Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I have something to tell you - feat Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

I have something to tell you - feat Freya Empty
Message# Sujet: I have something to tell you - feat Freya   I have something to tell you - feat Freya Icon_minitime1Sam 10 Juin - 15:56

Tu adressa un signe d’au revoir aux derniers clients qui quittèrent le bar avec toujours le même sourire collé aux lèvres. Ta journée était enfin terminée.
Même si tu aimais ton boulot, tu aimais aussi lorsque venait l’heure de fermeture, aussi bien pour la satisfaction d’avoir passé une agréable journée -la plupart du temps- que pour le fait de pouvoir enfin te reposer.
Pourtant, tu avais été habitué à faire plus plus lorsque tu étais dans le monde des contes. A côté de ça, ton activité n’était que du pipi de chat. Mais parfois, tu donnerais un bon nombre de choses pour pouvoir y retourner. Ne serait-ce que pour savoir si elle y était encore.

Tu secoua la tête, comme pour t’enlever cette idée de la tête. Non. Elle était morte. Il fallait cesser d’espérer. Positiver comme tu le faisais habituellement peut parfois faire plus de mal que de bien. Penser à autre chose, vite.

Oh. Merde.

En parlant de penser à autre chose, tu devais rejoindre Freya chez elle ce soir, pour passer une soirée tranquille avec elle. Ca faisait un petit bout que vous ne l’aviez pas fait, car avec l’été en approche, le bar restait de plus en plus ouvert et tes journées se faisait longue, tout comme celles de Mère-Grand et Vaïana. Ce soir c’était toi qui t’occupais de la fermeture, tu termina donc de tout remettre en ordre, passer un dernier petit coup de balais avant de prendre ton sac à dos en cuir et de le mettre rapidement sur ton dos. Tu pris bien soin de tout éteindre et tout fermer avant de verrouiller la porte d’entrée et de t’en aller.
Il était tard encore une fois, tu pu le remarquer en voyant les aiguilles de l’horloge de la ville afficher près d’une heure du matin.
Tu allais encore te faire taper sur les doigts par ta cousine.
A cette pensée, tu sorti ton téléphone de ta poche et tapa un message adressé à celle-ci :

« Je viens de fermer, je suis là d’ici dix minutes. Eeeet, j’ai ramené deux bières aussi pour qu’on soit tranquilles jusqu’au bout ;) ! A toute Frey’ »

Tu profita de ta marche nocturne pour apprécier aussi bien le silence que le fraîcheur qu’apportait la nuit. Après cette journée épuisante et pesante de part sa chaleur, ceci faisait clairement un bien fou.

Tu finis par arriver et sonna au portail de la villa avant de monter dès lors que la blonde lui eu ouvert. Le petit chemin traversé, tu vis Freya sur le pan de sa porte qui t’attendait. Immédiatement, tu lui adressa un sourire bien à toi et la pris dans tes bras pour lui dire bonjour. C’était toujours comme ça. Quand tu appréciais vraiment quelqu’un, tu ne pouvais pas t’en empêcher. Et puis, avec tes petits coups de blues dernièrement, tu en avais besoin aussi. Mais ça, tu ne t’en rendais pas vraiment compte, parce que toi-même les niais.
Tu te détacha d’elle et tapota gentiment le haut de son bras.

« Alors, comment ça va toi ? »

Tu te permis d’entrer comme si tu étais chez toi – C’était presque le cas vu le nombre de fois où tu étais venue – et posa ton sac dans un coin pour y sortir les bières et les poser sur la tables. Tu avais volontairement prit celles que ta cousine préférait. Tu ne pouvais pas t’empêcher de ramener quelque chose à chaque fois que tu venais en fait, il était clairement impensable pour toi de venir les mains vides. Et ô combien de fois on t’a fait la remarque qu’il n’était pas nécessaire d’apporter quelque chose.

Tu tira une chaise et t’y installa, en posant ton avant bras sur le table en attendant que la jeune femme te rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I have something to tell you - feat Freya Empty
Message# Sujet: Re: I have something to tell you - feat Freya   I have something to tell you - feat Freya Icon_minitime1Lun 12 Juin - 19:56

I have something to tell you.
Ruby Lucas & Freya Nightmare









Freya avait eu une journée « chill », la journée avait été très courte et reposante, étonnement, elle avait d’ailleurs passé la plus grande partie de la journée à bronzer sur sa piscine en buvant deux-trois Dry Martini. Accompagnée d’une bonne série, elle passait de canapé/télé à bronzette/piscine. Enfin, elle en avait bien profité.

Elle avait alors décidé de passer une journée très reposante, changeante de ses longues journées au refuge. Enfin, longues… Freya n’avait pas la vie la plus dure de Storybrooke, mais elle était comme ça : elle adorait se plaindre, son côté reine ressortissant peut-être. Mais, elle essayait de se plaindre le moins possible, avec sa situation confortable, sa maison magnifique et son cadre de vie des plus envieux : Freya était étonnement l’une des personnes les plus heureuses d’être ici, à Storybrooke.

Entre deux épisodes, la jolie louve passa un coup de téléphone à son amie Ruby : elles avaient pour habitude de passer une soirée ensemble, où elles se racontaient leurs vies, leurs problèmes, etc… Et la reine rouge voulut en profiter pour l’organiser avant que la saison soit trop active et que les deux femmes n’arrivent à se croiser. Alors, elle envoya un message à Ruby qui répondit tout de suite, donnant sa disponibilité.

Freya alla alors préparer à manger pour ce soir, descendit en ville pour acheter quelques bouteilles d’alcools et prendre de la viande – de l’agneau – et remonta chez elle cuisiner dans sa villa en grand retrait de la ville, à l’abri des autres. En effet, Freya n’était pas brancher « sociabiliser », etc…

Ayant fini de préparer à manger, la louve prépara la table et sortit quelques bouteilles d’alcools, Du Gin et du Vermouth pour les Martinis, et du Champagne. Quant à elle, Ruby envoya un message tardif, lui prévenant qu’elle prendrait des bières : Freya savait déjà que ça allait être ces délicieuses bières allemandes que l’on trouvait que dans les bars, elle envoya alors un message à son aie sur le ton de l’humour :

« Ouais ouais… T’es bien tardive ! Heureusement les bières vont te faire légèrement pardonner… A toute Bybyche ! »


Ruby détestait quand on l’appelait Bybyche, Freya avait trouvé ce doux surnom lors d’une soirée arrosée : Ruby, by, bybyche.

Quelques minutes plus tard, Ruby arriva et la louve lui ouvrit le portail, elle arriva et prit son amie dans les bras, Freya la serra doucement et sa cousine s’enleva, allant poser les bières, elle demanda comment allait son amie :

« Oh bah super écoutes ! J’ai eu une journée des plus difficiles, » dit-elle, ironiquement, « Non, la saison est calme pour le moment, donc je peux un peu profiter pour faire bronzette. Et toi, bien passé ? »

Freya alla chercher un décapsuleur et demanda à son amie : « Tu veux boire quoi ? J’ai de la glace pilée en réserve, je peux te faire un Martini, et il y a du Champagne dans le frigo. » Finit-elle en décapsulant une bière. Elle se retourna et dit, sur un ton de faux-reproche : « Tu pensais réellement que ramener ces bières était nécessaire ? Tu pensais mourir de soif chez-moi peut-être ? »
Ruby était comme ça, elle ne pouvait pas s’empêcher de ramener quelque-chose chez les gens, pourtant, chez Freya, ce n’était absolument pas nécessaire.






Revenir en haut Aller en bas
 

I have something to tell you - feat Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Rencontre entre Hyène et Loup (PV Freya)
» Animal’s Day (freya&liot)
» Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya
» It's not what you think! feat.Ruby
» Freya, il faut qu'on parle de Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-