Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odette - Fly with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Odette - Fly with me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Odette - Fly with me   Odette - Fly with me - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 15:11

Haha excellent et vu Elisa, je pense qu'elle aurait suivi les conseils d'Odile ^^ Odette - Fly with me - Page 2 2368248039
Elles pourraient se rappeler de ce lien et sympathiser dans la FE.
Donc Odette n'est visible sous forme humaine que la nuit en ce moment, n'est-ce pas ?
Potentiellement, Elsa peut la rencontrer de nuit. Si elle se balade sur ses chemins de glace pendant ses insomnies et que cela la mène vers Odette.

Oh oui, Ariel est copine avec Regina qui est la marraine de Melody, donc Ariel pourrait très certainement parler à Odette de la possibilité d'aide avec la magie et tout. Odette - Fly with me - Page 2 702389889
Pour la compréhension du dialogue sous forme de cygne, je n'y avais pas pensé Odette - Fly with me - Page 2 4240083562 Hum... peut-etre que sous sa forme de sirène effectivement Ariel pourrait comprendre qu'elle est elle-même moitié animal dans ce cas-là ? Sous forme humaine le bracelet magique est ce qui l'empêche de se transformer en sirène au contact de l'eau donc peut-être que la magie bloquerait ce dialogue ? (faudrait pas que ce soit trop facile haha) C'est comme tu veux Odette - Fly with me - Page 2 702389889

Avec qui voudrais-tu un rp en premier ? Odette - Fly with me - Page 2 4132090870




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Odette - Fly with me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Odette - Fly with me   Odette - Fly with me - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 22:50

Oui, elle retrouve forme humaine lorsque la lune brille donc lors d'une nouvelle lune elle reste un cygne.

Pour commencer pourquoi pas avec Ariel? De jour plutôt (lorsque la malédiction est active)?
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Odette - Fly with me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Odette - Fly with me   Odette - Fly with me - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 11:32

Si tu veux, oui, avec plaisir. 😊


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Odette - Fly with me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Odette - Fly with me   Odette - Fly with me - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 9:21

Oki queen
Est-ce que tu souhaites le débuter ou que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Odette - Fly with me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Odette - Fly with me   Odette - Fly with me - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 12:09

Re. I love you
Eh bien si tu souhaites l'ouvrir je ne suis pas contre, évidemment. Et si tu veux j'ouvrirai celui avec Elsa quand ru serás prête?



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Odette - Fly with me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Odette - Fly with me   Odette - Fly with me - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 21:15

Okey, j'essayerai d'ouvrir celui avec Ariel dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Odette - Fly with me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Odette - Fly with me   Odette - Fly with me - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 1:21

Aucun souci :) Odette - Fly with me - Page 2 702389889 merci




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 21/07/2023

Odette - Fly with me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Odette - Fly with me   Odette - Fly with me - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 18:21

Je peux poser ma patte ?


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Odette - Fly with me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Odette - Fly with me   Odette - Fly with me - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Odette - Fly with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ODETTE SWAN WHITE
» Je me sépare d'Odette et Mary.
» Quête solo à caméo - Odette
» Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de rps-