Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête solo à caméo - Odette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Mer 31 Juil - 3:14

Quête solo à caméo

Odette

A force de t'être entraînée pour la future guerre à Storybrooke, tes angoisses quant à ta condition de cygne ont repris le dessus et il t'arrive un peu trop souvent de perdre le contrôle. Tu n'as pas osé en parler à tes camarades de future guerre mais tu as très peur soudainement de ne plus être à la hauteur, de te transformer en cygne de manière aléatoire. Il te faut trouver comment te rassurer et reprendre le contrôle.
Au détour d'une marche dans la forêt Enchantée, tu tombes sur le prince Eric.

Eric a une intervention de 3 RP maximum.
Pour vos premières réponses, lancez un dé oui/non et attendez l'intervention MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:47

Quête solo à caméo

Odette

M’entrainer. Ma plus grande crainte était sans nul doute de me retransformer en cygne. Mes émotions faisait souvent chavirer mes transformations et parfois je me transformais à tout bout de champ et il était clair que ce n’était pas la meilleure chose qui soit quand on est en pleine bagarre, un cygne a plus de difficulté à se défendre d’un humain. Même si mon médaillon m’apportait beaucoup, je ne pouvais pas me fier uniquement à ça. Je savais que j’avais un peu forcé sur mes possibilités parce que je n’arrivais plus rien à contrôler. Il fallait absolument que je réussisse à reprendre le contrôle, je ne voulais pas risquer la vie de mes compagnons de guerre si par malheur, je venais à me transformer tous les quart d’heure.

Marcher. Oui, ça m’avait toujours fait du bien. Aussi, j’en vins très vite à quitter le château de Regina pour me rendre dans la forêt Enchantée. Il fallait que je me ressaisisse, je ne pouvais pas laisser mes émotions prendre le dessus sur moi. Je ne pouvais pas être une girouette. Mais alors que je suis en train de marcher, mon regard se pose rapidement sur le Prince Eric.

« Eric ? Qu’est-ce-que vous faites-là si tôt ? » demandais-je à ce dernier.

Le soleil se levait à peine, je me demandais bien ce que pouvait faire le mari de la petite sirène en plein milieu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:47

Le membre 'Odette S. White' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Quête solo à caméo - Odette Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 356
INSCRIPTION : 09/02/2019

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:19

Quête solo à caméo

feat. Odette

Je suis parti très tôt ce matin pour être sûr d’éviter de croiser qui que ce soit sur mon chemin. Je dois fuir avec ma fille dans le plus grand des secrets. Il faut que je sois prudent pour ne pas me faire remarquer. Les premières minutes se déroulent parfaitement. Il n’y a personne dans les allées du château et pas plus dans les jardins. Mais lorsque je continue mon chemin dans les bois je me retrouve nez à nez avec Odette. Eh merde… Que faire ? Que dire ? Surtout qu’elle me demande ce que je fais là. J’ai bien trop d’affaire sur moi pour dire que je fais juste une balade pour endormir Melody…

Est-ce que mon plan va déjà tomber à l’eau ? Non ! Je ferai tout pour continuer ma route vers mon salut. La vie de ma fille est en jeu et rien ne compte plus qu’elle. S’il le faut j’assommerai la jeune femme et je l’attacherai. Parce que j’ai de la corde dans mon sac. Ce n’était pas prévu pour ça mais pas grave.

- Je ne fais rien de particulier. Faites comme si vous ne m’aviez pas vu d’accord ? Ce serait plus sage à dire vrai…

J’attends de voir sa réaction avant de prendre la moindre décision sur son sort. Je sais que je viens de la menacer à mi mot mais tant pis j’assume. Mon regard se veut rassurant mais je sens bouillir en moi la peur. Peur de tout perdre en un claquement de doigt…

made by guerlain for bazzart


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:19

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Quête solo à caméo - Odette Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 14:45

Quête solo à caméo

Odette


Si Odette était calme de prime abord, les mots du prince Eric et son attitude qui dénotait avec celle dont il faisait montre d'ordinaire firent douter la princesse cygne. Eric quant à lui se sentit suer à grosses gouttes car la blondinette s'approcha et le regarda avec attention avant de remarquer la présence du bébé.
Comment va-t-elle réagir ? Est-ce que le comportement et les mots suspect d'Eric vont la faire se questionner, ou encore paniquer et se transformer en cygne ?

Odette lance le dé: un oui te laissera ton apparence humaine, un non te fera transformer en cygne dans la panique.

Eric a encore une intervention de 2 RP maximum. (prévenir le MJ si vous souhaitez écourter le nombre d'intervention)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 23:37

Quête solo à caméo

Odette

Il m’interloquait. Que voulait-il dire par là ? Pourquoi était-il là si tôt ? Il ne m’avait aucunement répondu et je sentais que quelque chose clochait, sinon pourquoi se conduirait t’il ainsi ? M’approchant de lui, je finis par me rendre compte de la présence de Melody dans ses bras, pourquoi était-il ici avec sa fille nouvellement née alors qu’elle devait se trouver dans leur chambre, auprès de lui et de sa mère. Le fixant dans les yeux, je finis par reprendre la parole.

« Vous…vous ne me faites aucunement peur Eric, répondez à ma question. Pourquoi vous êtes dans la forêt à cette heure si matinale avec Melody ? Ariel sait que vous êtes là ? »

Je sentais que mes émotions commençait à prendre le dessus et je voyais bien que je mettais Eric dans l’embarras mais je ne savais pas vraiment quoi faire d’autre. Est-ce-que je devais paniquer et partir prévenir Ariel ? Est-ce-que je devais tenter de l’arrêter. Je commençais à perdre pied et dans mon état, ce n’était jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 23:37

Le membre 'Odette S. White' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Quête solo à caméo - Odette Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 4:42

Quête solo à caméo

Odette


Il était tôt et Regina savait que c’était le grand jour pour Eric. La reine était partagée entre un grand sentiment de culpabilité envers cette pauvre Ariel à qui elle contribuait à infliger ce qu’elle avait connu : ne plus voir son bébé pendant une durée indéterminée, mais d’un autre côté, elle savait qu’il n’y avait pas trente-six autres solutions pour sauver Melody d’un avenir incertain avec Gold. La veille, elle avait tout préparé pour le prince pour que lui et sa fille ne manque de rien, et par acquis de conscience, ce matin, elle avait décidé d’aller jeter un œil et suivit, grâce à son miroir magique, l’avancée du mari de la sirène. C’est en le voyant en pleine discussion avec Odette qui commençait à poser un peu trop de question, qu’elle comprit qu’il avait besoin d’un coup de pouce. Elle apparut alors dans un nuage de fumée violette tandis que la demoiselle venait de se changer en cygne. Elle regarda le prince avec un air rassurant, voulant lui éviter de commettre une erreur fatale.

- Allez-y, lui souffla-t-elle discrètement avant de s’approcher du cygne.

Elle tendit ses mains avec prudence vers l’animal, essayant de se montrer rassurante.

- Tu n’as rien à craindre, Odette, calme-toi.

Elle espérait que le prince ait le temps d’être hors de la vue de la demoiselle le temps qu’elle soit assez calmée pour reprendre sa forme humaine. Par ailleurs, cela ferait à Odette un entraînement pour la guerre en approche, il fallait qu’elle apprenne à contrôler ses émotions.

- Concentre-toi, tu dois te maîtriser, lui conseilla-t-elle alors.

Il fallait reconnaître qu’elle face au prince n’était pas la chose la plus dangereuse qui soit, contrairement à ce qui les attendrait à Storybrooke.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 356
INSCRIPTION : 09/02/2019

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:39

Quête solo à caméo

feat. Odette

Odette s'approche un peu trop près de ma fille et de moi-même... Si elle nous retient je serais vraiment dans l'obligation de la maîtriser... Je n'aime pas cette idée mais je n'aurais pas le choix... Même si cela n'est pas dans ma nature. Il faut savoir que maintenant je suis prêt à tout pour sauver mon enfant. Et voilà qu'elle demande si Ariel est au courant. Mon dieu que vais-je répondre ? Que vais-je faire ? Surtout qu'elle dit ne pas avoir peur de moi. Elle ne se laissera donc pas faire...

La situation change d'un seul coup. Odette se transforme en cygne. Et Regina apparaît. Je pousse un soupir de soulagement. Maintenant qu'elle est là je sais que je ne risque plus rien. Elle est de mon côté. Elle pourra m'aider à prendre la fuite sans rien risquer. Si elle n'était pas apparue à ce moment-là j'aurais du assommer le cygne et l'attacher à un arbre pour pouvoir m'échapper et disparaître rapidement...

- Merci... Dis à Ariel que je l'aime...

Et je me remet en marche sans jeter un coup d'oeil en arrière. Il faut que je file et rapidement pour éviter de recroiser quelqu'un. Regina ne pourra pas assurer mes arrières sans arrêt... Tout en marchant je berce ma jolie demoiselle pour qu'elle s'endorme et surtout pour qu'elle ne se mette pas à pleurer. Je ne peux pas me permettre de faire remarquer ma présence ici.

C'est ainsi que notre aventure reprend, plus calmement cette fois. Je ferais une pause d'ici une heure pour la nourrir et la changer. J'en profiterai pour faire un petit somme avec Melody. Du moins si je trouve un endroit à l'abri des regards.

made by guerlain for bazzart


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quête solo à caméo - Odette Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête solo à caméo - Odette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête solo à caméo - Robin
» Quête solo à caméo - Mr Gold
» Quête solo à caméo - Emma
» Quête solo à caméo - Ariel
» Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-