Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gwendoline Poher | Ft. Caitriona Balfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Gwendoline Poher | Ft. Caitriona Balfe  Empty
Message# Sujet: Gwendoline Poher | Ft. Caitriona Balfe    Gwendoline Poher | Ft. Caitriona Balfe  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:41

Gwendoline Poher

Feat : Caitriona Balfe
▻ Conte d'origine : Légende Arthurienne
▻ Nom du personnage de conte : Guenièvre de Camelot
▻ Localisation actuelle : Monde des contes
▻ Occupation/métier : Reine de Camelot
▻ Groupe : Original
LIBRE / RESERVE / PRIS
Amoureuse
Aimable
Résiliente
Influençable
Volontaire
Dévouée
Gwendoline a grandit dans un petit village isolé au côté de Arthur. Elle est touchée par l'assurance et la confiance du jeune garçon qui lui promet d'en faire sa reine et le soutien depuis ce jour.

Quand Arthur retire l'épée du rocher, il se précipite au côté de Gwendoline et en fait sa reine. Mais les années passent après le mariage royal et elle est vite délaissée par Arthur, trop occupé dans sa quête de la dague du Ténébreux. Elle tente de le faire venir à sa fête mais il n'y vient jamais. C'en est trop pour elle qui veut mettre un terme à tout cela.

Elle réussit à convaincre Lancelot de se joindre à elle et dans cette quête embrasse le chevalier. Perturbée dans ses sentiments, elle lui affirme que cela ne se reproduira plus et passe un marché avec Rumple. Elle échange le gantelet de Merlin contre du sable d'Avalon. De retour au château, elle dit adieu à Lancelot qui préfère quitter la cour du roi Arthur. Cette dernière se dispute d'ailleurs avec Arthur qui les a aperçut du haut de sa tour. Il attrape le sable que Guenièvre lui présente et s'en sert contre elle.

Mais la vneue d'étranger dans les geôles de Camelot rend Arthur complètement fou et à cela s'en suit son emprisonnement sous forme d'arbre dans la cour de Camelot. Le croyant mort, elle tente de faire bonne figure en gouvernant Camelot seule mais se rend compte que son cœur appartient à Lancelot. Elle finit par le convaincre de revenir à la cour et lui demande de gouverner Camelot à ses côtés.

Bien des années après, lors d'une fête, Arthur fait son entrée dans la grande salle. Horrifiée, elle tente de le rattraper mais trop tard. Arthur avait vu Lancelot avec sa couronne sur la tête. Elle n'eut pas le temps de le rattraper et n'eut aucune nouvelle de lui. Elle reste néanmoins la reine de Camelot et continue de gouverner son royaume.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent.Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendoline Poher | Ft. Caitriona Balfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-