Faire un poème en l'honneur du forum ou de quelqu'un du fow :chaine:
Petites précisions: La mission ne commence qu'à partir de minuit, même si nous postons souvent avant pour des raisons IRL que vous imaginez. :cachecache: Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission. Exemple: si vous postez dans la partie Storybrooke, le lien de justification ne peut pas compter aussi pour le défi qui consiste à placer des mots. Il vous faudra un autre poste RP pour celui-là. ^^ Vous pouvez jouer avec tous vos comptes, chacun se verra donner le nombre de pomme inhérent à son action (le jour-même ou plus tard). Pas de transfert autorisé. Bonne chance :flowerpowa:
A participé le jour-même: - Merida de DunBroch
A participé plus tard: - Robin de Locksley
Dernière édition par Emma Swan le Lun 21 Déc - 23:34, édité 1 fois
En se croisant par un jeu du sort Lors d'une dure séance de sport Inconnue devenue très vite une amie Seule je ne le serai plus jamais de ma vie A tout jamais nos deux vie sont unies
Toi + Moi Mery + Elisa
---Tu me manques ma Jenny ---
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
À la lumière du passé, l’on faisait de toi, la méchante d’un conte de fées. Il m’a toutefois suffi de passer outre toutes ces histoires, pour voir en toi le plus doux des espoirs. Tu es une guerrière. Une femme. Tu es une mère chère madame. Et je n’aurai de cesse de t’aimer. Aussi longtemps que le temps nous le permettra. Mais sache qu’il n’est pas encore né, l’ennemi qui nous séparera. Je t’aime ma reine. Ton voleur au demi-cœur
We’re here now,and this is true.
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke