Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête solo à caméo - Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Quête solo à caméo - Ariel Empty
Message# Sujet: Quête solo à caméo - Ariel   Quête solo à caméo - Ariel Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 0:14

Quête solo à caméo

Ariel

En te réveillant ce matin, jolie sirène, et en voulant aller t'occuper de ta petite Melody à peine âgée de quarante-huit heures, tu vis le déchirement de constater que son berceau est vide. Dans tous tes états, tu cherches Eric qui lui aussi a disparu. Tu ne mets pas longtemps à comprendre que ton mari s'est enfui avec ta fille. Tu es complètement bouleversée et cherche par tous les moyens à le retrouver, mais comment faire ?
Tu te souviens soudain d'un coup qu'Emma est devenue ténébreuse et par conséquent, sa magie étant puissante, tu espères qu'elle pourra t'aider. Tu invoques donc la ténébreuse. Sera-t-elle d'accord pour te donner des réponses ?

Emma a une intervention de 3 RP maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quête solo à caméo - Ariel Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Ariel   Quête solo à caméo - Ariel Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:55

Quête solo à caméo

Ariel

J’ouvre les yeux. Le soleil se lève à peine et je crois que c’est vraiment de sommeil dont j’avais besoin après la naissance de Melody et puis la grande discussion avec Eric. Je m’en voulais toujours autant d’avoir passé ce pacte avec Rumple’, je donnerais ma vie pour sauver celle de Melody s’il le fallait et le pire, c’est que ça, il le savait. Quelques heures plus tôt, j’étais au milieu de l’océan à rechercher des objets précis pour Rumple’ et j’avais demandé à Eurêka de donner le message à Eric. Je voulais que mon mari fuit avec Melody mais je ne pensais pas qu’il recevrait le message. En même temps, c’est…Eurêka quoi.

Quand je me suis levée pour aller voir Melody, j’ai rapidement compris qu’elle n’était pas dans son berceau. Mon petit bébé n’était plus là et Eric non plus vu que je ne le trouvais nulle part. Je compris bien vite qu’il avait emmené Melody mais où ? J’avais besoin de savoir où elle était, je voulais ma fille. J’avais besoin de ma fille. Enfilant une robe de chambre par dessus ma chemise de nuit, je respire longuement faisant les cent pas dans mes appartements avant de me souvenir soudainement qu’Emma était devenue la Ténébreuse et que sa magie était bien plus puissante que n’importe qui. Il fallait que je lui demande de l’aide.

« Emma Swan ! » l’invoquais-je au milieu de mes appartements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quête solo à caméo - Ariel Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Ariel   Quête solo à caméo - Ariel Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 15:49

Quête solo à caméo

Ariel

Tu étais tranquillement en train de regarder l’océan. Cet océan avait toujours eu un effet bénéfique sur toi, il t’apaisait. Et tant mieux. En effet, depuis que tu étais devenue la ténébreuse, tes colères étaient parfois imprévisibles… Ce qui te contrariait le plus était certainement le fait que Rumple avait ta dague, excallibur. Ce monstre avait fait de toi la ténébreuse, mais en plus t’avait volé le bien le plus précieux.

Alors que tu étais en train de tenter de combattre tes idées noires, tu l’entendis. Cette petite voix hésitante qui t’appelait. On voulait te rencontrer. Tu ne répondais pas à tous les appels, mais celui-ci avait un son particulier, une si jolie voix. Rapidement, tu te téléportas chez la jeune femme qui avait osé prononcé ton nom.

« Ariel d’Atlantica… »
lâchas-tu en posant ton regard de glace sur la petite sirène. La petite sirène, l’un de tes dessins animés préférés… Tu ne peux t’empêcher de sourire face à cette situation ironique.

« Que puis-je faire pour toi ? » demandas-tu. C’était que tu étais presque serviable des fois. Après tout, tu avais proposé ton aide à Régina… Tu te doutais bien pourquoi la femme-poisson t’avait appelé, mais tu te délectais d’entendre de sa bouche la tragédie. Etais-tu devenue sadique ? Non, juste indifférente aux sorts des autres et cela te reposait nettement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quête solo à caméo - Ariel Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Ariel   Quête solo à caméo - Ariel Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 23:11

Quête solo à caméo

Ariel

Je pose mon regard sur la Ténébreuse quand elle apparaît devant moi. Etait-ce véritablement une bonne idée de demander son aide ? Mais en même temps, que pouvais-je faire de plus? Melody n’était plus là, Eric non plus, je savais qu’il l’avait emmené mais où…j’avais besoin de savoir, pour me rassurer. J’espérais que Rumple ne les avaient pas suivis mais il fallait que je sache où ils se trouvaient. Respirant longuement, je lève mon regard océan face à la Ténébreuse.

« J’ai besoin de réponses et tu es sans doute celle la plus apte à me les donner. » avouais-je à Emma « il y a plusieurs années quand j’étais encore une sirène, j’ai passé un pacte avec Rumple’ pour avoir des jambes. Je n’avais pas lu les petites lignes, en échange de ce contrat, il avait la main mise sur mon premier enfant. J’ai eu une fille, Melody et je crois qu’Eric est parti avec elle. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où et j’ai besoin de ton aide pour les retrouver. Je veux me rassurer qu’ils ne sont pas en danger. »

Etais-je dans mon droit de demander ainsi de l’aide à Emma ? Je n’en savais rien mais là tout de suite, mon coeur meurtri de maman avait besoin d’être rassuré, de savoir que son petit bébé et son mari allaient bien. C’est tout ce qui importait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quête solo à caméo - Ariel Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Ariel   Quête solo à caméo - Ariel Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 23:44

Quête solo à caméo

Ariel
La ténébreuse apparut alors dans un nuage de fumée. Elle était étonnée que Ariel fasse appel à elle. Après tout, la petite sirène avait déjà fait un contrat avec Mr Gold. Elle aurait cru que cela lui aurait valu de leçon. Mais la rouquine continuait de vouloir faire appel à des forces qui la surpassait. Qui était Emma pour l’en empêcher ?

« Tu as passé un pacte avec le ténébreux et tu ne comptes pas l’honorer ? Tu joues avec le feu Ariel… » avoua-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

Elle s’avança vers la jeune femme et commença à lui tourner autour comme un lion autour de sa proie. Elle l’observait, tentant de lire dans ses pensées. Elle se mordit la lèvre et soupira.

« Es-tu sûre de ton souhait Ariel ? Ne crois tu pas que… C’est dangereux pour ton mari et ta fille que tu les retrouves ? Le Ténébreux serait alors au courant… Si il te retrouve, il les retrouve aussi. Est-ce que c’est ce que tu veux ? Que le ténébreux retrouve ta fille ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, presque sadique.

De toute façon, Emma n’avait pas les moyens d’amener Ariel à son mari et sa fille. Elle ne savait pas où ils étaient pour la simple et bonne raison qu’ils n’étaient plus dans leur monde, mais celui de la fée noire…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quête solo à caméo - Ariel Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Ariel   Quête solo à caméo - Ariel Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 12:22

Quête solo à caméo

Ariel

Je regarde Emma, la crainte se voit dans mon regard. La crainte de ne plus jamais revoir ma fille. Je savais qu’ils étaient loin désormais. Je lui avais demandé de l’emmener mais je ne pensais pas que ça me ferait mal à ce point. Mais je voulais savoir où ils étaient, j’avais juste besoin de les savoir en sécurité, c’est tout.

« Tu crois que je ne le sais pas Emma ? On me le rabâche sans cesse que je dois honorer le pacte mais c’était une erreur de jeunesse ! Je voulais juste rejoindre Eric et échanger ma queue de poisson contre des jambes, c’est tout…je ne voulais pas y risquer la vie de ma fille… »
avouais-je.

Mes doigts se crispèrent. Passant machinalement une mèche rousse derrière mon oreille, je reprends la parole alors qu’Emma tournait autour de moi, comme un lion prêt à sauter sur sa proie.

« Aurais-tu été un vautour dans une autre vie ? » demandais-je à la « Sauveuse » avant de reprendre « Je sais que c’est dangereux, je n’ai pas dit que je voulais les rejoindre Emma, ce que je veux…je veux juste la certitude qu’ils sont en sécurité jusqu’à se que je trouve la solution pour me libérer de ce fardeau. Je suis prête à tout pour ça. » avouais-je enfin.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quête solo à caméo - Ariel Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Ariel   Quête solo à caméo - Ariel Icon_minitime1Sam 5 Oct - 19:03

Quête solo à caméo

Ariel
Emma voyait bien que la pauvre petite sirène était effrayée. En même temps, elle avait eu la bêtise de faire un pacte avec Gold et voulait maintenant lui mettre à l’envers. Clairement, si elle n’avait pas été effrayée, c’était qu’elle était totalement folle.

Et voilà que maintenant elle voulait retrouver sa fille. C’était idiote. Emma ne comprenait pas comment elle pouvait vouloir mettre son enfant en danger, c’était égoïste. Mais Ariel semblait faire un ensemble de choix égoïste. L’ancienne sauveuse se fit un malin plaisir de lui dire combien elle était folle.

« Je sais Ariel.. Mais tu ne peux pas échapper au ténébreux sans en payer le prix. Il déteste qu’on revienne sur sa parole. Ta seule chance de sauver ta fille et le reste de ta petite famille est de faire un autre pacte avec le ténébreux, mais je ne crois pas que tu sois capable de payer le prix. »
dit-elle d’un ton détaché.

« Pourquoi, tu te sens déjà morte ? » plaisanta-t-elle alors qu’elle lui disait qu’elle avait été un vautour dans une autre vie. C’est alors que Ariel lui avoua qu’elle souhaitait simplement avoir de ses nouvelles. La blondinette soupira et s’arrêta nette face à Ariel, plongeant son regard dans le sien.

« Je ne peux rien faire pour toi. Je refuse de me mettre ouvertement à dos le ténébreux… » lâcha-t-elle.

« Par contre… Si tu réfléchis un peu, tu devrais te rappeler que Régina a un don pour surveiller les gens… Peut-être devrais-tu aller voir la méchante reine. Surtout qu’elle sera sûrement sensible à ta situation. »
dit-elle en détachant les syllabes de ce dernier mot. Elle lui offrit ce qui ressemblait le plus à un sourire. Puis disparu dans un nuage de fumée. La petite sirène se rendrait-elle compte que la ténébreuse l’avait aidé ? Comme quoi, elle n’était pas si mauvaise. Bon, elle ne lui avait pas clairement dit qu’elle pensait au miroir, elle n’allait tout de même pas lui mâcher le travail.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Quête solo à caméo - Ariel Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Ariel   Quête solo à caméo - Ariel Icon_minitime1Mar 8 Oct - 15:21

Quête solo à caméo

Ariel

Emma offre un semblant de piste à Ariel avant de disparaître, laissant la petite sirène seule avec ses pensées. La rouquine va-t-elle suivre le conseil de la ténébreuse ou continuer à chercher des réponses ailleurs ?

@Ariel d'Atlantica , ta réponse déterminera si le sujet s'achève ou si tu le continues avec une autre intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quête solo à caméo - Ariel Empty
Message# Sujet: Re: Quête solo à caméo - Ariel   Quête solo à caméo - Ariel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête solo à caméo - Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête solo à caméo - Robin
» Quête solo à caméo - Mr Gold
» Quête solo à caméo - Odette
» Quête solo à caméo - Emma
» Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-