Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 362
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 20:35

Une nuit qui pourrait changer les choses



J'ai couché avec une femme dont j'ignore presque tout et qui pourtant me semble connue... J'ai l'impression de tout savoir d'elle. Nous nous entendons à merveille et nos corps se sont unis comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre... Le plus fou dans cela c'est que nous nous sommes avoués notre amour l'un pour l'autre... Qui fait cela en temps normal ? Jamais encore je n'avais dit je t'aime aussi rapidement. Je n'ai jamais été aussi honnête sur mes sentiments. Et je n'avais encore jamais ressenti cela avec une telle intensité. Je devrais avoir peur il me semble de ce que j'éprouve pour cette femme mais ce n'est pas le cas. Au contraire, j'ai envie de crier au monde entier que j'aime une femme incroyable, une femme qui me fait voir le monde autrement, un monde tellement plus beau...

Elle est parfaite en tout point et nous avons partagé un moment fabuleux, féérique. Mais elle a raison, il faut nous montrer raisonnable. Je ne voudrais pas l'épuiser de trop pour cette première nuit et moi-même pour être honnête je suis vidé.      

- Pour être honnête je ne suis pas sûr non plus de pouvoir suivre encore longtemps...

Je me met à rire avec elle. Et finalement nous recommençons. C'est encore meilleur... Je n'avais vraiment jamais connu cela auparavant. Lorsqu'elle se redresse je peux admirer ce corps incroyable. Une sirène qui m'a envouté... Elle n'a même pas eu besoin de chanter pour m'attraper dans ses filets... Nous finissons de vivre cet instant hors du temps en atteignant le septième ciel ensemble. Ma respiration est saccadée et je suis dégoulinant de sueur tout comme elle. J'embrasse son front et ne bouge plus. Je suis épuisé, vidé, heureux et comblé...

- La salle de bain est par là. Je vais y aller aussi...

On s'embrasse encore et encore. Je grogne lorsqu'elle me quitte. J'étais si bien en elle et contre elle... Je lui montre le chemin du doigt et je la regarde partir regrettant qu'il fasse si frais. J'aurais aimé qu'elle se passe du plaid mais nous avons eu si chaud que je la comprend. L'air semble gelé. Je fini par me lever et la rejoindre totalement nu. Je me glisse sous la douche avec elle. L'eau fait du bien.

- Promis je reste sage... Tu m'as épuisé et donné faim...

Mon ventre d'ailleurs se met à gronder et cela me fait rire. Comme prévu durant la douche je reste sage, lui volant juste un ou deux baisers. Une fois lavé je sors de la douche et m'enroule dans une serviette avant de lui en tendre une. Je retourne vite dans ma chambre pour récupérer deux peignoirs et je la rejoins.

- Tiens, tu seras plus à l'aise dedans le temps d'être sèche.

Et puis elle pourrait rester dedans si elle préfère. J'enfile le mien et le ferme avec la ceinture. Je lui indique que je vais vite fait en cuisine pour finir de préparer le repas et le mettre sur la table. J'apporte rapidement sur la table du salon la salade d'algues ainsi que les falafels de betterave. Je la regarde en souriant et m'installe à table.

Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 16:05

Une nuit qui pourrait tout changer

J’avais passé un moment exquis avec celui que je qualifiais déjà de prince dans ma tête. Je n’étais plus une jeune fille fleur bleue depuis longtemps, mais Sebastien avait réveillé la romantique en moi. Par quelle magie ? Je l’ignorais. Sans doute l’amour, ce sentiment que j’avais l’impression de n’avoir jamais connu sinon avec lui en ce moment… un peu comme si nous nous connaissions déjà.
J’étais si bien dans ses bras, et sa remarque me fit sourire. Nos ébats m’avaient aussi creusé l’appétit. Une bonne douche chaude me fit le plus grand bien, et j’acceptais bien volontiers le peignoir qu’il me tendit. Je l’enfilai et lui volai un dernier baiser avant qu’il ne quitte la salle de bain pour la cuisine. En attendant, je me regardai une dernière fois dans le miroir, arrangeant mes cheveux. Puis, je me décidai à sortir pour le rejoindre. Il avait déjà apporté les assiettes et j’étais impressionnée par le déploiement d’originalité dont il avait fait preuve, même si j’avais comme une impression de déjà-vu.

- Waow, c’est magnifique ! Une salade d’algues et des falafels de betteraves ? Je suis impressionnée.

J’étais pourtant sure de n’avoir jamais mangé cela, mais j’avais l’impression d’adorer ce plat. Etrange, un peu comme tout ce qui se passait entre nous depuis que Sebastien était apparu dans ma vie.
Nous nous mîmes à table, et à peine assise, mon estomac se mit à gargouiller, ce qui me fit rire.

- Oh , excuse-moi. C’est que j’ai l’eau à la bouche.

J’attendis son consentement par politesse, puis je pris ma fourchette, avec une étrange envie de m’en servir de peigne, que je retins pour ne pas passer pour folle, puis je goûtai à la salade d’algues. Un délice. Il pouvait certainement voir à mon visage que je me régalais. Puis je goûtai aux falafels. Cet homme était parfait, en plus d’être beau, gentil, intelligent, dévoué, un amant incroyable, il savait aussi cuisiner.

- Tu es une perle rare, Er… Sebastien.

J’avais failli lui donner un autre prénom. Je me sentis rougir, quelle idiote. J’avais peur de le faire fuir. Pouvais-je mettre cela sur le compte de la fatigue ? Peut-être qu’il n’aurait pas entendu, avec les bruits de nos fourchettes.

- Une entrée sur le thème de la mer, pour des personnes comme nous, c’est du génie. C’est franchement délicieux. Je crois que j’ai trouvé mon nouveau plat préféré.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 362
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 10:01

Une nuit qui pourrait changer les choses



La douche fait un bien fou et me redonne de l'énergie pour pouvoir préparer, ou tout du moins finaliser, le repas que j'ai prévu pour ma belle inconnue qui me semble pourtant si familière... Je m'affaire en cuisine. Je vais manger en peignoir et cela ne me gêne même pas. Cela semble si naturel. J'ai l'impression qu'avec Aria je n'ai pas à faire semblant, à trop en faire. Même si je m'imagine dans un beau costume et elle dans une jolie petite robe... Comme si j'avais déjà vécu cette scène. Je deviens fou je crois...

Elle finit par me rejoindre et je la regarde en souriant.      

- Effectivement ce que je vois est magnifique.

Je ne parle pas de mon repas mais bien d'elle dans mon peignoir, ses joues un peu rosie et ses cheveux lâchés. Elle ressemble à une divine créature. Aria reconnaît immédiatement ce que j'ai fait à manger. Elle est impressionnée ? Cela me touche beaucoup. Pendant que nous nous installons à table je lui réponds.

- Oui c'est bien l'entrée que j'ai préparé. Ne me demande pas pourquoi mais j'ai eu envie de faire cela... J'espère en tout cas que tu aimeras...

Soudain j'entends son ventre et je me mets à rire. Je l'invite à manger d'un geste de la main et j'attends qu'elle ait gouté avant de prendre moi aussi une bouchée. Elle semble aimer... Cela se lit sur son visage. Je suis soulagé. Je commence donc à manger tranquillement.

- Je n'irais pas jusque là Aria. Je suis loin d'être une perle rare mais merci du compliment.

Je ne me suis pas rendu compte qu'elle a failli me donner un autre nom, trop concentré sur elle. J'ai du mal à détourner le regard, je suis subjugué. Je la regarde alors avec amour quand elle me dit que c'est son plat préféré. Je suis profondément touché.

- Vraiment ? Je t'en ferais autant de fois que tu voudras alors... Je suis heureux que mon entrée te plaise. Je me suis dit qu'elle était une évidence... Le thème de la mer nous correspond...

Je prends sa main délicatement et la porte à mes lèvres puis je me lève pour débarrasser nos assiettes. Il est temps de passer à la suite. Je m'excuse et file en cuisine rapidement. Je souffle un bon coup. Tout se passe bien pour l'instant... Les tagliatelles aux brocolis sont prêtes et j'ai mis la sauce aux noix fraîches dans un petit récipient afin qu'elle puisse doser comme elle le désire. Je sais que j'ai tendance à en mettre un peu trop dans mon assiette. Peut être qu'elle n'aime pas quand il y en a trop... Je retourne auprès d'elle et pose nos assiettes puis je nous sers du vin et je retourne vite en cuisine prendre le récipient pour la sauce. Et enfin, je m'installe de nouveau à table.

- Désolé pour l'attente. Voici des tagliatelles aux brocolis. Et dans ce récipient tu as de la sauce aux noix fraîches faite maison.

Je lui souris et attend qu'elle se serve de la sauce pour pouvoir en faire de même. Je croise les doigts pour que cela lui plaise, même si dans le fond je sais d'avance qu'elle va aimer... Comme si je connaissais déjà ses gouts...

Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:51

Une nuit qui pourrait tout changer

Je n’avais jamais fait ça, aller chez un homme que je fréquentais après si peu de rendez-vous, encore moins prendre une douche chez lui après un torride moment sur son canapé… Et pourtant, tout ce que je faisais avec Sebastien me semblait familier, comme si c’était déjà acté dans le temps, comme si… En fait, tout me semblait normal. C’était donc ça le grand amour ? Oui, j’étais sure à présent que c’était ce genre de chose qu’on ressentait, il ne pouvait en être autrement.

Une fois tout propres tous les deux, et emmitouflés dans des peignoirs tous doux, nous pûmes passer à table, et je n’avais pu cacher le gargouillis de mon estomac qui fit rire mon prince. Bien vite, je pus goûter à sa préparation et je devais reconnaître qu’en plus d’être originale et colorée, son entrée était délicieuse.

- Oh si, seule une perle rare est capable de réaliser une création culinaire aussi parfaite ! C’est beau, coloré et délicieux ! J’adore ! Je risque de t’en demander souvent, attention aux promesses que tu fais, moussaillon ! dis-je en riant.

Je pris une autre bouchée et me mis à sourire, les joues ressemblant à celles des hamsters quand il me déclara que le thème de la mer nous correspondait. Je hochai la tête vivement, il avait raison.

- C’est clair ! lançai-je une fois ma bouchée avalée.

Bien vite, nous terminâmes l’entrée, et je fus touchée par son baise-main. Un vrai prince ! Je le laissai débarrasser, je ne voulais pas gâcher sa surprise en voulant l’aider et découvrant par mégarde la suite. Je l’aiderais plus tard à faire la vaisselle. Lorsqu’il revint avec des tagliatelles vertes, je fus émerveillée, j’avais reconnue l’odeur du brocoli, mon légume préféré !

- Par Neptune, tu savais que le brocoli était mon légume préféré ? Je trouve qu’ils ressemblent à des coraux, alors depuis toute petite, ce sont mes préférés ! Je crois que j’étais la seule enfant à aimer ça, à l’école !

Je regardai ensuite le récipient de sauce.

- De la sauce aux noix ? Waow, ça c’est hyper cool ! Merci encore !

Je me servis donc une bonne louche de sauce sur les belles pâtes vertes, ayant hâte d’y goûter, choses que je fis une fois qu’il se fut servi à son tour. Je constatai avec plaisir que lui aussi aimait quand ses pattes baignaient dans la sauce.
La première bouchée fut encore une fois une explosion de saveurs. J’adorais littéralement ce que j’étais en train de manger. Cet homme n’était pas un homme, ni même un prince, c’était carrément un dieu de la cuisine !

- Seb, je crois que tu as loupé une vocation ! Tu es clairement fait pour la cuisine ! C’est juste divin ! Je crois que je n’ai jamais mangé de pattes aussi bonnes ! Brocolis et noix, ça se marie tellement bien ! Bravo !

J’étais sérieusement impressionnée, d’autant que mes capacités culinaires avoisinaient le néant… Cet homme était décidément mon parfait complément, c’était incroyable presque trop beau pour être vrai. J’étais subjuguée par lui ainsi que par cette soirée merveilleuse que nous passions.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 362
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:33

Une nuit qui pourrait changer les choses



Manger en peignoir est quelque chose que j'ai rarement fait dans ma vie. Mais là, je trouve cela logique, naturel. C'est si agréable. En fait oui, je suis totalement bien et... Je ne sais pas... C'est une évidence, comme si nous formions un couple depuis de nombreuses années, comme si nous n'avions aucune gêne entre nous.      

- Mais demande tant que tu veux ma sirène, il n'y a aucun problème. J'aime être au fourneau encore plus lorsque c'est pour une charmante jeune femme qui me rend fou...

Le surnom est sorti tout seul... Et je trouve bizarrement qu'il lui va très bien. Encore une fois cela sonne comme une évidence, sans doute parce qu'elle veut sauver la faune marine... Je ne sais pas trop. Je ne peux que sourire en la voyant manger. Elle semble apprécier réellement mon plat et j'en suis ravi.

Avant de me lever pour amener le reste du repas je ne peux m'empêcher de lui faire un baise main. Puis je file en cuisine récupérer la suite. J'installe nos assiettes et retourne m'asseoir. Son regard est si pétillant... Je suis aux anges de savoir que ce que j'ai préparé pour elle lui plait vraiment. Je suis si heureux d'arriver de la surprendre et de lui donner de la joie. Je me met à rire quand elle dit Neptune. Je ne m'attendais pas à cette expression. Et je me calme bien vite quand je découvre que j'ai cuisiné son légume préféré. Tout le monde n'aime pas ça et pourtant elle... Mon dieu j'ai visé dans le mille.

- Tu te moques de moi ? C'est vraiment ton légume préféré ? Je suis si content ! Et ne me remercie pas Aria... J'ai vraiment fait cela avec plaisir.

Je tombe un peu plus amoureux d'elle quand je la vois mettre une grosse louche de sauce... Elle a fait comme moi ! Elle aime noyer ses aliments dans la sauce... Et ce qu'elle dit ensuite me fait rêver. J'envisage de me reconvertir, je ne veux plus travailler à l'aquarium.. Alors peut être qu'effectivement je pourrais envisager de bosser dans un restaurant ou un truc du genre... Mais je n'ai aucune qualification pour...

- Je pourrais tenter de trouver un job en cuisine... Il n'est pas trop tard... Et comme cela adieu ma vilaine patronne. Pour le mélange je me suis dit que cela pouvait être sympa...

Je la regarde manger et picore dans mon assiette, trop pris par le magnifique spectacle que je vois sous mes yeux. Elle mange avec appétit et c'est adorable. Je laisse mon assiette de côté, gardant un peu de place pour le dessert. J'espère qu'il sera à son goût. Que je vais finir en beauté...

- Prête pour le dessert? Ou tu veux patienter un peu avant que je nous l'apporte.

Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:33

Une nuit qui pourrait tout changer

C'était assez étrange à dire, mais cette soirée improvisée, du moins elle l' était pour moi, paraissait étrangement familière, comme si Sébastien et moi étions en couple depuis des années, tout était naturel. Peut-être était-ce bon signe, peut-être étais-je finalement tombé sur le bon, sur l'homme de ma vie, sur mon prince charmant... Plus la soirée passait et plus j'en étais persuadée. Cet homme avait tout pour me plaire, aussi bien physiquement que mentalement. C'était si rare les personnes capables de se remettre en question, aussi bien elles-mêmes que leurs choix de vie ou de carrière. Et pourtant, si au début il croyait bien faire, il avait eu le courage d'écouter mes arguments, ceux de mon association, et d'ouvrir les yeux sur ce qu'était un aquarium : une prison. Les animaux ne sont pas des œuvres à admirer comme celles des musées, ce sont des êtres vivants dotés de sentiments, de sensations comme la douleur, la joie, l'amour, la peur, et ils méritent autant la liberté que nous els humains, qui sommes aussi des animaux. Et j'étais extrêmement fière que mon merveilleux petit ami l'ait compris. Oui, pour moi, dans ma petite tête tousse, c'était officiel désormais, Sébastien était mon petit ami. J'étais amoureuse, éperdument et ce pour la première fois. Je l'espérais, aussi la dernière.

J'hallucinais carrément sur ses préparations culinaires. Déjà l'entrée avait été succulente et originale, pleine de couleurs, mais le plat ! Que dire du plat ? Il avait trouvé des pâtes faites à base de mon légume préféré ! Comment avait-il pu réussir à deviner ça alors que finalement ce n'était pas si courant d'adorer les brocolis ? Je me régalais littéralement.

- Oui, je t'assure, j'étais la seule de toutes mes sœurs à en réclamer deux fois quand il y en avait à la maison, déclarai-je en riant et hochant la tête.

Je ne me doutais pas que le fait que, comme lui, j'aimais avoir plein de sauce dans mes pâtes lui avait plu, ni même qu'il l'avait remarqué, mais moi, je trouvais chouette ce point commun. Je me voyais déjà lui cuisiner des trucs pleins de sauce, même si j'étais nulle en cuisine, je demanderais conseil à Crystal. Elle avait l'air plus douée que moi.
J'étais touchée par le surnom que m'avait donné mon beau prince. Sirène. Voilà bien un mot qui le plaisait, moi qui aimait tant les créatures matines. Au vu de ses talents, j'avais émis l'idée qu'il pouvait songer à une reconversion, loin de m'imaginer que ça le tentait carrément. J'écarquillai les yeux avec un immense sourire.

- C'est une bête de bonne idée ça ! Tu pourras même reprendre des études ou faire une formation rapide pour commencer à temps partiel, et finalement a temps plein. Tu es si doué que tu déchirerait, c'est sûr, surtout si tu proposes ces plats.

Mon assiette se vida rapidement, c'était si bon ! Il parla alors du dessert. Je me sentais remplie comme une baudruche mais j'avais si envie de voir ce qu'il avait préparé... Ma curiosité me perdrait.

- Allons-y pour le dessert. Et après, si tu es d'accord, je voudrais bien m'endormir dans tes bras. Mine de rien, ça m'a pas mal fatiguée nos petits exploits, dis-je avec un clin d'œil.

J'avais aussi la journée de travail dans les pattes. J'étais épuisée mais je ne voulais plus le quitter. Cette nuit serait sans doute la première d'une longue série.



Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 362
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:28

Une nuit qui pourrait changer les choses



Je ne veux plus jamais quitter cette femme... Elle me rend meilleur, elle est douce, merveilleuse et si... Si... Je ne sais même pas... Je la trouve parfaite à mes yeux. Je suis envouté et j'ai envie de la rendre heureuse, la combler... J'ai eu un véritable coup de foudre pour elle qui s'est renforcé à chaque fois que je l'ai croisée... C'est sans doute pour cela que j'ai essayé de mettre les petits plats dans les grands. En parlant avec elle je découvre qu'elle n'est pas fille unique. Je me demande combien elles sont, comment elle était lorsqu'elle était enfant. Est-ce l'ainée ou la petite dernière ? Tellement de questions dans ma tête pour en savoir toujours plus sur elle...      

- Tu as des sœurs ? Vous êtes combien ? Je suis fils unique. Cela fait quoi d'avoir une fratrie ?

Je ne peux retenir les questions, cela m'intéresse vraiment et puis j'aime tellement l'entendre parler que je veux qu'elle continue encore et encore. Sa voix est une douce mélodie qui entre dans mes oreilles pour aller directement se blottir dans mon cœur. Tellement agréable que je lui trouve un surnom qui lui va à merveille... Entre terre et mer, envoutante... C'est une vraie sirène... Une sirène inspirante... Elle est de si bons conseils... C'est dingue de me dire à quel point elle m'aide à évoluer, à changer pour le meilleur... Je n'avais jamais envisagé bosser en cuisine alors que j'aime ça. J'ai toujours aimé faire plaisir en passant par l'estomac... Faire découvrir de nouveaux mélanges. Elle a de bonnes idées... De très bonnes, même si reprendre des études me semble compliqué à mon âge...

- Plus une formation rapide à temps partiel. Je me vois pas reprendre des études, je n'en aurais pas la patience je crois... Je proposerai ces plats alors, et bien d'autres tant que j'ai ma gouteuse pour valider mes choix.

Je lui souris. Je compte bien lui faire gouter toutes mes inventions. Pour la surprendre sans cesse et lui faire découvrir peut être quelques saveurs... Je me lève pour le dessert et je vais récupérer les fameuses verrines framboise vanillée, ce dessert qu'elle a deviné quand nous en avons discuté en début de soirée. Je suis encore surpris qu'elle ait deviné.  

- Et voici le dessert qui est assez léger et promis ensuite nous irons dormir sagement pour que tu puisses récupérer. C'est vrai que cette soirée a été assez mouvementée... Mange vite ma sirène et ensuite je nous couche.

Je lui souris et commence à manger mon dessert en la regardant. Je débarrasserai demain matin. Moi aussi je suis mort. Il s'est passé plein de choses aujourd'hui et je ressens de la bonne fatigue... Et surtout, j'ai hâte de dormir contre elle... L'enlacer tout contre moi...
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
Lieu : Storybrooke
Messages : 642
Date d'inscription : 12/05/2020

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:16

Une nuit qui pourrait tout changer

Sans m’en rendre compte, j’avais dévoilé des bribes d’informations sur ma famille. Je n’aimais pas en parler car nous ne nous parlions plus depuis longtemps… Mais vu que ce qui se passait entre Sebastien et moi était sérieux, j’imaginais bien qu’il était en droit d’en savoir un peu plus sur moi. Je lui faisais assez confiance pour lui dire la vérité et savoir qu’il ne me jugerait pas… C’était vraiment de l’amour.

- Oui, j’ai six sœurs. Je suis la dernière. Ce que ça fait ? C’est pas facile, surtout en étant aussi nombreuses. Les filles, ça se crêpe le chignon, c’est bien connu. Tu as de ma chance d’être fils unique.

J’espérais détourner rapidement le sujet néanmoins. Cela me faisait mal de me rappeler combien nous nous étions éloignés. Et puis cela m’intéressait beaucoup plus de parler de l’avenir avec Sebastien, que de mon passé familial. Lui qui espérait se reconvertir pour ne plus voir la face de sa patronne, je l’imaginais si bien cuisinier tant le repas que j’avais dégusté à l’instant chez lui avait été savoureux, coloré et original.

- On va faire des recherches alors pour te trouver la formation idéale, et tu vas cartonner ! Un homme comme toi réussit toujours, c’est sûr.

Il était si inspirant, une personne déterminée comme je les aimais. Mais lui, c’était encore plus. Par Neptune, il souriait...Ce sourire me faisait littéralement fondre.
Il fut ensuite temps de passer au dessert… le vrai, le dessert sage qui se mange. Je souris en voyant ce qu’il avait préparé et que j’avais deviné, comme ayant eu une révélation. C’était étrange mais un peu comme toute notre histoire, une évidence.

- La framboise, mon fruit préféré !

Je régalais à chaque bouchée. Léger, fruité, juste ce qu’il fallait de goût sucré sans que ce ne soit trop…

- C’est divin, Sebastien, tout autant que le reste.

Nous pûmes terminer de manger, je le dévorais du regard en même temps que je dégustais ma verrine. Cet homme me semblait être la perfection, tel un prince de conte de fée. Jamais je n’aurais cru être un jour assez chanceuse pour rencontrer l’âme-sœur, un concept sur lequel j’avais tiré un trait depuis longtemps, et pourtant, c’était belle et bien ce qui se passait. Mon coeur était rempli d’amour et cela faisait un bien fou.
Ecoutant la voix de la sagesse, nous quittâmes sa belle table pour aller nous coucher dans son lit. Je me sentais s choyée d’avoir la chance d’être dans ses bras. Cette nuit fut sans doute la plus douce que j’aie passée depuis bien longtemps. Il me tardait déjà de partager toutes les autres avec lui.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 362
Date d'inscription : 09/02/2019

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 11:21

Une nuit qui pourrait changer les choses



Je l'écoute me parler de sa famille. Elle a six sœurs. Elles ne sont que des filles. L'ambiance devait être sympa à la maison... Je ne peux qu'imaginer. Mais je ne suis pas d'accord avec elle quand elle dit que j'ai de la chance d'être fils unique. J'aurais aimé avoir une petite sœur ou un petit frère. Ce n'est pas toujours évident d'être le seul enfant... J'ai eu beaucoup de pression sur mes épaules avant qu'ils ne décèdent. Ils ont espéré de grandes choses pour moi, ils ne voulaient que le meilleur. Mais c'était trop dur à gérer, je n'aspirais qu'à être avec les animaux marins, je ne voulais pas reprendre leur société, je ne voulais pas trouver une épouse. Le partenaire de mon père a tout fait pour m'aider à trouver une fiancée mais... Je voulais être libre et surtout épouser une femme que j'aimerais d'amour. Dans le fond, je suis un grand romantique qui vit simplement. Rien à faire de notre fortune... Et puis... J'ai rencontré cette merveilleuse femme qui mange à mes côtés... Et je sais que j'ai trouvé mon âme sœur, la femme faite pour moi, celle qui me comble déjà de bonheur...

Et voilà que sa gentillesse m'éclabousse encore plus. Elle est tellement parfaite. Ma douce Aria souhaite m'aider. Cela fait du bien de voir qu'elle croit en moi. Je n'avais jamais vraiment envisager de faire de la cuisine mon métier. Je n'ai jamais trouvé que je suis particulièrement bon. Mais je crois ce qu'elle me dit et je sais qu'ensemble on pourrait y arriver. Faire une formation peut être une bonne chose pour moi.      

- Merci de croire en moi ma sirène. J'y arriverais avec toi à mes côtés.

J'aime me donner des objectifs et les atteindre. Et là il est question de mon avenir alors je vais m'y donner corps et âme. Je désire vraiment me reconvertir, quitter l'aquarium et quitter ma patronne horrible et sans cœur.

Mais ce n'est plus le moment d'y penser. Il est l'heure de lui faire gouter ce fameux dessert qu'elle a deviné... Je la laisse gouter et je suis ravi de voir qu'elle aime. J'ai encore une fois visé juste sans le savoir. La framboise est son fruit préféré, tout comme il est le mien.

- C'est le mien également. J'adore ça...

Je termine rapidement mon dessert et la regarde finir le sien. Elle est si belle même la bouche pleine. Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de ce spectacle magnifique. Elle est sublime avec sa chevelure de feu. Une fois qu'elle a terminé, nous nous levons. Je rangerais tout demain matin. Tout ce qui compte c'est d'aller dormir contre elle. Une fois dans la chambre je viens me blottir contre elle et la serre dans mes bras, caressant doucement son dos. Je dépose un baiser sur ses lèvres. Mes yeux se ferment lentement et je fini par m'endormir dans les bras de la femme que j'aime, bercé par sa respiration et envahi par sa chaleur. En cet instant je suis l'homme le plus heureux du monde.
Codage par Libella sur Graphiorum


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)   Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit qui pourrait changer les choses (pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une ronde pour se changer les idées Ft Yakko Warner
» Une nuit agitée ☾ Charlotte
» What the heck? feat. Aria
» Comme un poisson dans l'eau (pv Aria)
» Mary P. ♰ A peu de choses près...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Welcome to New-York :: New York City :: Brooklyn-