Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:01

Savoir pardonner pour protéger son enfant?





Mon niveau de stress était à son paroxysme quand je dus me remémorer encore ma stupidité et la bêtise innommable que j’avais faite en faisant ce pacte avec le Ténébreux. Et comme si ce n’était pas assez, voilà que mon mari et ma tante se bagarraient comme des poissons bêta. Les jeunes de New York aurait qualifié mon état actuel de "PLS". C’en était trop, frappai mes mains contre mes cuisses dans un claquement audible.

- ça suffit tous les deux ! Je vous en prie, essayez de vous tolérer. Je ne demande pas à ce que vous fassiez la paix, mais nous essayons de sauver notre famille, famille à laquelle Ursula appartient, soulignai-je même si je savais que cela ne plairait pas à mon prince.

J’écoutai ensuite attentivement ma tante. Elle s’y connaissait, c’était indéniable, et c’était d’ailleurs pour cela que j’avais fait appel à elle en ce jour. Le crocodile était tout près, bien trop près de Melody. Ursula me demandait la phrase exacte, la tournure utilisée par Rumplestiltskin pour éventuellement y chercher une faille. Se pouvait-il qu’il y en ait, avec lui ? J’en doutais.

- Il m’a dit qu'il me rendrait humaine mais qu'en échange, il prendrait mon enfant premier-né. C’est mot pour mot ce qu’il a dit.

Et j’avais accepté. J’étais si aveuglée par ce que je désirais plus que tout au monde au moment du pacte, c’est-à-dire retrouver Eric, que j’en avais perdu la tête et oublié toute logique et sens moral. N’était-il pas évident que si je retrouvais le prince de mon coeur et qu’il m’aimait aussi, nous voudrions fonder une famille ? J’étais trop jeune pour penser à cela, je ne pensais qu’au moment présent à cette époque, pas à l’avenir. Juste à le retrouver lui et pouvoir l’aimer. Être humaine, comme lui pour vivre heureuse avec lui.
Ursula évoqua alors un potentiel échange. Mon regard s’éclaira. Il y avait donc une solution ? Echanger quelque chose… de magique. Mais quoi ? Je n’y connaissais rien en magie, et Eric sans doute non plus. Le père de ma fille posa alors la question sur le type d’objet.

- Oui Ursula, dis-nous ce qu’il pourrait vouloir et nous irons le chercher. Ou.. ? Peut-être devrions-nous le lui demander directement ?

Je me tournai vers Eric.

- Imagine un instant que nous partions chercher un objet magique, bravant toutes sortes de dangers, et que finalement il n’en veuille pas. Il faut que nous soyons sûrs de ce qu’il désire avoir.

Mon regard se tourna ensuite vers Ursula, comme une enfant cherchant à faire valider par l’adulte le propos énoncé.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:21

Savoir pardonner pour protéger son enfant?




Ma nièce n’a finalement pas le cerveau rempli de guano. Elle est encore capable de réfléchir et elle le fait plutôt de façon intelligente. Elle n’est pas une cause complètement perdue pas comme son imbécile de mari. Lui, ce n’est vraiment pas une flèche.
Non, je ne m’acharne pas sur lui ! Il ne comprend juste rien à rien et ne voit pas plus loin que le bout de son nez comme tous ceux de son espèce. C'est à cause de l’un d’eux que ma mère est morte. C'est à cause de l’un de ces humains puants que j’ai grandi sans l’amour de mes parents.

Arrêtons de remuer le passé, on ne peut rien faire pour le changer. Le mal est fait et il faut que j’apprenne à vivre avec. Je n’oublie pas, malgré tout, tout le mal que les humains ont fait à ma famille et au peuple de la mer.
Ce n’est pas que je porte mes semblables dans mon cœur, mais il fut un temps très lointain où je me plaisais parmi eux. La vie et les actes des gens autour de moi m’ont éloigné de ce peuple et de ses tracas du quotidien.

Revenons à la conversation qui se déroule devant moi. Je décide de ne pas répondre à la nouvelle provocation du bipède qui sert de mari à ma nièce même si j’ai bien envie de l’étrangler avec un de mes tentacules.
Ariel me donne l’intitulé exact du pacte passé avec le Ténébreux sous le regard désapprobateur de son triple andouille de prince. Je réfléchis quelques instants et je dois me rendre à l’évidence, le nain tracassin sait très bien rédiger ses pactes.  

“Aucune faille. J’ai beau retourné la phrase dans tous les sens, il n’y a aucune faille que l’on puisse exploiter pour contourner le pacte que tu as passé avec le Ténébreux. Il ne vous reste que la solution d’un objet de substitution. “ leur dis-je.
“Cela ne servira à rien de lui demander directement, il ne vous le dira jamais. Et cela ne sert à rien non plus de prendre un objet produisant de la magie comme le trident de mon frère ou une des baguettes d’une des fées que vous connaissez.”

Oui, je sais, je viens de ruiner tous leurs espoirs de sauver leur fille des mains de Rumpelstiltskin. Bien sûr qu'ils ont pensé au trident de Triton car il permet à mon stupide frère de faire des tours de magie avec.
Non, il faut un objet contenant un autre type de magie. La plupart des objets du quotidien peuvent être cet objet. Il doit avoir une histoire, que quelqu’un ait une attache profonde avec cet objet, c’est ce type de magie que recherche le crocodile.

“Oui, bien sûr, le trident peut avoir un côté attractif pour Rumpelstiltskin. Mais, il peut le récupérer facilement quand il veut. Mais ça, c’est une autre histoire. Il faut trouver un objet auquel lui ou quelqu’un qu’il déteste tient énormément. Lui, c’est sa tasse à thé ébréchée par Belle il y a des années.
Au cas où vous trouvez un objet de ce type, il faudra que ça soit ton mari qui passe un nouveau pacte avec le Ténébreux. Annuler ton pacte ma chérie en échange de cet objet. Maintenant, à vous de trouver cette monnaie d’échange. Moi, j’ai fait mon travail.”


Je commence à me lever et à vouloir sortir de la pièce. Je jette un regard en direction de la petite fille qui ignore complètement le danger qui plane sur sa petite tête innocente. La pauvre...

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 361
INSCRIPTION : 09/02/2019

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:30

Savoir pardonner pour protéger son enfant?




Ma douce sirène se met alors un peu en colère. Elle a raison... Nous essayons de sauver notre fille et quoi que je dise, le monstre marin fait parti de notre famille... Hélas... Cette meurtrière... Pour mon épouse je dois faire des efforts, mais il est certain que jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'elle a fait, quoi qu'il se passe je n'y arriverai pas. Elle a assassiné trop de membres de ma famille...

- Pardonne moi Ariel... Je vais essayer de me tenir, pour notre famille.

J'ai parlé en serrant un peu les dents et surtout en évitant de regarder Ursula... Elle va être tellement ravie que je me taise, que je laisse Ariel avoir raison et me raisonner... Mais c'est si dur de rester calme... De l'écouter raconter NOTRE histoire... Tout ce qu'a fait ma sirène, c'était pour moi, pour notre amour... Je suis tout autant responsable qu'elle sur le sort de notre fille, notre petite Melody... Je lui en ai voulu mais si peu de temps. J'ai compris pourquoi elle a fait cela. Par amour nous sommes prêts à bien des choses, et nous sommes parfois aveugles... Ursula nous indique que nous ne pouvons pas défaire le pacte et je soupire. Mais il reste de l'espoir... Un objet... Nous parlons donc de l'échange que nous devons faire pour sauver notre fille... Un objet contre sa vie... Cela sonne tellement mal... Cela me semble tellement horrible. Melody vaut bien plus que tous les objets magiques du monde. Cependant, je suis déjà prêt à partir pour récupérer ledit objet... Qu'importe ce qu'il est, qu'importe où il se trouve... Je ferais tout pour sauver mon trésor, ma mini sirène. Je regarde mon épouse et lui souris. Elle marque un point, comme bien souvent.

- Effectivement, il serait mieux de savoir ce qu'il désire... S'il faut... J'irais lui parler...

Cela ne m'enchante guère mais je ne laisserais pas Ariel s'approcher de lui... Mais est-ce qu'il acceptera de nous dire ce qu'il veut comme objet ? Un objet sentimental ? Et cela sera à moi de passer le pacte ?

- Attends... Tu parles d'un objet qui a de la valeur juste pour la personne ? Un objet qui renferme des souvenirs ? Et... Pour le pacte ? J'aurais des termes particuliers à employer ? Pour ne pas me faire avoir ?

Cela ne me plait pas de devoir lui demander ce que je dois dire. Je n'aime pas la retenir... Mais j'ai besoin de savoir... Je ne veux pas faire d'erreur... Je sais que Rumple joue sur les mots... Je suis la direction du regard d'Ursula et sourit en regardant ma fille. Ma toute petite fille qui n'a conscience de rien... Elle vit heureuse et c'est tout ce qui compte... Je ne veux pas qu'elle découvre qu'elle est en danger. C'est une petite très intelligente... Elle comprend vite les choses. Je ferais tout pour la protéger... Je trouverais cet objet...


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:20

Savoir pardonner pour protéger son enfant?





La discussion était difficile entre mon mari et ma tante. La tension était palpable, ils avaient du mal à se supporter, c’était plus qu ‘évident depuis le début de la conversation. Je le savais. Mais je savais aussi que les connaissances d’Ursula en matière de magie et de pacte étaient exactement ce qui nous faisait défaut Eric et moi. Et la sorcière des mers m’avait confié, lors de notre miraculeux retour dans le monde des contes, son souhait d’éventuellement retrouver une place au sein de la communauté. Elle vivait au ban de toute civilisation depuis si longtemps avant de s’être retrouvée à New York, je comprenais qu’elle ne voulait plus revivre cela. Et si elle avait le profond désir de changer, pourquoi lui fermer la porte? Mon prince me pensait naïve de la croire, mais je n’avais pas le coeur de la priver d’une chance. J’espérais ne pas me tromper.
En attentant, elle était bel et bien là, à nous donner ses conseils avisés, n’en déplaise à mon prince qui, malgré tout, semblait enclin à faire des efforts. Je l’en remerciais du regard en lui faisant aussi un petit sourire. Mais je restais concentrée, écoutant les dires de ma tante.

- Donc nous ne devons pas demander au Tracassin ce qu’il voudrait en échange… Effectivement, il nous verrait arriver à des milles à la ronde, aussi discrets que des baleines bleues. Non, nous devons trouver… Peut-être que Belle pourrait nous renseigner ?

La compagne du Ténébreux aiderait-elle un couple à se sortir des griffes de son amoureux? Mon coeur se serra soudain quand Ursula déclara que c’était à Eric d’aller proposer le nouveau marcher au sorcier. J’écarquillai les yeux, le coeur battant la chamade.

- Pourquoi ? Et s’il le piège aussi, s’il lui fait du mal ? Pourquoi ne puis-je pas y aller ?

Je savais qu’Eric allait désapprouver mon intervention, mais j’avais besoin de réponses. J’avais peur. Ma fille était déjà en danger, il était hors de question que mon mari aussi le soit. Comment pourrais-je vivre après avec tout cela sur la conscience? Non, il nous fallait user de la plus grande prudence. Et les question d’Eric étaient très à-propos selon moi. Il avait raison de demander des précisions sur quoi dire exactement. Je savais d’expérience que l’on pouvait facilement perdre tout aplomb avec Rumpeltiltskin. Ursula pensait en avoir fini, et la voir se lever pour partir me procura une soudaine angoisse. Oui, nous avions avancé, mais nous n’avions pas de solution palpable, et j’avais peur que nous ne trouvions jamais quel objet ferait l’affaire pour sauver Melody. Je me levai à mon tour, espérant que les questions de mon prince la retiendraient.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:00

Savoir pardonner pour protéger son enfant?




J’ai la main sur la poignée de la porte et pourtant je ne tourne pas le bouton. Mister sushi cherche encore à me parler. Je lève les yeux, qu’est-ce qu’il peut m’ennuyer celui-là ! Je me retourne en baillant ostensiblement pour lui montrer mon ennui d’être en sa compagnie.
Il veut que je lui donne l’intitulé exact du pacte qu’il doit passer avec le Ténébreux et aussi quel objet précisément pourrait servir comme monnaie d’échange contre la vie de sa pauvre petite et innocente fille. Je lève à nouveau les yeux au ciel.

“Essaye pour une fois d’utiliser correctement ce qui te sert de cerveau Fisher ! C’est pas compliqué de faire un échange, quand même ! Même le plus idiot des êtres de l'océan serait capable de trouver les termes à utiliser dans cette situation. Prouve-moi que tu n’es pas plus bête qu'un de ces poissons dont tu raffolais il n’y a pas si longtemps de cela !”

Au tour de ma nièce de recommencer à me poser des tas de questions. Je fais des efforts sur moi-même depuis mon arrivée dans ce palais et je commence à fatiguer de paraître sous un autre jour que celui que j’ai d’habitude.
Un bon point pour elle et des tonnes de mauvais ensuite. J’ai vraiment du mal à croire qu’elle est de ma famille. Comment peut-on être la fille chérie du roi Triton et savoir si peu de chose sur la magie ? Ou est-ce à force de vivre entouré d’esprits inférieurs qui la ramollit comme ça ?

“Belle peut t’être d’une aide précieuse pour essayer de rompre ton pacte avec son chéri mais avoir un plan B ne peut pas faire de mal, ça ne fait jamais de mal. Et ce plan B c’est l’objet que vous devez trouver.” lui réponds-je
“Et pour répondre à tes autres questions, si c’est toi qui y retournes, il refusera de t’écouter tant que tu n’auras pas payé tes dettes du premier pacte. Et au cas où il accepterait de t’écouter, le prix à payer serait beaucoup plus élevé que la première fois.”

Tellement plus élevé que tu pourrais y laisser ta vie et celle de ta fille au passage. C’est tellement mignon de voir à quel point elle ne veut pas que son cher mari soit blessé par sa faute. Ça me donne envie de vomir tant de mièvrerie.
Ce qui me rassure par contre, c’est de voir qu’elle n’a finalement pas autant confiance en son cher et tendre qu’on l’aurait cru, sinon comment pourrait-elle me demander quoi faire au cas où il se fait piéger ou blesser ?

“Si ton mari n’est pas trop idiot, il saura quoi dire pour éviter tout piège ou toute blessure. Le Ténébreux ne blesse que s’il est certain qu’il n’y a pas d’autres solutions pour lui d’obtenir ce qu’il veut. Là, c’est vous qui avez besoin de quelque chose, pas lui.
La seule erreur que vous devez juste éviter de faire, c’est de le prendre pour un imbécile et essayer de lui jouer un mauvais tour. Là, personne ne sera à l’abri de son courroux. Je suis fatiguée, je rentre chez moi. Bonne journée.”


Ainsi, je leur fais bien comprendre que je ne veux plus répondre à leurs questions et que c’est à leur tour de prendre des décisions. Ils m’ont demandé mon avis concernant les pactes, je leur ai donné. Que mes réponses ne leur aient pas plu, ce n’est pas mon problème.
Mais il faut s’attendre à ne pas aimer ce qu’on nous dit quand on fricote avec la magie alors qu’on ne connait pas le futur et les conséquences que pourrait avoir sur notre vie un tel rapprochement.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 361
INSCRIPTION : 09/02/2019

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:33

Savoir pardonner pour protéger son enfant?




Je déteste avoir besoin de cette sorcière pour sauver ma fille, pour savoir quoi faire. Je tente de rester calme mais c'est vraiment compliqué. J'inspire profondément. Je peux le faire pour Ariel. Je peux montrer que je suis plus intelligent que cette vieille morue. Aller voir Belle peut être une bonne idée. Mais est-ce qu'elle accepterait de nous aider ? Je l'ignore totalement. Ce qui fait que je vais devoir réfléchir au moyen de faire un échange avec le crocodile. Je suis celui qui doit faire cette partie... Je ne peux pas laisser Ariel le faire. Je sais qu'elle n'aime pas cette idée... Mais il est hors de question que je la laisse faire.

Je vois bien que cela ne plait pas que je pose des questions et pourtant cela est nécessaire. Contrairement à ce qu'elle laisse sous entendre, c'est compliqué de faire un échange avec Rumple. Il joue sur les mots, il joue sur les sous-entendus. Mais je trouverais bien... Je saurais quoi dire puisqu'elle refuse de nous aider. Dans le fond, elle n'a pas changé. Elle fait semblant de vouloir nous aider mais elle ne fait rien. Elle brasse de l'air.

- Bien sur que ce n'est pas simple avec Rumple. Cela ne l'est jamais ! Et tu le sais aussi bien que nous. Ne minimalise pas les choses. Il est question de la vie de notre fille ! Nous ne pouvons prendre de risques. Il faut que tout soit parfait. Mais cela aurait été surprenant de ta part que tu nous aides réellement.

Oui elle nous a donné quelques pistes, mais ces pistes nous les aurions trouvé nous même. Ce qu'il nous faut c'est de l'aide pour bien cibler les termes de l'échange. Mais soit, nous ferons sans elle. Il faudra donc, pour commencer parler à Belle. Et ça c'est Ariel qui peut le faire. Tant qu'elle ne s'approche pas du crocodile...

- Ma sirène... Elle a raison, tu ne peux retourner le voir. Je devrais le faire. D'ici là, tu auras été voir Belle et nous aurons obtenu de précieuses informations...

Bien sur que je ne suis pas idiot, bien sur que je vais faire attention. Non mais sérieusement ! Pour qui elle me prend ? Je sais que je ne peux pas tromper le Rumple. C'est homme est impossible à duper. J'en ai totalement conscience.

- Bon retour chez toi. Et merci de ces conseils et non conseils. Nous ne sommes pas vraiment plus avancés mais nous allons gérer.

Et comme si elle était déjà partie, je retourne vers Ariel pour l'enlacer tendrement. Je dépose un baiser sur ses lèvres et la regarde en souriant.

- Nous allons réussir. Toi et moi, nous pouvons y arriver. Tu iras voir Belle pendant que je réfléchirais au pacte que je peux faire avec lui et pendant que je chercherais l'objet qui pourrait lui convenir. Mais n'oublie pas de demander à Belle si elle n'a pas une idée dessus...

J'espère de tout cœur que Belle nous aidera... Nous en avons grandement besoin...


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:23

Savoir pardonner pour protéger son enfant?





La conversation devenait difficile... Avait-elle seulement été facile ? Ma tante et mon mari avaient bien du mal à se parler avec une réelle courtoisie sincère, le mépris était de mise de part et d'autre, ce qui me désespérait car d'une part je savais qu'Ursula pouvait être d'une réelle utilité, et qu'elle pouvait montrer qu'elle veut changer. Mais mon Éric n'y croyait pas et le lui faisait bien comprendre. Cependant, je tachais de ne pas, ou plus, m'immiscer dans leur joute verbale dans le but de rester concentrée sur ce qui nous intéressait : la protection de Melody et sa libération du joug de ce stupide pacte que j'avais passé avant sa naissance.

Je sentais à l'intonation de ma tante qu'elle perdait patience, il fallait dire que l'angoisse me faisait sans doute poser des questions bêtes comme un poisson lune, mais je ressentais un immense stress en songeant qu'à cause de moi, ma fille pourrait ne jamais être libre. Je hochai la tête aux dires de la sorcière des mers. J'admirais son assurance malgré parfois la dureté de ses propos.

- Merci Ursula, soufflai-je alors qu'elle disait vouloir rentrer chez elle.

Éric s'était chargé du reste des adieux. J'avais la gorge nouée, j'étais incapable de mieux pour l'instant. J'attendis que mon prince se tourne vers moi pour venir contre lui et le serrer dans mes bras. Ses paroles me rassuraient un peu, mais rien n'était joué, rien n'était sûr. Je le savais courageux, bien plus que moi d'ailleurs, mais je redoutais le mal que le Ténébreux pourrait faire à notre famille. Il en faisait déjà tellement, même si, et heureusement, Melody ne se rendait pas vraiment compte de grand chose.

- Oh Éric, mon amour... Quand tu le dis, cela semble si simple. Mais j'ai si peur que nous échouions, j'ai si peur que la situation n'empire...

Il semblait que l'espoir m'avait quittée et j'avais grand besoin de l'optimisme de mon prince pour m'aider à voir l'éclaircie dans la tempête, plutôt que le navire qui sombre. Nul autre que lui n'était capable de m'aider à naviguer sur les eaux tumultueuses de la remise en question.

- J'espère réussir à parler à Belle, et qu'elle nous aide sans avoir l'impression de trahir son mari.

Là était toute la difficulté. Je pouvais comprendre que malgré le libre arbitre, elle ne veuille pas attirer ses foudres.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 361
INSCRIPTION : 09/02/2019

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 12:35

Savoir pardonner pour protéger son enfant?




On se retrouve finalement plus que tous les deux, avec Melody un peu plus loin. Je serre ma tendre épouse dans les bras. Tout ira bien... Nous allons y arriver, nous pouvons sauver notre fille. Ursula n'a pas été d'une grande aide mais nous avons malgré tout un peu avancé... Je suis du même avis qu'Ariel, il est possible qu'on empire les choses, mais si nous réfléchissons bien, si nous plaçons tous nos pions, nous devrions y arriver...

- Nous allons prendre notre temps, bien réfléchir à tout. Tu vas parler à Belle et pendant ce temps là, je vais réfléchir au pacte avec Rumple, aux mots que je vais dire.

Car il faut faire attention, il ne faut pas qu'il trouve un sens caché, qu'il trouve la moindre petite faille où se faufiler. Je dois utiliser des mots simples, sans ambiguïté possible... Il doit laisser tomber, il doit renoncer à notre fille. Nous ne lui donnerons jamais. Je dépose un baiser sur les douces lèvres de ma sirène et la serre de nouveau dans mes bras.

- Je pense qu'elle nous aidera... Ou tout du moins qu'elle aidera notre fille... Fais la venir ici, pour qu'elle voit Melody... Même si c'est risqué... De toute façon Rumple sait où elle est... Vous pourrez parler toutes les deux sans risque, le crocodile ne pourra pas vous écouter. Et puis Belle verra notre princesse, cela la touchera sans doute encore plus et elle nous aidera plus facilement...

Je sais qu'il n'est pas bien de jouer avec les sentiments des gens, de faire jouer la corde sensible, mais nous sommes désespérés... Nous avons besoin d'elle... Il faut qu'elle nous aide... La vie de ma fille est en jeu... Et si cela peut me permettre de ne pas repasser un pacte avec son époux... Ce serait un sacré avantage. Je ne connais pas vraiment Belle, mais je crois qu'elle est profondément bonne, gentille, douce... Elle comprendra notre situation.

- On va y arriver ma sirène... On va sauver notre fille et nous pourrons vivre tous les trois heureux...

Je dépose un baiser sur sa joue et me décale légèrement. Je prends sa main pour l'emmener à ma suite vers notre petit trésor. Nous avons besoin de passer du temps tous les trois, de souffler un bon coup. L'innocence de notre fille va nous faire du bien. Elle sait toujours nous faire sourire et nous donner de l'espoir.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 2:21

Savoir pardonner pour protéger son enfant?





Éric avait toujours eu cette magie en lui, ce pouvoir d ème rassurer rien qu'en me prenant dans ses bras. Son amour pour moi et à présent pour nous, était un puissant remède à tous mes maux. Il me serrait contre lui, et j'avais l'impression, pendant un court instant, que rien ne pourrait nous atteindre, que tout irait bien. J'avais conscience que la réalité était tout autre, évidemment, mais ce bref moment de répit était le bienvenu. Blottie tout contre lui, je levai la tête pour le regarder et déposer un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Oui, tu as raison mon amour, comme toujours. Nous allons procéder par étape, pas à pas, sans nous précipiter.

Mon prince avait raison, notre ennemi savait où était Melody. Mais nous avions sur lui l'avantage que le palais de Regina soit protégé par la magie et qu'aucun enfant, grâce à cela, ne pouvait être enlevé. Cela nous laissait donc le temps à mon mari et moi de trouver une solution viable. Et nous allions y arriver. Il le fallait il ne pouvait en être autrement.

La chaleur des bras de mon prince me redonnait courage et espoir. Tout comme se slots et ses baisers sur ma tête. Comme je l'aimais ! Cet amour représentait tout pour moi toute ma vie ah même titre que notre princesse.

- Oui, Mary Margaret m'a déjà parlé de Belle et elle a toujours dit d'elle que c'était une jeune femme sensible et douce, je suis certaine que jamais elle ne laisserait faire son mari si on lui expliquait la situation.

Ce serait donc ma mission de lui parler en espérant au. Elle puisse nous apporter son aide.
Puis, sous l'impulsion d'Éric, nous rejoignons notre fille qui jouait sagement avec ses poupées dans la pièce d'à côté. Tout le long de la discussion avec Ursula, nous l'avions à l'œil, inquiets que nous étions qu'elle puisse comprendre.
Quand je la regardais, que je la voyais sourire, ou s'émerveiller, je savais que le vrai bonheur était là pour auprès de mes amours, et qu'il ne manquait quasiment rien pour que tout soit parfait. Il nous fallait simplement rompre le pacte. Simplement... Le mot était mal choisi mais cela restait l'essentiel de notreission à court et moue de terme. Sans cela, nous ne pouvions nous projeter dans l'avenir. Comment le pourrions-nous ? Mon regard oscillait entre Éric et Melody. Notre fille venait de nous donner à chacun une poupée. Il semblait que ce soit l'heure du thé.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 361
INSCRIPTION : 09/02/2019

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 10:39

Savoir pardonner pour protéger son enfant?




Il va falloir qu'on la joue fine, qu'on s'entoure correctement et qu'on évalue tout pour avancer lentement mais surement sans mettre notre fille en danger. Pour l'instant nous sommes en sécurité mais nous n'allons pas pouvoir vivre enfermés... Il faut qu'on voit toutes nos possibilités, qu'on trouve quel objet pourrait intéresser Rumple, voir si sa femme peut nous aider. Sinon, en dernier recours, nous pourrions retourner là où nous avons vécu Mélody et moi mais avec Ariel cette fois-ci, même si cela veut dire quitter tous nos amis. Tout ce qui compte pour moi c'est ma famille. Mais avant d'envisager cela, voyons tout ce que nous pouvons faire... Je serre contre moi ma douce épouse pour nous rassurer tous les deux, pour nous donner du baume au cœur.

- Tu iras parler à sa femme et j'irais me renseigner pour voir quel objet pourrait l'intéresser. Nous sommes bien entouér ici, quelqu'un aura probablement quelque chose à échanger avec le vieux rumple. Même si je sais que tu vas trouver les mots pour rallier Belle à nos côtés. Son mari sera bien forcé de l'écouter par amour... Il ne faut pas oublier que c'est la chose la plus puissante au monde. L'amour est un sentiment qui peut nous changer...

Le vieux crocodile a un cœur qui bat pour sa femme, il pourrait l'écouter et changer d'avis... Il pourrait nous laisser en paix. Du moins je l'espère de tout cœur.

Nous finissons par rejoindre notre fille. Le sujet est clos pour l'instant mais je sais qu'il va rester dans nos têtes, que nous allons y penser sans arrêt... Je m'assois à côté de notre petite puce et attrape la poupée qu'elle me tend. J'éclate de rire.

- Chère princesse, serait-il possible d'avoir du thé pour tout le monde ?

Je vais bouger la poupée. Je ne suis pas bien doué pour cela mais lorsque nous n'étions que tous les deux, je devais jouer à la poupée avec elle. Cela m'amusait toujours. C'est fou comme elle arrive à leur donner vie... Et c'est fou comme elle arrive à apaiser mon cœur, à me rendre plus serein. Je sais que nous réussirons à la libérer du poids qui pèse sur ses épaules sans qu'elle ne le sache. Ce qui compte surtout, c'est qu'elle ne sache rien de tout cela. Il faut qu'on la préserve. C'est une petite fille intelligente mais je tiens à ce qu'elle garde son innocence le plus longtemps possible...


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)   Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'été d'Elsa et Anna / Gina et Clochette / Elsa et Mérida / Ariel et Ursula
» Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.
» Un gros ralentissement pour Gina, Ariel et Elsa.
» Je ne te demande pas de me pardonner mes erreurs ✗ Eric
» Rouleau des Epopées d'Ursula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-