Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Mer 15 Mar - 15:40


Aime-moi, comme autrefois.
Cela faisait une semaine que j'avais emménager dans ce nouvel appartement avec Lily. On avait fini de déballer le peu d'affaires que nous avions et d'ailleurs, on s'était fait plaisir à acheter de nouvelles choses pour entamer cette nouvelle vie qui nous attendait. Tout allait pour le mieux, j'avais trouvé un travail qui me convenait parfaitement, une bonne école pour Lily où tout se passait bien jusqu'à maintenant, et un bel appartement. Que demandez de plus? Ah et n'oublions pas qu'en bonus, j'ai retrouvé le grand amour de ma vie, si c'est pas beau ça. Il faut dire qu'avec ce dernier, les choses étaient encore un peu floues pour le moment. Nos retrouvailles avaient été plutôt intenses, mais on ne s'était pas beaucoup croisés depuis. Il était venu faire un tour pour m'aider le jour de l'emménagement, mais avec la présence de Lily dans les environs, c'était dur de parler pour éclaircir ce genre de situation. Des gestes il y en avait eu, des actions aussi mais il n'y avait eu aucun mot pour que l'on puisse définir clairement notre relation d'aujourd'hui, pour savoir où on en était vraiment et savoir où en étaient nos sentiments l'un pour l'autre. Pour ma part, je savais ce que je ressentais et où je voulais que se dirige cette relation. Encore faudrait-il que le principal intéressé soit d'accord avec tout ça, c'est ce que j'allais devoir découvrir et rapidement j'espère car ce genre de choses était difficile à supporter à la longue.

Je venais de terminer ma journée de travail. Ayant commencé à 7h ce matin, c'est à 15h que je terminais. Une journée normale qui changeait des gardes de nuit que j'avais faites ses derniers jours m'obligeant à embaucher une baby-sitter pour l'occasion. Même si ma fille avait un certain âge, il était encore pour moi hors de question de la laisser seule même si je savais qu'elle ne ferait pas de bêtises. Sûrement étais-je une maman trop protectrice, mais je l'assumais complètement. En attendant, j'avais terminé assez tôt pour pouvoir passé cherché ma petite blondinette de fille à l'école, ce qui me faisait extrêmement plaisir. Arrivant pile à l'heure de la sortie de la petite, je l'attendais patiemment, regardant le visage de chacun des élèves qui franchissait le portail pour être sûr de ne pas la louper. C'est le sourire aux lèvres qu'elle courut vers moi une fois qu'elle m'aperçut, et c'est avec un câlin que je la ressue, heureuse de pouvoir la voir un peu après avoir travaillé dur toute une journée. Mais ce bonheur ne fut que de courte durée vue que la petite demoiselle m'annonça qu'il y avait une pyjama party chez une de ses camarades de classe, Julie, et qu'elle voulait vraiment vraiment vraimeeeent y allé, pour être avec ses nouvelles amies. Un peu septique au début, la mère de la dénommer Julie fit son apparition. Elle se présenta et me parla un peu du déroulement de la soirée, pour me rassurer, ce qui ne marchait pas franchement des masses. Le regard suppliant de ma fille finit par me convaincre. C'est par ma faute si elle avait perdu toutes ses anciennes amies à Los Angeles, je ne pouvais décemment pas lui retirer l'occasion de s'en faire d'autres, je pouvais donc céder pour cette fois.

Une fois rentré à la maison, j'aidais Lily à préparer son sac pour la soirée. Le plus grand débat fut pour son choix de pyjama, devait-elle prendre Bambi ou Cendrillon? Car oui c'était Disney à l'honneur ce soir. Ce fut donc Cendrillon qui remporta la bataille après une grande hésitation. Le sac fait, il était temps de quitter l'appartement pour aller chez la famille qui recevait pour la nuit. C'est avec un pincement au coeur que je disais aurevoir à ma fille alors qu'elle se contenta d'un câlin rapide avant de courir rejoindre ses copines. Ah les enfants grandissent trop vite c'est vrai, j'ai l'impression que c'était hier qu'elle n'était qu'un bébé. Allé, il ne fallait pas être nostalgique comme ça, je devais me reprendre, elle devenait grande maintenant je devis m'adapter à ce changement. Me voilant quittant la maison, un peu inquiète, mais cependant soulagée de voir que Lily était contente.

Ce fut donc seule que je prenais mon dîner, pour la première fois depuis des années, c'était étrange, mais le calme faisait du bien je devis l'avouer. Une fois terminé, je pris ma douche, profitant de l'eau chaude plus que d'habitude. Je ne pouvais empêcher mon esprit de vagabonder entre mon inquiétude pour ma fille, et mes pensées pour son père. Peter me manquait aussi c'était clair. Je repensais à notre échange de la dernière fois et ne put m'empêcher de sourire. Ses baisers me manquaient déjà. Allé Charlie pense à autre chose ou tu n'es pas sorti de l'auberge. Maintenant sortie, je m'habillais simplement d'une nuisette blanche, et enfilai également une petite robe de chambre de satin noir pour ne pas avoir trop froid. Je pense que je ne ferai pas de vieux os ce soir, n'ayant pas envie de trop penser, il valait mieux dormir, mais avant, je comptais bien profiter un peu de ma liberté et du calme de cette soirée. Ouvrant une bouteille de vin blanc, je me servis un verre et vins me poser sur le tapis devant la cheminée. Je devais avouer que c'était très agréable, et la chaleur était juste comme il fallait. Après avoir fini mon verre, je commençais à avoir un peu chaud, sûrement l'alcool qui passe dans mes veines. Je me levais sans attendre pour remplir mon verre que je laissais sur la table basse avant d'ouvrir la porte-fenêtre du salon donnant sur le balcon. Je me rendais sur ce dernier, profitant de l'air frais de la nuit. La vue était belle, donnant sur un grand jardin d'arrière-cour (sans vis-vis heureusement). Doucement, je posais mes avant-bras sur la rambarde, laissant le vent caresser mon visage librement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Mer 15 Mar - 21:56




Dernier jour pour Peter. C’était sa première semaine pour trois jours au Granny’dinner. Il avait enfin réussi à se dégoter un job d’étudiant, juste après le lycée. Nous étions vendredi, ce qui lui laissait tout le week-end pour récupérer et faire ses devoirs pour lundi mais ça, il n’était pas pressé pour les faire. De toute façon, il ne faisait pas tout le temps ses devoirs. La plupart du temps, il se contentait de les faire la veille où il devait les rendre. Pour les interros, bizarrement, il avait une grande capacité de mémoriser facilement. Même s’il écoutait d’une oreille les cours, il retenait très vite la leçon du jour. Excepté les math et les sciences, il n’en voyait vraiment pas à quoi ça servait !

Il n’avait toujours pas eu des nouvelles de l’Ombre et pour l’instant, il s’en fichait un peu car il restait encore très en colère contre celle-ci après avoir découvert la vérité sur le départ de Charlie. La seule fille qui avait réussi à lui prendre son cœur, à le rendre réellement amoureux d’elle avant de disparaître sans un mot de Neverland. Il ne pouvait pas penser qu’ils avaient été manipulés tous les deux et qu’en plus, il allait apprendre, lors de ses retrouvailles avec Charlie, qu’il avait eu une fille avec elle. Lily ! Il l’avait rencontrée quelques jours plus tard, alors que sa mère et elle emménageaient dans un petit appartement en ville. Il les avait même aidées à décharger les affaires. Ce ne fut d’ailleurs pas facile pour les deux jeunes gens à discuter de leur relation.

Les pas de Peter le conduisirent jusqu’à l’immeuble où justement vivait Charlie avec leur fille. A cette heure-ci, la petite devait déjà dormir au lit, sans savoir qu’en fait, elle était à une pyjama-partie avec ses nouvelles amies. Il regarda s’il n’y avait personne dans le coin pour disparaître ensuite dans un nuage de fumée couleur rouge avant de réapparaître dans le salon de Charlie. Il aperçut la jeune femme sur le balcon, vêtue d’une petite robe de chambre couleur noire. Rien qu’à la voir ainsi, ça lui faisait déjà quelques effets. Il déposa en silence son sac de cours sur le canapé et la rejoignit. Cependant, il n’alla pas complétement sur le balcon. Juste sur le pas de la porte.

- La vue est belle hein ?

Il se mit mentalement une gifle. Pourquoi il avait dit ça lui ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Mer 15 Mar - 22:16


Aime-moi, comme autrefois.
Je me demandais si Lily allait bien, si elle s'amusait, si elle ne s'ennuyait pas trop de sa maman. Cette dernière pensée me fit sourire, j'étais vraiment pire qu'une maman poule, mais c'était plus fort que moi, ma fille, mon rayon de soleil, était toujours dans un coin de ma tête. Je braverai les flammes, je sauterai d'une falaise si il fallait pour la sauver. Elle avait été mon ancre, la seule à qui je m'étais raccroché quand je suis arrivée seule dans ce monde. Et je regrettais le fait d'avoir dû lui cacher tout une partie de ma vie, tout avant sa naissance. Mais comment faire comprendre à votre fille que vous êtes en réalité née dans les années 40, que vous vous êtes enfuie avec une Ombre au pays imaginaire, que vous y êtes resté une cinquantaine d'années et qu'en prime vous êtes tombée amoureuse et enceinte du légendaire habitant de cette île, Peter Pan. Tout ça c'était bien trop gros. Parfois, j'avais même l'impression que cette ancienne vie n'était qu'une fiction. Plus les années passaient, plus les souvenirs paraissaient lointains. Mais depuis que j'avais revu Peter, je ressentais à nouveau à quel point cette vie avait été réel. Je me sentais vivante à nouveau. Peut-être que sans lui, je dépérissais petit à petit, ne vivant que pour ma fonction de maman, oubliant Charlie, celle qui a tenu tête à Peter Pan et qui a vécu de nombreuses aventures en sa compagnie.

Il suffisait que je sois seule cinq minutes pour que les souvenirs et les pensées m'assaillent, c'est pas croyable ça. Je pensais vraiment trop et ça ne s'arrangeait pas. De plus, l'alcool dans mon organisme, bien que minime, accentuait cet état rêveur et songeur. Je crois qu'il était temps pour moi de finir mon dernier verre et d'aller me mettre au lit avec un bon roman avant de tourner dingue à force de penser à tout et rien. Je me remis droite, regardant une dernière fois l'horizon quand soudain... "La vue est belle hein ? " Je sursautai à peine, comme si d'une certaine manière, j'avais déjà perçu sa présence. Lorsque l'on était à Neverland, il apparaissait souvent comme ça, sans prévenir, je n'étais plus surprise à force, mais ça datai un peu maintenant, je n'étais plus habitué. En tout cas, je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait. "Effectivement, je crois que j'ai bien choisi cet appartement." Je me retournais finalement vers le nouvel arrivant et m'approcha de lui. " Que fais-tu par ici à cette heure? Tu ne devrais pas être en virée quelque part avec les garçons perdus? Après tout, c'est vendredi soir ! Et dans ce monde le vendredi soir les jeunes sortent pour faire la fête. " Eh oui, je n'oubliais pas qu'ici Peter n'était qu'un adolescent comme les autres alors qu'il était bien plus âgé que je ne le serais jamais. J'en profitais pour rentrer dans le salon, refermant les portes du balcon derrière moi. Prendre l'air c'est bien, mais au bout d'un certain temps, il commençait à faire un peu froid dehors.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 19:39




Il l’avait fait un peu sursauter. Elle ne devait pas s’attendre à le voir arriver. Une sale manie qu’il avait déjà prise à Neverland. Le pire, c’était que ça le faisait rire au début de la voir sursauter mais à la longue, elle avait fini par prendre l’habitude. Elle ne s’était pas encore retournée mais elle lui répondit.

Charlie : "Effectivement, je crois que j'ai bien choisi cet appartement."

Oui, c’est vrai qu’elle l’avait bien choisi. Il était petit mais il était assez spacieux pour seulement la jeune femme et leur fille. Il était clair que si Peter voulait un appartement pour y mettre les garçons perdus avec lui, il lui faudrait un bien plus grand. Charlie s’était rapprochée de lui mais il fut plutôt surpris par la question qu’elle lui posa.

Charlie : " Que fais-tu par ici à cette heure? Tu ne devrais pas être en virée quelque part avec les garçons perdus? Après tout, c'est vendredi soir ! Et dans ce monde le vendredi soir les jeunes sortent pour faire la fête. "

Lui, faire la fête ? Ça lui arrivait parfois mais depuis qu’il était arrivé à Storybrooke. Il avait encore un peu de mal à s’adapter à la mentalité des jeunes adolescents de nos jours. Pour lui, faire la fête, c’est devant un feu de camps et c’est lui qui joue la musique pendant que les garçons perdus dansent autour du feu. Bon, il avait bien entendu parler d’une fête ce soir-là car certains garçons perdus lui avaient demandé la permission pour y aller. Comme il travaillait tard, il leur avait donné son autorisation mais à la condition que Félix les surveillait. Il savait que ce ne serait pas la tasse de thé de ce dernier mais il fallait bien quelqu’un pour garder un œil sur les garçons et la petite Darling. Même elle avait pu être autorisée d’y aller. Une manière à Peter de se montrer parfois clément on va dire.

Et puis, il avait ainsi le champ libre pour voir Charlie. Finalement, ce n’était pas vraiment un hasard s’il a eu envie de venir lui rendre visite. Charlie venait de refermer derrière elle la porte donnant sur le balcon. Il est vrai qu’il commençait à faire froid.

- Il fait plutôt bien calme ! C’est toujours comme ça avec Lily ?

Cependant, il ne put s’empêcher de voler un baiser à la jolie blonde avant de la prendre dans ses bras. Cela lui avait vraiment manqué de ne plus l’avoir dans ses bras, l’avoir tout contre lui.

- Et pour ce qui est de faire la fête, je les trouve pas trop terribles les fêtes des jeunes ici !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 20:14


Aime-moi, comme autrefois.
Au fil du temps, je m'étais adaptée à ce monde, qui était bien différent de Neverland ainsi que du monde que j'avais connu lorsque j'étais jeune. J'étais très perdue au début, mais comment ne pas l'être, les choses avaient évolué, les gens avaient changé, tout était allé si vite. Et les choses changeaient encore maintenant. Même lorsque Lily était bébé et que je poursuivais mes études, il y avait le même genre de fête qu'aujourd'hui. Je crois qu'il n'y avait que lorsque j'étais entrain d'apprendre mon métier d'infirmière que je m'étais laissée convaincre de faire un tour à ses fameuses soirées entre étudiantes infirmières et médecin. C'était... Plutôt décadent, la rumeur était vrai là-dessus. Je me suis fait draguer un nombre incalculable de fois, et peloter tout autant. Mais comment en vouloir à des garçons tellement bourrés qu'ils se souvenaient à peine de leur prénom? Bon okay, il y eut quand même deux, trois baffes par-ci par-là. Les pauvres étaient très surpris, les autres jeunes femmes étant pour la plupart très heureuse de ce genre de comportement, sûrement parce qu'elles étaient bourrées également. autant dire que je ne me suis pas éternisé jusqu'au bout de la nuit. Une fois que la fille que j'accompagnais, s'était trouvée un très mignon prétendant pour passer la nuit, je m'étais éclipsé secrètement pour retrouver la seule personne que j'avais réellement envie de voir; ma fille.

Enfaite, en repensant à tout ça, je préférais que Peter ne participe pas à ce genre de soirée. Les petites sauteries au coin du feu comme à Neverland c'était très bien. Pas besoin de coller plus qu'il ne faut aux jeunes de ce monde. En tout cas, j'étais heureuse qu'il prenne la peine de venir me voir, moi qui avait tant envie de le voir justement vu qu'il me manquait atrocement. Sa question par rapport au calme de la maison me dit sourire. C'est vrai qu'il ne connaissait pas vraiment sa fille et encore moins comment elle se comportait à la maison. Peut-être qu'il comblerait ses vides un jour, je l'espérais en tout cas. Qu'il ai enfin une relation saine avec un de ses enfants, et surtout que ma petite Lily est un père, à condition qu'il veuille vraiment s'investir sinon je préférais qu'il s'abstienne. Mais pour le moment, je retrouvai petit à petit ses sentiments d'autrefois et ça, ça me rendait heureuse. "Eh bien, Lily n'est pas là ce soir. Elle est allé à une pyjama party chez une de ses nouvelles amies. En temps normal non, ça ne serait pas aussi calme." Je recevais le baiser qu'il me donna avec un grand plaisir, me sentant tout de suite encore mieux à ce contact. Je me serrai un peu plus contre lui alors qu'il me prenait dans ses bras. " Et pour ce qui est de faire la fête, je les trouve pas trop terribles les fêtes des jeunes ici ! " Je déposai un baiser dans son cou avant de me séparer un peu de lui. "Tu as raison, les fêtes ici sont trop bruyante et trop décadentes ! " Oh oui bien trop pour que je sois confiante si il s'y rendait !

Je me dirigeais vers la cuisine tout en lui demandant: "Tu veux boire quelque chose? Eau, soda, vin? Quoi que tu es peut-être un peu jeune pour le vin." Je ne pu m'empêcher de rire légèrement. Après tout c'est vrai, les gens pensaient qu'il n'avait que 17 ans, il était donc beaucoup trop jeune pour boire une goutte d'alcool. Mais avec tout ça, j'essayais de le mettre dans de bonnes conditions, car oui j'en avais besoin. Je profitais qu'il soit là pour pouvoir aborder les sujets que j'avais besoin de voir avec lui, mais je ne voulais pas le harceler de question tout desuite, alors commençons doucement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 22:50




Charlie apprit à Peter que leur fille était partie à une pyjama-partie chez des copines, ce qui expliquait le calme qui régnait à l’appartement. Tant mieux car ça laissait le champ libre pour de nombreuses possibilités entre les deux jeunes gens. Le jeune homme rassura la blondinette qu’il n’aimait pas trop les fêtes organisées par les jeunes du coin. Celle-ci lui donna un baiser dans le cou avant de se séparer de lui, disant qu’il avait raison car ce genre de fête était bien trop bruyantes et décadentes. Puis, elle se retira de lui pour se rendre dans la cuisine, lui demandant s’il voulait boire quelque chose.

Charlie : " Eau, soda, vin? Quoi que tu es peut-être un peu jeune pour le vin."

Suite à cette remarque, elle se mit à rire un peu. Il est vrai que Peter faisait bien plus jeune qu’il ne l’était en réalité. Un adulte de plus trois siècles figé sous les traits d’un adolescent d’à peine dix-sept ans. Par contre, ça ne le fit pas du tout rire la petite phrase sur le fait qu’il était peut-être un peu jeune pour le vin. Bon, il avait déjà bu de l’alcool et franchement, il faut bien l’avouer, il ne tenait pas à l’alcool. Le vin, c’était pour les riches, les nobles … Il n’en avait jamais bu mais avec le mauvais souvenir qu’il avait du rhum ou de la bière, il n’avait pas trop envie d’y goûter. Et puis, il s’était promis de ne plus boire une seule goutte d’alcool de toute sa vie. Ça tombait bien ! Il devait être sobre pour le sujet de conversation qui allait suivre. C’était parfait donc !

- Euh de l’eau … S’il te plait !

Oui, vous n’avez pas rêvé ! Il venait de dire « s’il te plait ! » alors qu’à ses garçons, il répétait que les garçons ne disaient pas « s’il vous plait » mais avec Charlie, il savait qu’elle pouvait être chiante s’il ne faisait pas preuve d’un peu de politesse. Pour ce qui était du sujet dont ils devaient absolument discuter, il ne savait pas du tout comment s’y prendre pour l’amener dans la conversation. Ça serait plus simple pour lui d’être direct mais vers les dernières années, il avait commencé à tourner sa langue sept fois avant de parler avec elle. Finalement, leur relation avait eu de bonnes influences sur lui. Sans doute l’une des raisons qui n’avait pas trop plu à l’Ombre d’ailleurs. Peter avait fini par rejoindre Charlie à la cuisine mais il ne put s’empêcher d’observer le corps de la jeune femme dans ses fins vêtements qui donna quelques idées à l’éternel garçon pour la suite de la soirée.

- Au fait, il faudrait que … Que l’on discute à propos de toi, moi … Nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 23:25


Aime-moi, comme autrefois.
Une fois dans la cuisine, et suite à la réponse de Peter, je sortis un verre pour ce dernier. Je cherchais une bouteille d'eau afin de le servir. Une fois ceci fait, je lui donnais le verre alors qu'il était venu me rejoindre au niveau de la cuisine. Pour ma part, je pris mon verre de vin duquel je bus une gorgée après avoir entendu la phrase du jeune homme. "Au fait, il faudrait que … Que l’on discute à propos de toi, moi … Nous !" Alors, il y avait "nous" déjà dans sa phrase, c'était bon signe. En attendant, j'étais contente qu'il prenne l'initiative de cette discussion. Ca faisait un moment que je me demandais comment aborder le sujet et jusque-là l'occasion ne s'était tout simplement pas présenter. Mais là, il faut dire qu'il n'y avait pas meilleur moment. Ils étaient enfin ensembles et surtout seuls ! Alors c'est maintenant ou jamais comme on dit. De plus, c'était une discussion des plus importantes alors il fallait en discuter sérieusement, sans détour. Je prenais Peter par la main et l'emmenai avec moi au niveau du salon afin de nous permettre de nous installer sur le canapé où l'on serait installé bien plus confortablement pour discuter. Mon verre à la main, tournée verre Peter, je cherchais comment commencer les choses. " Tu as raison, nous devons en discuter sérieusement. " Ouha tu démarres bien ma petite Charlie.

Je bus à nouveau une gorgée de vin, ça avait le don de me détendre, ce qui n'était pas du luxe. Pas que je me sente stressée en la présence du garçon, bien au contraire j'adorais qu'il soit là. J'étais plutôt inquiète de la potentielle tournure que pourrait avoir cette conversation. Et si nous n'étions pas d'accord? Si nous ne voulions pas la même chose? Je commençais à baliser avant même d'avoir commencé. Malheureusement, c'était plus fort que moi, j'avais tendance à penser au pire avant d'entamer les choses, et c'est quelque chose qui ne s'était pas améliorer avec le temps même si j'aurai préféré. " Je préfère être direct et te dire ce que je pense, ce que je ressens et ce que je veux, après à toi d'en faire ce que tu veux. " Comme ça au moins, les choses seraient claires en ce qui me concerne. De plus, je savais qu'il serait plus facile pour moi de tout sortir d'un coup, surtout au niveau de mes sentiments, car tout n'était pas toujours facile à dire avec les mots. Je finis mon verre, avant de le poser sur la table basse et de me remettre correctement dur le canapé pour enfin me mettre à parler. " Je t'aime Peter. " Bon bah voilà on ne pouvait pas faire plus direct comme commencement. " Je croyais que les dix années qui se sont écoulées auraient eu un impact sur ça, mais pas du tout. Je t'aime toujours autant et même plus qu'avant et j'ai réalisé que, quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours. " Bon, c'est pas si mal et au moins ça a le mérite d'être clair, mais ce n'était pas la chose la plus difficile à aborder. Maintenant que j'étais sur ma lancée, il fallait que je continue. " Je veux être avec toi, mais je ne veux pas de cette relation qu'on avait à Neverland. Okay on a passé des supers moments, ça avait son charme de se cacher et de vivre cette relation en secret. Mais j'ai grandi, ma vie à changé, je ne suis plus seule maintenant. Faire partie de ma vie veut aussi dire faire partie de celle de Lily. Je ne veux pas que soudainement tu changes de comportement lorsque les garçons perdus sont là par exemple, je ne veux plus non plus qu'on se cache d'eux. J'ai besoin que tu assumes cette relation complètement, comme un adulte et plus comme un ado. Je veux vraiment qu'on soit ensemble, et même si je t'aime ce ne sera pas possible si tu ne peux pas me donner ce dont j'ai besoin à ce niveau-là..." Eh oui car je ne transigerai pas là-dessus, ça s'était clair. Ce que je demandais était peut-être risqué pour cette relation fragile qui venait à peine de se reformer plus ou moins, mais j'en avais besoin pour être épanouie et vivre pleinement cet amour entre nous. C'est maintenant que j'avais besoin qu'il me prouve qu'il avait changé. Je savais que c'était dur pour lui, qu'il avait peur de perdre son autorité sur son groupe, mais on avait été séparés trop longtemps et je ne voulais plus que ce genre de choses se mettent entre nous.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:11



Charlie donna donc un verre d’eau à Peter quand il la rejoignit à la cuisine. Il prit ensuite la parole en disant qu’ils devaient parler à propos d’eux. Cela faisait un moment que chacun cherchait le bon moment pour en parler et apparemment, c’était ce soir vu qu’ils n’auraient pas Lily dans les pattes. Peter laissa Charlie lui prendre la main pour les entrainer jusqu’au salon afin de s’asseoir sur le canapé.

Charlie : " Tu as raison, nous devons en discuter sérieusement. "

La voir prendre un air sérieux fit bizarre à Peter mais en même temps, elle avait toujours sérieuse quand le sujet l’était, même pour à peine seize ans. La jeune femme but une gorgée de son verre de vin avant de reprendre la parole.

Charlie :
" Je préfère être direct et te dire ce que je pense, ce que je ressens et ce que je veux, après à toi d'en faire ce que tu veux. "

Peter n’en était pas du tout surpris. Il en avait même pris l’habitude avec elle pour lui dire les choses directes et pour dire aussi franchement sa façon de penser. Au moins, avec elle, les choses étaient claires dès le départ. Par contre, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit très directe immédiatement. La première chose qu’elle lui dit était qu’elle l’aimait. Une simple phrase mais qui fit tout de même de l’effet au jeune homme. « Je t’aime » … Aussi loin que ses souvenirs remontent, il n’avait jamais prononcé cette phrase. Sauf à Charlie, lors de leur première nuit ensemble mais à ce moment-là, elle dormait déjà lorsqu’il avait dit ces quelques mots. Il n’était pas certain qu’elle ait pu les entendre.

Charlie : " Je croyais que les dix années qui se sont écoulées auraient eu un impact sur ça, mais pas du tout. Je t'aime toujours autant et même plus qu'avant et j'ai réalisé que, quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours. "

L’adolescent l’écouta attentivement, non sans se sentir étrange – ou plutôt sensible – à ce qu’elle lui disait.

Charlie : " Je veux être avec toi, mais je ne veux pas de cette relation qu'on avait à Neverland. Okay on a passé des supers moments, ça avait son charme de se cacher et de vivre cette relation en secret. Mais j'ai grandi, ma vie à changé, je ne suis plus seule maintenant. Faire partie de ma vie veut aussi dire faire partie de celle de Lily. Je ne veux pas que soudainement tu changes de comportement lorsque les garçons perdus sont là par exemple, je ne veux plus non plus qu'on se cache d'eux. J'ai besoin que tu assumes cette relation complètement, comme un adulte et plus comme un ado. Je veux vraiment qu'on soit ensemble, et même si je t'aime ce ne sera pas possible si tu ne peux pas me donner ce dont j'ai besoin à ce niveau-là..."

Peter avait beau avoir l’air d’un adolescent, il y avait bien longtemps qu’il était entré dans l’âge adulte. Il pouvait donc être tout à fait sérieux et être même pire qu’un adolescent comme le ferait n’importe quel adulte. Cependant, comme tout le monde, il avait des peurs et c’était ses peurs qui l’empêchaient parfois d’avancer, bien qu’il veuille faire croire le contraire aux autres, afin de ne pas passer pour un faible. Un faible, c’était l’image que les gens avaient toujours eu de lui et il ne pouvait pas le supporter. Mais là, il devait se montrer réellement fort et courageux, telle l’image que les gens avaient de lui en tant que Peter Pan dans ce monde et parmi eux, il y avait Lily ! Ça lui avait fait bizarre d’ailleurs d’entendre sa fille lors de leur première rencontre qu’en tant que Pan, il était un héros à ses yeux. Il ne se souvenait même pas avoir entendu au moins une fois Rumple l’appeler « son héros ».

- Moi aussi je … Je … Rha ! Moi je ressens la même chose pour toi et je voudrais aussi parti de ta vie comme celle de Lily ! Même si je suis toujours persuadé que je ne ferai pas un bon père pour elle comme je l’ai été avec Rumple !

Ce qu’il oubliait, c’était qu’à l’époque, il était un père célibataire sans emploi alors qu’ici, il avait la mère de son enfant pour l’aider. Il n’était plus tout à fait seul comme il a toujours cru.

- Tout ce qui argent, bien matériel, confort et sécurité … ce sont des choses que je ne peux pas t’offrir pour l’instant. C’est juste mon amour pour toi que je peux te donner et …

Mais stresse pas comme ça ! Ta femme et ta fille ont un toit et de quoi vivre confortablement ! T’as pas de soucis à te faire pour ça. Et puis, Charlie a un boulot, t’as ton boulot au café de Granny. C’est mieux qu’avant déjà. Faudra juste parler de ta situation aux Garçons perdus. Bon, ils vont pas être contents, Félix non plus mais t’as une nouvelle chance d’avoir ce que tu rêves d’avoir depuis des siécles ! Alors, arrête de jouer avec tes mains et de stresser pour rien !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Sam 18 Mar - 16:53


Aime-moi, comme autrefois.
Je me sentais soulagée d'un poids déjà. Le fait de dire ce que l'on ressent, ce que l'on veut, ça aide à se sentir un peu mieux et un peu plus libre. Et j'avais besoin de sentir cette liberté revenir si je voulais vivre pleinement ma relation avec Peter, si relation il y avait bien entendu. Le risque que je pouvais encourir c'est qu'il parte en courant à cause de la trouille que je venais de lui mettre. Mais non, je ne pense pas qu'il soit comme ça, après tout notre amour ne date pas d'hier, loin de là. Il devait se douter de ce que je voulais, que je ne voudrais pas de la même relation que l'on avait pu avoir par le passé. La situation et le contexte étaient différents, nous aussi. Si on prend la décision de continuer, ce changement pourra nous permettre d'amener notre relation à un tout autre niveau, à quelque chose d'officiel et de vraiment sérieux, à penser sur le long terme. Je n'espérais qu'une chose maintenant, c'est qu'il réponde à mes attentes et je priais silencieusement très fort pour ça. Ce serait un coup dur de mettre un terme à notre histoire comme ça, par manque de courage de sa part. Mais je devais croire en lui et surtout croire en nous maintenant.

Après lui avoir déballé ce que j'avais à lui dire d'une traite, j'attendais sa réponse. Je stressais un peu et me dis que je n'aurai pas dû boire tout mon verre d'un coup avant de commencer. Je respirais profondément en attendant que le verdict tombe. "Moi aussi je … Je … Rha ! Moi je ressens la même chose pour toi et je voudrais aussi parti de ta vie comme celle de Lily ! Même si je suis toujours persuadé que je ne ferai pas un bon père pour elle comme je l’ai été avec Rumple ! " En tout cas une chose n'avait pas changé, il était toujours incapable de sortir les mots je t'aime. Je suppose que ça finirait par venir, mais il me le disait à sa manière. Mais il dit quelque chose d'important, qu'il voulait faire partie de ma vie et de celle de Lily également, ce qui était une des choses les plus importantes. Mais je n'étais pas d'accord avec lui, j'étais persuadé que si il y mettait un peu du sien il pourrait devenir un bon père pour notre fille. " Tout ce qui argent, bien matériel, confort et sécurité … ce sont des choses que je ne peux pas t’offrir pour l’instant. C’est juste mon amour pour toi que je peux te donner et … " Je sentais nettement son stresse, peut-être même plus que le mien. Mais il ne se rendait sûrement pas compte qu'il disait ce que j'avais envie d'entendre. Je me sentais vraiment rassurée, et je pense qu'il était temps de rassurer Peter également.

Doucement, je me levai et pris position à califourchon sur lui, mettant mes jambes de chaque côté des siennes. Je passais ensuite les bras autour de son cou et le regardai dans les yeux. " Je suis sûr que tu pourrais faire un très bon père pour Lily. La situation que tu as vécue avec ton fils est très différente de celle d'aujourd'hui. Quant à l'argent, au matériel au confort, tout ça nous l'avons déjà. Ce n'est pas ce que je te demande. Je veux juste que tu m'aimes, que tu nous aimes. Et qu'on vive une vraie relation qu'on ai pas peur de dévoiler à cause des autres. Peut-être que cette séparation nous a permis de comprendre certaines choses, surtout ce qu'on était vraiment l'un pour l'autre et à quel point nos sentiments étaient profonds. Je voudrais que ses retrouvailles marquent le début d'un nouveau commencement... " Sur ce, je me mis à l'embrasser, tendrement pour lui faire comprendre toute la sincérité de mes paroles. Mon coeur battant à cent à l'heure, me rappelant à chaque fois à quel point je pouvait être amoureuse de ce garçon.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1Sam 25 Mar - 21:48



Chacun venait de dire à l’autre ce qu’il ressentait réellement malgré le stress. Quoique, de son côté, Peter avait fait un blocage sur le « Je t’aime » mais c’était une vieille habitude chez lui. Ah si seulement Charlie n’était pas en train de dormir quand il avait enfin réussir les dire au moins une fois dans sa vie ! L’éternel adolescent se sentait un peu moins stressé mais il avait encore certaines peurs comme celle de ne pas être un bon père pour leur fille ou de ne pas être à la hauteur avec Charlie. Ce n’était pas facile pour lui de l’admettre car il avait toujours fait celui qui était fort, ne fut-ce que pour rassurer parfois les garçons perdus. D’une certaine manière, il avait en quelque sorte joué le rôle du père avec eux. Bon, peut-être pas toujours de la bonne façon mais comme les parents, il avait établi des règles auxquelles les garçons devaient se plier ; comme les parents, il les avait rassurés quand ils étaient inquiets ; comme les parents, il les avait protégés de tous dangers ! Certes, là, il ne leur avait pas donné une éducation mais il représentait pour eux une figure paternelle !

Tout à coup, Charlie se leva pour venir s’asseoir sur les genoux de Peter, lui faisant face et en passant ses bras autour de son cou. Elle plongea également son regard dans celui du jeune homme qui était un peu surpris.

Charlie : " Je suis sûr que tu pourrais faire un très bon père pour Lily. La situation que tu as vécue avec ton fils est très différente de celle d'aujourd'hui. Quant à l'argent, au matériel au confort, tout ça nous l'avons déjà. Ce n'est pas ce que je te demande. Je veux juste que tu m'aimes, que tu nous aimes. Et qu'on vive une vraie relation qu'on ai pas peur de dévoiler à cause des autres. Peut-être que cette séparation nous a permis de comprendre certaines choses, surtout ce qu'on était vraiment l'un pour l'autre et à quel point nos sentiments étaient profonds. Je voudrais que ses retrouvailles marquent le début d'un nouveau commencement... "

Lui aussi voulait un nouveau commencement. Et il comptait bien ne plus jamais laisser quelqu’un – ou quelque chose comme une certaine ombre – se mettre sur leur chemin. Dès qu’il aurait l’occasion, il parlerait de la situation avec les garçons. Il devait cesser de se cacher. Après tout, toute sa vie, il s’était caché derrière des paroles, derrière un masque pour échapper à la réalité. Il était peut-être Peter Pan mais il était avant tout humain aussi, comme tout le monde.

Ils s’embrassèrent, Charlie prenant l’initiative et le stress de Peter commença vraiment à disparaître. Il fit glisser une main dans le dos de la jeune femme et l’autre main sur sa nuque avant de la serrer contre lui. Quelque chose me dit qu’ils allaient bien profiter de l’absence de la petite !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-