Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Empty
Message# Sujet: [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]   [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Icon_minitime1Mer 27 Sep - 11:49

Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps
Romain & Regina

Le plan était en marche. Enfin, celui de Rumpelstiltskin était en marche. La méchante reine avait été manipulée depuis des années par le Ténébreux pour devenir celle qu’elle était actuellement, celle capable de lancer le Sort Noir qu’aucun sorcier n’avait encore eu le cran de lancer. Mais aveuglée par sa soif de vengeance, Regina ne reculerait devant rien, pas même devant le sacrifice de son propre père. «  Tout vient à point à qui sait attendre ». La méchante reine avait bien assez attendu, sa vengeance allait s’accomplir sous peu. Elle s’était incrustée quelques semaines auparavant au mariage de sa belle-fille pour prévenir l’assemblée de ce qui les attendait. Elle était ravie d’avoir ainsi gâché la joie de ce qui devait être le plus beau jour de la vie de la princesse.

Depuis lors, rien ne pouvait ternir l’humeur de la reine qui attendait le bon moment pour jeter le sort. Elle était au pied de son pommier, regardant avec nostalgie la bague de fortune que lui avait offert Daniel pour sceller leur amour, alors qu’elle lui avait promis de s’enfuir avec lui avant que Cora ne l’assassine sous ses yeux. C’était pour lui qu’elle faisait tout ça. La blessure dans son cœur ne s’était jamais refermée et la haine s’y était engouffrée.  Cela faisait une quinzaine d’années, et pourtant elle avait l’impression que cela datait d’hier. Ce fut un bruit de sabots battant le sol au loin qui la sortit de ses pensées nostalgiques. Qui donc osait chevaucher sur son domaine ? Sentant une certaine colère la gagner, la sorcière disparut derrière un nuage de fumée violette pour se rematérialiser sur le chemin emprunté par les cavaliers.
Son apparition soudaine fit peur aux chevaux qui se stoppèrent nets. Certains s’étaient cabrés, désarçonnant leurs cavaliers. La méchante reine les observa tour à tour.

-Qui êtes-vous ? Que faites-vous sur mes terres ?

Elle ne connaissait pas ces chevaliers, sans doute venaient-ils d’un royaume voisin. Toujours était-il qu’ils n’avaient pas à chevaucher ici sans permission.

-Puis-je savoir qui vous a autorisés à entrer ici ?

Elle s’adressa à celui qui était un peu plus en avant que les autres, au milieu, et qui semblait être le chef, ou du moins celui qui menait la petite assemblée. Il était aussi et de loin le plus beau. Elle s’approcha de lui, un sourire carnassier aux lèvres. Pensant que son chef était menacé, l’un des cavaliers qui s’était retrouvé au sol se précipita sur la reine. Cette dernière l’arrêta à distance, le bras tendu vers lui, le soulevant par magie par une prise invisible à la gorge. Le tout sans quitter Roméo du regard.

-Dis à tes hommes de se tenir tranquille, chevalier, sans quoi je les occis un par un.



acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]   [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Icon_minitime1Mer 27 Sep - 14:09

Juliette avait encore disparu et cette fois-ci si je la retrouvais je la garderai avec moi pour toujours même s'il fallait que je l'enchaîne. Je ne pouvais plus accepter qu'elle me laisse à chaque fois que ça n'allait pas dans sa vie. Nous étions deux. Nous devions réagir ainsi et c'était la raison pour laquelle j'avais pris une partie de mes hommes pour partir à sa recherche et aussi pour laquelle nous nous trouvions ici dans cette forêt inconnue pour nous.

« Qui êtes-vous ? Que faites-vous sur mes terres ? »

Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle s'en prenait déjà à mes hommes.

« Puis-je savoir qui vous a autorisés à entrer ici ? »

Ma femme était là alors que je me devais de la retrouver et je n'avais pas besoin d'autorisation pour aller sauver mon épouse encore une fois.

« Nous ne faisons que passer. Je suis.... »
« Attention votre Majesté ! »

Je levais ma main pour que les hommes restent à leur place mais voir une sorcière apparaître comme cela devant nos yeux et surtout s'approcher de moi leur donner des ailes, du moins à Kealth mon meilleur homme qui n'hésita pas à se mettre entre moi et la sorcière. Elle ne mit pas longtemps à le neutraliser et je voyais mon ami se faire asphyxier.

« Dis à tes hommes de se tenir tranquille, chevalier, sans quoi je les occis un par un. »

Je fronçais les sourcils et j'enlevais moi même la main que j'avais porté à mon épée. Je prenais une grande inspiration. Où Juliette pouvait elle bien être ? La terre se mit à trembler sous les sabots de mon cheval et les arbres commencèrent par me donner quelques informations sur la personne qui se tenait devant moi.

« Messeigneurs ce n'est pas comme cela qu'on traite une dame et encore moins la reine de ce royaume. Veuillez montrer vos respects. »

Je donnais moi même un coup de talon à mon cheval qui s'inclina avec grâce devant la sorcière. J'inclinais moi même ma tête et tout les hommes firent de même après m'avoir répondu :

« Oui votre Majesté. »

Je souriais à la reine qui se trouvait devant moi et je mettais pied à terre histoire d'être à la même hauteur qu'elle ;

« Puis-je vous demander de ne pas tuer mon meilleur homme Ma Dame. »

Je tenais particulièrement à cet homme car il était mon ami mais surtout je détestais voir un homme mourir sous les yeux.

« Nous sommes juste de passage. Je recherche mon épouse. »

Peut être l'avait-elle vu et qu'elle pourrait me donner des informations comme cela. Du moins je l'espérais du plus profond de mon cœur. Je mettais approchée de la reine et je prenais sa main pour l'embrasser comme tout homme devait faire avec une femme. Être courtois et galant. C'était ça qui sauverait mes hommes et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]   [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Icon_minitime1Mer 27 Sep - 15:20

Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps
Romain & Regina

Ce dérangement serait peut-être une bonne chose. Plus la reine regardait le meneur de cette petite équipe de trouble-fête et plus elle le trouvait charmant. Voilà qui lui ferait une occupation divertissante pour la soirée. Alors qu’elle songeait à cela, l’un des hommes avait cru bon de venir au devant d’elle avec un peu trop de zèle, ce qu’elle lui fit payer en l’étranglant à distance, le soulevant par la même occasion à cinquante bon centimètres du sol. Au moins ce cloporte lui avait donné une information en appelant le bellâtre « majesté ». Il était donc roi, ou au moins prince, ce qui la fit sourire. Face à cette petite démonstration, le prince lui-même obtempéra, et ses hommes l’imitèrent, lâchant leurs armes. De sa main libre, Regina fit un moulinet du poignet et les dites armes disparurent. En réalité, elles s’étaient rematérialisées dans sa salle de garde, au château situé à quelques dizaines de mètres derrière elle. Le prince avait enfin compris qui elle était et ordonna à ses hommes de présenter leurs respects. Lui-même ordonna à sa monture de s’incliner d’un geste du talon, ce qui fit perdre son sourire à Regina. Elle-même étant une cavalière hors pair et adorant les chevaux, elle savait ce qu’il en coutait à un équidé d’adopter cette position, loin d’être naturelle pour lui. Et en plus avec une selle et un cavalier sur le dos. Fronçant légèrement les sourcils, la méchante reine observa le jeune homme descendre de sa monture.

-Ce n’est pas à ton cheval de s’incliner, mais à toi. Crois-tu m’impressionner avec du dressage de base ?

Au moins se montrait-il respectueux. Il lui demanda d’épargner son compagnon. Pour l’heure, Regina accepta, et sans pour autant regarder sa victime, elle le laissa choir au sol comme une vulgaire mouche.

-Bien, je consens à le laisser vivre. Si c’est là ton meilleur homme, je ne donne pas chère de ta misérable armée. Comment t’appelle-t-on, majesté ?


Regina consentit à laisser le beau brun lui faire un baise-main. Il était courtois, il avait les vraies manières d’un roi. Il lui plaisait bien.

-Ainsi, tu recherches ton épouse ? Je vois… Rentrons discuter de cela.

Elle lui montra du regard le château qui s’élevait derrière les arbres. D’un mouvement des mains, elle l’engloba ainsi qu’elle-même dans sa fumée violette, caractéristique d’une téléportation. Ils se retrouvèrent dans la salle du trône. Les hommes de Roméo avaient été laissés en plan. Un chef des gardes approcha de la reine.

-Il y a un groupe d’intrus près de l’entrée nord. Tuez-les tous, ordonna-t-elle avec détachement.

Avec un sourire carnassier, elle reporta son attention sur le prince.

-Alors, que disions-nous déjà ?


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]   [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Icon_minitime1Mer 27 Sep - 16:05

Le regard de la reine se changea et je sentis qu'il y avait quelque chose qui ne lui allait pas. Elle semblait énervée ou nerveuse je ne saurais le dire.

« Ce n’est pas à ton cheval de s’incliner, mais à toi. Crois-tu m’impressionner avec du dressage de base ? »

Un léger rire s'échappa de mes lèvres.

« Absolument pas. Je ne pouvais pas décemment mettre un pied à terre alors que vous nous attaquez. »

Je lui souriais avant de lui demander la vie de mon ami.

« Bien, je consens à le laisser vivre. Si c’est là ton meilleur homme, je ne donne pas chère de ta misérable armée. Comment t’appelle-t-on, majesté ? »

Je fronçais les sourcils. Elle se fichait bien de moi cette petite reine. Pour qui se prenait-elle ? Je sentais mes hommes de plus en plus mal à l'aise.

« Roméo. Roméo Montaigu. »

Une fois les présentations faites je lui disais que je recherchais mon épouse.

« Ainsi, tu recherches ton épouse ? Je vois… Rentrons discuter de cela. »

J'allais protester mais je ne pouvais rien faire pour cela. C'était bien trop tard. Je soupirais un peu. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Ça ne sentait pas bon du tout bien au contraire.

« Comment ? »

Je me retrouvais dans une salle totalement inconnue à mes yeux. Je me doutais qu'il s'agissait de la salle de son trône. En tout cas ça ressemblait à une salle de trône. Je me tournais sur moi même pour admirer les lieux. C'était sombre contrairement à notre salle du trône avec Juliette... Juliette... Je perdais du temps avec cette sorcière.

« Il y a un groupe d’intrus près de l’entrée nord. Tuez-les tous. »

Un grognement s'éleva dans ma gorge alors que je serrais les poings. Elle se fichait de moi. Elle voulait jouer alors nous allions jouer.

« Alors, que disions-nous déjà ? »

Les sourcils toujours froncés je relevais mon menton pour lui dire d'un ton clair et sans appel :

« Si vous touchez à un seul de mes hommes je détruis votre terre. »

Et à ses mots la terre le mit à trembler bien plus que de raison. Je n'étais pas du genre à m'énerver pour un rien mais on ne touchait pas à mes hommes c'était un principe de base. Elle était peut être la reine de ce royaume. Elle avait peut être des pouvoirs mais je pouvais me défendre et lui faire beaucoup plus de mal qu'elle ne pouvait le penser.

« Rappelez vos hommes Majesté. »

Et la terre trembla à tel point qu'un fissure commençait par naître sur les murs de cette grande salle. Je n'avais pas encore dévoilé toutes mes cartes. Je la regardais en souriant. Me prendrait elle au sérieux ? Rien n'était moins sûr mais en tout cas je ne pouvais pas rester à rien faire alors que mes hommes allaient se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]   [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Icon_minitime1Mer 4 Oct - 12:33

Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps
Romain & Regina

Le charmant jeune homme pouvait se montrer d’une impudence incroyable. Alors que Regina lui fit remarquer que ce n’était pas à sa brave monture de s’incliner, il osa répliquer. A son tour, la reine éclata de rire.

-Tu plaisantes, j’espère ? Ce n’est pas moi qui ai attaqué, mais vous ! Tes hommes et toi-même chevauchez mes terres sans autorisation, armés qui plus est, et alors que je viens m’enquérir en personne de ce qui se passe, l’un des tiens se jette presque sur moi. Je n’ai fait que me défendre.

Enfin il daigna se présenter. Sans doute oublierait-elle son nom d’ici peu, mais pour l’instant il lui convenait. Elle décida de l’emmener avec elle dans son château, utilisant la magie, ce serait plus rapide, et laissant ainsi le reste de sa misérable garde seule dans la forêt. La reine ordonna au chef de ses gardes d’aller trouver le groupe d’intrus et de les tuer, tous sans exceptions.

-Ah, et épargnez les chevaux, ajouta-t-elle.

Cela ne sembla guère plaire au roitelet qui affichait une mine renfrognée, sourcils froncés, et qui se mit à grogner des ordres. Regina se tourna vers lui d’un air exagérément surpris, haussant les sourcils.

-Je te demande pardon ? Tu profères des menaces à mon encontre ?

Elle éclata de rire, avançant vers lui. Son rire se stoppa net lorsque la terre se mit à trembler sous ses pieds. Les gardes de la reine se regardèrent et attendirent ses ordres. Alors que les tremblements cessaient, Regina lissa les pans de sa robe et reprit sa marche vers son « invité ».

-Impressionnant, vraiment très impressionnant.

Arrivée à sa hauteur, elle se pencha vers lui pour murmurer à son oreille.

-Il se peut que je change d’avis, en effet.

Reculant son visage, elle plongea sans ménagement sa main dans la poitrine de Roméo et lui arracha le cœur. Un cœur d’un rouge brillant très vif. Nul doute que seule la bonté et l’amour animait cet homme. Un sourire carnassier aux lèvres, la reine dévisagea le jeune homme avant de lui dire d'un air faussement désolé:

-Oh, j’imagine que tu ne t’y attendais pas…

Elle se tourna vers ses gardes.

-J’ai changé d’avis. Tuez-les tous, et ramenez leurs têtes. Elles orneront la cellule de notre invité pour ne pas qu’il se sente trop seul.

Les gardes firent un signe de tête avant de s’éclipser.

-Alors, où en étions-nous ? Ah oui, tu ne me menaceras plus jamais et tu ne feras plus trembler la terre à moins que je ne te l’ordonne.

Le cœur enchanté du roi en main, il n’avait plus d’autre choix que d’obéir à la moindre des demandes de celle qui le tenait. Tant qu’elle n’ordonnait pas, il pouvait dire ou faire ce que bon lui semblait, mais aussitôt qu’elle manifesterait un souhait, il serait à sa merci.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]   [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Icon_minitime1Dim 15 Oct - 16:27

Elle semblait ne pas du tout apprécier le ton que j'avais employé mais à vrai dire même si je ne voulais pas me faire de nouveaux ennemis, je ne pouvais pas simplement me laisser faire comme cela. Elle avait un air suffisant qui ne me plaisait pas et même si j'étais rentrée sur son territoire je n'étais pas là pour l'envahir sinon nous ne serrions pas qu'une dizaine.

« Vous défendre ? Mais contre quoi ? Dix hommes ? Pensez-vous réellement qu'une invasion c'est uniquement dix hommes ? Vous n'avait pas dû gagner beaucoup de royaumes Madame. »

Je soupirais un peu jusqu'à ce qu'elle me transporte dans son palais et qu'elle ne menace mes hommes chose que je ne pouvais pas accepter. J'étais très en colère après elle. Elle voulait tuer mes hommes. Il n'en était pas question. Voilà pourquoi je lui demandais de ne pas les tuer ou plutôt je lui sommais de ne pas le faire. La terre tremblait sous nos pieds mais j'avais l'habitude de cette sensation contrairement à la reine qui semblait perdre l'espace d'une seconde de son arrogance. La terre arrêta de trembler quand elle arrêta ses gardes. Elle allait peut être finalement me prendre au sérieux.

« Je ne vous menace pas je vous préviens. Faites du mal à mes hommes et vous verrez. »

Elle s'approchait de moi. Je fronçais les sourcils. Quelque chose en moi me disait que je devais me méfier mais je la laissais s'approcher de moi. Je ne connaissais pas la réputation de cette reine. Je ne savais pas de quoi elle était capable alors je la laissais s'approche de moi et même se pencher à mon oreille. Si Juliette aurait été là elle aurait été jalouse j'en étais certaine et pourtant Dieu sait que cette reine n'était pas du tout à mon goût. Je préférais largement ma petite femme même si elle était aux abonnés absents.

« Non ! »

Et pourtant je sentais que je ne pouvais plus rien faire du tout. Elle me contrôlait et mes yeux s'agrandissaient. J'avais été stupide et cette fois-ci je n'avais pas de porte de sortie. Alors que j'avais envie de lui répondre que je ferais ce que bon me semble mais je ne pouvais pas aller à l'encontre de ce qu'elle me disait.

« Oui Majesté. »

Et voilà comment j'ai été transformé en pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]   [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Icon_minitime1Mar 17 Oct - 20:41

Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps
Romain & Regina

Le petit prince de pacotille était arrogant et Regina ne savait si elle trouvait cela amusant, charmant ou énervant. Peut-être les trois à la fois. Elle eut un petit rire face à sa maigre justification.

-Je ne parle pas d’invasion, loin de là, mais visiblement tu ne sais pas qui je suis ni quels sont mes pouvoirs. Encore heureux que j’aie pu me défendre contre ton armée de médiocres combattants. Vous n’aviez qu’à envoyer un messager pour annoncer votre passage, tout ce serait mieux déroulé. Et pour ta gouverne, impétueux prince de je-ne-sais-où et je n’en ai que faire, je peux conquérir les royaumes que je veux, mais je me satisfais grandement du mien. De toute façon bientôt, nous serons tous ailleurs…

Voilà à présent qu’il la menaçait. La méchante reine, ne se doutant pas alors des capacités de son interlocuteur, s’était mise à rire avant que finalement Roméo ne fasse trembler la terre. Là, enfin, elle avait un adversaire intéressant. Mais cela ne suffirait certainement pas à l’arrêter. Ce jeune homme lui plaisait de plus en plus. Elle s’était donc approchée de lui, feignant d’accéder à sa requête d’épargner ses hommes et finalement lui arracha le coeur pour le soumettre à sa volonté. Un sourire triomphal aux lèvres, elle ordonna au chef de sa garde d’exécuter son ordre premier avant de tourner son visage vers le prince, dépourvu de son coeur et donc soumis à sa volonté.

-Je crois que nous allons bien nous amuser. A présent, ne pense plus à celle que tu recherchais, cette quête est vaine. Ton seul souci désormais sera de me satisfaire. J’espère que tu aimes les voyages, d’ici une quinzaine de jours, nous quitterons ce royaume pour un monde… très différent. Et tu auras oublié tout ceci.


Rien que de penser à l’accomplissement de sa vengeance, la reine en était d’une joie incommensurable et son humeur n’aurait su être ternie. Enfin elle triompherait des Charmants, ces ridicules petits cafards qui avaient réussi à lui échapper. Enfin Blanche-Neige serait à sa merci, séparée de son prince et vouée à une vie monotone et sans saveur. Jeter le Sort Noir serait difficile parce qu’elle devrait tuer son propre père, mais il le fallait, elle était résolue et déterminée à le faire pour accomplir ce qu’elle avait toujours souhaité : se venger de son horripilante belle-file. Mais pour l’heure, elle avait d’autres chats (ou prince) à fouetter.

-Allons dans mes appartements, voyons ce que tu vaux, lança-t-elle avec un sourire en coin, passant devant lui.

acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]   [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie
» Roméo - Carry on wayward son
» (m) Jensen Ackles ♅ Roméo Montaigu
» Mon savoir à votre disposition...ou pas
» J'ai besoin de savoir [Pv Regina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-