Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Braquage d'une sous douée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Braquage d'une sous douée. Empty
Message# Sujet: Braquage d'une sous douée.   Braquage d'une sous douée. Icon_minitime1Dim 12 Mar - 15:37

Qui va là!
Peter Pan x Rozen March


Tu es face à cette fenêtre depuis bien vingt minutes. Le crochetage de serrure n’est pas ton fort, l’escalade non plus, et bizarrement. Tu ressens une force qui t’envoie boulet à chacun de tes efforts. Épuisée, tu perds patience et prends la première chose qui te passe sous la main « tu ne vas pas me faire chier longtemps ! » Une bouteille tombée d’une poubelle te sert de projectile menaçant la vitre de la fenêtre arrière de la boutique de Gold. Ah oui, vous vous demandez peut-être comment on en est arrivé là ? C’est tout simple, on va faire un rapide résumé alors. Il y a deux jours, tu as pris ton courage à deux mains et décidée de passer la porte du Gold pawnbroker, pour reprendre ce qui t’appartiens. Le carnet de ton père, tu es persuadée qu’il se trouve ici, tu le sens de toutes les fibres de ton corps. Et puis depuis le levé de la malédiction, tout le monde sait que si l’on a un souvenir ou un objet perdu de son passé, il se trouve à coup sure chez Gold. Alors tu entre décider droit vers celui qui ta autrefois transformée en Lièvre pour une vulgaire histoire de vol. « Bonjour. Vous vous souvenez de moi ? » Ton large sourire Béa et outrageux lui font briller le regard, tu comprends rapidement qu’il se rappel de toi. Tu commences à lui expliquer ce qui t'a mené ici. Mais son silence et son regard appuyé sur toi commencent à te faire douter de la réponse.

Ce fut un non dissimulé sous une pléiade de phrases alambiqué et tournée de façon à t’embrouiller. Tout ce que tu lui à demandé c’est de te rendre le calepin de ton père. Mais il ne semble pas apte à coopérer avec toi. Ni même à être payé. Tu ne sais pas pourquoi il refuse, peut être cela lui donne une certaine sensation de supériorité d’avoir en poche des atouts pour faiblir les autres. Il est vrai que la magie n’est pas à son apogée ici, mais il n’en reste pas moins le plus puissant de la ville à l’heure actuelle. Alors pourquoi joue-t-il à ce jeu …. Tu ne le comprendras pas et tu ne le veux pas ! Repartant enragée et triste tu n’en resteras pas là. Et c’est ainsi que nous arrivons devant cette fenêtre qui ne s’ouvre pas. Au lancé de la bouteille, celle-ci rebondit comme une balle en caoutchouc venant s’écraser contre le mur derrière toi. À quelques centimètres près tu la prenais en pleine figure. « De la magie….j’aurais dû m’en douter….. »

Subitement tu entends un bruit qui te glace le dos, un objet se fracasse au sol avant d’entendre un petit [b]« mew »[/b] essoufflée par la peur subite que tu as eu tu finis par sourire et rigoler « salut toi. » Ton nouveau petit copain vient se frotter à tes jambes comme une peluche tu le trouves des plus adorable. Tu ne peux t’empêcher de t’accroupir pour venir le câliner. Sa bouille te fait fondre de douceur. « Tu me regardes depuis quand dis donc toi » lui grattouillant la tête il te répond comme s’il te comprenait. Ce qui t’amuse énormément. « T’as une idée pour rentrer dans la boutique toi ? » Le ronronnement de la bestiole t’attendrit, mais tu sors vite de ta bulle en entendant cette fois-ci un petit rire moqueur. Levant les yeux tu scrutes d'une façon panoramique l’endroit avant de poser ton regard méfiant sur une silhouette qui s’approche de toi. Prenant le chat contre toi comme pour le protéger celui-ci se lèches les patoune. « Ce n'est pas beau d’espionner les gens dans l’ombre » ton regard et ton attitude montre vite ton recul et ta défiance envers l’intrus. D’ailleurs ton chaton nouvellement rencontré commence à feuler envers la personne qui s’approche.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Braquage d'une sous douée. Empty
Message# Sujet: Re: Braquage d'une sous douée.   Braquage d'une sous douée. Icon_minitime1Mar 14 Mar - 21:54



Peter venait d’avoir fini son service au Granny’dinner et il était assez tard. Bon, en même temps, il n’y avait pas cours le lendemain, le jeune homme pouvait se permettre de rentrer tard même s’il logeait encore au couvent. Là, il avait une bonne excuse pour rentrer tard mais comme il faisait souvent le mur pour prendre l’air, étant sujet à faire des nuits blanches depuis de nombreuses années (exceptée la nuit de ses retrouvailles avec Charlie, il s’était rapidement endormi. Un vrai miracle je vous le dis !). Sur le chemin de retour, il passa devant la boutique de son cher fils et entendit des bruits provenant de l’arrière. Il aperçut alors une jeune fille au look un peu extravagant on va dire. De là où il était, il pouvait la voir entrain d’essayer de crocheter la serrure de la boutique de Gold avant de prendre une bouteille et de l’envoyer dans l’une des vitres du commerce. Sans aucun succès car la bouteille rebondit pour venir s’écrasser sur le mur se trouvant derrière la jeune fille.

Rozen : « De la magie….j’aurais dû m’en douter….. »

Peter eut un sourire en coin. Ainsi, son fils avait ensorcelé sa boutique contre tout éventuel vandale. C’était assez rusé de sa part mais ce sort, enfin, tout sort, avait comment dire … une certaine faiblesse ! Cela s’appelait la magie du sang. C’est-à-dire qu’un membre de la famille (père, mère, frère, sœur, enfant, petits-enfants, fin toute personne lié par le sang avec le sorcier qui avait lancé le sort quoi) pouvait annuler le sort en question. Le jeune homme vit là une occasion de non seulement se faire à nouveau bien voir par un nouvel habitant. Bon, l’inconvénient, c’était que là, ça n’allait pas arranger sa relation avec Gold mais tant pis.

La demoiselle eut son attention attirée par un petit chat qu’elle prit aussitôt dans ses bras pour caresser l’animal. Elle lui demanda même s’il avait une idée pour rentrer à l’intérieur de la boutique. Peter laissa échapper alors un petit rire moqueur. Elle n’avait aucune chance pour y pénétrer. Mais lui, si ! Gold n’était pas le seul à se servir de la magie et parent ou non, Peter aurait la possibilité d’aider la jeune fille.

Rozen : « Ce n'est pas beau d’espionner les gens dans l’ombre »

Le chat se mit à feuler tandis que Peter sortit de sa cachette, le sourire toujours en coin.

- Parce que vouloir entrer par effraction dans une boutique, c’est beau sans doute ?

Non, Peter n’était pas là pour lui faire la morale. Il s’en fichait que quelqu’un vienne voler son fils, c’était le problème de Gold, pas le sien mais il était curieux de savoir pourquoi l’inconnue tenait tant à voler chez son fils.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Braquage d'une sous douée. Empty
Message# Sujet: Re: Braquage d'une sous douée.   Braquage d'une sous douée. Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 21:02

Qui va là!
Peter Pan x Rozen March


Ton inconnu n’a pas tors, entrer par infraction n’est pas plus glorieux qu’espionner des gens. Vexée tu hausse les épaules en jetant en arrière une partie de tes cheveux. « Ce sont des affaires privées de toute façon » haussant un sourcil pour marquer la fin de ta phrase tu sursaute en perdant le chaton que tu voulais garder. Celui-ci saute de tes bras pour reprendre sa route dans les rues de cette ville. Soupirant tu te relèves et redresse tes vêtements, lui adressant un vif regard tu le scrute en détails de la tête au pied. Un ado, il ne doit pas avoir plus de 18 ans, qu’est ce qu’il fait ici en pleine nuit. Son visage te dis pas grand-chose tout de suite, il doit faire partit des réfugiés, ou un étranger. Mais si c’était le cas, le fais de voir la bouteille rebondir comme par magie aurait du le surprendre. Or celui-ci et d’une attitude bien trop posée pour paraitre étonné de la situation.  « Je me trompe ou tu ne viens pas d’ici, La forêt enchantée ? Le monde des merveilles ? » Tu supposes des lieux au hasard de ceux qui te viennent en tête en t’approchant de lui.

Une chose te marque aussi, le fait qu’il ne soit pas choqué par ton affaire de cambriolage. Même s’il était un personnage de conte, tu en connais qui serait partie en courant tout raconter à la shérif ou madame le maire. Mais lui non, il c’est permis de rire un peu et reste plus qu’impassible sur ton geste. Un petit sourire te vient alors sur les lèvres, peu être que tu peux en tirer quelque chose. « Tu ne réagis pas beaucoup sur ce que tu m’as vue faire, dois je en conclure que ce n’est pas la première fois que tu vois ou fait ce genre de chose ? » penchant la tête tu te pinces les lèvres en espérant entendre ce que tu veux. Ce garçon pourrait bien être la clé pour te faire rentrer dans cette foutu boutique et reprendre ce qu’il t’appartient. Clignant des yeux tu lui souris grandement, autant faire les connaissances, de toutes façon avec une tête pareille et un accoutrement comme le tien, tu es sure qu’il ne pourra pas te louper s’il veut te balancer aux autorités de cette ville. « Rozen enchantée à qui ai-je l’honneur ? »

De toute façon planté pour planter, tu n’as pas vraiment autre chose à faire de cette soirée que tu as préparée depuis des jours, dans ton appartement. Un vrai casse de film, tu as prévue l’heure, l’endroit exacte ou tu devais essayer de t’introduire et même faire attention à ne pas être vue. Alors foutu pour foutu, autant savoir qui t’observe depuis un moment.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Braquage d'une sous douée. Empty
Message# Sujet: Re: Braquage d'une sous douée.   Braquage d'une sous douée. Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 23:57




Rozen : « Ce sont des affaires privées de toute façon »

La jeune fille semblait vexée mais ça ne fit qu’amuser encore plus Peter. Tout à coup, le chat qu’elle avait dans ses bras sauta pour aller reprendre sa petite vie de chat vagabond. Les voilà qui se retrouvèrent donc à deux, sans l’animal à quatre pattes.

Rozen :
« Je me trompe ou tu ne viens pas d’ici, La forêt enchantée ? Le monde des merveilles ? »

Elle se rapprocha de lui, l’observant par ailleurs. Quant à lui, il ne bougea pas, gardant toujours son petit sourire en coin qui n’annonçant rien de bon. Il attendit qu’elle soit bien face à lui avant de reprendre la parole :

- Disons que je viens d’un autre pays proche de celui des Merveilles mais bien trop éloigné de la Forêt Enchantée !

Depuis qu’il était arrivé, pas une seule fois il n’avait dit son nom au grand complet, y compris au lycée. Pour les papiers administratifs, on lui avait donné le nom de Banning, ce qui était assez ironique étant donné que c’était le nom qu’il avait dans le « Peter Pan » d’un dénommé Steven Spielberg. Le hasard parfois faisait bien les choses comme on dit. La demoiselle en face de lui eut à son tour un petit sourire avant de reprendre à son tour.

Rozen : « Tu ne réagis pas beaucoup sur ce que tu m’as vue faire, dois je en conclure que ce n’est pas la première fois que tu vois ou fait ce genre de chose ? »
- Pour ce qui est de la magie, non en effet ce n’est pas la première fois ! Là d’où je viens, je vois ça tous les jours !

La fille finit par se présenter, lui faisant un grand sourire par la même occasion. Peter n’était pas si idiot que ça. Elle voulait quelque chose de ce que son fils avait dans sa boutique et comme ses tentatives d’entrer dans le bâtiment furent un échec, elle pensait qu’il pourrait l’aider. C’est tellement prévisible avec lui bien que lui ne l’était pas du tout.

Rozen : « Rozen enchantée à qui ai-je l’honneur ? »
- Peter ! Peter Banning !

Quoi ? Vous pensiez qu’il allait lui décliner sa véritable identité ? Absolument pas ! Pour l’instant, les seules personnes à connaître sa vraie identité n’étaient rien d’autres que Wendy et les garçons perdus, Charlie et Gold. Les autres savaient juste qu’il s’appelait Peter, qu’il vivait avec d’autres orphelins de la Forêt Enchantée. Mais entre nous, il faudrait être vraiment con pour ne pas faire le lien entre ces deux faits et la référence à « Peter Pan ». De plus, ils avaient une fille appelée Wendy parmi eux.

- Et tu pourrais me dire ce qu’une fille comme toi cherche à prendre au Ténébreux ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Braquage d'une sous douée. Empty
Message# Sujet: Re: Braquage d'une sous douée.   Braquage d'une sous douée. Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:30

Qui va là!
Peter Pan x Rozen March


Le jeune homme fini par se présenter à toi, Banning, Peter. Perplexe tu as un gros doute. Bien que tu ne connaisses pas tout les nouveaux arrivant il y en a qui ne passe pas inaperçu. Peter Banning, ce patronyme sonne tellement faux. Ton regard se plisse en le voyant approché, tu ne dis rien mais tu en penses bien autre chose. Il vient d’un pays proche de celui des Merveilles, mais pas de la forêt enchantée. Tu viens du pays des merveilles et le seul territoire qui est le plus plausible à l’avoir abrité, est celui du pays imaginaire. Alors soit il te prend pour une grosse quiche, soit il pense que tu n’es pas assez douée pour réfléchir dans les deux cas il en devient véritablement vexant et impoli. Ton regard devient blasé et impassible, tu ne dis rien mais tu n’en penses pas plus. Bref passons tu préfères ne pas lui cracher au visage tout de suite. Inspirant et reprenant un sourire de façade tu réponds à sa question « je viens juste reprendre ce qui m’appartient, Gold à refusé de me rendre mon bien après que je lui ai calmement demandé. Alors en guise de réponse je viens le chercher moi-même. »

Regardant la porte, tu soupires « malheureusement il a sécurisé son établissement par un charme, et évidemment je ne connais pas la magie… » Toi tu ne connais pas la magie, mais lui sûrement que si, avec tout ce que tu as entendu à son sujet, il est capable de passer outre ce charme de protectio. Du moins tu l'espère sincèrement. Jouant la roulette russe tu t'approche. Venant rapidement poser ton regard sur lui tu arques un sourcil avant de te rapprocher. « On va faire un truc, je fais l’impasse sur le fait que tu m’es prie pour une abrutit totale en cachant ton croyant cacher ton identité, et tu m’aides à rentrer là dedans, si je ne me trompe pas sur qui tu es….La magie n’a pas de secret pour toi. » Te penchant vers lui « me trompe-je Mr Banning ? » Haussant les épaules, tu ne lui caches pas que tu a vite compris qui il était, Peter Pan, il s’est lui-même trahis en te donnant des indices, Peter puis l’endroit d’où, il vient, le pays imaginaire. Sachant qu’il ne grouille pas de millier de Personne dans son genre, aussi satisfait de sa propre personne il est facile de faire le rapprochement. « Alors pour être directe, peux-tu m’aider à entrer dans ce magasin sans être vue ? Je suppose que si je te demande un service, tu voudras que je paye d’un autre service de ma part n’est-ce pas ? J’ai appris que c’était comme ça que marchaient les hommes de ton genre. Les légendes et les histoires te précèdent Peter. » Tirant la langue, tu t’amuses clairement à présent qu’il est en face de toi. La situation qui t’a autrefois stressé t’émoustille plus qu’autre chose a présent.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Braquage d'une sous douée. Empty
Message# Sujet: Re: Braquage d'une sous douée.   Braquage d'une sous douée. Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 22:20



Il n’avait pas dit son véritable nom mais en même temps, ça l’arrangeait un peu que personne – à part Charlie et Rumple lui-même – ne sache qui il était réellement. Cependant, il pensait que la demoiselle en face de lui ne devinerait pas d’où il venait. Ah, il ne faut jamais sous-estimer les demoiselles du pays des merveilles mon cher ! Rozen lui expliqua, avec un sourire qui lui parut faux, qu’elle avait voulu récupérer un objet lui appartenant auquel gold avait refusé de rendre. Cela n’étonna pas du tout Peter. Pour récupérer quelque chose à son fils, il fallait faire un deal avec lui. Il n’y avait que comme ça que ça marchait en principe.

Rozen : « malheureusement il a sécurisé son établissement par un charme, et évidemment je ne connais pas la magie… »

Ça, Peter s’en doutait et peu de personne connaissait le magie du sang. Dans le cas de la jeune fille, elle n’avait aucune chance d’annuler le sort elle-même. Lui seul était la solution étant lié par les liens du sang au ténébreux. Et visiblement, la demoiselle eut l’idée qu’il puisse l’aider.

Rozen : « On va faire un truc, je fais l’impasse sur le fait que tu m’es prie pour une abrutit totale en cachant ton croyant cacher ton identité, et tu m’aides à rentrer là dedans, si je ne me trompe pas sur qui tu es….La magie n’a pas de secret pour toi. »

Elle haussa ensuite les épaules mais Peter comprit qu’elle savait à présent qui il était. Qu’importe ! L’aider pourrait lui permettre de se servir d’elle plus tard. Mais apparemment, elle avait compris également ce qu’il pensait faire. Finalement, elle n’était peut-être pas si bête que ça !

- En effet, la magie n’a aucun secret pour moi mais ça ne semble pas être ton cas ! Pour ce qui est du reste, tu as tout compris ! Je suis flatté que ma réputation ait été jusqu’à Wonderland alors que je n’y ai jamais mis les pieds !

Il ne porta pas d’attention au fait qu’elle lui tira la langue telle une enfant. Il s’écarta d’elle pour mieux se rapprocher de la porte. Il l’observa un instant avant de tendre le bras et d’un simple geste, annuler le sort sans même prononcer une formule.

- Et voilà ! Si mademoiselle veut bien prendre la peine d’entrer ?

Il ne lui expliqua pas comment il avait fait, préférant garder encore secret le fait qu’il était le père de Gold et puis, qui croirait que Peter Pan était père, en plus de Rumplestiltskin ? Personne ! Même Charlie avait eu du mal à y croire et ça lui avait fait un sacré choc à la jeune femme.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Braquage d'une sous douée. Empty
Message# Sujet: Re: Braquage d'une sous douée.   Braquage d'une sous douée. Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 16:59

Qui va là!
Peter Pan x Rozen March


Être flatté d’une aussi mauvaise réputation, tu ne sais pas si c’est vraiment un compliment mais soit. Si cela lui plaît à entendre grand bien lui fasse, tu ne cherches pas à copiner avec ce genre de personne. Just qu’il veuille bien t’aider à entrer à l’intérieur de cette forteresse. Le laissant faire tu l’observes grandement curieuse de ce qu’il va faire pour annuler le sort. Mais rien… Juste le bras tendu et c’est fini. Tu es clairement déçu et ça se lit sur ton visage. « C’est tout… Y a pas de paillette de fumé coloré où je sais pas quoi… !? » Un peu dépitée tu laisses l’affaire comme elle est et t’avances pour ouvrir la porte avec un peu d’incertitude, tu espères qu’il ne t’est pas fait un tour foireux. Après tout comme il semble se flatter de sa réputation qui dépasse les frontières, celle-ci rapporte bien que ce cher Peter Pan n’est l’homme le plus honnête du monde.

Ouvrant la porte avec prudence tu attends quelque seconde avant de vouloir passer le pas de la porte en voyant que rien ne se passait. Entrant enfin dans l’antre de Gold tu restes muette comme une carpe en voyant tous ses objets autour de toi. Comment vas-tu retrouver un calepin dans tout ce bordel. Tu n’as pas du tout pensé à ce moment du plan. Et ce n’est pas faute d’être déterminée pour aller au bout des choses. « Heu…Ce cher Gold ne sait vraiment pas ranger ses affaires, au moins dans le château c’était plus organisé que ça… » Et oui n’oublions pas que tu as fait un séjour dans son propre château. Ce n’est pas la première fois que tu essaies de le voler mais cette fois tu viens reprendre ce qui t’appartient. Quand tu as été transformée en lièvre tu as vécu jusqu’à la poser de la malédiction dans les enceintes du château aux côtés de la charmante Belle.

Et tu te souviens de tous ses objets dont la plupart tu n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être qui s’entassaient dans le château. Mais c’est surement l’espace qui rendait cela plus organisé, ici on se croirait dans un terrier. Tu commences à farfouiller à droite à gauche rapidement pour avoir le temps de tout voir et partir avec ce calepin avant qu’il ne revienne. « Si tu vois un cahier avec une couverture en cuire marron et des initiaux dessus, c’est ce que je cherche tu seras gentil…. » Ben oui, autant qu’il aide, au lieu de rester les bras ballants à te regarder courir partout comme une folle.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Braquage d'une sous douée. Empty
Message# Sujet: Re: Braquage d'une sous douée.   Braquage d'une sous douée. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Braquage d'une sous douée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous l'océan... (Ariel)
» {FB} Rencontre sous une bonne étoile.
» Après-midi sous le soleil
» Quand Margot joue les cupidons ! ✗ Papa, Maman et accessoirement Margot (sous la malédiction)
» [flashback] Le diable se cache sous un masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-