Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roméo - Carry on wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Roméo - Carry on wayward son   Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:34

Comme je t'aime toi !!! J'irais pas dire que t'es mon préféré sinon je vais avoir droit à des crises de jalousie mais bordel je suis trop heureuse que tu sois là et que tu aimes ce personnage :<3: :<3: :<3: :<3:

Comme je te l'ai dit par MP si tu as besoin d'aide fait sonner j'adore être harcelé Roméo - Carry on wayward son - Page 2 2368248039 Roméo - Carry on wayward son - Page 2 690050331 Roméo - Carry on wayward son - Page 2 690050331

Sinon regarde je vais partager quelque chose de génial avec toi, ma reserve secrète de photo souvenirs (parce que tout les deux ils sont badass Roméo - Carry on wayward son - Page 2 348740328 Roméo - Carry on wayward son - Page 2 348740328 )

http://fuckyeahjophia.tumblr.com/tagged/jophia
https://www.tumblr.com/tagged/dean-x-brooke
http://revengeofthegods.fr-bb.com/t44-jensen-ackles-and-sophia-bush-gif-gifs

J'ai trop hâte que tu sois validé et la fille un peu libertine Neilina aussi mais j'ai pas fait me fouineuse pour avoir de la ressource tout les deux XD Ceci dit Rachel et jensen ils sont chou aussi ^^ Roméo - Carry on wayward son - Page 2 3254951220 Du coup bienvenue dans ce monde de fou :cute: :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Roméo - Carry on wayward son   Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 10:32

"Carry on my wayward son,
For there'll be peace when you are done
Lay your weary head to rest
Don't you cry no more..." *-* nyahhhh

Bienvenue !!!!❤❤❤❤⭐⭐⭐ Bon courage pour ta fiche hâte de voir DEA....Pardon Roméo sur le forum!!!!!!! (La joueuse et hypermegagiga fan de ton feat. ... Alors fait gaffe.....)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Roméo - Carry on wayward son   Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 13:02

Coucou joli coeur ! Je viens un peu aux nouvelles, as-tu besoin d'un délai pour ta fichounette ? Roméo - Carry on wayward son - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Roméo - Carry on wayward son   Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 21:03

Coucou mon amour de Roméo :<3:
Je voulais savoir où tu en étais et te prévenir que malheureusement sans réponse de ta part nous serons contrainte de mettre ta fiche dans celles en danger ... pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Roméo - Carry on wayward son   Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 12:05

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Roméo - Carry on wayward son   Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 10:34

Voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelle de toi mon mignon byebye2
Je transfers donc ta fiche dans celle en danger, si tu as besoin d'un délai quelconque ou d'aide tu sais où me trouver baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Roméo - Carry on wayward son   Roméo - Carry on wayward son - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo - Carry on wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) Jensen Ackles ♅ Roméo Montaigu
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-