Elle est au milieu de la foire. Elle illumine le parc et le ciel. Aucune grande roue n’avait été installée dans Central Park depuis plus d’une vingtaine d’années. Le maire a mis le paquet pour avoir des gens à cet événement et, peut-être, amener plus de touriste. Elle donne une magnifique vue sur le parc et les petites attractions. Vous pouvez voir le labyrinthe entièrement et profiter d’un bon moment.
Attention cependant, vous devez être deux dans les nacelles. Vous pouvez venir seul, mais vous serez avec un parfait inconnu. Le tour dure environ cinq minutes. C’est le moment de discuter ou encore de manger des sucreries que vous avez acheté ou gagné durant votre soirée. Si ce n’est pas merveilleux! Tant que vous n’avez pas le vertige.
- Pas de tours précis. Vous pouvez vous promener dans chacun des thèmes si cela vous tente. - Pas de double-post, on laisse un ami répondre avec amour entre les deux. - Maximum 500 mots pour garder une certaine fluidité. - Les actions en spoiler.
Mery ne reconnaissait plus Central Park, son parc. Le maire avait décidé de transformé une partie de son lieu de travail en une espèce de fête foraine. Halloween, le 31 octobre était déjà là et toutes les décorations qui allaient avec aussi. Citrouilles par ici, fantômes par là.
La rouquine aimait bien cet événement pour les costumes moins pour tous ces maudits gamins qui sonnaient à la porte de son appartement pour avoir des bonbons. Cela avait tendance à l'énerver très vite car ça lui rappelait le fait qu'elle était loin de ses frangins et qu'elle ne pouvait plus faire la tournée des friandises avec eux. Donc, elle se débrouillait toujours pour être loin de chez elle ce jour là.
Cette année, une petite nouveauté quand même, Mery avait rendez-vous dans le parc avec Elisa, la jeune patineuse dont elle avait fait la connaissance à la salle de sport. En attendant l'heure du rendez-vous, la jeune femme commença à se préparer. La jolie rousse sortit de son armoire le même costume qu'elle mettait chaque année. Elle ressemblait à une viking dans sa tenue et en plus, il mettait en valeur ses formes. Pour la coiffure, cheveux détachés d'un côté et des tresses bien serrées de l'autre.
Mery arriva à Central Park et débuta un tour des installations pour voir si les différents stands et les différentes attractions ne dégradaient pas trop son gagne-pain. Ce qu'elle voyait la rassurait, les agents municipaux avaient fait attention aux zones à protéger. Elle se dirigea ensuite tranquillement en direction de la grande roue, lieu du rendez-vous avec Elisa. La rouquine regarda sa montre puis la foule autour d'elle histoire d'essayer de repérer la jolie blonde. Celle-ci arrivait justement dans une tenue qui rappelait sa passion pour la glace. Cela lui allait très bien.
"Salut Elisa ! J'adore ton costume, c'est tout à fait toi." lui dit-elle. "T'es partante pour le petit tour dans la grande roue ? Je pourrai te servir de guide si tu veux ? De là haut, on a une magnifique vue sur tout le parc."
Les deux femmes montèrent ensemble dans la nacelle et profitèrent du petit voyage que leur offrait l'attraction.
Actions:
- Se déguise en Viking - A rdv avec Elisa pour faire un tour de Grande Roue
J’avais investie environ 50 000$ dans cette fameuse foire organiser par la mairie. J’avais fait le don pour aider la ville et c’était moi, entre-autre, qui avait fourni les prix en proposant des entreprises locales histoire de faire rouler l’économie. Il était donc normal que je me rende sur place le jour même pour profiter de toute cette organisation monstrueuse. J’avais demandé à Dylan Grey de m’accompagner à cette merveilleuse foire. J’avais décider de porter un vêtement que j’avais dessiner et tout droit sortie de Londonia. Je m’étais coiffée comme à l’époque. J’avais donné le tout à la maison Chanel pour avoir leur expertise. Le résultat était à couper le souffle. J’avais prévue de rejoindre Dylan chez lui. J’avais loué une limousine pour l’occasion histoire d’être tranquille et de profiter d’une bonne coupe de champagne. Mon chauffeur avait l’habitude. Je souriais en attendant devant chez Dylan. Il vivait dans l’Upper East Side comme moi donc c’était facile. Je le laissais entrer dans la limousine et je relevais doucement la tête avec mon grand chapeau de couleur pourpre.
- Contente que tu aies accepté de m’accompagner Dylan.
Oh Dorian… Je me souvenais de notre fuite qui n’avait duré qu’une nuit avant que mon mari ne vienne me reprendre. J’avais goûter la liberté mais également à l’échec ce jour-là ce qui m’avait enfoncé encore plus dans ma dépression. Je servais une coupe de champagne à Dylan avant que nous nous mettions en route pour la foire de Halloween. Je sortais de la limousine une fois sur place pour observer la place en me disant que l’argent avait été bien investie. Heureusement, car sinon j’aurais tapé du poing sur la table du maire dès le lendemain matin. Je me faisais prendre en photo par les journalistes au bras de Dylan et je saluais rapidement le maire avant de marcher lentement dans les attractions. C’était si beau. Je regardais la grande roue en tenant le bras de Dylan avec douceur.
- Je suis heureuse de passer ce moment avec toi Dylan. Que dirais-tu d’un tour de grande roue pour commencer?
Je trouvais cela romantique et j’avais envie de profiter de la vue. Nous montions rapidement dans une petite nacelle et ma main gantée rejoignait la sienne et mon regard se plongeait dans le sien. Je goutais à nouveau à quelque chose qui pouvait ressembler au bonheur. Moi, qui n’avait connu que la tristesse et les malheurs dans ma vie intime.
- Alors, tu as fait de nouvelles acquisitions pour le musée?
J’avais une seule envie c’était de joindre mes lèvres aux siennes comme après ce fabuleux repas et cette nuit ensemble. Je devais me retenir un peu.
Actions:
-Arrive en limousine avec Dylan Grey -Se promène dans le parc en profitant des décorations -Monte dans la grande roue pour profiter d'un peu d'intimité avec Dylan
Halloween aurait pu être une période appréciée d’Elisa, mais cela représentait toujours des bains de foules, des gens en masse, et la blondinette n’étant que peu sociable et de nature solitaire, elle avait du mal à se réjouir malgré la saison qui lui plaisait. Mais cette année, les choses étaient un peu différentes. Elle venait de se faire une amie en la personne de Mery, qu’elle avait rencontrée à la salle d’entraînement. Peut-être que sa timidité maladive serait un peu mise de côté cette fois. La demoiselle avait invité la patineuse à venir faire un tour à Central Park pour voir un peu les animations et profiter de la grande roue, une grande première depuis des années. Elisa n’avait pas eu le coeur de refuser et s’était même prêtée au jeu des déguisements. Oh rien de bien faramineux, elle avait revêtu une robe bleu pâle rappelant la glace qu’elle affectionnait tant, tressé ses cheveux et disposé de faux flocons dans sa natte. Elle se disait qu’ainsi, elle représentait l’hiver, la glace. Elisa arriva finalement à l’heure prévue au pied de la grande roue. Il y avait du monde ce qui la rendait anxieuse, mais aussitôt qu’elle vit Mery, elle se détendit.
- Salut ! Waow tu es superbe. Tu es une guerrière c’est ça ? Une viking ou quelque chose comme ça ?
Elle sourit pour la remercier de son compliment, puis elle eurent enfin l’occasion de monter dans la nacelle. La plupart des autres personnes étaient des couples, comme cette belle femme blonde avec l’homme qui l’accompagnait. Cela ne fit que rappeler à Elisa combien elle pouvait être seule parfois.
- Alors, quoi de neuf ? Tu continues à travailler ta souplesse ?
Peu à peu, la roue se mit en marche et Elisa se cramponna.
- Quelle bonne idée, j’ai hâte d’entendre la visite de la guide ! dit-elle en souriant.
Résumé:
- Arrive vêtue d'une robe bleu-glace rappelant sa passion pour le patinage et l'hiver - Est un peu anxieuse avec tout ce monde mais soulagée de retrouver Mery - Est émerveillée face au costume de son amie - Monte dans la nacelle et attend les explications de sa guide tout en constatant que tous les autres passagers sont des couples
Les deux jeunes femmes discutèrent tranquillement dans leur nacelle pendant le tour tout en douceur de la Grande Roue. Elisa lui posa la question sur son déguisement, elle était plutôt perspicace comme fille.
"Bien joué ! Tu as deviné, je suis en guerrière viking. Je t'avoue que j'utilise le même costume tous les ans et je trouve que ça lui donne du cachet. Notamment avec l'usure, la patine sur le cuir et les divers accrocs, ça le fait vivre." dit-elle très sérieusement. "Pour être franche, j'ai juste la flemme d'en chercher un autre tous les ans !" conclut-elle en riant.
La jolie blonde lui parla de ses exercices de souplesse, elle voulait savoir si Mery avait progressé depuis la dernière fois qu'elles avaient fait une séance ensemble. La rouquine fit la moue, les progrès n'arrivaient pas aussi vite qu'elle le souhaitait.
"Oui, je les ai refait plusieurs fois depuis que tu me les as montrés. Mais je vois pas trop de différences... Faudrait qu'on refasse une séance ensemble, comme ça tu me diras si mes postures sont bien les bonnes et si j'ai fait des progrès que je n'ai pas vu." proposa-t-elle pleine d'espoir.
La roue tournait vraiment lentement, mais les filles commençaient malgré tout à prendre de la hauteur. Mery observa un peu le paysage, d'un côté pour voir l'étendue de la fête d'Halloween organisée par la mairie et de l'autre côté pour profiter de la vue imprenable sur Central Park.
Elle scruta chaque recoin de son parc afin d'expliquer au mieux à sa nouvelle amie la configuration de son lieu de travail. La rouquine avait rarement l'occasion de voir cet espace vert sous cet angle. Elle admira pendant de longues minutes la vue avant de montrer du doigt tout ce qu'elles pouvaient voir de leur cabine d'observation.
"Tu vois, juste là ? C'est l'entrée du zoo de Central Park. Par ici, tu continues un peu plus loin, c'est là-bas qu'il y a les écuries et le garage où on range les calèches." montra-t-elle à Elisa qui écoutait sans l'interrompre. "Tiens, est-ce que ça te tente qu'on aille faire ensemble le labyrinthe de paille en sortant d'ici ?" proposa Mery à la patineuse.
Actions:
- Fait un tour de grande roue avec Elisa - Montre à son amie les différents recoins de Central Park - Propose d'aller faire le labyrinthe en descendant de la nacelle
Ses yeux, ses lèvres, ce visage. Depuis que j’avais croisé le regard de Wenda, je ne pensais plus qu’à elle. C’était drôle, j’avais vraiment l’impression de la connaître depuis toujours. J’avais envie de passer mon maximum de temps libre avec elle. Mais ce n’était pas toujours chose facile, elle était très prise et moi aussi. Je travaillais toujours beaucoup mais je m’en fichais car je n’avais pas de femme et par conséquent, pas de vie familiale. Je disais toujours en plaisantant que j’étais marié à mon travail ce qui n’était pas si faux quand on y pensait.
Une fête foraine allait avoir lieu en ville et cette dernière avait été financée par Wenda qui avait eu la délicate attention de m’y inviter. Pour tout dire, ce n’était pas vraiment ma tasse de thé, mais pour être avec elle, j’était prêt à tout. J’avais donc accepté cette invitation. Sa limousine arriva devant chez moi et j’étais déjà prêt à l’attendre. Je portais une tenue décontractée, ça me changeait des complets. Je montais dans la limousine et la vision de Wenda me coupa le souffle. Elle était absolument magnifique ! Merde, si j’avais su, j’aurai mis une tenue un peu plus classe.
« C’est un plaisir Wenda. Tu es absolument magnifique ! Si j’avais su que c’était une journée habillée, j’aurai mis un complet. »
Mais je n’avais plus le temps de me changer à présent. Une fois la limousine partie, je pris la main de Wenda et j’y déposais un baiser. Je ne la lâchais pas durant tout le trajet. Une fois arrivé, je lui donnais la main pour sortir et je posais avec elle devant les journalistes.
« Je suis heureux moi aussi. Oui, c’est une excellente idée, allons-y. »
Je lui proposais alors mon bras et je me dirigeais vers la grande roue en regardant autour de moi.
« C’est vraiment magnifique ! »
Je prenais place dans la nacelle avec elle et je lui caressais le dos de sa main gantée avec mon pouce. Elle était magnifique la vue aussi d’ailleurs. Elle me disait quelque chose, mais je ne l’écoutais pas, je n’écoutais que mon instinct. Je l’embrassais en lui caressant la joue.
Actions:
-Arrive en limousine avec @Wendy Darling -Pose pour les journaliste avec elle -Admire les décorations -Monte dans la nacelle et finit par embrasser Wenda
Oh Dylan! Il avait complètement zappé de se mettre un complet pour l’occasion. Il faut dire que mon habit était plutôt classe dans l’immédiat. Même s’il venait du film Titanic. J’avais toujours eu un faible pour les vêtements de cette époque qui me rappelait ceux que je portais à Londonia. Je m’étais donc fait un petit plaisir en mettant ce dernier. J’avais pris son bras avec une immense douceur pour me rendre à la grande roue. Je me sentais presque comme une petite fille et les souvenirs que j’avais de Dorian étaient de plus en plus clairs. Je me souvenais des nombreuses lettres que j’avais échangé avec lui et je me rappelais son regard alors que j’étais dans le jardin. Ce regard … Le dernier que j’avais vu avant de me tirer une balle dans la tête dans ma chambre en me fixant le miroir après avoir coupé ma longue chevelure rousse et blonde. La vie avait cessé de m’habiter de façon net et précise en quelques secondes. J’en avais fait des cauchemars encore la nuit dernière en repensant à ce moment.
Je tâchais de nous trouver un sujet de conversation alors qu’il caressait le dos de ma main. Il ne semblait pas m’écouter. Je le regardais et j’étais plus que surprise de sentir ses lèvres se joindre aux miennes en public. Je répondais à son baiser avec douceur avant de le cesser pour mieux le regarder dans les yeux. Mon coeur battait comme jamais. Je posais une main délicate sur sa joue avec douceur. Heureusement que j’avais utilisé un rouge à lèvre sans transfert!
- Alors c’était donc ça que tu voulais? Tu aurais dut me le dire avant.
Je l’embrassais cette fois en oubliant de profiter de la vue. J’étais si bien. J’étais si heureuse d’être avec lui en cet instant. Rien n’aurait pus être plus parfait.
- Tu me donnes une faim bien différente que celle de manger des tartes. Gardons-nous de la place pour un dessert après si tu le veux bien.
Actions:
- Se laisse embrasser par @Dorian Gray - Propose ensuite d'aller au concours de tartes.
Je n’étais pas vraiment le genre d’homme qui fréquentait les parcs d’attraction, mais je savais que Wenda serait heureuse si je l’accompagnais. Comme je me doutais que je ferai quelques manèges avec elle dont j’ignorais la nature, j’avais opté pour une tenue décontractée. Je l’avais embrassé sans réfléchir, laissant parler ma pulsion. Quand elle posa sa main sur ma joue, une drôle de sensation m’envahit. C’était comme si je l’avais déjà vu faire ce geste sur moi. Mais je savais très bien que c’était impossible. Elle interrompit mon baiser et je plongeais mon regard dans le sien en souriant.
« Je ne savais pas comment te le dire. J’avais peur de t’effrayer. C’est étrange, mais j’ai l’impression de te connaître depuis longtemps. Est-ce que ça te fait ça aussi ? » J’espérais que cette dernière n’allait pas me prendre pour un fou. Elle avait faim de moi tout comme j’avais faim d’elle. « Oui je suis bien d’accord avec toi. Même si gouter des tartes ça me tente bien aussi. »
Actions:
-Arrive en limousine avec @Wendy Darling -A la sensation de la connaître -Lui propose d'aller goûter les tartes