Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caféine et discussion de filles feat. Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Caféine et discussion de filles feat. Ruby Empty
Message# Sujet: Caféine et discussion de filles feat. Ruby   Caféine et discussion de filles feat. Ruby Icon_minitime1Ven 15 Jan - 3:06

Depuis combien de temps est-ce que je n’avais pas croiser la belle Roby? Trop longtemps! Mon amie me manquait en cet instant et j’avais envie de passer du temps avec elle. J’avais donc convenue, en allant chercher mon café au Starbuck, que nous devions nous voir ce jeudi pour passer du temps entre filles avec mon petit Neal évidement. Je ne pouvais pas laisser mon petit coquin de côté. Il aimait tellement voir des gens et même un petit peu trop. J’avais donc décidé de préparer du café dans mon appartement ainsi que mes fameux biscuits aux brisures de chocolat. J’attendais mon ami en profitant du fait que Neal faisait une sieste dans sa chambre.

Mon appartement n’était pas bien grand, mais il y avait tout le confort possible. J’avais une belle vue et j’aimais la décoration de ce dernier. Neal avait sa propre chambre ce qui était un luxe en soi quand on y pensait. J’avais eu la chance de trouver cet endroit durant ma grossesse et on ne m’avait pas juger. La propriétaire m’avait même offerte une réduction de cinquante dollars sur le loyer. Une véritable aubaine. J’entendais finalement sonner j’allais appuyer sur l’interrupteur pour que Ruby puisse passer la porte du bas et ainsi monter jusqu’au quatrième étages. Je lui ouvrais la porte en l’accueillant avec un grand sourire.

- RUBY!

Je serrais mon amie dans mes bras fortement en souriant. Elle m’avait tellement manqué. Je lui prenais les mains pour la regarder. Elle était toujours aussi belle et encore plus sans son uniforme de travail. Il faut dire que je n’avais pas la même silhouette sans mon bel uniforme d’hôpital de couleur bleu pâle fourni par les urgences.

- Entre ma chérie! Je nous ai préparé des petites douceurs pour le café. Neal fait encore la sieste donc ça nous laisse un peu de temps pour papoter avec toute mon attention.

Je laissais mon amie retirer son manteau et j’allais remplir les tasses avec le breuvage fumant. Je m’installais à la table avant d’aller sortir les biscuits du four. J’étais tellement sur un petit nuage en cet instant.

- Tu dois te demander pourquoi je t’ai fait venir hein? Comment tu vas ma chérie? Tu as tellement l’air en pleine forme! C’est moi ou tu as changé ta couleur de cheveux?

Je lui faisais un petit sourire complice en rigolant un peu. Je l’adorais cette Ruby. Elle était un peu comme Roni. Rien n’était compliqué en fait et surtout , je n’avais pas de jugement sur mon comportement. Je mettais du sucre et du lait dans mon café avant de prendre une longue gorgée. Mon Dieu, du café chaud, un véritable luxe en soi pour moi.

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caféine et discussion de filles feat. Ruby Empty
Message# Sujet: Re: Caféine et discussion de filles feat. Ruby   Caféine et discussion de filles feat. Ruby Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:39

Caféine et discussion de filles



tumblr_muhj9dkNJl1qj9cp6o6_250.gif NEcG.gif


Voilà que la brune sonnait en bas de chez Mary Blanchard, son amie. Elle était heureuse d'être là, cela faisait un moment que les deux femmes ne s'étaient pas vu pour passer un moment ensemble. Il faut dire que leurs vies sont bien remplies, surtout celle de la mère célibataire qui travaille aux urgences ! Mary était une femme adorable, toujours prête à rendre service, la femme la plus extraordinaire que la Lucas ai jamais rencontré. C'était comme si elle était un ange d'une pureté sans pareille. Elle l'adorait, c'était une de ses meilleures amies, une de celles qu'on connaît depuis des années sans même se souvenir de leur rencontre, avec qui on passe des soirées autant à boire dans les bars qu'à rester à la maison pour regarder des séries. L'entente était bonne entre elles et pour rien au monde elle ne souhaiterait changer cela.

C'est pourquoi Ruby avait été ravie lorsque l'autre brunette était passé au café pour convenir d'un rendez-vous et qu'elle s'apprêtait à entrer dans l'immeuble de celle-ci.  Après une bonne journée de travail, cela faisait plus que plaisir à la serveuse de se poser avec une amie et de ne pas rentrer seule chez elle. Non pas qu'elle n'apprécie pas sa solitude et son confort, mais en ce moment, la compagnie de ses proches la rassurait, sûrement parce qu'elle avait cru s'être fait cambrioler la semaine précédente. Alors l'étreint que lui adressa Mary était la bienvenue, elle y répondit en l'enlaçant avec autant de force. « Je suis tellement contente de te voir ! » lança-t-elle joyeusement dans ses bras, avant de la relâcher. Les deux femmes s'observèrent un instant, le regard de Mary se posant sur la tenue de son amie avec comme une envie. Il faut dire que la miss n'avait elle pas accouché d'un petit bout de chou alors elle était encore à une taille extrêmement – et trop – fine comparé à sa camarade qui pourtant était rayonnante et tellement belle.

Entrant à la suite de la Blanchard, la brune retira son manteau pour se mettre à l'aise, faisant comme chez elle en écoutant son amie. « Ah cool ! Du chocolat j'adore en plus ! » lança-t-elle en sentant l'odeur qui émanait das la pièce. Pour elle en tout cas, cela sentait bon le chocolat, même fortement car son odorat semblait être développé à l'extrême, peut-être que c'était une idée, mais c'était bon à prendre. « J'avais aussi ramené des scones du starbucks, ça nous fera plein de bonnes choses ! » elle alla les poser sur la table de la cuisine pendant que l'infirmière se chargeait de servir le café et d'apporter tout ce qu'il fallait pour leur petit moment entre femmes.

Mary prenait des nouvelles, demandant si la serveuse avait changé de couleur de cheveux, ce qui les fit sourire. À force, elles étaient habituées aux coups de tête de la brunette. « Ouais, j'avais envie de refaire mes mèches rouges, je trouve ça plus sexy ! » confia-t-elle d'un clin d’œil avant de poursuivre. « Sinon bah écoute, ça va. C'est assez calme en ce moment. Oh sauf la semaine dernière, j'ai cru que je m'étais fait cambrioler ! Drôle d'histoire ! Et toi alors ? Pas trop galère d'enchaîner le boulot à l'hosto avec celui de mère ? » s'enquit la Lucas afin de s'assurer qu'elle n'était pas fatiguée. Loin d'elle l'idée de lui voler un moment de répit pendant que Neal dormait ce serait indécent.


Mary & Ruby


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caféine et discussion de filles feat. Ruby Empty
Message# Sujet: Re: Caféine et discussion de filles feat. Ruby   Caféine et discussion de filles feat. Ruby Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:37


Un peu plus d’un an auparavant, j’accouchais de mon petit Neal le soir d’Halloween. J’avais accouché seule à l’hôpital avant d’appeler Roni en pleurs pour que cette dernière vienne me donner un petit coup de main avec mon fils. Je me sentais gauche et totalement dépassée. Aujourd’hui, j’étais beaucoup plus à l’aise dans mon rôle de mère. Oh, mon sommeil en était bien hypothéqué, mais cela en valait grandement la peine à mes yeux et puis j’avais espoir que les choses deviennent réellement sérieusement entre Dave et moi. Je devais sans aucun doute sourire plus qu’à mon habitude devant ma belle amie avec sa chevelure flamboyante et ses mèches rouges. Elle était tellement belle ma Ruby. Je lui replaçais une petite mèche de cheveux comme l’aurait fait une sœur. Elle avait le don de me donner le sourire juste par sa présence. J’avais un bon entourage et c’était pour le mieux sinon, je ne m’en serais jamais sortie avec mon petit coquin de Neal.

- Des scones du Starbuck’s! Ce sont les meilleurs en plus. Je ferai plus de sport demain c’est tout.

Il me restait encore trois kilos à perdre pour revenir à ma taille d’avant grossesse. Mon médecin m’avait dit que j’avais le corps d’une femme ayant déjà eu un enfant surtout de la manière dont j’avais accouché. Je n’y pensais plus trop en fait. Je me sentais tout simplement bien dans ma peau surtout lorsque son regard à lui se posait sur moi. Peut-être avais-je rougi un peu en pensant à Dave? Je ne m’en rendais pas compte.

- J’adore tes mèches en tout cas! C’est une couleur qui te va si bien le rouge! Elle semble être destinée pour toi cette superbe couleur!

Je la laissais poursuivre en prenant une bouchée de scone et une gorgée de café. Je portais une grande attention à ses propos avant de lui faire de grands yeux. Un supposé cambriolage?! Mais c’était dangereux ça. Je posais mon café et une main sur la sienne. J’étais inquiète. Je n’aimais pas savoir que ceux que j’aimais étaient en danger ou quelque chose s’y rapportant.

- Attends … Tu es en train de me dire que tu as «supposément» été cambriolé?! Ne change pas de sujet en tentant de me faire parler de mon boulot ou de ma vie de maman Ruby Lucas! Qu’est-ce qui s’est produit exactement?!

Oui, j’étais inquiète. C’était plus fort que moi. Je n’étais que bienveillance et amour au fond, mais j’avais mon propre petit caractère. Il ne fallait pas me chercher surtout durant certaines périodes du mois. Enfin bref, j’en avais complètement oublié le beau pompier en cet instant.

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caféine et discussion de filles feat. Ruby Empty
Message# Sujet: Re: Caféine et discussion de filles feat. Ruby   Caféine et discussion de filles feat. Ruby Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:34

Caféine et discussion de filles



tumblr_muhj9dkNJl1qj9cp6o6_250.gif NEcG.gif


Se retrouver en présence d'amis était toujours bénéfique et la jolie Lucas ne pouvait pas nier qu'elle adorait passer du temps avec Mary. Elle ne se souvenait pas de leur rencontre, c'était flou, comme si cela s'était produit des années auparavant. Elle se rappelait juste de son affection pour la petite brune et son désir de la voir heureuse en toutes circonstances. Il n'y avait pas à dire, à la serveuse avait le cœur sur la main. Et c'est pour cela qu'elle n'oubliait jamais les scones que son amie adorait tant. L'expression sur le visage de l'infirmière était vraiment agréable à regarder, elle respirait la joie alors que chacun savait que sa vie était plus que mouvementé et que le repos n'était pas vraiment de la partie depuis un an environ. La faute à ce petit être si adorable qui dormait dans la pièce d'à côté.

Cela ne les empêcherait pas de passer un bon moment ensemble, papotant sur un ton de voix raisonnable afin de ne pas trouver Neil dans son sommeil. Et la discussion commença bien entendu par le énième changement de look de Ruby, qui avait décidé de refaire ses mèches rouges si légendaires. En effet, malgré les tentatives de la brune à rester sur sa couleur naturelle, elle ne résistait que peu de temps avant d'orner sa tignasse de rouge, cette couleur étant véritablement quelque chose qui l'attirait sans qu'elle ne sache pourquoi. Mary avait raison, c'était le destin, elle avait trouvé une passion pour le rouge et ne s'en défaisait pas. Il n'y avait qu'à voir son appartement ou même sa voiture ! Ou toute pièce de vêtement qu'elle portait, il y avait toujours une note de rouge. « Haha, ouais c'est ma couleur ! J'y peux rien, j'adore ça, je trouve que ça fait classe et sexy à la fois. » dit-elle à son amie le sourire aux lèvres, elles aussi teintées de rouge.

Si elle savait... Si elle se rappelait seulement de la personne qu'elle était, elle comprendrait pourquoi c'est aussi important pour elle, ce que tout cela signifie à ses yeux. Mais Ruby ne savait plus, elle était juste la serveuse du Starbucks qui réussissait à allier le vert de son tablier d'uniforme avec le rouge de ses tenus sans passer pour un sapin de Noël selon les nuances choisies. C'était un véritable défi pour elle !
Quoi qu'il en soit, la conversation se poursuivit et les petites attentions de Mary à son égard lui apportait du réconfort. Cette femme était un ange tombé du ciel, la personne la plus gentille qu'elle connaisse. Son cœur était pur, cela se sentait, son aura brillait et chacun de ses sourires respiraient la bonté sincère.

Et l'amour. Car c'est cette forte amitié pour la Lucas qui la poussa à délaisser son gâteau pour offrir une main en signe de soutien à la jeune femme qui venait d'avouer s'être potentiellement fait cambrioler la semaine précédente. Tout était encore un peu floue, mais rien n'avait souffert et Ruby devait rassurer son amie sur ce point. « Ne t'inquiète pas Mary, je vais bien. » s'enquit-elle en posant sa main sur celle de son amie. « C'était une journée horrible, j'étais en retard, je suis parti sans faire attention de verrouiller ma porte et quand je suis rentré dans l'après-midi, elle était ouverte. J'ai eu la trouille de ma vie. » commenta la brune, souriant malgré tout. « il y avait quelqu'un chez moi, je ne saurais pas l'expliquer, mais j'ai sentie une présence. C'était en fait Will, un client qui vient souvent au café. Il bosse comme agent d'entretien dans mon immeuble et il a vu la porte ouverte et a voulu vérifier que personne n'était là avec de mauvaises intentions. J'ai même failli l'assommer avec une casserole le pauvre. » La serveuse lâcha un léger rire à l'évocation de ce souvenir. Certes, la journée avait été la pire de sa vie et trouver son appartement ouvert avait contribué à la rendre folle, mais au final, les deux amis avaient bien rit de la situation, surtout de leur courage à deux balles... Et puis, Will était sympa, elle l'aimait bien...

« Will a été adorable de m'aider à vérifier l'appartement, il m'a rassuré... » Un sourire un peu niais s'afficha sur son visage en repensant au jeune homme, avant que la brune ne se reprenne. « Enfin bref ! Rien ne m'a été pris. Sauf peut-être mon loup en cristal... Je n'arrive pas à remettre la main dessus, j'ignore si je l'ai perdu quelque part ou pas... je suis désespérée... Tu sais combien je l'aime... » C'était un véritable crève cœur pour la jeune femme, considérant cet objet comme un talisman, un porte-bonheur. De son souvenir le plus lointain, il lui semble que cela venait de sa grand-mère, sans en être certaine, mais ce loup avait une grande valeur sentimentale à ses yeux, et sans lui les catastrophes semblaient la poursuivre, alors elle redoublait de vigilance pour ne pas finir écraser sous une bagnole ou se renverser du café sur ses vêtements. Elle se brûlait parfois avec la machine à cappuccino, une véritable torture qui la fit soupirer un instant.


Mary & Ruby


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caféine et discussion de filles feat. Ruby Empty
Message# Sujet: Re: Caféine et discussion de filles feat. Ruby   Caféine et discussion de filles feat. Ruby Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 2:54


Ma belle amie était avec moi en ce moment. J’avais du temps pour lui accorder toute mon attention avant que mon fils ne se réveille de sa sieste. Mon petit prince si cher à mon coeur et que j’aimais tant. Cependant, j’étais loin de me douter que Ruby avait subi une infraction à son domicile. Mon coeur semblait avoir cessé de battre dans ma poitrine à cette simple idée. Qui pourrait vouloir lui prendre des choses ou encore lui faire du mal? Elle était si douce et si protectrice ma belle amie. Je sentais mon coeur se serrer. Je l’écoutais cependant avec attention. J’allais lui parler de Dave c’était plus que clair, car je ne voulais pas lui cacher mon amour pour cet homme. Étions-nous un couple? Sans aucun doute, mais jusqu’à quel point? Je l’ignorais.

- Ne pas m’inquiéter?! Tu es sérieuse là Ruby chou?!

Elle posait sa main sur la mienne avant de me raconter ce qui s’était produit exactement. Je continuais de porter attention à ses propos avant de me prendre une gorgée de mon breuvage chaud. Elle me parlait finalement d’un certain Will et je penchais la tête un peu en l’écoutant. Le concierge était entré chez elle pour vérifier? Et si c’était lui l’intrus en fait? Je me retenais de pouffer de rire en imaginant mon amie avec une casserole à la main pour se défendre.

- Tu ferais une bien mauvaise Raiponce ma pauvre Roby. Mais, il ne t’est jamais venu à l’esprit que c’était peut-être lui l’homme qui était entré chez toi? Je veux dire oui, il était clairement chez toi, mais qu’est-ce qui te prouve qu’il y avait quelqu’un avant? Je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire …

Je continuais de l’écouter avec mon air «ce n’était pas prudent». Elle me parlait finalement de son loup en cristal. L’animal était d’une beauté incroyable et je faisais une moue triste en la regardant dans les yeux.

- Oh non … Pas ton loup. Pense à regarder chez les prêteurs sur gages ou les appeler. Un loup comme celui-là est assez particulier. Il n’y en a pas des milliers. Moi, j’étais une voleuse, je me débarrassais de ton loup ainsi. Enfin, je ne suis pas une voleuse, mais j’imagine que … Enfin bref, tu m’as comprise ma chérie.

Je posais ma main dans son dos avant de la prendre dans mes bras. Je la relâchais après quelques secondes avant de manger un morceau de scone. Je regardais distraitement ailleurs avant de lui marmonner ce que j’avais à lui dire avec les joues un peu roses de gêne.

- J’ai rencontré quelqu’un et … C’est sérieux Ruby.

Je scrutais la réaction de celle que je considérais comme ma meilleure amie. Je prenais une gorgée de café avec le plus grand des calmes. En réalité, j’avais envie de hurler et de sauter partout en tapant dans mes mains. Seigneur que j’étais amoureuse de Dave!  

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caféine et discussion de filles feat. Ruby Empty
Message# Sujet: Re: Caféine et discussion de filles feat. Ruby   Caféine et discussion de filles feat. Ruby Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:25

Caféine et discussion de filles



tumblr_muhj9dkNJl1qj9cp6o6_250.gif NEcG.gif


Mary avait le don de s'inquiéter pour ses amis comme s'il s'agissait de sa propre vie en ligne. C'était adorable de sa part et la brunette appréciait ce trait de caractère chez son amie. Les deux s'étaient bien trouvé, leurs façons d'agir se ressemblaient un peu parfois, bien que Ruby ait tendance à chercher en permanence où est sa place dans ce monde.

Racontant sa péripétie et le fait que le charmant Will ait volé à son secours, la mère de famille lui mis soudain le doute sur les intentions de son camarade. Lui ? Un voleur ? Nan ! C'était impossible aux yeux de la Lucas. « Sérieux ? Nan c'est pas possible ! Will est un type gentil, il a pas la tête d'un voleur. Il m'a aidé et m'a dit de bien fermer mes portes, il n'aurait rien dit s'il avait voulu me voler. » tentait-elle de défendre, refusant de penser à cette pourtant triste vérité dont elle ignorait tout. Ruby secouait la tête comme pour chasser cette idée de son esprit. « Je le vois pas me faire ça, on s'entend bien lui et moi. Je l'aime bien. » ajouta la brune en faisant la moue.

Elle l'aimait un peu trop bien justement, c'est ce qui l'aveuglait. Rien ni personne ne pourrait lui faire entendre raison sur ce point, la jeune femme était aussi borné que sa grand-mère. Charmante vieille femme qui lui avait offert ce petit loup en cristal rouge si cher à son cœur et qui avait maintenant disparu depuis plusieurs jours, créant un vortex dans l'esprit de sa propriétaire, comme si le malheur s'abattait sur elle depuis cette perte. Une superstition à laquelle la brunette croyait dur comme fer !
Mary était tout aussi choquée par la perte du précieux bibelot et tenta une réflexion sur le sujet. peut-être qu'une personne mal intentionnée l'aurait dérobé pour le revendre à des prêteurs sur gages. C'était une idée horrifiante et pourtant tellement plausible. « Oh mais oui ! Je n'y avais pas pensé. Je regarderais ce soir sur le net pour les contacter. Demain je suis en repos, je vais aller enquêter ! »

C'était un peu bête, mais cette idée rassura un peu la Lucas, qui s'imaginait déjà entrer dans une boutique, surprenant la revente de son loup et s'opposant à ça comme dans les films ! Son imagination était un peu trop débordante, mais ça lui redonnait espoir. Mary était toujours de bon conseil, c'est fou à quel point son aura apaise n'importe qui. « Bon ! Et toi alors ? Quoi de neuf ? » demanda son amie après cette étreinte dont elle avait eu bien besoin.
La réponse de sa camarade ne tarda pas, faisant écarquiller les yeux de la louve, étirant ses lèvres. Sur le point de hurler de joie, elle se souvint cependant sur Neal dormait dans la chambre et n'émit qu'un léger couinement. « Oh mon Dieu ! Mais tu me laisses raconter mes mésaventures quand tu as la plus belle nouvelle du monde ! Ça va pas ça ! » gronda-t-elle tout sourire. « Aller raconte-moi tout ! Je suis obligé de savoir ! Comment il s'appelle ? Il fait quoi dans la vie ? Ça dure depuis combien de temps ? » Ruby se mit à bombarder de questions son amie, trop impatiente de connaître tous les détails de cette relation. Elle avait tendance à vivre par procuration le bonheur des autres, cherchant à tout prix à ce que ses proches se sentent bien dans leur peau, oubliant parfois sa propre personne.


Mary & Ruby




@Mary Margaret Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Caféine et discussion de filles feat. Ruby Empty
Message# Sujet: Re: Caféine et discussion de filles feat. Ruby   Caféine et discussion de filles feat. Ruby Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 2:40


J’étais assez contente de mon éclair de génie concernant le prêteur sur gages. Ce n’était pas grand-chose, mais ça serait l’endroit où j’irais pour cacher un petit loup de cette valeur dans tous les cas. Je souriais également, car la belle brunette semblait en pincer pour cet homme que je ne connaissais pas du tout. Je prenais une gorgée de chocolat chaud avec un petit sourire malicieux. Je n’aimais pas que la conversation tourne seulement autour de ma personne. J’aimais porter une grande attention à ce que les autres vivaient et disaient. C’était important à mes yeux et Ruby était importante pour moi. Elle était une femme forte et formidable. Elle méritait d’être complètement heureuse dans la vie. Je gardais espoir que tout un chacun trouverait sa moitié le moment venu. Un espoir peut-être utopique, mais que j’avais au plus profond de moi. Une idée un peu idiote pour une mère célibataire avec un jeune bambin qui commençait à marcher et qui gazouillait comme jamais avec le sourire. Mon petit Neal était mon monde.

- Détective Ruby sera en service demain alors. Je suis certaine que tu aurais été une excellente détective privée. Tu as toujours un don pour retrouver les objets ou les gens. C’est quand même assez fou lorsque l’on y pense comme il faut.

Je continuais de sourire alors qu’elle me demandait ce que j’avais de neuf. J’avais envie de hurler que j’avais trouvé un homme absolument fabuleux et que c’était le bon. Il acceptait mon fils complètement et il était si beau. Je ne pouvais pas résister à cet homme si charmant. Je voyais parfaitement ses yeux s’écarquiller à ma révélation. Je voyais bien à son couinement qu’elle avait envie de hurler comme jamais.

- Respire ! Je vais absolument tout te dire ma chérie !

Je prenais une gorgée de chocolat chaud avant de lui répondre en prenant mon air faussement sérieux et en souriant toujours comme une jeune adolescente complètement amoureuse.

- Alors … Il se nomme Dave Neel et il est pompier. Il a des yeux magnifiques et des bras enveloppants. Il sent toujours une odeur des bois et il est complètement charmant. Ça dure depuis quelques mois, mais ça devient réellement sérieux. Je l’ai rencontré aux urgences et je … J’ai eu un coup de foudre. Je suis tombée amoureuse de lui directement et profondément. Je l’ai même embrassé alors qu’il se réveillait de sa chirurgie. J’ai complètement perdu la boule et nous avons joué aux cartes et ensuite il y a eu Halloween et il a rencontré Neal et … Ah Ruby ! Il est tellement parfait ! Attends ! J’ai des photos dans mon téléphone.

Je me levais et j’allais chercher mon appareil. Je déverrouillais l’écran avant d’aller dans mes photos et de montrer une photo de nous deux.

- Il est beau non ?

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caféine et discussion de filles feat. Ruby Empty
Message# Sujet: Re: Caféine et discussion de filles feat. Ruby   Caféine et discussion de filles feat. Ruby Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Caféine et discussion de filles feat. Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not what you think! feat.Ruby
» So many things to say... [Ruby]
» Conseils et discussion ∣ Regina
» Discussion en famille (Ft. Ariel d'Atlantica)
» Discussion familiale et corruption ? • ft. Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-