Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête solo à caméo - Odette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Quête solo à caméo - Odette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 9:31

Quête solo à caméo

Odette

je ne voulais pas me transformer. Mais je n'arrivais pas à contrôler mes émotions, encore plus en sachant l'approche de la bataille et la fatigue qui s'ajoutait à tout cela, il est clair que je n'étais pas sortie de l'auberge. Ayant eu peur d'Eric, je m'étais changée en cygne. Regina se trouvait là elle-aussi et Eric était reparti alors qu'elle tentait de me calmer. Mon regard si similaire à celui que j'ai en tant qu'humaine se plongea dans son regard et j'écoutais sa voix qui me disait de me calmer, que je n'avais rien à craindre. il fallait que je reprenne forme humaine. Il fallait que je me calme.

Pendant plusieurs minutes, je tentais en vain. Puis finalement, je finis par réussir à reprendre forme humaine. Une fois bien sur mes deux pieds, je me rendis compte qu'Eric devait déjà être loin et il était hors de question que je me change à nouveau en cygne. Moins je me transformais, mieux je me sentais. Relevant mon regard vers Regina, je respire longuement.

- Je...Je crois qu'il faut mieux que je rentre.

Après tout...je n'allais pas courir après Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Quête solo à caméo - Odette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Odette   Quête solo à caméo - Odette - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 15:16

Quête solo à caméo

Odette

Grâce à l'intervention de Regina qui fait diversion face au cygne, Eric peut prendre la fuite. Odette finit tout de même par reprendre son apparence humaine, visiblement quelque peu chamboulée. Elle décide alors de regagner le palais pour se reposer.
Une fois à l'intérieur, elle croise @Robin de Locksley qui s'apprêtait à sortir.

Robin a 2 intervention maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête solo à caméo - Odette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quête solo à caméo - Ariel
» Quête solo à caméo - Robin
» Quête solo à caméo - Mr Gold
» Quête solo à caméo - Emma
» Rencontre nocturne [Flashback] [PV Odette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-