Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 What the heck? feat. Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

What the heck? feat. Aria Empty
Message# Sujet: What the heck? feat. Aria   What the heck? feat. Aria Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:29

Bien sûr que je connaissais le Fire Lips. Qui ne connaissait pas le Fire Lips ? J’avais bien trop de collègues qui m’en avait vendu les mérites. Est-ce que j’avais envie d’y aller ? Pas forcément. Ce n’était pas ma première virée au club, l’ambiance était sympa, mais les gars, c’était tellement cher. Je n’avais pas les moyens de traîner dans des lieux pareils. J’avais déjà une ardoise assez conséquente dans beaucoup de bar de la ville pour aller m’endetter auprès des nightclub. Mais bon, c’était les collègues, tout le monde avait envie d’y aller, la paye du mois venait de tomber. Ca allait être une bonne soirée. Et puis merde, hein ? Je trouverai un autre moyen de payer mon loyer ce mois-ci. Je n’allais pas me priver de sortie éternellement non plus.

Alors ouais, je me retrouvais à aller au Fire Lips, avec tout de même l’appréhension d’être refusé à l’entrée. Mais un de mes collègues connaissait apparemment un type qui bossait là, donc pas de problème. Après seulement quelques minutes d’attente nous étions à l’intérieur. La musique était déjà à fond, au final chacun était déjà parti de son côté que ce soit pour aller boire ou admirer les filles. Bien évidemment, mon premier réflexe fut d’aller au bar. Je n’était clairement pas venu pour rentrer en marchant droit chez moi ce soir. Maintenant que j’étais là, l’argent était le cadet de mes soucis, puis plus vite j’aurais de l’alcool dans le sang, plus vite j’oublierai ces histoires de budget.

Un verre en main, la soirée se passait bien, j’en étais à mon deuxième verre de whisky, tranquille. Quand un de mes collègues vint me chercher, me tirant par le bras en me disant qu’un nouveau spectacle allait commencer et il fallait absolument que je vois cette fille là, qu’elle allait me plaire. Je n’osai pas remettre en question la parole d’un connaisseur. Sérieusement, je ne sais pas comment il faisait, mais ce mec venait bien trop souvent au Fire Lips. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais donc sur une chaise, face à la scène, avec mes collègues qui parlaient forts, blaguais. Je participais volontiers à la conversation, j’en ratais même le début du show.

Ce n’est que quand tous mes collègues eurent les yeux rivés sur la scène que je tournais mon regard. D’abord indifférent, avant d’être perplexe. Mais non cette fille, c’était Aria ! Les yeux et la bouche grande ouverte, j’entendis mes collègues se moquer de mon attitude. Attendez, il était tous en train de mater Aria, je baver sur ses courbes. Et là, je commençais à râler. Est-ce que je devais intervenir. Je m’étais levé et mes collègues essayaient de me faire rasseoir. Mais je pouvais pas attendre la fin du show. Est-ce que je devais ? Je fini par me rasseoir et mes collègues continuaient de rire en me disant de ne pas m’inquiéter qu’elle n’allait pas partir comme ça.

Mais attendez, il ne réalisait pas ! Ils pensaient que j’avais flashé sur elle alors que… Non ! C’était Aria ! Je n’avais pas vu la jeune femme depuis des années, et la voir ici ! Dès que la chanson fut fini, je poussais tous le monde pour arriver jusqu’à elle, lui attrapant le bras, sans faire attention à la sécurité qui avait commencé à se rapprocher.

- Aria ? Mais… Je… C’était quoi ça ?

Je n’étais pas mieux placé à être un des clients du Fire Lips mais, j’étais trop choqué par ces retrouvailles pour m’en rendre compte. J’étais content de la revoir, cependant j’aurais aimé que ce soit dans un autre contexte. Est-ce que son père était au courant de ça ? Rolalalah… mais ouais, c’était quoi ça ? Qu’est ce qu’elle faisait là...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

What the heck? feat. Aria Empty
Message# Sujet: Re: What the heck? feat. Aria   What the heck? feat. Aria Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:02

What the heck

La soirée allait commencer. Je devais rester concentrée, mais il fallait le reconnaître, j’étais assez perturbée par mes diverses rencontres avec Sebastien Atlante, le soigneur qui bossait à l’aquarium. Moi qui détestais cet endroit au plus haut point pour ce qu’il représentait : une prison… Me voilà en train de… Non, je ne le dirais pas, il n’y avait pas de sentiments, je le connaissais à peine, ce garçon… Et pourtant, il était si doux, attentionné, gentil, prévenant… Merde, voilà que je dressais la liste de ses qualités ! Pourtant, c’était vrai. Il avait beau travailler dans un endroit qui cautionnait l’emprisonnement d’êtres vivants, il s’en occupait avec dévotion et passion, et après que nous ayons discuté, il semblait s’être rangé de mon avis. J’aurais tant voulu qu’il puisse faire en sorte que les animaux de l’aquarium soient transférés dans une réserve naturelle, plutôt que d’être emprisonnés et servir de divertissement.
J’en étais là de mes réflexions alors que j’étais dans les vestiaires du Fire Lips à me déshabiller pour enfiler la tenue du show. Il y avait plusieurs podiums et chacun des filles avait le sien pour danser et se dévêtir un peu pendant la musique.
Pour ma part, j’avais une sorte de tenue à sequins verts que je retirais pour laisser paraître des sous-vêtements mauves. J’avais relevé ma longue chevelure rousse en une queue de cheval haute, et finalement chaussé des escarpins très hauts.

Nous voilà toutes prêtes à entrer en piste, la musique démarrait et chacune savait ce qu’elle avait à faire. J’entrai en scène en défilant telle la top model que je n’étais pas, avant d’arriver sur mon podium surmonté d’une barre de pole-dance. Je dansais sans réellement faire attention aux hommes assis à mes pieds qui parlaint et riaient fort. Je retirai mon haut pour n’être plus qu’en soutien-gorge, je fis quelques pirouettes sur la barre puis continuai de danser en rythme dans des figures toutes plus sexy les unes que les autres. Les billets pleuvaient et j’étais contente, je pourrais payer mon loyer ainsi que mes factures de téléphone et électricité grâce à cette soiré. Mais il fallait que je change de lave-linge, alors je remuais un peu plus.
Soudain, sur la fin de la musique, mon regard se posa sur les gars face à moi, et j’écarquillai les yeux en reconnaissant quelqu’un. Non pas un client régulier, loin de là, mais un ami d’enfance ! Par toutes les coquilles Saint-Jacques, qu’est-ce qu’il fichait ici ?
La musique se termina, et William, qui m’avait lui aussi reconnue, m’attrapa par le bras pour qu’on s’écarte un peu. Je vis un type de la sécurité s’approcher et je lui fis un signe de la main pour qu’il nous laisse.

- William Mais qu’est-ce que tu fais là ??

J’étais à la fois heureuse comme jamais de le voir, mais quelque peu honteuse qu’il ait appris de cette façon quel était mon métier… La dernière fois que nous nous étions vus, c’était il y avait au moins quatre ans et j’entreprenais des études en biologie marine.

- Oh Will, tu m’as tellement manqué !

Je n’avais pas résisté à l’envie de le serrer dans mes bras. Par contre, j’allais sévèrement me faire réprimander, je n’étais pas sensée perdre mon temps, je devais leur faire dépenser du fric…

- Attends, viens on va au bar et tu vas m’offrir un verre. Enfin, je les paierai si tu veux.

J’avais du pognon plein les sous-vêtements, je pouvais bien faire ça. Tout en marchant, je récupérais tous mes billets pour les mettre joliment en pile dans ma main. Puis, je m’installai sur un tabouret du bar où le serveur s’approcha tout sourire.

- Tu bois quoi ? Comme d’habitude pour moi, Paul !

Il s’exécuta et nous rapporta à boire.

- Alors Will ? Ça fait des années ! J’en reviens pas de te voir ! Raconte-moi tout ! Qu’est-ce qu tu fais dans la vie ? Est-ce que tu vis à New York ou tu n'es que de passage ?



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the heck? feat. Aria Empty
Message# Sujet: Re: What the heck? feat. Aria   What the heck? feat. Aria Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:51

Cette soirée prenait un tournant des plus surprenant. Comment une telle chose était possible ? De toutes les personnes que je connaissais, Aria était bien la dernière que j’imaginais dans un trou pareil. Et ce n’était pas une simple cliente, non, elle travaillait là, elle dansait, se déshabillait, gagnait de l’argent. Pourtant, je vous assure que je connaissais des personnes peu fréquentables, mais Aria ? Non, c’était la plus adorables de mes connaissances. Tout du moins, c’était comme ça dont je me souvenais d’elle. A croire qu’il s’en était passé des choses pendant ces années d’absence. J’allais définitivement avoir besoin d’explication. Mais apparemment, la jeune femme était aussi étonnée que moi.

Je n’avais même pas remarqué que la sécurité s’était rapprochée et que mes collègues s’étaient mis à siffler aussi en voyant la jolie rouquine m’entrainer avec elle. Je ne préférai même pas imaginer ce qu’il se passait dans leur tête. Sans aucune explication Aria me demanda ce que je faisais là et ne se priva pas de me serrer contre elle. Alors, je n’avais rien contre les signes d’affection, mais elle était toujours à moitié à poil, c’était un peu gênant. En d’autre circonstance, je lui aurais volontiers rendu son câlin, mais là, je n’osais pas bouger, je n’allais pas poser mes mains froides sur son dos nu non plus ! Certes, je doute de choquer qui que ce soit ici. Mais j’ai une conscience vous savez !

Cependant, je dois l’avouer, cette rouquine m’avait manqué aussi. Et malgré la situation, je réussi à lui répondre par un sourire après cette accolade et me laissai entraîner au bar. Je détournais le regard quand Aria commença à sortir les billets de ses sous-vêtements. Sincèrement, est-ce que j’allais la laisser payer ? Ce n’était pas très gentleman, mais, oui, j’étais dans la merde et elle tenait littéralement une pile de billet. Je n’avais pas encore assez bu ce soir pour ne plus me soucier de mon budget. C’est lorsque le serveur nous approcha que je réussi à sortir mes premiers mots depuis quelques minutes :

- Hum, un whisky, merci…

A vrai dire, même sans cette histoire d’argent, j’étais totalement dépassé par les événements. Mais apparemment Aria non, ou alors, pour compenser son choc, elle parlait beaucoup ? Vu que je n’avais pas répondu avant, elle relança ses questions. Allez, Willy, on se reprend en main :

- Ouais, j’ai l’impression que ça fait des siècles mêmes ! Et écoute, non, ça fait un moment que je vis à New York maintenant, je bosse dans une agence d’entretien. De ce que j’ai compris tu connais bien mes collègues.

Je désignai du menton la bande de gars qui étaient devant le podium où elle dansait il y a quelques minutes à peine. Ce qui me rappela la situation dans laquelle on était.

- Attends, t’essayerais pas de noyer le poisson là ? Aria ! Qu’est-ce que tu fais là ? La dernière fois que je t’aie vu tu étais étudiante en biologie, une vraie tête et maintenant, ça ? Sérieusement, tu vas pas me faire croire que t’as pas pu trouver mieux ! Un cerveau comme le tien ! Me dis pas que t’as abandonné les études quand même ! Attends, t’as les moyens de faire plus que de danser autour d’une barre !

Si un autre employé m’entendait parler, il y avait de forte chance pour qu’on me vire du club en un rien de temps. Mais la musique était trop forte. Je doute que qui que ce soit puisse m’entendre en dehors d’Aria, ce qui n’était pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

What the heck? feat. Aria Empty
Message# Sujet: Re: What the heck? feat. Aria   What the heck? feat. Aria Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:04

What the heck

S’il était une personne que je ne me serais pas attendue à voir ici ce soir, c’était bien mon cher William. Mais quelle joie de retrouver un ami si précieux ! Moi qui pensais qu’après ces quelques années, il m’avait oubliée, ou qu’un jour je recevrais un faire-part m’annonçant son mariage ou la naissance de ses enfants…

Je l’avais emmené au bar où Paul, un serveur dont j’étais proche, prit notre commande. Il me ramena un cocktail sans alcool bleu et un whisky pour Will avant que je ne paie avec l’un des nombreux billets que les clients m’avaient donné pour me voir danser pour eux.
Mon ami semblait quelque peu mal à l’aise… je ne pouvais que le comprendre, je l’étais moi-même mais j’essayais d’utiliser mon charisme pour détendre l’atmosphère. Il finit par me dire qu’il vivait à New York, ce qui me tira un grand sourire avant que je ne prenne la paille de mon verre entre mes lèvres pour aspirer une gorgée de cocktail. Cela voudrait dire que nous pourrions nous revoir. Will évoqua ses collègues qui, effectivement, venaient régulièrement. Je tournai la tête vers eux quand il les désigna du menton avant de replonger mon regard dans celui de mon ami d’enfance.

- Ouais, je crois bien les avoir déjà vus quelques fois.

Mais soudain, la conversation devint un peu trop sérieuse et Will reprit son attitude de grand frère que je n’avais jamais eu. Comme une fillette, je baissai la tête d’un air penaud tandis qu’il avait l’air de me faire la morale.

- Ne me juge pas s’il te plaît… Mon père a complètement perdu les pédales et mes sœurs et moi, on a dû se mettre à travailler pour payer les factures. J’ai dû lâcher mes études parce que j’arrivais plus du tout à suivre. J'ai pas vraiment eu le choix.

J’osai braver son regard à nouveau après quelques secondes.

- C’est pas si terrible tu sais. Je gagne bien ma vie maintenant, j’ai pu quitter le taudis où je vivais et j’ai mon propre appart. C’est déjà pas si mal. S’il te plaît, ne me juge pas Will, pas toi…

Ça avait déjà été terrible avec mes sœurs, bien qu’elles étaient loin de savoir dans quel genre d’établissement je travaillais… Je ne voulais pas le perdre lui aussi alors qu’on venait à peine de se retrouver.

- Et toi alors ? Pourquoi tu as disparu tout ce temps ? Si tu es à New York depuis un moment, pourquoi tu n’as pas appelé ?

Je voulus le laisser parler alors je repris une gorgée de cocktail. Je ne voulais pas qu’il s’énerve mais j’avais envie de tout savoir de ce qu’avait été sa vie durant ces quatre années où il avait totalement disparu des radars. J’adorais ce gars, c’était l’un de mes meilleurs amis et sans doute le seul qui me restait de mon enfance. Je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas qu’il me juge et me rabaisse. Je voulais qu’on redevienne le confident l’un de l’autre, comme avant.




Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What the heck? feat. Aria Empty
Message# Sujet: Re: What the heck? feat. Aria   What the heck? feat. Aria Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:47

Sans que je n’ai mon mot à dire Aria paya mon verre avec un des pourboires qu’on lui avait laissé dans la soirée. Je ne préférais pas imaginer qui lui avait donné ces billets. Puis bon, de l’argent et de l’argent, j’étais assez mal placé pour m’exprimer à ce sujet, d’autant que ça m’arrangeait bien que la rouquine m’offre ce verre. C’était assez pitoyable d’en être arrivé à ce stade, mais passons. La situation était tout de même étrange, j’étais à la fois heureux de revoir Aria, mais en même temps, j’aurais préféré que le cadre soit différent. Après, j’étais là aussi, donc je ne valais pas forcément mieux. Concrètement, je n’avais rien contre ce genre de club, cependant, j’aurais préféré voir la rouquine travailler ailleurs, je sais, c’est sûrement le plus égoïste des raisonnements.

C’était plus fort que moi, il fallait que je fasse la morale à Aria. Elle était comme ma petite-soeur, il fallait me comprendre aussi. Je savais qu’elle avait fait des études, elle méritait mieux que ça ! Pas que je dénigre la profession, mais clairement, Aria méritait mieux que de danser pour des types comme mes collègues. Je ne pu m’empêcher de soupirer en entendant la raison pour laquelle elle était là. Ok, la vie ne l’avait pas épargnée non plus. Mais ça m’énervait qu’elle et ses soeurs soient obligées de payer pour les erreurs de leur père.

- Je ne te juge pas, tu fais ce que tu peux, juste, ça m’énerve. Tu mérites bien mieux que ça Aria. Et si toi t’en est arrivé là…

Je n’avais aucune idée comment finir ma phrase. je ne pouvais pas décemment comparer ma situation à la sienne. J’étais loin d’être devenu un saint. Contrairement à Aria, je continuais à avoir du mal à payer mes factures et à boire comme un trou.

- J’aurais aimé être là pour t’aider…

Je fuyais le regard de mon interlocutrice. Je ne pouvais même pas lui proposer d’aide aujourd’hui, tout du moins, pas d’aide financière, parce que j’étais déjà en train de dilapider l’argent censé payer mon loyer. Clairement, Aria avait plus de raison de me juger que le contraire. Mais ça m’agaçait de ne rien pouvoir faire.

- Si t’avais le choix, tu resterais ici ?


J’avais besoin de savoir, peut-être qu’Aria aimait bien son nouveau job, mais j’avais besoin d’une réponse honnête. Parce que s’il fallait la sortir de là, j’étais prêt à le faire, tant pis pour ce que ça me coûterai. Je n’étais pas le prince charmant qui la ferait fuir sur son cheval blac, mais je pouvait bien trouver un moyen pour l’aider et la sortir d’ici. En attendant, il semblait évident que la jeune femme allait me demander ce que j’avais fait durant ces années d’absence. Je fini mon verre d’un coup avant de commencer :

- Pff, encore une histoire bête. Il y a eu une fille, on voulait se construire un avenir ensemble et on s’est dit que pour ça il fallait qu’on parte. Alors on est partis, on est arrivés ici et elle m’a plaqué pour un autre… Quoi… un mois après notre arrivée ? Et depuis, je suis resté ici. Je suis un peu partis sans un mot alors je n’ai pas très envie de retourner à la maison.

De toute façon, ce n’était pas comme si quelqu’un m’attendait. Depuis que j’étais arrivé dans cette fichue ville, je n’avais pas reçu un seul appel, ni un seul message.

- Et j’ai pas appelé parce que… Et bien, au début je n’y aie pas pensé et après, je ne voulais pas te déranger. Mais maintenant ça va, pareil, j’ai un job pas très glorieux et un appart qui n’est pas trop un trou à rat.

J’avais un appartement, mais sincèrement, si ce n’était pas un trou à rat, comme je le disais, c’était clairement un bordel sans nom. Je vous avouerai que je rentrais, je m’effondrais sur mon lit jusqu’au lendemain et rarement plus. J’y venais vraiment que pour dormir au final.

- Tu finis à quelle heure ?

Dans un autre contexte, cette phrase aurait pu être interprétée comme une tentative de blague. Mais Aria devait bien se douter que, venant de moi, ce n’était pas le cas. Je voulais simplement savoir si on allait pouvoir discuter ailleurs que dans ce club bruyant.

HRP : Désolé pour le retard What the heck? feat. Aria 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

What the heck? feat. Aria Empty
Message# Sujet: Re: What the heck? feat. Aria   What the heck? feat. Aria Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:25

What the heck

J’étais si heureuse de retrouver mon Willie ! Et cette joie ne m’avait pas permis de voir tout de suite la déception dans son regard, accompagnée de celle dans sa voix et ses mots. Tel le grand frère que je n’avais jamais eu, il semblait avoir espéré mieux pour moi. Il pensait comme mes sœurs alors ? Mes sœurs, j’avais coupé les ponts avec. Je ne voulais pas que cela arrive avec Will. Il avait été le meilleur ami qu’on puisse avoir. Pourquoi la vie nous avait-elle séparés ?
Je le regardai avec étonnement tandis qu’il laissait sa phrase en suspens, gardant un sourire mais quelque peu gêné.

- Je sais ce que tu dois te dire, mais tu te trompes. Je ne fais que danser, ici. Rien d’autre.

Bon, c’était faux, il m’était peut-être arrivé une fois ou deux par le passé d’aller plus loin que simplement danser peu vêtue, mais à présent, j’avais plus « d’admirateurs » et donc plus de pourboires.

- N’aie pas de regret, tu es là maintenant. Tu vas rester, hein ? lui demandai-je avec un regard suppliant.

J’avais tellement envie qu’on se retrouve comme avant, que notre relation reprenne son cours. La question qu’il me posa alors me figea. J’en perdis mon sourire tellement cela me fit m’interroger. Si j’avais le choix, resterais-je ici ? Je n’en avais aucune idée, je ne m’étais jamais posé la question, un peu comme si, de toute façon, la question n’avait pas à se poser puisque ça n’arriverait pas.

- Là, tu me prends au dépourvu. J’imagine que ça dépendrait d’un tas de facteurs. Mais tu sais, avec des « si », on referait le monde, comme on dit. Avec ce boulot, j’arrive finalement à m’en sortir à me gérer sans avoir à demander de l’aide, et je peux même envoyer de l’argent à papa.

Et finalement, n’était-ce pas ce qui comptait ?
Je fus peinée d’apprendre que mon cher Will avait eu une peine de coeur. Je ne savais pas qui était cette fille, mais c’était une garce. Néanmoins, si c’était grâce à elle que je devais le retour de mon ami à New York, quelque part je l’en remerciais.

- Je suis désolée pour ta rupture… Mais où étais-tu avant de revenir à New York ?

Au moins il s’était trouvé un boulot. Quant à la description qu’il faisait de son appartement… Ah je le connaissais mon Willie !

- Will… Si tu galères avec ton appart, tu peux venir chez moi. On pourrait vivre en coloc quelques temps ? Tu te rappelles quand on était gamins, on voulait le faire !

Il me demanda quand je finissais. Je lui souris en retour.

- On peut s’en aller tout de suite si tu veux. Je t’emmène chez moi et on va discuter calmement. Avec une pizza, qu’est-ce que t’en dis ? Je meurs de faim ! Attends-moi, je vais me changer.

Je m’éloignais du bar pour aller voir un videur, prétextant que Will voulait passer la nuit avec moi, et je lui filai une liasse de billets pour couvrir cette absence payante pour le boss qui penserait qu’il avait payé cette somme pour moi. Je partis dans les coulisses pour me changer et revêtir ma tenue civile, récupérer mon sac, avant de retrouver Will.
Une fois à l’extérieur, j’inspirai l’air frais new-yorkais.

- J’habite pas très loin, une quinzaine de minutes à pieds, ça te va de marcher ?

Ça nous ferait du bien de prendre l’air. A moi en tout cas.

- Merci d’être revenu Willie. Je suis tellement heureuse, tu peux pas savoir !

Et j’espérais que ma proposition ne soit pas tombée dans l’oreille d’un sourd.



HJ: c'est pas grave mon chou, j'espère que tu vas bien ♥


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What the heck? feat. Aria Empty
Message# Sujet: Re: What the heck? feat. Aria   What the heck? feat. Aria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

What the heck? feat. Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades
» what's going to happen? feat Frost
» I have something to tell you - feat Freya
» Going up and down [feat Carrie]
» It's not what you think! feat.Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-