Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin ensemble feat. David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Enfin ensemble feat. David Nolan Empty
Message# Sujet: Enfin ensemble feat. David Nolan   Enfin ensemble feat. David Nolan Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 14:01






Nous avions traversé ce portail dans la fontaine. Je n’avais pas attendu, ne faisant que me concentrer sur notre destination la Forêt Enchantée. J’ignorais si j’y retrouverais mon prince et mon fils. Je n’étais pas inquiète pour Emma, je savais que ma fille pouvait se débrouiller, mais qu’en était-il de Neal ? Il n’était qu’un bébé d’un peu plus d’un an. Il n’était pas en mesure de se défendre seul. Le peu de temps que nous avions été séparés, j’en avais fortement souffert. J’apparaissais dans un nuage de fumée au milieu d’un étendu d’eau et je marchais jusqu’à la rive. J’oubliais ce qui m’entourait en ne désirant qu’une seule chose : retrouver les miens. Je décidais de ne pas rentrer au château de Regina, mais au mien. Il avait beau avoir été détruit en partie, peut-être que David y serait. Dire que nous avions tous oublié nos anciennes vies…

Je me trouvais un cheval et je montais ce dernier avant de commencer à parcourir la distance me séparant du château de là où j’étais. Heureusement que je connaissais bien le royaume. J’y allais à toute vitesse en ne faisant pas trop attention aux dangers qu’il pouvait y avoir. Je dormais à la belle étoile sans me soucier du reste. Mon arc étant mon seul compagnon dans l’immédiat. J’oubliais le temps qui passait. Une semaine sans doute, voir une dizaine de jours. J’arrivais finalement au pied de mon château et je levais la tête vers ce dernier en l’observant. Je ravalais ma salive alors que des gens murmuraient sur mon passage. On s’inclinait et je ne faisais pas vraiment attention. Visiblement, ils avaient commencé à le remettre en ordre. J’entrais dans ce dernier en poussant la grande porte. Cape sur le dos, je marchais rapidement afin de me rendre dans la grande salle et là, je parlais. Non, je hurlais son nom.

- DAVID ?! NEAL?!

Je priais intérieurement sans savoir s’il y avait une nounou avec mon fils ou quelque chose du genre. Je continuais d’appeler leurs noms avant de tomber à genoux en haletant comme jamais. Les larmes me brûlaient les yeux. J’avais espoir. J’allais les retrouver. Je le sentais au fond de mes tripes, mais la fatigue et leur absence me pesait comme jamais. Je m’effondrais au milieu de cette salle qui avait vu notre cérémonie de mariage. Cette salle de trône qui était la nôtre. Je sentais quelques regards sur moi. Mes gens ne comprenaient pas ce qui pouvait bien m’arriver. Je restais ainsi dans ma position. Mes pleurs comme seuls compagnie faisant écho à travers les couloirs du bâtiment.
@David Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin ensemble feat. David Nolan Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. David Nolan   Enfin ensemble feat. David Nolan Icon_minitime1Dim 19 Déc - 5:12

Le retour dans le monde qui nous avait vus naître fut assez perturbant, car tout... absolument tout nous était revenu en mémoire une fois cette curieuse fumée dense traversée. Alors, je fus happé par ce tourbillon d'information en une fraction de seconde; mon passé, ma véritable identité et pour finir, cette autre révélation, l'identité se cachant sous la femme qui m'avait fait naître ce puissant sentiment d'amour véritable nous reliant. Blanche Neige! Un fait me parut clair, jamais il ne faiblirait même si tous les événements affrontés jusqu'à maintenant nous poussaient dans ce sens. Hélas, encore une fois, un coup du sort frappa, moi et ma tendre Blanche venions d'être séparés à nouveau. Je ne fus pas le seul à être séparé de ma douce moitié cette fois, car notre enfant en souffrit également. La terreur le prit et le brave jeune garçon retint ses larmes en se collant contre moi. Mon coeur se serra en le voyant ainsi et je l'empoignai délicatement en se serrant contre moi pour lui caresser gentiment le dos.

- Ce n'est rien Neal... je te promets que nous retrouverons Mary!

Aussitôt que je pus reprendre la route, je nous dégottai une monture pour atteindre le plus rapidement la Forêt Enchantée dans l'espoir de la retrouver. Je chevauchai sans relâche nuit et jour en tenant fermement mon fils adoré contre moi pour dévaler la distance à galop vif. Je pris le temps de nous reposer que lorsque nous n'étions plus en mesure de suivre ce rythme et que la fatigue me gagnait. Je veillai à ce que mon fils puisse dormir confortablement sans craindre le froid ou tout autre danger. Je m'assurai de tenir mon épée à porter de main, et ce à tout moment.  

Les jours passèrent, peut-être un peu plus d'une semaine, et mon esprit divagua lors de ces longues journées de voyage. Oui, je ne pouvais m'empêcher d'espérer que tous nos proches aient atteint bon port sans casse. Notre fille Emma, comment s'en sortait-elle aussi, était-elle en sécurité? Je serrai la bride de l'animal en tâchant de me vider l'esprit afin de ramener de force mon attention sur le chemin à parcourir... pour lors, je devais rejoindre mon épouse bien-aimée avant tout!

Enfin de retour sur mes terres, la nuit commença à noircir le ciel. Malgré la luminosité peu élevée, je remarquai l'état déplorable de notre château, cependant nos hommes commençaient à le reconstruire. Je descendis de cheval une ultime fois et aidai Neal à faire de même avant de le prendre dans mes bras pour rejoindre l'entrée.

Immédiatement, que notre duo franchit le seuil de notre demeure, les cris de ma douce Blanche m'accueillirent. Un immense frisson de terreur se répandit dans mon échine.

- Blanche... Puis, ma voix jaillit sous l'inquiétude. BLANCHE!!

J'accourus vers le son alarmant et vis ma tendre en larme à genou au sol de notre salle de réception. Je déposai mon fils et Neal dès que ces pieds touchèrent le plancher, il se jeta vers elle en pleurant également. Je fis de même afin de la prendre dans mes bras en posant également un genou au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin ensemble feat. David Nolan Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. David Nolan   Enfin ensemble feat. David Nolan Icon_minitime1Ven 24 Déc - 15:29

Nous nous cherchions tous les deux sans nous trouver. Ou devrais-je dire, tous les trois. Mon fils et mon mari me manquaient fortement. Je m’accrochais à cet espoir qu’il y avait en moi depuis ma naissance. L’espoir que je portais une bannière même en m’effondrant à genoux sur le sol de notre salle de réception. Je voulais prendre mon fils et mon mari dans mes bras. J’en ressentais le besoin profond. C’était important à mes yeux. Je prenais une profonde inspiration en tentant de calmer les sanglots qui me prenaient. J’avais cependant besoin de vivre mes émotions en ce moment. Je n’entendais pas mon prénom la première fois. C’était à la seconde mention du prénom «Blanche» que je redressais la tête avant de me retourner. Notre fils courrait vers moi. Je lui ouvrais les bras alors qu’il se jetait dans les miens. Je le serrais au maximum en ayant l’impression de respirer à nouveau. David faisait de même et venait dans mes bras également. Le soulagement complet. Nous étions enfin réuni après tout ce temps.

- Vous allez bien … Dieu merci ! Vous allez bien !

Je savais que David aurait défendu notre fils jusque dans la mort et que ce dernier était en sécurité avec lui. Je posais un baiser sur le front et les joues de Neal avant d’embrasser son père. Je posais une main sur la joue de mon prince en le regardant dans les yeux. Il était le centre de mon univers cet homme. Je sentais les larmes monter à nouveau. Des larmes de soulagement alors que mon front se posait sur son épaule avec douceur.

- Vous devez être mort de faim. Où étiez-vous ? J’ai des milliers de questions … Je … Je vous ai cherché partout si tu savais David !

Oh oui, je les avais cherchés. Je ne cesserai jamais de les chercher tous les deux au final. Je prenais une profonde inspiration en restant dans ma position avant de me lever lentement en tenant mon fils contre mon corps. Il refusait de me lâcher notre petit homme et je pouvais bien le comprendre. Je marchais vers les cuisines. Nous aurions sans doute un petit quelque chose à manger et je me doutais que nos appartements avaient été les premiers à être remis en ordre. Nous pourrions coucher notre fils, qui semblait épuisé, et passer un peu de temps ensemble ensuite. J’arrivais dans les cuisines et je trouvais une soupe fumante et bien épaisse sur le feu. Je posais Neal sur une chaise et j’allais humer le parfum de la soupe chaude. Je remplissais trois bols. Neal en profitait, pour sa part, pour toucher à tout ce qu’il voyait. Petit explorateur de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin ensemble feat. David Nolan Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. David Nolan   Enfin ensemble feat. David Nolan Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:43

Je savourai ce moment de retrouvaille que nous désirions tous les trois en silence, mais avec un immense poids qui quitta agréablement mes épaules. Je serrai tendrement mon épouse adorée dans mes bras alors que celle-ci tenait notre fils dans les siens. Jamais je ne remercierai assez le ciel de me permettre de la retrouver saine et sauve cette fois encore. Je ne pus perdre mon sourire soulagé qui prit mon visage à cet instant de pur bonheur.

- Oui, nous allons bien! Mais toi ça va mon amour? Tu n'as rien? dis-je sans la quitter des yeux lors de mes questionnements.


Je souris doucement devant l'image qui se dessina devant moi, notre fils qui calma ses larmes en serrant ses petites mains contre les vêtements de sa mère. Je caressai gentiment les cheveux de Neal en soufflant.

- Il a vraiment été brave notre petit Neal. dis-je en baissant le regard vers lui avant de revenir sur Blanche.

J'accueillis son baiser avec joie et lui répondis avec tout l'amour que je lui porte et lui porterai toujours, car pour moi il n'y avait qu'elle. Je me décollai et je lui souris lorsque sa douce main vint délicatement se poser sur moi. Je la laissai venir déposer sa tête sur mon épaule et lui laissai un baiser au passage.

Sa question sur notre appétit fut sans doute posée pour combler le besoin de s'assurer de notre confort où pour pallier au stress survenu à notre séparation. J'avais vu juste, car un flot de questions arriva. Je lui souris et lui répondit en me redressant le premier pour l'aider à se relever en lui tendant la main.

- Oui, je crois que pour lui comme pour moi, nous avons l'estomac dans les talons. Je poursuivis ma lancée seulement une fois ma tendre moitié sur ses jambes avec notre fils toujours au creux de ses bras. Le sort nous a transportés loin de nos terres... nous avons dû parcourir beaucoup de kilomètres pour te rejoindre. Je suis vraiment désolé si tu t'es inquiété pour nous... je n'avais qu'un seul désir revenir à tes côtés depuis que tout m'est revenu en mémoire. Je ne remercierai jamais assez le ciel cependant pour que notre fils fût envoyé avec moi, je n'imagine même pas ce que toi tu as enduré.

Nous nous dirigeâmes vers les cuisines avec mon duo préféré en tête. Aussitôt sur les lieux désirés, nous fûmes accueillis par une délicieuse odeur de nourriture flottant dans l'air. Une casserole trônait sur le feu et nous prîmes place autour de la table afin de déguster le repas en famille. Notre petit prince s'amusa à explorer ce qui pouvait à porter de main. Je souris en lui attrapant gentiment l'une avant que Blanche revienne avec deux bols, je pris l'un d'eux pour lui laisser la chance de prendre le sien avec un merci.

- Et toi où étais-tu? Es-tu arrivée toute seule? dis-je en laissant percevoir un peu l'inquiétude qui m'avait submerger lors de l'avancée pour la retrouver. Je remuai quelque fois le couvert dans le liquide fumant pour le refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin ensemble feat. David Nolan Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. David Nolan   Enfin ensemble feat. David Nolan Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 14:07

Un immense soulagement que de revoir mon fils et mon époux dans ce lieu qui était le nôtre. Il ne manquait que ma belle Emma et j’aurais été comblée, mais je ne m’inquiétais pas du tout pour notre grande fille. Je hochais la tête en guise d’approbation alors qu’il me demandait si j’allais bien. J’étais tellement soulagée. J’avais eu raison de garder espoir durant tout ce temps. Je baissais le regard vers notre fils alors que son père me disait qu’il avait été brave. Il avait l’étoffe de son père clairement et les yeux qu’il avait ne laissait place à aucun doute. Heureusement que nous avions eu la chance de nous retrouver à nouveau. L’amour réel, pur et profond se retrouvant toujours non ? Le baiser que nous échangions en était un dont nous avions le secret. Un baiser d’amour véritable et ressenti l’un pour l’autre. Mon prince. Mon Charmant à moi et à personne d’autres.

Je m’interrogeais tellement sur ce qui c’était produit. Impossible de ne pas poser la moindre question, cela aurait été de mal me connaître au final. Je m’occupais de nous servir des soupes alors que David s’occupait davantage de Neal durant ces quelques minutes. J’écoutais mon mari me raconter ce qui s’était produit sommairement. Je hochais la tête soulagée d’apprendre qu’ils n’avaient pas eu d’embrouilles.

- Je me suis retrouvée à la terre des lions. Nous avons rapidement eu la chance de trouver un point d’eau et Ariel a fait un portail. Ursula n’était pas réellement de bonne humeur. Lorsque je suis arrivée à la Forêt Enchantée, j’ai laissé mon instinct me guider et je me suis dit que tu viendrais sûrement dans notre château… Il faut croire que je m’étais pas trompée à ce niveau.

Je poussais un certain soupir avant de prendre une gorgée de soupe. Neal avait sa cuillère dans les mains et mangeait un peu de travers. Ça me faisait toujours sourire. Un petit linge en main pour lui essuyer la bouche avec tendresse.

- Regina était avec moi heureusement. Je n’aurais jamais pensé être soulagée par sa présence à une autre époque. Les choses se sont bien passées. Nous n’avons même pas croisé la moindre personne au final.

Neal baillait déjà et se frottait les yeux. Je regardais légèrement autour en soupirant. Dommage que nous n’ayons pas la magie pour remettre notre château en ordre. Les gens avaient fait un travail fantastique en notre absence. J’espérais que notre chambre serait en état. Neal dormira certainement avec nous. La nurserie étant celle de notre Emma.

- Nous avons un petit prince qui trouve les retrouvailles bien difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin ensemble feat. David Nolan Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. David Nolan   Enfin ensemble feat. David Nolan Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:40

Je pouvais voir le soulagement gagner l'esprit de ma douce épouse lorsque je l'informais de l'événement me menant ici. Elle se contentait de me laisser simplement un hochement de tête en guise de réponse. Puis, c'était mon tour d'être visité par la curiosité venant de mon inquiétude. Avait-elle vécu un quelconque ennui lors de notre nouvelle séparation?

Alors, en m'occupant de notre fils afin de m'assurer que rien ne lui arrive, je laissais l'amour de ma vie nous servir notre futur repas que je prenais. Je gardais un silence attentif en écoutant l'énoncé de son périple la conduisant en ces lieux à son tour. Ainsi, elle s'était retrouvée sur la terre des lions en étant accompagnée d'Ariel. Cette révélation calmait mes inquiétudes et je n'avais pu contenir un petit soupir s'expulser de mes lèvres. Blanche n'avait pas été seule! Une petite pensée filait pour notre fille qui manquait toujours à l'appel. Bien qu'aujourd'hui, celle-ci est très débrouillarde et ne manque jamais de ressource, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une nouvelle inquiétude pour son bien-être.

La suite de son explication me sortait de mes pensées en portant l'attention sur ma tendre moitié. Les nouvelles précisions qu'elle apportait sur ce qui lui était arrivé en arrivant ici éclaircissaient un second fait, elle avait également partagé la route avec quelqu'un d'autre. C'était avec la sorcière des mers!

- Qu'est-ce qui est arrivé pour qu'elle soit en colère? soufflais-je par la curiosité en posant mon regard sur elle sous l'émotion en mangeant la soupe.

Cependant la suite me faisait sourire doucement. Oui, je m'étais également dit la même chose, mon amour allait sans doute se rendre à notre château enfin de nous y retrouver.

- Non, tu ne t'es pas trompé. Tu as, comme toujours, eu un bon instinct sur ce coup-là. Et... Je lui laissais un sourire empreint d'amour. Peu importe ce qui nous arrivera, je sais que nous arriverons toujours à nous retrouver!

Nous dégustâmes notre repas dans un calme qui me faisait me sentir à la maison et me retrouver à l'endroit exact auquel j'étais destiné. Je laissais échapper un petit sourire heureux en voyant ma famille réunie autour de cette table sous cette ambiance chaleureuse et agréable que je n'avais jamais cessé de ressentir. La voix de Blanche ajoutait une nouvelle information sur son propre ressenti durant notre retour sur nos terres natales.

- Ah, tu m'en vois vraiment soulager. Alors, heureusement que tu n'avais pas été seule à ce moment-là enfin... même si je sais que tu peux te défendre! lâchais-je avec un petit sourire.  

Notre petit prince commençait à ressentir le contrecoup de toute cette épopée. Notre brave petit homme bâillait en s'étirant les bras. J'admettais que je n'en menais pas large non plus! Ce manque de sommeil commençait à agir aussi sur moi et je doutais de parvenir à garder les yeux ouverts encore longtemps ainsi. Alors, non, je n'étais pas contre l'idée de rejoindre le monde des songes, et ce, en toute sécurité au sein de notre demeure.

- Hélas, je crois que son père aussi est du même avis... je ne serais pas contre l'idée d'une vraie bonne nuit de sommeil en sécurité dans notre lit douillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin ensemble feat. David Nolan Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. David Nolan   Enfin ensemble feat. David Nolan Icon_minitime1Mar 1 Mar - 15:22


Sortir de tous ses faux souvenirs et redevenir moi-même à nouveau. J’avais l’impression que l’on tentait de s’acharner sur nous dans un certain sens. Je prenais une inspiration en racontant mes mésaventures sur la terre des lions. Le tout avait été bref, mais tellement intense. La sorcière des mers n’en avait pas raté une d’ailleurs. Je me passais une main dans les cheveux avant de continuer à manger en regardant David dans les yeux.

- Oh tu connais Ursula. Elle se met en colère contre tout et n’importe quoi. Elle s’imagine qu’elle est la plus forte et que nous devons tous ployer devant elle. Rien de bien étonnant avec son petit caractère. Ce n’est clairement pas une femme que j’apprécie, mais je ne lui souhaite aucun mal.

Un baiser volé ensuite car il mentionnait que nous nous retrouvions toujours. C’était un fait et cela me faisait chaud au coeur. Je continuais ensuite de manger en regardant notre petit Neal qui n’en pouvait plus de toute l’énergie qu’il avait dépensé. Je rigolais un peu en tournant la tête vers mon mari. Il en savait quelque chose que j’étais capable de me défendre après tout. Je posais une main douce sur sa joue.

- Tu en sais parfaitement quelque chose non ?

La fatigue me prenait aussi, mais rien de battait Neal qui avait décidé de poser sa tête sur la table pour plus de faciliter. Je passais une main dans les cheveux de mon fils en le regardant. Il était une véritable source d’espoir et de force. Il était le fils de Charmant et de Blanche-Neige. J’étais certaine qu’il ferait de grandes choses avec le temps. Je retirais les bols de soupes pour les mettre à laver avec douceur dans l’évier. J’allais ensuite prendre le petite prince endormi dans mes bras pour l’amener dans la chambre des maîtres. Cela me faisait tellement étrange de retrouver nos appartements. Je regardais autour en me disant que rien ne changeait réellement. Je couchais mon petit prince au centre de notre lit avant de me changer et me débarbouiller rapidement. Une robe de nuit sur le dos avant de me glisser sous les draps. Je caressais les cheveux de l’enfant endormi. Nous étions enfin réuni tous les trois. Il ne manquait que notre Emma, mais elle ne devait pas être bien loin et je ne m’en faisais aucunement pour elle. Un petit baiser sur les doigts de notre amour. La fatigue me gagnait et je m’endormais en quelques secondes également. Soulagée de la présence de mon mari avec nous. Mes hommes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin ensemble feat. David Nolan Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. David Nolan   Enfin ensemble feat. David Nolan Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:53

La réponse concernant la sorcière des mers ne prit que très peu de temps à tomber et je l'écoutai avec attention sans cesser de manger. Le commentaire me fit faiblement sourire en terminant ma bouchée. Je n'avais aucun doute qu'Ursula avait agi sous le trait de la colère une nouvelle fois lors du retour de ses souvenirs de sa véritable identité. Comme le dit si bien ma tendre épouse, son caractère a toujours été réputé pour être bien trempé!

- Je te comprends, et j'oserai même dire que... tous méritent d'avoir leur fin heureuse ou alors une seconde chance pour l'obtenir. lui soufflai-je avec un petit sourire sur le visage en regardant notre petit prince adorable et elle.

Notre conversation se tourna vers l'ascension de Blanche vers notre domicile. Bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de ressentir ce soulagement de la savoir en sécurité. Puis, un petit souvenir datant de notre première rencontre me vint et je rebondis à ce sujet aussitôt. Le son de son rire et ce regard qu'elle posa sur moi me rappela un plus en détail cette fameuse rencontre qui me marqua à vie. Je lâchai un petit rire lorsqu'elle déposa sa main sur ma joue.

- Oh oui, je le sais bien et je ne mettrai jamais cela en doute... mon menton en garde un souvenir! dis-je avec toujours ce doux sourire étirer mes lèvres.


Visiblement, tous vivaient la fatigue et le souhait de dormir aux côtés des êtres que j'aimais par-dessus tout dans notre lit me ravissait. Notre petit endormi s'était même placé pour trouver une position agréable pour dormir et ma femme souriante caressa doucement sa tête. Ce tableau attendrissant échauffa mon coeur et je tentai d'en garder le souvenir, et ce aussi longtemps que je le pouvais encore. Avec toutes ces refontes de souvenirs et de personnalité, je chérissais ces moments de bonheur en tentant de graver le moindre souvenir en mémoire. Une pensée pour notre fille vola en regardant notre fils qui était bel et bien endormi cette fois. J'espérais seulement qu'elle se trouvait elle aussi en présence d'êtres chers et qu'elle était en sécurité. Lorsque Blanche débarrassa la table de bols de soupe, je pris les couverts et les apportai à mon tour au robinet.

Nous regagnâmes nos appartements non sans un bâillement de ma part en papillonnant légèrement des yeux. La fatigue gagna de plus en plus de terrain. Arrivé à notre chambre, je défis le lit le temps que ma tendre moitié s'occupe de notre enfant. Je retirais mes vêtements à mon tour et enfilai un pantalon de nuit avant de rejoindre le duo de mon coeur sous les draps. Je m'endormis rapidement rattrapé par mes dernières nuits où mon sommeil fut trop léger. Ce fut une nuit douce et agréable bercée par le confort indéniable de notre foyer.

Je m'éveillai au matin par les lueurs du soleil qui s'infiltrait par la fenêtre. Notre petit prince tenait la main de sa mère en étant collé contre moi. Je fis un petit sourire en caressant tendrement sa tête. Je me décollai tout doucement pour quitter le lit. Je dus réveiller mes amours, car je remarquai que Blanche venait d'ouvrir les yeux.

- Bonjour, désolé, si je t'ai réveillé! As-tu bien dormi?

Avant qu'elle ne puisse répondre, l'on toqua à notre porte et une voix appartenant à notre gouvernante retentit.

Gou: Navré de vous réveiller, mais un messager royal est devant notre porte et désire vous délivrer une missive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin ensemble feat. David Nolan Empty
Message# Sujet: Re: Enfin ensemble feat. David Nolan   Enfin ensemble feat. David Nolan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ensemble feat. David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» ELISE ♝ Enfin un visage familier
» L'épopée d'un prince- David Nolan
» Et si on discutait ensemble ?
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-