Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Coucou demoiselle ! Je le disais, vu que Belle et Elsa sont envoyées dans ek même royaume après la tentative de retour à SB, peut-être qu'elles ont pu tisser de liens, apprendre à se connaître etc ?
Je le disais que pendant leur périple, elles auraient ou commencer à parler. J' imagine que ce serait peut-être Belle qui aurait fait le premier pas ? Elsa étant plutôt réservée de base. Elsa aurait fait part de son histoire, qu'elle recherche sa sœur depuis si longtemps. Peut-être que Belle pourrait raconter la sienne aussi, faire part de ses connaissances via toutes ses lectures (notamment sur le royaume où ils sont, peut-être ?) enfin je sais pas
sûrement, oui après il est peut être un peu prématuré de prévoir comment ça va se passer, surtout sur une intrigue en cours :waaa: mais je peux essayer d'être la plus fidèle possible à la chose après, je ne sais pas suivant comment vous aviez imaginé les choses en créant le fo, si la rencontre de belle et anna est 100% fidèle à la série ou pas. perso, j'ai occulté le fait qu'anna disparaisse à cause de Ingrid pour éviter de commettre un impair :cachecache:
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Anna disparaît à cause de la malédiction lors de son voyage de noces avec Kristof qui la mène dans plusieurs royaumes, et c'est quand ils arrivent dans la Forêt Enchantée, royaume de Regina, qu'ils sont touchés par le Sort Noir qui vient d'être jetés et que donc ils sont envoyés à SB. Elsa rencontre Ingrid séparément et elle finit par comprendre qu'elle veut la manipuler etc ^^ Tu peux voir directement avec Anna si vous vous connaissez déjà ou pas et dans quelles circonstances Belle ayant pas mal voyagé ou ayant partagé un peu la vie des joyeux compagnons de Robin, va savoir xD Y a quelques possibilités si vous le souhaitez.
ahah oui, j'ai déjà vu avec elle, et du coup, on s'est rencontrées quand belle cherchait à retrouver la mémoire à propos de la mort de sa mère. donc j'ai bien fait de switcher le passage de sa disparition
j'ai lu l'intrigue du coup, et il me semble qu'elsa parle à belle dans ton dernier poste, non ? en tout cas, anna et belle semble avoir un lien positif, donc je pense que belle dira à elsa qu'elle connaît sa soeur
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke