Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 12:29

Regina : ça me fait plaisir de vous répondre et puis j'ai tellement envie de la jouer la petite Macaria que je fais en sorte de me montrer présente hihi

Freya : Merciiii beaucoup à toi !!!


J'ai vu que j'avais mon tonton aussi OMG faut que je finisse ma fiche rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 12:58

Coucou !

Je viens vers toi pour quelques petites modif avant validation.

Pour la première partie:
A un moment, tu passes de: "Un soir je me couchais épuisé n’ayant pas manger une nouvelle fois, ayant juste bu un verre d’eau. "
à "De tout cela je n’en ai plus souvenir." ..
=> moi pas comprendre la transition Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 3782996623 On s'attend à un événement suite à la première phrase...

Sinon, je pense qu'Hadès te l'a dit, mais je préfère repréciser: le sort noir ne touche QUE le royaume de la Forêt Enchantée (dixit le contexte et les annexes) du coup il faudrait trouver une bonne raison pour que Macaria se soit trouvée dans ce royaume à ce moment-là ^^

Sinon, tu dis qu'un esprit vient voir Macaria le soir, que c'est un peu son seul ami, toussa toussa... Et plus loin tu parles d'un prêtre de Poséidon qui serait son seul ami. C'est la même personne ou bien deux êtres différents? J'avoue que j'ai pas trop compris Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 4240083562

Dans ton test RP:
Il y a dû avoir un bug, il y a deux fois le même paragraphe avec le dialogue ^^


Après ces modif, je pense que ce sera bon, si Hadès est OK Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 13:28

Me moment que tu décris en premier est le moment où elle boit la potion mais elle ne le sait pas donc normalement je ne le disais pas comme je parle en je mais je l'ai ajouté.
Pour la forêt enchantée j'avais dit qu'elle change de royaume après sa fuite du temple du coup j'ai ajouté une phrase en plus xD
Pour le rp test en effet mon téléphone à c/c un peu trop de truc Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 3806437645
Pour le différence des deux c'est que le premier est Hades mais elle ne connais pas son nom xD et le second c'est Poséidon mais elle ne sait pas non plus que c'est lui du coup c'est l'esprit et le prêtre xD

Je réponds rapide et j'ai fzit les modifications depuis le téléphone du couo j'espère que ça ira xD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 13:30

D'acc t'inquiète au pire prends ton temps <3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 13:55

Normalement les modifications sont faites xD j'avoue que j'ai hâte de me mettre à rp en fzait Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 21:36

Congratulations
Que la couleur soit !

Hormis quelques petites coquilles (genre "Zeuz" Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 176842858 ) et quelques répétitions dûes sans doute à l'impatience de nous rejoindre Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 2368248039
En tout cas, on a tous hâte de RP avec toi.

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 21:14

    Honte à moi, je ne suis même pas venu saluer la fille d'Hadès. J'espère qu'il n'est pas trop tard :P Bienvenue parmi nous !





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son   Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Macaria - je suis une poupée de cire une poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un dîner inattendu ... (ft. Macaria)
» Absence de Macaria/Jack
» Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire
» Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria
» Entretien d'embauche l E. Macaria Sundown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-