail dans la boutique de fleurs. Aujourd'hui, elle était d'après-midi et était chargée de préparer les bouquets qui étaient mis dans la vitrine afin d'attirer les passants et augmenter les ventes.

Une halte au Starbucks sur le chemin de son travail fut salvatrice afin de prendre un Caramel Macchiato bien chaud pour aider à digérer la dégustation des cocktails de la veille.
En tant que mixologue, elle avait l'habitude de travailler et de goûter tout type d'alcool, mais certains mélanges sont assez traîtres et elle avait tendance à le payer le lendemain.

Elle arriva à la boutique "Le Pouvoir des Fleurs" et commença sa journée au milieu des multitudes de couleurs et d'espèces avec lesquelles elle aimait tant travailler.
Au cours de l'après-midi, la jolie blonde entendit son téléphone sonnait, elle venait de recevoir un message. Elle regarda son écran et vit que Lynaya lui avait répondu. Un mot : "OK".

Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
Sparkling life is my life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley] Empty
Message# Sujet: Re: Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley]   Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley] Icon_minitime1Dim 21 Fév - 20:20

J’avais dormi l’ensemble de la matinée. C’était que la veille, j’avais terminé au petit matin pour finir un projet d’art pour mon école. Bien sûre, vers 3 heure, j’avais finalement décidé de tout mettre à la poubelle… Je n’étais pas sûre de moi et dés que je trouvais un détail qui ne me convenait pas dans les œuvres, je finissais par m’énerver et tout détruire de rage… J’étais ce qu’on pouvait appeler une éternelle insatisfaite… J’avais toujours l’impression de ne pas réussir à capturer totalement l’essence de ce que je voulais faire…

J’émergeai enfin dans l’après-midi, totalement décalquée… Je savais que ma mère était déjà à son bar minable. Oui, je n’étais pas tendre avec ma mère… C’était que nous n’étions pas compatibles au niveau des caractères… Régulièrement, on se prenait la tête et je restais bien secrète sur mes diverses activités. Aussi, je trouvais qu’elle voulait beaucoup trop contrôler ma vie ce que je ne supportais pas… J’avais maintenant 21 ans, je n’étais plus son petit bébé ce qu’elle avait semble-t-il beaucoup de mal à comprendre.

Finalement, je me levais et me dirigeais vers la salle de bain, déclenchant ma musique. Je ne vivais qu’en musique, j’aimais ça depuis toujours et elle accompagnait mes humeurs. J’allais prendre ma douche du coup, en chantonnant, me sachant seule. Je me lavais, m’habillais et consulter enfin mon téléphone. J’avais plusieurs messages, notamment un qui n’était pas habituel. Elle me proposait d’aller boire un café… Pourquoi pas. Je trouvais ça étonnant, mais j’appréciais sincèrement la blondinette qui n’était que de quelques années mon ainée. C’est pourquoi je répondis assez rapidement, me promettant de fixer une heure et un lieu après avoir avalé quelque chose.

J’avais d’ailleurs quelque chose à manger, ma mère m’avait laissé quelque chose dans le frigo ce qui faisait que je ne me prenais pas la tête. Je n’avais heureusement pas cours aujourd’hui. J’allais faire un tour au bar de ma mère pour lui dire que je sortais ce soir avec des copines et après une énième prise de tête, je partais pour rejoindre mes amies. J’envoyais un message à Ell, pour lui proposer de se retrouver à 10h au café de Grant Street.

Le lendemain, j’étais à l’heure pour retrouver la jeune femme, toujours un casque sur les oreilles. Je la remarqua au loin et la salua, m’avançant vers elle, un petit sourire aux lèvres.

« Salut ! » dis-je apparemment de bonne humeur. Je consultais rapidement mon téléphone, je n’étais pas en retard. « Tu vas bien ? » demanda-t-elle en se dirigeant vers l’entrée du café.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Clochette Greenfairy
Lost one
Clochette Greenfairy
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 392
INSCRIPTION : 27/06/2020

Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley] Empty
Message# Sujet: Re: Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley]   Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 19:53

OIP.6f5ZxFWWWAob6UHlL5t1VwHaD1?pid=Api&rs=1
Confidences autour d'un café
Très rapidement après le premier message de Lynaya, un second suivit contenant cette fois-ci une date, une heure et un lieu de rendez-vous. Elle connaissait très bien le café donné par la jeune fille, elle lui répondit immédiatement. Quatre mots, une ponctuation. "Ça marche, à demain"

Un petit peu avant l’heure prévue, la jolie blonde arriva devant le café proposé par la fille de son amie. Bien entendu, Elle n’avait pas prévenu Roni de l’heure ni du jour du rendez-vous. La propriétaire du Poisoned Apple s’inquiétait déjà beaucoup pour sa fille.
Elle lui avait promis de l’avertir s’il y avait vraiment un problème grave concernant Lynaya. Si ce n’était rien de bien méchant, la mixologue lui dira uniquement qu’il n’y avait aucunes raisons d’avoir peur et que tout était sous contrôle.

La blondinette n’attendit pas très longtemps devant l’établissement avant de voir arriver la jeune femme. Cette dernière, casque toujours vissé sur les oreilles, la salua de loin et arriva avec un sourire aux lèvres. Elle s’aperçut à quel point elle ressemblait de plus en plus à sa mère, ça devenait de plus en plus flagrant avec le temps.

« Salut Lyna, je suis contente de te voir. Merci de me demander, je vais bien. Allons nous installer à l’intérieur si tu veux bien, il fait un peu frais dehors. »

Et les deux jeunes femmes entrèrent dans le café. Elles allèrent s’installer sur une table proche de la fenêtre, baignée par le soleil.
Un serveur arriva assez rapidement et prit leur commande. Elle regarda à nouveau la jeune femme et vit avec plaisir à quel point cette dernière avait changé depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Elle avait perdu son visage d’enfant et avait maintenant l’allure d’une belle jeune femme.

« Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vues et qu’on n’a pas passé un peu de temps ensemble. Je suis contente que tu aies accepté mon invitation. Ça me fait plaisir de te voir en tout cas. » commença à dire Elle. «  Comment se passent tes cours ? Ta formation te plait toujours autant ? »

Elle s’en voulait énormément. Cela se voyait qu’elle tournait autour du pot en balançant autant de banalités d’un coup. Mais comment aborder les sujets compliqués et notamment sa mère sans que la jeune fille ne prit peur et se referma comme une huître ? Il allait falloir être très prudente et bien manœuvrer pour obtenir des informations intéressantes de la part de sa presque petite sœur.
Avant que Lynaya ne répondit, le serveur revint pour apporter leur consommation. Elle le remercia et commença à mettre un peu de sucre roux dans son cappuccino.

Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
Sparkling life is my life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley] Empty
Message# Sujet: Re: Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley]   Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences autour d'un café [Ft. Lynaya Mills aka Lina Mills de Locksley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-