Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ruby - apprivoisez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Ruby - apprivoisez moi - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 22:09

Coucou mon petit loup !! J'ai trois filles à ta disposition

A Storybrooke :
- Clochette est revenue après avoir fait une cure de désintox (alcoolique), elle a créé son entreprise d'événementiel et essaye de trouver sa place parmi les habitants qu'elle a trahi dans le passé (a aidé Frollo à prendre le pouvoir)
- Merida est revenue à Storybrooke parce que ses amis Robin et Blanche lui manquaient beaucoup, elle est prof de tir à l'arc, elle est assez méfiante concernant les étrangers et donne tout si elle aime quelqu'un (même en amitié)
- Ursula n'est pas encore revenue à Storybrooke, elle est toujours à New York

A New York :
- Elle (Clochette) est vendeuse de fleurs la semaine et barmaid chez Roni (Regina) le week-end
- Mery (Merida) est cochère à Central Park et indic pour son cousin Bobby (Robin)
- Uma (Ursula) est devenue directrice de l'Aquarium de New York, sa victime préférée est Sébastien (Prince Eric). Elle a changé de nom pour ne pas faire le lien avec les films et les dessins animés sortis dans le monde sans magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 10:27

@Ursula Darkwater

coucou petit poulpe :P

pour Clochette, si elle a trahit et aider le mauvais camp, Ruby aura du mal à l'apprécier et lui faire confiance c'est sûr ^^' à NY après, elle peut avoir sa boutique pas loin de là où bosse Ruby dans le starbucks et elles peuvent se croiser quand elles vont au boulot ou prendre le même chemin/métro, ça serait marrant de voir une espèce d'amitié, ou de bonnes connaissances, pour voir comment ça va se passer quand elles vont retrouver la mémoire :P

pour Merida, si elle est amie avec Snow, alors forcément Ruby l'appréciera :p ça nous fait un point commun lool x) les deux peuvent s'apprivoiser, se cerner pour faire connaissance et devenir amie. ^^ pour NY j'ai pas forcément trop d'idée pour le coup, mais ça pourra venir un moment lol

mdr elle se souvient de qui elle est Ursula du coup ?
dans tous les cas, ma louve va pas l'aimer beaucoup si elle embête Sebastien que son amie Aria aime bien donc elle va sortir les crocs XD ça va être drôle x) Ruby est pas trop fan des poissons en plus XD *sort*
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:40

Ursula n'a subi aucune des malédictions qui a touché les autres personnages, donc oui elle se souvient de qui elle était dans la Forêt Enchantée et elle compte bien profiter de la situation.
Pour Clochette, quelqu'un l'a joué il y a quelque temps sur le forum et j'ai repris là où elle s'était arrêtée ou presque d'où la trahison. Elle essaye de se faire pardonner par tous les habitants depuis son retour à Storybrooke. Pour ton idée de lien à NY, j'aime bien.

Voilà ! Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:32

d'accord ah oui elle a eu du bol Ursula de pas se taper les malédiction xD

pour Clochette je comprends oui, elle va réussir avec Ruby si elle vient lui dire plusieurs fois et prouve qu'elle est désolée =) et pis avec leur lien à NY quand elles vont retrouver la mémoire, ça va jouer aussi là-dessus :') ça va être cute !

tout est clair du coup :p
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi - Page 2 Icon_minitime1

Ruby - apprivoisez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2