Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du Dieu de la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 10:32

Merci tu gères :<3:
T'inquiète pas j'ai moi même beaucoup de réponse a faire avec juliette je serais pas arriver plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 11:30

@ Dalia : on est trop une famille de BG What a Face
Pour notre lien, étant donné ce que j'ai marqué dans mon histoire, à savoir " la situation sur le Mont Olympe ne faisait qu'empirer. Je formais une alliance avec ma nièce Athéna. Je voulais la défendre contre son père, mon frère qui l'avait désigné comme traîtresse, mais elle ne me laissa pas faire, me demandant de me taire. Certes, j'avais une quelconque influence sur Zeus, mais est-ce que j'en aurai assez pour le raisonner ? Elle semblait le croire. Quoi qu'il en soit, je n'intervins donc pas dans le destin d'Athéna et continuais ma "mission" auprès de mes frères. " On peut partir sur du positif, non ? :cute:

@ Juliette : parfait, dès que c'est prêt, je te balance le tout Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 14:07

Effectivement, du positif est obligatoire. Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 3282766376 Comment Poséidon verrait Athéna ? Sachant qu'elle a passé une bonne partie de son enfance / adolescence élevée par Triton, qui a perdu sa fille Pallas (amie d'Athéna aussi) lorsque les deux filles s'entraînaient (grosso modo à cause de Zeus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 14:08

Comment il la verrait ? Oh et bien il serait inquiète pour elle déjà, considérant ce qu'il s'est passé sur l'Olympe, Poseïdon aurait regretté de ne pas avoir pu aider Athéna plus que ça, même si c'était à sa demande à elle, donc il chercherait à la revoir, voulant savoir comment elle allait...enfin quelque chose comme ça Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 16:03

Pouet pouet ! Alors je viens avec mon DC =P Mais je pense qu'on pourrait se connaître du monde des contes. Sachant qu'ils sont très vieux tous les deux.

Je me demande si Isaac, sous les ordres d'un ancien maître n'aurait pas pu causer du tord à Poséïdon, mais sans le vouloir et de manière totalement désolé. (genre je suis obligé d'obéir même si je ne suis pas d'accord) Bon j'ai juste une base, mais à voir ce qu'on pourrait faire avec ca. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 8:28

Oui ça pourrait être marrant What a Face

(Et puis je ne peux pas dire non à un lien avec un perso qui a une bouille comme la tienne :cute: lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du Dieu de la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Liens du Roublard !
» Les liens d'Elsa
» Anya ҩ Liens
» Les liens de Roland
» Les Liens de Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-