Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du Dieu de la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 0:25

TONTOOOOOON Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 702389889 Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 702389889 Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 702389889
J'ai vu que j'étais déjà dans tes à ajouter, du coup je viens réclamer un rp parce que oui tu es la seule personne dont je me souviendrais du coup je pense que Emy va être en mode troooop biiiien enfin Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 3282766376 Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 3282766376 Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 3282766376 Enfin voilà Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 702389889 si tu veux bien de moi et d'un rp Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 8:12

Désolé mes petits choux, je n'ai pas pu vous répondre avant  :sweet:

@ Juliette : Pour l'instant je t'avoue ne pas avoir encore réfléchi à la question, mais dès que ce sera fait, je te le dirais :<3:

@ Hadès : Mon broooooooo Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 2546461363  Of course un RP s'impose ( c'est quand même pour toi que je suis venu à SB lol!)  et je me doute bien qu'au départ, la joie de me revoir ne sera pas vraiment présente Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 3806437645

@ Ariel : Ma petite fiiiiiiiille Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 702389889  Et bien tu m'avais dit dans ma fiche de présentation que tu avais des idées..alors je me demandais lesquelles ? Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 3386750364

@ Macaria : Ma nièèèèèèèèèèèèèèèèce Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 3386750364  Han trop choupi Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 702389889  Bien sûr que je veux bien de toi et d'un RP avec toi. Avec grand plaisir :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 13:06

Je suis partie sur l'idée qu'Ariel voyait genre une ou deux fois par an son grand père, que c'était plus son père qui allait le voir.

Ensuite, malgré les interdictions de son père (donc ton fils mdr), Ariel est allée à la rencontre d'Hadès pour pouvoir parler à sa mère et du coup, là dans le rp que j'ai avec Hadès, elle est actuellement en Enfers en train de blablater gentiment avec son tonton et prête à faire un deal avec lui.

Si Poséidon apprends ça, comment il réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 18:46

Il va nous falloir un lien e_e ta gacher ma vie d'Océanide alors tu vas morfler petit père ♥
Sinon coeur sur ta face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 19:46

Je viens d'avoir une idée mais je sais pas si c'est réalisable donc si tu le sens pas hésite pas à me le dire I love you

Juliette est amie avec Ariel, Ariel étant sa petite fille et Poseidon étant sont grand père je me disais que Poseidon aurait pu voir surveiller Ariel lorsqu'elle rendait visite à Juliette quand elle était prisonnière de la maison des cygnes. Il aurait assister de loin à toute les discussions des deux femmes ainsi qu'au échec qui ont été essuyé par Juliette pour fuir de sa prison et il aurait pu trouver la demoiselle attachante. Puis il la vu être suave par son mari et se rendre au pays des merveilles avant d'obtenir une bague qui lui a donné des pouvoirs similaire à ceux de Zeus.
Poseidon aurait pu vouloir la mettre en garde mais faisait bien attention de ne jamais se révéler à la jeune fille en jouant un peu le rôle de la "bonne fée" presque le papa protecteur tu vois ?

Et à SB donc il se rendrait compte que son frère essaye de manipuler la jeune femme pour se servir de ses pouvoirs et la je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire mais deja si on est ok avec la partie FT ça sera sans doute plus simple pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 7:06

@ Calypso : Arf tant de haine...je suis tout triste xD

@ Juliette : ouiii, c'est parfait, j'aime beaucoup ce que tu proposes :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 7:14

Ah cool !!! Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 702389889 Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 702389889 ❤️

Bon maintenant reste plus que pour Storybrooke comment tu verrais Poseidon réagir ? Essayera-y-il de révéler son identité à juju ? (Attention la demoiselle ne crois pas en l'existence des dieux vu qu'elle considère qu'ils l'ont souvent abandonné) ou essayera-t-il de mener le même rôle qu'à FT mais cette fois en se montrant tel qu'il est ? Ou essayera-t-il de faire changer d'hades sur l'utilisation des pouvoirs de la demoiselle contre son frère - Balancera-t-il hades a juju ? Trois de question Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 7:36

Pourtant tu rigole >-> *sort*
Pourquoi tant de haine ? Je vais te faire un résumer de ce que tu lui a fait subir.
- Toi et ton frère Zeus lui ont​ enlevés du jour au lendemain son premier grand et unique amour (Ulysse) du jour au lendemain vous avez décidés de le prendre et de le faire fuire son île. Elle n'a pas réagit puisque pour elle a cette époque vous êtes des dieux.... On touche pas.
- Elle tombe amoureuse d'un pirate. Qui profite de sa naïveté en colère quand elle apprend ses véritables intentions​ elle se met dans une violente colère. Et déchaîne les flots (grâce à son rôle d'Océanide)  mais Monsieur Poséidon décide de la punir en l'envoyant au font du font de l'océan et en transformant son corps et en mi femme mi pieuvre (Ursula) elle s'en sort des années plus tard et reprend son corps de femme. Mais en remontant à la surface elle n'a plus de rôle plus de terre plus de royaume elle a été remplacée par l'une de ses soeur et n'existe même plus..... Elle reste une Océanide sans devoir.
Alors tu comprend qu'elle ne te porte pas dans son coeur. Donne moi une seule raison qu'elle puisse te pardonner tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 20:10

@ Juliette : Humm..non, je ne pense pas qu'il lui révélerait tout de suite sa véritable identité, je pense qu'il attendra pour faire ça. Concernant le fait de faire changer Hadès d'avis, je n'ai pas encore réfléchit à ça Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 4240083562

@ Rozen : Ouais, bon c'est la boulette quoi Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 20:16

D'un seul coup tu rigole moins hein hein hein hein!
Bref tu t'es faite une ennemie à cause de tes actes. Après si ta une vrai bonne excuse ..... on peu en discuter e.e
Coeur sur ta face sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens du Dieu de la Mer   Les liens du Dieu de la Mer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du Dieu de la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens du Roublard !
» Les liens d'Elsa
» Anya ҩ Liens
» Les liens de Roland
» Les Liens de Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-